Dans le chapitre précédent elle voit la bête de Nen de Zhang Lei.
Le 04 août 2017 à 21:11:11 RipperCyclotron a écrit :
Oui.
Et ?
Kurapika lui a fait une attaque de nen en quelque sorte en lui donnant la capacité ca a du lui ouvrir les pores
Quand tu dis "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" c'est que tu veux dire qu'il est intelligent non ?
Mais dire "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" ça veut dire "ce type est le premier des imbéciles",
Quand tu dis de qqn qu'il n'est pas le dernier des imbéciles c'est qqch de mélioratif, on pourrait croire que c'est sarcastique mais en fait c'est plus une litote qui permet de "traiter" l'autre d'intello mais de manière positive.
Le 04 août 2017 à 21:18:19 Peil a écrit :
Dans le chapitre précédent elle voit la bête de Nen de Zhang Lei.Oui.
Et ?
Quelqu'un sur le topic a dit qu'Oito ne pouvait pas voir la bête de marayam
En même temps toutes les expressions sont cheloues si tu les prends au sens littéral. ![]()
Le 04 août 2017 à 21:18:19 Peil a écrit :
Dans le chapitre précédent elle voit la bête de Nen de Zhang Lei.Oui.
Et ?
Il répondait à Oraoraora
J'espère qu'il va pas s'arrêter à la fin du tome complet sinon 
Maintenant que j'y pense, l'arc DC devrait être bourré d'action principalement, non ?
Je veux dire, la traversée contient beaucoup d'intrigues, avec beaucoup de réflexion, de dialogues, de psychologie, de profondeur, de suspens.
Mais je ne vois pas comment on pourrait avoir la même "intensité" scénaristique une fois sur le continent noir, un lieu où l'action pure me semble prévaloir. Hormis peut-être Ging vs Pariston et le cas Beyond, je ne vois pas quelle autre intrigue aurait la "profondeur" de la Battle Royal.
Vous avez des idées ?
Le 04 août 2017 à 21:55:35 C_johnson_ a écrit :
Maintenant que j'y pense, l'arc DC devrait être bourré d'action principalement, non ?Je veux dire, la traversée contient beaucoup d'intrigues, avec beaucoup de réflexion, de dialogues, de psychologie, de profondeur, de suspens.
Mais je ne vois pas comment on pourrait avoir la même "intensité" scénaristique une fois sur le continent noir, un lieu où l'action pure me semble prévaloir. Hormis peut-être Ging vs Pariston et le cas Beyond, je ne vois pas quelle autre intrigue aurait la "profondeur" de la Battle Royal.
Vous avez des idées ?
Oui mais je pense qu'on aura toujours cet aspect psychologique qu'il y a eu dans hxh, je veux dire par là les craquages ressemblant à celui de Nov, les stratégies pour éviter les dangers etc.. mais ça sera tournée vers l'action et la survie et c'est pas plus mal
Le 04 août 2017 à 21:59:55 Daifaku a écrit :
Le 04 août 2017 à 21:55:35 C_johnson_ a écrit :
Maintenant que j'y pense, l'arc DC devrait être bourré d'action principalement, non ?Je veux dire, la traversée contient beaucoup d'intrigues, avec beaucoup de réflexion, de dialogues, de psychologie, de profondeur, de suspens.
Vous avez des idées ?
Oui mais je pense qu'on aura toujours cet aspect psychologique qu'il y a eu dans hxh, je veux dire par là les craquages ressemblant à celui de Nov, les stratégies pour éviter les dangers etc.. mais ça sera tournée vers l'action et la survie et c'est pas plus mal
Bien naturellement, cette part "psychologie" sera toujours présente.
Je m'interrogeais seulement. Ça va être un sacré changement d'ambiance je pense, même dans l'écriture.
Le 04 août 2017 à 21:19:52 [MasterSword] a écrit :
Quand tu dis "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" c'est que tu veux dire qu'il est intelligent non ?
Mais dire "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" ça veut dire "ce type est le premier des imbéciles",
Quand tu dis de qqn qu'il n'est pas le dernier des imbéciles c'est qqch de mélioratif, on pourrait croire que c'est sarcastique mais en fait c'est plus une litote qui permet de "traiter" l'autre d'intello mais de manière positive.
Nan mais merci, je sais ce que veut dire cette expression, je faisais juste remarquer qu'au sens littéral elle veut dire exactement le contraire de son sens véritable.
Le 04 août 2017 à 22:06:35 law2545 a écrit :
pas sur, même si c'est sur que le continent on aura bien plus d'action, il y aura toujours les stratégie en combats, les groupes vont tous essayer de se manipuler, se tendre des piège et tout, un vrai jeu de survie on aura mais oui il y aura quand même bien plus d'action que maintenant, c'est pas plus mal, comme ca il y aura 2 phase bien distincte a l'arc
Oui, ce n'est pas pour me déplaire, davantage d'action.
Je pense que l'on attend tous avec impatience la révélation des Hatsus des Zodiaques, ce que valent réellement Ging, Pariston, Beyond, la faune et la flore, les fléaux, les combats, les protagonistes poussés dans leurs retranchements, l'opposition Zodiaques / groupe Beyond..
J'en salive.
Je veux savoir qui est don freecs :o
J'avais pas vu ça comme ça mais tu dois avoir raison. Je pensais que c'était la situation stressante qui rendait la reine nerveuse en plus elle ne regardait pas directement la bête dans mes souvenirs
Le 04 août 2017 à 21:18:34 sampicautte a écrit :
Kurapika lui a fait une attaque de nen en quelque sorte en lui donnant la capacité ca a du lui ouvrir les pores
C'est la seule explication possible, ça doit être ça
Babymania a du charisme n'empêche.
Le 04 août 2017 à 22:47:18 Kiu-Kiu a écrit :
Tellement. Et il doit super balaise en plus.
Son En il fait quoi du coup, 30m ? 40?
Le 04 août 2017 à 22:09:46 C_johnson_ a écrit :
Le 04 août 2017 à 22:06:35 law2545 a écrit :
pas sur, même si c'est sur que le continent on aura bien plus d'action, il y aura toujours les stratégie en combats, les groupes vont tous essayer de se manipuler, se tendre des piège et tout, un vrai jeu de survie on aura mais oui il y aura quand même bien plus d'action que maintenant, c'est pas plus mal, comme ca il y aura 2 phase bien distincte a l'arcOui, ce n'est pas pour me déplaire, davantage d'action.
Je pense que l'on attend tous avec impatience la révélation des Hatsus des Zodiaques, ce que valent réellement Ging, Pariston, Beyond, la faune et la flore, les fléaux, les combats, les protagonistes poussés dans leurs retranchements, l'opposition Zodiaques / groupe Beyond..
J'en salive.
j'attend tout ça mais j'en suis pas au point de faire un caprice là dessus comme si c'était absolument nécessaire que ça arrive maintenant
Le 04 août 2017 à 22:37:56 Feikins a écrit :
Je veux savoir qui est don freecs :o
Un monstre...Je parie sur le plus puissant humain devant Netero.
Le 04 août 2017 à 22:47:18 Kiu-Kiu a écrit :
J'avoue il est stylé.