CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
04 août 2017 à 01:29:26

Enfin pour moi tout cela reste quand même très flou mais bon c'est comme sa a mon avis on comprendra peut être mieux lorsque l'histoire en racontera plus sur les zoldyck et surtout kalluto :)

Par contre c'est pas juste illumi qui lui mets l'aiguille et non Silva et Zeno ?

Message édité le 04 août 2017 à 01:30:32 par ptit_panda1610
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 01:29:44

Le 04 août 2017 à 01:26:26 CarterGirl a écrit :
Qu'est ce que vous en savez que Karuto a fui de chez elle d'ailleurs ? On en sait rien non plus. Je pense plutôt à un accord tacite entre les Zoldik et la Brigade moi. :(

Ou peut-être que Kurapika a payé les Zoldyck pour tuer la brigade, et que Kalluto les a infiltré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
04 août 2017 à 01:30:39

Peut-etre que Kirua a pas fait le lien ente les capacités type Dragon Dive, et le nen, enfin il en avait ue des notions vite fait, parce que quand il rencontre zushi et que celui-ci tente d'utilisr son nen, il me semble que Kirua dit ensuite a Gon : "Ouai c'est un truc que mon père utilise aussi, je sais pas trop ce que c'est"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 01:32:35

Faudrait que je relise l'apprentissage au nen de kirua et observe ses réactions. Il aurait pu lâcher un "wouah c'est comme ça que grand père , c'est un génie" ou je ne sais quoi.

EDIT:

Peut-etre que Kirua a pas fait le lien ente les capacités type Dragon Dive, et le nen, enfin il en avait ue des notions vite fait, parce que quand il rencontre zushi et que celui-ci tente d'utilisr son nen, il me semble que Kirua dit ensuite a Gon : "Ouai c'est un truc que mon père utilise aussi, je sais pas trop ce que c'est"

:d) Ah mais si il dit ça ça change beaucoup de choses les gens ! :(

Message édité le 04 août 2017 à 01:34:27 par Pseudo supprimé
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
04 août 2017 à 01:36:18

KIllua savait depuis longtemps qu'il y'avait un truc louche avec sa famille, quand zushi libère son ren, killua le sentait comme irumi avec son hatsu, et c'est la même avec aruka qui réduit en bouillie tous les majordomes alors que killua s'en branle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 01:40:28

Le nen c'est un peu ce qui a tué les liens entre Killua et sa famille ( avec Gon :hap: ) avec le nen Killua est devenu balèze donc incontrolable sans le nen il serait encore sous les directives de Illumi surement (les aiguilles etc..)

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
04 août 2017 à 01:44:36

Le 03 août 2017 à 23:34:29 Peil a écrit :
Kurapika veut apprendre le nen à tous les princes et tous les gardes pour créer un statue quo. Si tout le monde maitrise, ou au moins a des connaissances sur le nen, alors plus personne n'a l'avantage sur les autres (là il vise surtout Benjamin et ses gardes qui sont des utilisateurs de n'en) et donc la partie peut durer très longtemps. Et gagner du temps, c'est tout ce dont Kurapika a besoin parce que lui il s'en branle de la bataille de succession, il veut faire fuir à Oito le premier étage et la faire s'échapper dans les étages inférieurs.

Vu comme ça
Mais bon il voir flou quand il va voir que Tse maîtrise déjà le Gyo

+ Arreter avec vos Karuto à fui de chez lui. Il peut certainement sortir de chez lui à sa guise.

Message édité le 04 août 2017 à 01:47:05 par NegroYochina
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2017 à 01:57:17

Certains devraient aller relire le manga. [[sticker:p/1jnh]]

-> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159575-hxhtome.png <-
Hop, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été posté en plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 02:05:36

Kaluto il me semblait que c'était dit qu'elle avait fugué , mea culpa ... :(

J'aime bien l'idée du kurapika qui l'a engagé mais j'y crois pas en plus ça colle peu au mec.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2017 à 02:17:20

Vous voulez pas plutôt parler du fait que certaines cartes de GI sont complètement pétés ?
Genre comment c'est possible sérieusement ? :hap:

Le souffle du Grand Ange, les ciseaux coupes liens, même accompagny, c'est quoi ce cheat ? [[sticker:p/1kkr]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 août 2017 à 04:10:57

Bof tout peut s'expliquer facilement. Déjà pour les cartes de sort : conditions, nen à utilisation conjointe (exactement comme Tsubone, les hommes de Muhel ou encore l'autre garde mort de Oito). Les cartes de sorts ne marchent que sur des joueurs/lieux de G.I déjà ça réduit le champ d'utilisation dans le monde au quasi nul. Je ne connais plus le nombre exact d'exemplaires de jeu/joueurs possibles mais imaginons juste 1000 sur toute la population mondiale, c'est très restreint. Par exemple Gon qui sort et qui fait un "Accompany on Leolio", rien ne se passera car ce dernier n'est purement et simplement pas dans la base de donnée du jeu.

L'exception que quelqu'un pourrait me jeter à la figure serait très certainement Razor vs la brigade. Ce n'est pas une excpetion, il suffit de lire la description de la carte : elle ne marche que sur G.I comme très probablement toutes les cartes de Game Master qui sont là comme modérateurs, ils n'en ont rien à faire de ce qu'il se passe ailleurs.

Pour les cartes à emplacement chiffré il s'agit ni plus ni moins que d'objets magiques/spéciaux comme on en trouve des milliers dans le monde de HxH, du Risky Dice à l'épée de la vérité. Il est très aisé pour un Hunter légendaire comme Ging d'avoir pu les collecter au cours de sa carrière, sans parler de ses acolytes. Rien que la jarre de Kakin peut être considérée comme un tel objet, le sujet n'est pas là mais on peut facilement émettre l'hypothèse que les objets magiques sont dotés de nen de leur créateur soit des génies/ nen après la mort etc.
Ou alors il s'agit de capacités de nen incorporées dans le jeu.
C'est très simple, la manipulation fait tout ça : elle transporte des objets, les multiplie et transporte des capacités (Rental Pod, Skill Hunter, Stealth Chain..).
Ça montre juste encore une fois le génie de Ging, qui a un cercle de contact bien étoffé et riche avec un énorme CV et de vraies prédispositions au nen, rien à voir avec un bandit de grand chemin wannabe comme Kuroro.

Je n'ai pas voulu entrer dans le détail des cartes et j'ai plus parlé de généralités car je veux bien quand même que mon post arrive à un terme.

Message édité le 04 août 2017 à 04:12:24 par Sheva326
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 août 2017 à 04:33:32

Quand Kurapika dit à son maitre qu'il ne veut cibler que les membres de la Brigade (soit 12 personnes sur des milliards), il dit que ça ne sera pas suffisant pour rendre sa chaine assez puissante, pour "contrer" ton argument du lieu limité et/ou nombres d'utilisateurs.

Et puis on en parle pas mais tu peux utiliser 3 cartes en dehors de Greed Island. C'est pareil ça, c'est quoi ce cheat ? :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
04 août 2017 à 10:33:24

Les sorts sont soumis à des conditions vraisemblablement donc aucun cheat.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
04 août 2017 à 10:51:39

Le 04 août 2017 à 04:33:32 Shinsusenju a écrit :
Quand Kurapika dit à son maitre qu'il ne veut cibler que les membres de la Brigade (soit 12 personnes sur des milliards), il dit que ça ne sera pas suffisant pour rendre sa chaine assez puissante, pour "contrer" ton argument du lieu limité et/ou nombres d'utilisateurs.

Et puis on en parle pas mais tu peux utiliser 3 cartes en dehors de Greed Island. C'est pareil ça, c'est quoi ce cheat ? :hap:

Utilisable une seul fois et il faut avoir gagné GI

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2017 à 11:33:23

1) Le sorts de Greed Island découlent d'un hatsu commun provenant de 11 utilisateurs de nen différents (les 11 créateurs du jeu) dont parmi eux Ging, l'un des 5 meilleurs utilisateurs de nen du monde, Laser, un utilisateur de nen tout bonnement monstrueux, et 9 autres qui sont sûrement aussi des utilisateurs de nen top tier.

2) L'utilisation des cartes est restreinte à l'enceinte de l'île de Greed Island (déjà une condition), ne peuvent être utilisées que si le joueur parvient à se les procurer au sein de Greed Island (or si Gon et Kirua réussissent à se procurer des cartes assez facilement dans le jeu, on oublie que le niveau moyen des utilisateurs de nen dans le monde de HxH est assez faible et d'après Biscuit, la grande majorité des joueurs de Greed Island sont incapable de voyager de ville en ville sur l'île car rien que les monstres de la carrière de roche (ceux que Gon et Kirua finissent par battre easy) sont trop forts pour eux) (donc une deuxième condition difficile à remplir pour la majorité des joueurs), et surtout le simple fait de se rendre sur l'île de GI (zone où les cartes sont utilisable) n'est déjà pas une mince affaire puisqu'elle n'apparait sur une aucune carte et que se procurer une copie d'un jeu GI est déjà une tâche bien trop ardue pour la quasi totalité de la population de HxH. (renforcement de la première condition)

3) Quant aux 3 dernières cartes, le seul moyen de les utiliser hors de GI est de gagner le jeu, ce qui se révèle être une condition déjà amplement suffisante, sachant que les cartes n'ont qu'une seule utilisation.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
04 août 2017 à 12:39:36

Le 04 août 2017 à 11:33:23 Peil a écrit :
1) Le sorts de Greed Island découlent d'un hatsu commun provenant de 11 utilisateurs de nen différents (les 11 créateurs du jeu) dont parmi eux Ging, l'un des 5 meilleurs utilisateurs de nen du monde, Laser, un utilisateur de nen tout bonnement monstrueux, et 9 autres qui sont sûrement aussi des utilisateurs de nen top tier.

2) L'utilisation des cartes est restreinte à l'enceinte de l'île de Greed Island (déjà une condition), ne peuvent être utilisées que si le joueur parvient à se les procurer au sein de Greed Island (or si Gon et Kirua réussissent à se procurer des cartes assez facilement dans le jeu, on oublie que le niveau moyen des utilisateurs de nen dans le monde de HxH est assez faible et d'après Biscuit, la grande majorité des joueurs de Greed Island sont incapable de voyager de ville en ville sur l'île car rien que les monstres de la carrière de roche (ceux que Gon et Kirua finissent par battre easy) sont trop forts pour eux) (donc une deuxième condition difficile à remplir pour la majorité des joueurs), et surtout le simple fait de se rendre sur l'île de GI (zone où les cartes sont utilisable) n'est déjà pas une mince affaire puisqu'elle n'apparait sur une aucune carte et que se procurer une copie d'un jeu GI est déjà une tâche bien trop ardue pour la quasi totalité de la population de HxH. (renforcement de la première condition)

3) Quant aux 3 dernières cartes, le seul moyen de les utiliser hors de GI est de gagner le jeu, ce qui se révèle être une condition déjà amplement suffisante, sachant que les cartes n'ont qu'une seule utilisation.

Yes. Et concernant ton N°3, j'ajouterai que le fait de finir le jeu est déjà un exploit, compte tenu du niveau global des joueurs comme tu l'as souligné.

Donc non les cartes ne sont pas du tout cheatées. C'est totalement legit lorsqu'on considère les contraintes.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 août 2017 à 12:51:22

Chapitre out.

Ramski
Ramski
Niveau 8
04 août 2017 à 13:02:38

J'ai adoré ce chap, bien qu'on ai eu ni brigade ni infos sur les étages inférieurs en général comme je m'y attendais.
J'adore la façon dont Kurapika a atteint ses objectifs en trouvant une solution élégante (bien qu'un peu sur le fil) pour résoudre la plupart de ses problèmes. Malgré tout ça m'étonne que Babimania n'est pas réalisé que le nen venait de derrière Bill et non pas de celui-ci directement. Peut-être une question d'angle de vue ?

Sinon j'ai super hâte que la proposition de Kurapika soit mis en place, mais ça va être très compliqué. Comment vont-ils faire pour gérer un apprentissage commun à plusieurs princes ? Peut-être un prof par princes + ses gardes, mais les profs devront être extérieurs à la guerre de succession, et le zodiaque/les hunters sur les autres étages sont sans doute bien trop occupés. En tout cas si ça se réalise sans problème majeurs c'est tout benef pour Kurapika, qui deviendra encore plus influent qu'il ne l'est déjà.
En plus c'est bien pour l'histoire puisque ça va potentiellement rassembler plusieurs lieux d'intrigues (les chambres des princes) en un.

Sinon on sens bien dans ce chapitre que Kurapika et Babimania ont pris la mesure l'un de l'autre et il va probablement y avoir une bonne guerre de pouvoir comme on les aime entre eux deux (l'avant dernière page le montre bien).

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 août 2017 à 13:21:36

Babimania a l'air de très bien gérer le nen d'ailleurs son En couvre toute la pièce :ouch:
Ces gardes sont pas des mecs à prendre à la légère.

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2017 à 13:23:14

Perso j'ai toujours dit que les gardes de Benjamin allaient être des utilisateurs de nen solides et pas des mecs faibles :hap:
Même Vincent je suis sûr que son Air Blow est une technique puissante et que s'il avait réussit à la caler, Bill aurait salement morflé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment