CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:11:57

Hisoka a eu beaucoup de CHANCE. :)

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
29 juillet 2017 à 19:34:29

Tse bordel :bave:
La dernière page du scan :bave:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:49:17

J'ai trouvé Tse hyper malsain dans ce chap.
Quand il fait sa tête de type sympa lorsqu'il dit à Tetha qu'il maitrise le truc. Une tête bien trop sympathique pour un malade dans son genre. :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:53:24

+1 VDD le pire c'est qu'il m'a rappelé Gon et Kirua

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:03:10

Ouais il paraissait innocent , enfantin , "pur". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:11:42

Tse' est le premier genie humain qu'on voit, on peut aussi penser que Ging le soit. Gon et Killua n'ont jamais été nommés comme des genies mais des types exceptionnelles je crois :(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:16:31

Hisoka doit être un génie aussi, dans son chapitre spécial il a l'air de développer ses capacités de manière totalement instinctive, comme le gyo, et très vite. Visiblement les psychopathes sont tous exceptionnellement bons dans ce manga :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 20:16:47 par [Le_faucheur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:22:50

Le 29 juillet 2017 à 20:16:31 [Le_faucheur a écrit :
Hisoka doit être un génie aussi, dans son chapitre spécial il a l'air de développer ses capacités de manière totalement instinctive, comme le gyo, et très vite. Visiblement les psychopathes sont tous exceptionnellement bons dans ce manga :hap:

Pas johness http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Jon%C3%A8s et puis s'appuyer sur une fanfic, c'est à dire un chapitre non canon, pour appuyer ses propos il faut le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:26:26

Exceptionnels , surdoués , précoces , etc ... osef il a toujours été sous entendu que Gon et kirua étaient des génies c'est pas la peine de jouer sur les mots aujourd'hui parce qu'on a un génie parmi les génies (Tse') , les deux mioches restent des génies.

Comment un mec avec le meilleur potentiel zoldyck depuis des années et un mec avec un potentiel de destruction surpassant ou égalant l'élite des fourmi-chimères ne pourraient pas être des génies ?

On a connu Gon et Kirua à 12 ans et sur deux ans c'est devenus des monstres.

Message édité le 29 juillet 2017 à 20:29:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:26:35

Le 29 juillet 2017 à 19:49:17 Shinsusenju a écrit :
J'ai trouvé Tse hyper malsain dans ce chap.
Quand il fait sa tête de type sympa lorsqu'il dit à Tetha qu'il maitrise le truc. Une tête bien trop sympathique pour un malade dans son genre. :hap:

Je vois pas en quoi les deux sont pas compatibles

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
29 juillet 2017 à 20:46:36

Si maintenant Gon et Kirua avait appris le Nen à l'âge de Tsé ! L'aurait-il maitriser aussi vite ?
Tsé est complètement un génie là. La manière dont il apprend le Nen aussi rapidement et installe une logique dessus ... !

Le 29 juillet 2017 à 20:16:31 [Le_faucheur a écrit :

Le chapitre sur Hisoka fait par le créateur de Tokyo Ghoul ? [[sticker:p/1jnh]]
C'est du HS si c'est ça [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:51:13

Bha Gon et Killua c'est par un travail intensif qu'ils pourront arriver à un tel niveau, Gon serment c'est un Gon qui se serait entrainé pendant des années h24.
La Tse' c'est un génie de par sa comprehension du nen, il a un meilleur potentiel qu'un Gon ou Killua c'est casiment certains [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 20:55:06

Oui ça c'est clair , je vois pas en quoi avoir été éveillé au nen à 12 ou 20 ans aurait changé quoique ce soit pour gon et kirua. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 21:18:38

Le 29 juillet 2017 à 19:53:24 VikaSmoke a écrit :
+1 VDD le pire c'est qu'il m'a rappelé Gon et Kirua

Pareil, quant j'ai lu ça j'ai eu du mal à croire que c'est le même type qui invite des meufs chez lui pour les zigouiller et qui collectionne toute sorte d'immondices https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:21:31

Le talent n'est pas réservé aux personnes jeunes.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 juillet 2017 à 21:45:26

J'étais pas fan de Tse, mais si Togashi continue sur sa lancé, il va vite devenir le perso le mieux foutu du Manga, devant Morau ou Pufu.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
29 juillet 2017 à 22:06:48

Le 29 juillet 2017 à 21:45:26 Shinsusenju a écrit :
J'étais pas fan de Tse, mais si Togashi continue sur sa lancé, il va vite devenir le perso le mieux foutu du Manga, devant Morau ou Pufu.

Hisoka , Kuroro , Pariston , Illumi sont parfait.
Tsé pourrait bien rejoindre cette team [[sticker:p/1jnf]]

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2017 à 22:07:55

Tse s'annonce clairement comme un antagoniste d'exception qui va rester dans les mémoires.

Comme tous les antagonistes de HxH j'ai envie de dire.

Entre Hisoka, Irumi, Kuroro, la Brigade Fantôme dans son ensemble, Genthru, Laser, Meruem et les gardes royaux, Pariston, et maintenant Tserriednich, Togashi est le mangaka qui écrit le mieux ses méchants, de très loin. Que des persos totalement cultes.

Généralement dans un shonen t'as même pas un seul antagoniste parmi des dizaines qui arrive à ce niveau d'excellence. Togashi lui c'est chaque méchant qu'il écrit qui est instantanément exceptionnel.

Message édité le 29 juillet 2017 à 22:08:46 par Peil
dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
29 juillet 2017 à 22:28:41

Le 29 juillet 2017 à 22:07:55 Peil a écrit :
Tse s'annonce clairement comme un antagoniste d'exception qui va rester dans les mémoires.

Entre Hisoka, Irumi, Kuroro, la Brigade Fantôme dans son ensemble, Genthru, Laser, Meruem et les gardes royaux, Pariston, et maintenant Tserriednich, Togashi est le mangaka qui écrit le mieux ses méchants, de très loin. Que des persos totalement cultes.

Généralement dans un shonen t'as même pas un seul antagoniste parmi des dizaines qui arrive à ce niveau d'excellence. Togashi lui c'est chaque méchant qu'il écrit qui est instantanément exceptionnel.

ce fanboy de compet [[sticker:p/1jnh]]

et puis genthru n'est franchement pas un villain d'exception (en même temps c'est le plus classique des villains du manga)

Message édité le 29 juillet 2017 à 22:29:57 par dingo2larue
xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
29 juillet 2017 à 22:31:31

Le 29 juillet 2017 à 22:28:41 dingo2larue a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 22:07:55 Peil a écrit :

ce fanboy de compet [[sticker:p/1jnh]]

et puis genthru n'est franchement pas un villain d'exception (en même temps c'est le plus classique des villains du manga)

J'avoue [[sticker:p/1jnf]]
Même Laser ne m'a pas marqué perso [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment