C'est bizarre gonzaroo m avait l air d un mec réfléchi qui aime les oeuvres complexe. C'est dommage d arrêté les reviews hxh parce qur c'est compliqué. Je nie pas qu un scan de hxh peut faire peur avec tout ce texte mais bon il en vait la peine largement
Vous avez pas un lien ou il y'a le nom des princes et leurs visages à part les principaux (Benjamin,Tse,Tsubeppa,Zhang Lei,Camillia et Woble) j'arrive pas à me rappeler de leurs noms
à droite
Le 05 août 2017 à 22:29:18 Satomi-sama a écrit :
C'est bizarre gonzaroo m avait l air d un mec réfléchi qui aime les oeuvres complexe. C'est dommage d arrêté les reviews hxh parce qur c'est compliqué. Je nie pas qu un scan de hxh peut faire peur avec tout ce texte mais bon il en vait la peine largement
c'est peut-être parce que ça prend un peu plus d'approfondissement pour tout analyser et il veut pas être débordé...
dire qu'il est débile simplement parce qu'il review pas HxH c'est abusé
Le 05 août 2017 à 22:29:19 [MasterSword] a écrit :
Vous avez pas un lien ou il y'a le nom des princes et leurs visages à part les principaux (Benjamin,Tse,Tsubeppa,Zhang Lei,Camillia et Woble) j'arrive pas à me rappeler de leurs noms
à droite
le titre de l'image ![]()
Le 05 août 2017 à 22:37:45 dingo2larue a écrit :
C'est bizarre gonzaroo m avait l air d un mec réfléchi qui aime les oeuvres complexe. C'est dommage d arrêté les reviews hxh parce qur c'est compliqué. Je nie pas qu un scan de hxh peut faire peur avec tout ce texte mais bon il en vait la peine largementc'est peut-être parce que ça prend un peu plus d'approfondissement pour tout analyser et il veut pas être débordé...
Il a pas dit qu'il était débile 
Le 05 août 2017 à 22:40:09 xHunTerBlade a écrit :
Le 05 août 2017 à 22:37:45 dingo2larue a écrit :
C'est bizarre gonzaroo m avait l air d un mec réfléchi qui aime les oeuvres complexe. C'est dommage d arrêté les reviews hxh parce qur c'est compliqué. Je nie pas qu un scan de hxh peut faire peur avec tout ce texte mais bon il en vait la peine largementc'est peut-être parce que ça prend un peu plus d'approfondissement pour tout analyser et il veut pas être débordé...
Il a pas dit qu'il était débile
"Il a pas l'air intellectuellement très évolué, faut qu'il reste sur des trucs de son niveau, genre DBS ou FT."
c'est vrai, excuses moi de surinterpréter ses propos
Gonzaroo est franchement pas con. Il est juste assez bon public (trop peut être) et a une préférence pour les shonen nekketsu, surtout sans trop de prise de tête. Je l'ai vu parler de OPM par exemple et tu sens qu'il comprend assez bien l’œuvre, pour HxH aussi j'ai l'impression. A la limite on pourrait dire qu'il a un peu des goûts de chiotte, mais il mérite pas tant de mépris pour autant je trouve.
vous trouvez pas que c'est devenu à la mode de rabaisser hunter x hunter? je vois de plus en plus de gens qui aiment pas, bien plus qu'avant
? Non pas vraiment. Y'a juste eu un relan de hype avec la sortie des scans/tome 34 donc forcément ça attire les haters.
C'est des hipsters, les mêmes qui disent que Togashi est un flemmard.
Le 05 août 2017 à 22:43:01 Jump-Smash a écrit :
Gonzaroo est franchement pas con. Il est juste assez bon public (trop peut être) et a une préférence pour les shonen nekketsu, surtout sans trop de prise de tête. Je l'ai vu parler de OPM par exemple et tu sens qu'il comprend assez bien l’œuvre, pour HxH aussi j'ai l'impression. A la limite on pourrait dire qu'il a un peu des goûts de chiotte, mais il mérite pas tant de mépris pour autant je trouve.
Ah bon? j'ai regardé sa review du chapitre 362, et c'était beaucoup de hors sujet
Le 05 août 2017 à 22:51:53 [MasterSword] a écrit :
C'est des hipsters, les mêmes qui disent que Togashi est un flemmard.
ça c'est vrai, je trouve ça ridicule
Je l'ai vu en diagonale, je pourrais rien affirmer. Je peux juste assurer que ça dépasse au moins le niveau de la lecture nobrain, qui s'intéresse qu'aux fights/persos stylés.
Le 05 août 2017 à 22:43:01 Jump-Smash a écrit :
Tu résumes ma pensée. ![]()
T'aurais mérité que j'éclate sur ssbu juste pour ça j'ai plus ma wii u , t'as dû m'oublier même.
Putain Babimaina a un En supérieur à celui de Nobunaga. ![]()
Le 05 août 2017 à 22:07:17 Chris_Freecss a écrit :
Le 05 août 2017 à 21:54:44 merlinlebleu a écrit :
mha je le trouve BEAUCOUP trop ressemblant a narutoSi je me souvient bien il était vendu à ces débuts comme le nouveau phénomène Naruto d'ailleurs.
Mais même là, je dirais que Naruto (la première partie uniquement) est mieux car mème si il était tout autant calibré pour le grand public, certaines de ses thématiques étaient plus intéressantes et moins aussi convenue que MHAMalgré tout, je ne déconseille pas MHA car il peut être idéal à mon sens pour initier le jeune public au manga
Le 05 août 2017 à 22:11:06 NegroYochina a écrit :
mha je le trouve BEAUCOUP trop ressemblant a naruto+1
Je me suis arrêter au tome 10. 0 émotion, je pige absolument pas la hype. Je trouve ça simple au possible
j'ai arreter a la deuxieme saison
, en cours d'épisode meme, le fight deku contre le mec darkikooesque et son pouvoir de l'amitié (a deku) m'a achevé 
Le 05 août 2017 à 23:30:51 merlinlebleu a écrit :
Le 05 août 2017 à 22:11:06 NegroYochina a écrit :
mha je le trouve BEAUCOUP trop ressemblant a naruto+1
Je me suis arrêter au tome 10. 0 émotion, je pige absolument pas la hype. Je trouve ça simple au possible
j'ai arreter a la deuxieme saison
, en cours d'épisode meme, le fight deku contre le mec darkikooesque et son pouvoir de l'amitié (a deku) m'a achevé
Euh j'veux bien qu'on trouve des défauts au manga mais encore... il y a aucune un once de "pouvoir d'amitié" pendant le combat Deku vs Bakugo surtout que chronologiquement parlant les élèves ne se connaissent même pas donc un pouvoir d'amitié ne peut pas avoir lieu, en plus de ça Deku perd le combat donc bon. Bref abstiens toi si c'est pour dire ce genre de chose...
Gonzaroo j'avais de l'espoir en lui mais ses deux premières reviews
MHA c'est le manga classique, c'est cool, au moins les persos cherchent à réflechir comparé à un manga que je ne citerai pas 
Le 05 août 2017 à 23:14:14 Traffy a écrit :
Putain Babimaina a un En supérieur à celui de Nobunaga.
Mon "En" doit avoir un rayon de 10m à peine, c'ets pas Kite non plus ![]()
Faut pas oublier que son "En" fait la taille de la pièce dans laquelle ils se trouvent et non pas tout l'espace personnel du 14e prince
Le 05 août 2017 à 23:42:30 Tigsky599 a écrit :
Gonzaroo j'avais de l'espoir en lui mais ses deux premières reviews![]()
MHA c'est le manga classique, c'est cool, au moins les persos cherchent à réflechir comparé à un manga que je ne citerai pas
Le mec était clairement perdu, dépassé, Hunter x Hunter c'est pas le genre de manga dont tu deviens expert en regardant l'anime 2011 et en lisant une fois les chapitres qui manque
J ai jamais dit qu il était débile apprend a lire les pseudos