CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
04 août 2017 à 18:07:26

La reine n'est pas aussi conne finalement [[sticker:p/1jnh]]

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
04 août 2017 à 18:15:27

C'est finement jouer de Kurapika, en plus je me disais comment ça aller se passer au niveau chronologique mais avec les entrainements le temps peut aller vite. Genre sauter rapidement 2 semaines [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2017 à 18:18:14

Le 04 août 2017 à 18:15:27 Daifaku a écrit :
C'est finement jouer de Kurapika, en plus je me disais comment ça aller se passer au niveau chronologique mais avec les entrainements le temps peut aller vite. Genre sauter rapidement 2 semaines [[sticker:p/1jnh]]

Yep, ça va permettre à Togashi de faire pas mal d'ellipses dans le voyage et de se concentrer sur d'autres persos (Zodiaques, etc...) si les princes sont occupés à apprendre le nen.

En fait je pense que le voyage va être divisé en plusieurs phases.

Là on est dans la phase où tous les princes mettent leurs pions en place au début, puis après on va passer à une phase plus calme de une ou deux semaines ou les princes vont se concentrer sur l'apprentissage du nen.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
04 août 2017 à 18:29:18

Le 04 août 2017 à 18:07:26 xHunTerBlade a écrit :
La reine n'est pas aussi conne finalement [[sticker:p/1jnh]]

dès sa première apparition elle a montré qu'elle était très loin d'être idiote

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
04 août 2017 à 18:41:12

Le 04 août 2017 à 18:18:14 Peil a écrit :

Le 04 août 2017 à 18:15:27 Daifaku a écrit :

Yep, ça va permettre à Togashi de faire pas mal d'ellipses dans le voyage et de se concentrer sur d'autres persos (Zodiaques, etc...) si les princes sont occupés à apprendre le nen.

En fait je pense que le voyage va être divisé en plusieurs phases.

Là on est dans la phase où tous les princes mettent leurs pions en place au début, puis après on va passer à une phase plus calme de une ou deux semaines ou les princes vont se concentrer sur l'apprentissage du nen.

La dose des princes bientôt calmé [[sticker:p/1jnh]]

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
04 août 2017 à 19:12:49

Chapitre super bien dessiné et super bien écrit !!!

J'ai adoré.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 août 2017 à 19:13:21

Aucun prince n'est idiot en fait, a part l'autre qui ce prend pour une fée et encore peut être que c'est une façade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 19:15:51

le pouvoir de manipulation des insecte appartient a qui a la base j'ai pas compris

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 août 2017 à 19:20:32

À Seirid.

Par contre oui c'est bien beau tous ces chapitres où ça avance doucement, mais faut pas oublier que Togashi peut repartir en hiatus d'ici peu.

Alors si on a dans une majorité des chapitres comme celui de cette semaine (basé sur la capture d'un cafard), ça va pas le faire vis à vis de tout ce qu'il y a voir.

Je fais confiance en Togashi, j'ose espérer qu'il ne vas prolonger les choses comme ça, sans pour autant rusher.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 août 2017 à 19:20:38

Au premier assassins envoyé par Benjamin

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
04 août 2017 à 19:25:03

Babimyna a vraiment l'air d'être super talentueux

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
04 août 2017 à 19:28:18

Aucun prince n'est idiot en fait, a part l'autre qui ce prend pour une fée et encore peut être que c'est une façade

Oui c'est p-ê une façade, dans la chapitre 362 qui nous présente toutes les bêtes de nen, elle ( ou il ou cette chose ) demande à Izunabi ce qu'il voit et il lui répond en effet que cela ressemble à de petites fées mais il remarque quelque chose au dessus d'elle et on aperçoit une sorte de "fion" ou " d'anus "qui lâche des " petites fées " ( même si cela ressemble plus à des sortes de petit reptile à queue de têtard ). En sachant que selon le chapitre 349, la forme et le pouvoir que prend la bête de nen dépendent de la nature de l'être en qui elle vit. Le fion peut nous dire qu'en fait elle cache qqch sous son air béat et infantile.
Ou alors p-ê c'est pour nous dire aussi qu'elle se croit belle et mignonne comme tout ( comme les petites fées ) mais qu'en réalité elle est moche ( comme l'anus au dessus d'elle. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 19:29:27

Le 04 août 2017 à 19:20:38 sampicautte a écrit :

Non c'est celle à Sairid, quand Kurapika vole la première fois un hatsu dans le chapitre de reprise

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2017 à 19:30:11

La capacité de manipuler les insectes appartient à Sayrid, le collègue de Kurapika qui a été manipulé par la bête de nen de Momoze "Are you free ?" et qui a été arrêté.

C'était y'a même pas 5 chapitres, faut suivre un peu.

magickirua
magickirua
Niveau 9
04 août 2017 à 19:59:02

Un petit délire :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501869520-babi.png

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
04 août 2017 à 20:01:04

Y'a un truc que je comprends pas, a la fin du chapitre la reine veut aller espionner marayam et voir sa bête de nen avec son cafard mais elle ne possède pas le nen elle même donc elle ne verra pas sa bête de nen normalement :question:

Parce que la reine possède la capacité de contrôler le cafard via kurapika et non elle même, donc elle ne peut pas voir les bêtes de nen par le biais du cafard

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2017 à 20:02:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501869520-babi.png

Pas mal :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 août 2017 à 20:18:25

Le 04 août 2017 à 19:29:27 Tigsky599 a écrit :

Le 04 août 2017 à 19:20:38 sampicautte a écrit :

Non c'est celle à Sairid, quand Kurapika vole la première fois un hatsu dans le chapitre de reprise

Ah oui merde

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2017 à 20:43:09

Le 04 août 2017 à 16:27:49 Peil a écrit :

Le 04 août 2017 à 16:24:10 Tigsky599 a écrit :
Oito n'est pas la dernière des imbéciles quand même [[sticker:p/1jnf]]

J'ai jamais compris cette expression.

Quand tu dis "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" c'est que tu veux dire qu'il est intelligent non ?

Mais dire "ce type n'est pas le dernier des imbéciles" ça veut dire "ce type est le premier des imbéciles", donc qu'il est con [[sticker:p/1jnh]]

Non ca veut dire que c'est le premier des intelligents. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 21:10:50

On ne fait pas directement référence aux gens intelligents si on prend la phrase dans un sens purement littéraire bête et méchant. Il a raison cette expression est chelou. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment