CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
03 avril 2018 à 14:26:51

Vous en avez pas marre de toujours parler des mêmes choses? Je sais qu'il se passe pas grand chose dans cet arc mais bon faite un effort please. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 16:59:17

Le 03 avril 2018 à 03:03:09 Sharnalk_ a écrit :
La brigade ne se prend pas pour les chasseurs et ne voit pas Hisoka comme une simple proie , ils sont tout a fait conscient qu'ils sont traqués eux aussi par Hisoka , c'est juste qu'ils aiment pas attendre que le clown leur tombe dessus et préfèrent prendre les devants , par exemple Franklin adopte une attitude totalement différente que les autres . :hap:

Sauf que dans les chapitres on ne voit pas ça. A la façon qu'ils ont de chercher Hisoka, on pourrait croire que c'est des chasseurs qui cherchent une jeune proie blessée et comme j'ai dis, c'est véritablement eux qui sont chassés par Hisoka. C'est assez imagé mais nous avons une " chasse " respective de chaque côté et le fait est de savoir si Franklin, qui en a un peu rien à faire de tout ça, ne pourrait pas être une pièce fondamentale dans le dénouement de tout ceci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 17:02:42

Le 03 avril 2018 à 14:26:51 Satomi-kun a écrit :
Vous en avez pas marre de toujours parler des mêmes choses? Je sais qu'il se passe pas grand chose dans cet arc mais bon faite un effort please. :)

Encore heureux " qu'il ne se passe rien" dans ce qui est possiblement l'arc le plus intéressant de tout le manga, j'imagine pas si il s'y passait des choses. :hap:

Bopobo
Bopobo
Niveau 4
03 avril 2018 à 18:10:01

Le 02 avril 2018 à 18:39:14 Koneria a écrit :
Je commence à penser de plus en plus, que cette théorie sur Hisoka qui ne se trouve pas sur le bateau, est peut-être finalement vrai et que Togashi balade tout le monde de bout en bout. Et le plan du bateau ne m'aide pas à penser le contraire, parce qu'en voyant la répartition de la Brigade et de la Mafia, si Hisoka se trouve réellement dans tout ce merdier, soit il est déguisé, soit il doit être drôlement bien planqué.

N'importe quoi :pf:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
03 avril 2018 à 20:07:35

Bah en réalité ce serait pas si tordu que ca , imaginez hisoka qui passe un marché avec parison pour foutre le chaos et donc faciliter l'évasion de beyond netero à l'arriver du continent , il serait en fait avec ging et la clique pendant qu'eux sont focus sur le nouveau continent

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
03 avril 2018 à 21:11:37

Tiens vu qu'on a plus rien à graille , Kuroro pourrait-il voler le jajajanken de Gon ou le Big Bang de Uvo ?
Ça reste des hatsu bien que très peu complexe et tendant certes vers le Ko ++ , l'élaboration du hatsu et sa nature ont ils une importance dans le hatsu de kuroro ?

Ça serait étrange qu'il puisse mais aussi qu'il ne puisse pas , sachant que les renforceurs n'ont pas des hatsu très poussés , kuroro serait donc limité aux autres catégories. :(

Message édité le 03 avril 2018 à 21:12:25 par EtSeptDePlus
Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
03 avril 2018 à 22:06:59

Le 03 avril 2018 à 21:11:37 EtSeptDePlus a écrit :
Tiens vu qu'on a plus rien à graille , Kuroro pourrait-il voler le jajajanken de Gon ou le Big Bang de Uvo ?
Ça reste des hatsu bien que très peu complexe et tendant certes vers le Ko ++ , l'élaboration du hatsu et sa nature ont ils une importance dans le hatsu de kuroro ?

Ça serait étrange qu'il puisse mais aussi qu'il ne puisse pas , sachant que les renforceurs n'ont pas des hatsu très poussés , kuroro serait donc limité aux autres catégories. :(

Bah techniquement il en est capable. Les conditions sont :
Voir la capacité
poser des questions et obtenir des réponses
le mec doit toucher le livre
Il doit faire tout ça en moins d'une heure

Absolument rien ne l'empêche de voler une de ces deux capacités. Je crois même qu'il a de nouvelles restrictions maintenant (cf le combat Hisoka vs Chrollo).

Sinon la théorie de Hisoka pas sur le bateau c'est peu probable et je pense que Togashi a fait en sorte de nous faire penser ça, mais wait & see :hap:

Message édité le 03 avril 2018 à 22:08:44 par Gamer2145
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:32:43

Ouais ça reviendrait à les priver du ko limite , les hatsu de certains renforceur sont trop ambigus. :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 avril 2018 à 23:03:25

Le 02 avril 2018 à 17:07:41 Aphexion a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:37:24 Valgameavecmaj a écrit :
Je me disais bien que le design du second du clan machin me disait quelque chose.

https://vignette.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/c/c4/Chap_378_-_Ou_Ken%27i.png/revision/latest?cb=20180317132329
https://vignette.wikia.nocookie.net/tokyoghoul/images/9/9d/Matsuri_is_disappointed_in_Urie.png/revision/latest?cb=20160520170228

Nan? :hap:

Moi j'ai toujours vu Matsuri inspiré de Gotoh mais why not

Ou peut être que Matsuri est inspiré de Gotoh mais le second est inspiré de Matsuri. :(

Red-Ribbon77
Red-Ribbon77
Niveau 3
03 avril 2018 à 23:16:55

Tome 8,9 et 10 lu!!!!
On revoit Leorio et kurapika :bave:
La brigade fantome c'est un truc de ouf :ouch: ils ont humiliés la mafia comme ca sans pression.Uvo ce mastodonde j'ai eu peur qu il soit invincible.Heuresement couragepika a dompté la bete :cool: Purée Comment togashi arrive à installer une tension aussi grande c'est de l'art.Le hatsu de kurapika tout de meme :gne: il est meme plus cheaté a ce niveau.Heuresement que il est over que face a la brigade parce que sinon :peur: .Je pense que si Gon et kirua aide kurapika ils vont pouvoir battre la Brigade avec aussi l'aide d'Hisoka qui va battre le chef des araignées :cute:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 avril 2018 à 01:04:14

Tu sous estime bcp la brigade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 03:12:33

Le 03 avril 2018 à 20:07:35 sampicautte a écrit :
Bah en réalité ce serait pas si tordu que ca , imaginez hisoka qui passe un marché avec parison pour foutre le chaos et donc faciliter l'évasion de beyond netero à l'arriver du continent , il serait en fait avec ging et la clique pendant qu'eux sont focus sur le nouveau continent

Sachant qu'il a aidé Gon et Killua à Greed Island, il n'y a rien de bizarre là-dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 03:13:03

Le 03 avril 2018 à 18:10:01 Bopobo a écrit :

Le 02 avril 2018 à 18:39:14 Koneria a écrit :
Je commence à penser de plus en plus, que cette théorie sur Hisoka qui ne se trouve pas sur le bateau, est peut-être finalement vrai et que Togashi balade tout le monde de bout en bout. Et le plan du bateau ne m'aide pas à penser le contraire, parce qu'en voyant la répartition de la Brigade et de la Mafia, si Hisoka se trouve réellement dans tout ce merdier, soit il est déguisé, soit il doit être drôlement bien planqué.

N'importe quoi :pf:

Si tu le dis. :hap:

Eralus
Eralus
Niveau 1
04 avril 2018 à 17:44:31

A quand le retour de Gon et Killua??? >_<

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
04 avril 2018 à 19:16:45

Ca fait longtemps qu'on les a pas vu et ils me manquent beaucoup !!! :snif2:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
04 avril 2018 à 20:01:36

Le 04 avril 2018 à 17:44:31 Eralus a écrit :
A quand le retour de Gon et Killua??? >_<

Le 04 avril 2018 à 19:16:45 x0killua0x a écrit :
Ca fait longtemps qu'on les a pas vu et ils me manquent beaucoup !!! :snif2:

Kirua est apparu au chapitre 350 (furtivement), mais vous pouvez les oublier, l'auteur est clairement en train de se concentrer sur Kurapika et Léolio (qui ont été mis à l'écart pendant plus de 10 ans)

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 avril 2018 à 04:34:31

Leolio il fait pas grand chose sur le bateaux pour l'instant quant à gonzaroo et Kilua je pense quon les reverra plus tard les deux sont pour l'instant un peux occupée

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
05 avril 2018 à 08:22:58

Leorio étant médecin à bord, crois moi qu'il a beaucoup de taff en off screen :rire: mais dommage qu'on le montre pas assez

RoiSolitaire
RoiSolitaire
Niveau 27
05 avril 2018 à 18:56:33

Il va s'occuper de Fuugetsu :ok:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
05 avril 2018 à 21:06:29

Leolio qui ne fait que des apparitions furtives depuis 2 ans :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment