Bah moi je trouve qu'hisoka a perdu beaucoup de son aura avec sa défaite quand même.
Je m'étais sûrement monté le choux mais la scène où chrollo tire une sacré mine inquiète lorsque hisoka préviens la brigade qu'il devra ce battre s'ils sont pas satisfait de ses réponses lors de la scène des prédictions m'a toujours rendu très perplexe , comme si chrollo sentait la bête vicieuses qu'hisoka étais et qu'il le gardait dans la brigade pour le controler et le tempérer.
Au final c'était pas le cas du tout et chrollo a juste rien vue venir de la trahison et lui a juste botté le cul
J'attendais largement plus de la confrontation chrollo hisoka en gros, pas un simple fight mais un hisoka qui montre toute sa psychose.
Et pariston a un peu pris sa place en terme de fou charismatique, la hisoka il ressemble juste à un rageux qui accepte pas son humiliation
Je comprends pas le délire autour du passage avec Hisoka.
Son coeur s'est arrêté de battre -> le processus du nen après la mort s'est lancé -> la réanimation grâce à l'ordre qu'il a donné commence
Il s'est fait un massage cardiaque c'est pas trop dûr à comprendre
" Mé sé bullshit P.L.O.T A.R.M.O.R "
C'est comme dans Jojo quand Jotaro refait battre le coeur de Joseph et encore là c'est plus logique dans hxh car le nen après la mort devient plus fort.
Il s'est pas ressucité grâce aux dragons balls là à ce que je sache
On est dans un manga où un mec seul dans les montagnes tappe dans le vide et rien d'autre pendant des années ![]()
Le 31 juillet 2017 à 21:28:45 sampicautte a écrit :
Bah moi je trouve qu'hisoka a perdu beaucoup de son aura avec sa défaite quand même.Je m'étais sûrement monté le choux mais la scène où chrollo tire une sacré mine inquiète lorsque hisoka préviens la brigade qu'il devra ce battre s'ils sont pas satisfait de ses réponses lors de la scène des prédictions m'a toujours rendu très perplexe , comme si chrollo sentait la bête vicieuses qu'hisoka étais et qu'il le gardait dans la brigade pour le controler et le tempérer.
Au final c'était pas le cas du tout et chrollo a juste rien vue venir de la trahison et lui a juste botté le cul![]()
J'attendais largement plus de la confrontation chrollo hisoka en gros, pas un simple fight mais un hisoka qui montre toute sa psychose.
Et pariston a un peu pris sa place en terme de fou charismatique, la hisoka il ressemble juste à un rageux qui accepte pas son humiliation
C'est ça qui est énorme avec hxh, l'évolution psychologique des personnages, Hisoka a été humilié et est parti se venger sur la brigade car c'est un mauvais joueur. Il se sentira enfin lui-même lorsque qu'il aura vider ses nerfs.
Kurapika dans l'arc yorkshin qui part dans l'idée de tuer la brigade puis qui se rend compte qu'au fil de l'arc qu'il est casiment pire que la brigade elle-même.
Meruem qui est né dans l'idée de règner sur le monde pour au final être chamboulé par Komugi etc.. c'est du pur hxh ![]()
Le 31 juillet 2017 à 21:34:17 Daifaku a écrit :
Je comprends pas le délire autour du passage avec Hisoka.Son coeur s'est arrêté de battre -> le processus du nen après la mort s'est lancé -> la réanimation grâce à l'ordre qu'il a donné commence
" Mé sé bullshit P.L.O.T A.R.M.O.R
"
C'est comme dans Jojo quand Jotaro refait battre le coeur de Joseph et encore là c'est plus logique dans hxh car le nen après la mort devient plus fort.
On est dans un manga où un mec seul dans les montagnes tappe dans le vide et rien d'autre pendant des années
Le problème c'est que ça intervient pile au bon moment, sans raison, pour que tout aille dans son sens, très logiquement il aurait dû être réanimé juste après être mort mais là il est réanimé quand y'a plus d'araignées dans les parages sauf machi qui a de la sympathie pour lui et qui va délivrer son message...
Le reste j'ai pas de problème avec
Hisoka l'explication est pas bullshit hein c'est juste... 
Le 31 juillet 2017 à 21:43:58 Patrik-Schick a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 21:34:17 Daifaku a écrit :
Je comprends pas le délire autour du passage avec Hisoka.Son coeur s'est arrêté de battre -> le processus du nen après la mort s'est lancé -> la réanimation grâce à l'ordre qu'il a donné commence
" Mé sé bullshit P.L.O.T A.R.M.O.R
"
On est dans un manga où un mec seul dans les montagnes tappe dans le vide et rien d'autre pendant des annéesLe problème c'est que ça intervient pile au bon moment, sans raison, pour que tout aille dans son sens, très logiquement il aurait dû être réanimé juste après être mort mais là il est réanimé quand y'a plus d'araignées dans les parages sauf machi qui a de la sympathie pour lui et qui va délivrer son message...
Le reste j'ai pas de problème avec
Mais Hisoka n'est pas mort sur le coup de l'explosion non ?
Mais oui le seul problème pour moi c'est lorsque Sharnalk et Kurotopie partent.
+ pour Machi y'a cette ralation ambigue avec Hisoka...:hap:
Elle fait parti du côté "sentimentale" de la brigade avec Pakunoda, dans l'arc yorkshin un groupe voulait recup' Kuroro l'autre groupe voulait continuer à marcher ( Phinks Feitan etc.. )
Le 31 juillet 2017 à 17:24:49 Peil a écrit :
C'est parce que ces guignols ont lus l'arc KA sur des sites de scan foireux où sont publiés uniquement les crayonnés de Togashi et comme c'est des bons moutons au QI à deux chiffres ils reprennent le meme "Togashi sait pas dessiner" sans trop réfléchir.
Non, y en a qui possèdent tous les tomes et/ou on lus tous les chaps retravaillés et disent quand même qu'il sait pas dessiner. Là on peut vraiment parler de mauvaise foi je pense.
Et pour le chap 357, on va pas revenir là dessus (:hap:) mais c'est pas le "cerveau nn oxigéner trolol" le problème mais le chapitre entier :
- Hisoka qui n'a aucun point vital de touché malgré une énorme explosion, la chance. ![]()
- Son cadavre quasi intacte qui est extirpé des décombres on ne sait comment, la chance. ![]()
- Le massage d'Hisoka qui s'active 30min après que le combat soit fini dans un endroit safe avec seulement Machi à coté juste après que Kurotopi et Sharnalk soient partis, la chance. ![]()
- La résurrection en elle-même un peu trop tiré par les cheveux : "Bungee gum fais un massage cardiaque à mon coeur", on se demande pourquoi des gars aussi forts ou plus encore qu'Hisoka genre Uvoguine ou Meruem ont pas fait la même chose, quelle chance ce Hisoka. ![]()
- Machi pas surprise du tout de la résurrection du mec et qui agit comme une attardée, la chance. ![]()
- Hisoka qui n'a aucun dégât ou séquelle apparent mais au contraire est direct d'aplomb et semble même être plus fort qu'avant, (c'est peut-être un saiyen ?) la chance. ![]()
C'est tous ces éléments là qui font qu'on aime pas ce chapitre/cette résurrection, et perso moi j'ai peur pour le futur du manga. Genre si on peut ressusciter comme ça dans HxH, ça veut dire que n'importe quel mec doué pourra le faire aussi (Kirua qui se fait des impulsions électriques, Biscuit qui se fait un massage avec son esthéticienne, Irumi un truc avec ses aiguilles etc) et ça fera des résurrections à la pelle et on sera plus dans HxH mais dans Dragon Ball.
.
Et du coup au contraire si un personnage capable de ressusciter meurt vraiment et ressuscite pas de la même façon qu'Hisoka alors qu'il le peut, là on se demandera pourquoi il a pas utilisé cette "technique". Tout le monde peut pas avoir la chance d'Hisoka sans doute. ![]()
Quand on va apprendre que Hisoka aura tué tout les membres de la brigade en offscreen 
En vrai les seuls points noirs qu'on peut relever sont le fait qu'Hisoka soit en pleine forme tout juste après sa résurrection et le timing CHANCEUX de celle-ci
le reste ça se tient même si les avis peuvent diverger
Il aurait eu des séquelles ou serait en pas très grande forme genre comme Kurapika après York Shin j'aurais rien dit mais là.. 
Le 31 juillet 2017 à 22:16:38 CarterGirl a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 17:24:49 Peil a écrit :
C'est parce que ces guignols ont lus l'arc KA sur des sites de scan foireux où sont publiés uniquement les crayonnés de Togashi et comme c'est des bons moutons au QI à deux chiffres ils reprennent le meme "Togashi sait pas dessiner" sans trop réfléchir.Non, y en a qui possèdent tous les tomes et/ou on lus tous les chaps retravaillés et disent quand même qu'il sait pas dessiner. Là on peut vraiment parler de mauvaise foi je pense.
Et pour le chap 357, on va pas revenir là dessus (:hap:) mais c'est pas le "cerveau nn oxigéner trolol" le problème mais le chapitre entier :
- Hisoka qui n'a aucun point vital de touché malgré une énorme explosion, la chance.
Bha les arraignées disent eux même que les pantins ont amortis le choque à partir de là tu peux penser ce que tu veux.
- Son cadavre quasi intacte qui est extirpé des décombres on ne sait comment, la chance.
C'est vraiment le plus difficile ? Un coup de fil de Machi et il est récupéré.
- Le massage d'Hisoka qui s'active 30min après que le combat soit fini dans un endroit safe avec seulement Machi à coté juste après que Kurotopi et Sharnalk soient partis, la chance.
Alors là on en sait rien du tout du temps qui s'est écoulé.
Hisoka n'est certainement pas mort sur le coup, à partir de là on peut aussi supposer que Hisoka est mort juste après que Sharnalk soit partis hein ![]()
- La résurrection en elle-même un peu trop tiré par les cheveux : "Bungee gum fais un massage cardiaque à mon coeur", on se demande pourquoi des gars aussi forts ou plus encore qu'Hisoka genre Uvoguine ou Meruem ont pas fait la même chose, quelle chance ce Hisoka.
Ont-ils la volonté, la lucidité et le hatsu capable de faire cela ? J'en suis pas sûr. Hisoka se serait fait couper la tête on en serait pas là.
- Machi pas surprise du tout de la résurrection du mec et qui agit comme une attardée, la chance.
Là je suis d'accord mais Machi et Hisoka ont une relation ambigue.
Après elle tue des gens tout le temps, qu'un mec qui revient à la vie, dans le monde de hxh est-ce vraiment ouf ? Kaito entre autre..
- Hisoka qui n'a aucun dégât ou séquelle apparent mais au contraire est direct d'aplomb et semble même être plus fort qu'avant, (c'est peut-être un saiyen ?) la chance.
Bha c'est le comportement d'Hisoka quoi ![]()
C'est tous ces éléments là qui font qu'on aime pas ce chapitre/cette résurrection, et perso moi j'ai peur pour le futur du manga. Genre si on peut ressusciter comme ça dans HxH, ça veut dire que n'importe quel mec doué pourra le faire aussi (Kirua qui se fait des impulsions électriques, Biscuit qui se fait un massage avec son esthéticienne, Irumi un truc avec ses aiguilles etc) et ça fera des résurrections à la pelle et on sera plus dans HxH mais dans Dragon Ball.
.
Et du coup au contraire si un personnage capable de ressusciter meurt vraiment et ressuscite pas de la même façon qu'Hisoka alors qu'il le peut, là on se demandera pourquoi il a pas utilisé cette "technique". Tout le monde peut pas avoir la chance d'Hisoka sans doute.
T'as vraiment peur du futur du manga ? Alors que l'arc actuel est partis pour être le meilleur du manga ?
Bien sûr qu'on chipote, mais faut pas voir le mal partout quoi ![]()
Rien ne nous dis que Hisoka s'est mis un serment qui stipule qu'il doit tuer tout la brigade et qu'il meurt juste après.
Le 357 qui en finira jamais.:rire:
Seulement quand Kuroro ou Hisoka va mourir.
Bha les arraignées disent eux même que les pantins ont amortis le choque à partir de là tu peux penser ce que tu veux.
Choc* et oui, les pantins qui ont amortis l'explosion on ne sait comment, quelle CHANCE. ![]()
C'est vraiment le plus difficile ? Un coup de fil de Machi et il est récupéré.
Un cadavre enseveli sous des centaines d'autres c'est dur à récupérer hein, à part si elle a plante une aiguille sur lui dès le départ, ce qui n'était pas le cas.
Alors là on en sait rien du tout du temps qui s'est écoulé.
Bah on sait qu'il s'est écoulé au moins 10/15mins au moins. ![]()
Hisoka n'est certainement pas mort sur le coup, à partir de là on peut aussi supposer que Hisoka est mort juste après que Sharnalk soit partis hein
Mais N'IMPORTE QUOI, t'es vraiment sérieux quand tu dis ça ?
Ils s'en seraient rendus compte hein et ils disent clairement qu'il est mort quand son cadavre est étendu par terre.
Ptain les pro-Hisoka soyez cohérents un minimum. ![]()
Ont-ils la volonté, la lucidité et le hatsu capable de faire cela ?
Uvoguine a peut-être pas le cerveau pour mais pour Meruem, seriously ? ![]()
Là je suis d'accord mais Machi et Hisoka ont une relation ambigue.
Elle est ambigue que du coté d'Hisoka hein, Machi est certes un peu attachée à lui mais quitte à choisir elle est largement du coté de Kuroro, elle le dit elle-même, donc elle a bien agit comme une attardée. ![]()
Bha c'est le comportement d'Hisoka quoi
On parle pas du comportement mais du physique, tu peux avoir l'attitude que tu veux si le corps suit pas bah il suit pas. ![]()
T'as vraiment peur du futur du manga ?
J'ai peur par rapport au point que j'ai énoncé*, répondre c'est bien mais encore faut-il tout lire et pas couper et répondre qu'à des bouts de phrases. ![]()
Rien ne nous dis que Hisoka s'est mis un serment qui stipule qu'il doit tuer tout la brigade et qu'il meurt juste après.
Bah là ça serait plus cohérent oui, mais on sait très bien qu'il n'aura aucun dommage à sa résurrection avec sa fameuse chance. ![]()
+ j'ai oublié ça :
Kurapika dans l'arc yorkshin qui part dans l'idée de tuer la brigade puis qui se rend compte qu'au fil de l'arc qu'il est casiment pire que la brigade elle-même.
Heu non. ![]()
Jurisprudence Nobunaga
Mais si Nobunaga est médiocre en renforcement ça veut dire qu'il est encore plus mauvais dans les autres catégories.
Un mec du niveau de Pariston peut pas être transformateur et avoir une puissance brute à la ramasse. ![]()
En fait tse' peut juste sentir son aura, je pensais qu'il s'était éveillé comme gon ou killua ![]()
Je rigole si Nobunaga se fait tuer comme Kurotopi et sans avoir montré son hatsu. ![]()
Korutopi a quand même eu une des pires morts tout manga confondu n'empêche.
Ben c'est déjà pas mal en si peu de temps. Surtout qu'il aura malheureusement pas la chance d'aller plus loin puisque Benjamin va lui casser les dents.
Être capable de ressentir son aura et pouvoir la déplacer à volonté c'est s'être éveillé au nen hein.
Si Tse peut foutre de l'aura au bout de son doigt alors il peut le foutre dans ses yeux et voir son nen.
Flemme de debattre avec quelqu'un qui part dans l'idée que " Mé sé bullshit ze sanserai jms davie " c'est la chance au pire ![]()