CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 20:39:21

C'est vrai que là Hisoka avec sa texture trompeuse il va pouvoir s'amuser :hap:

A voir ce que prépare Kuroro, mais aussi Hisoka parce que là il va pas pouvoir se faire tout la brigade en solo, ils vont rester en groupe ou bien minimum à 2, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

PsixG
PsixG
Niveau 9
30 juillet 2017 à 20:50:26

Pas marrant fdp

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:52:49

Oui puis c'est pareil, Kuroro peut lui aussi changer d'apparence mais bon, :Hisoka texture trompeuse va s'amuser :) "

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 25
30 juillet 2017 à 20:53:27

Il y'a tellement d'intrigues différentes dans cet ARC ... Et on est encore que dans le bateau ! [[sticker:p/1lmc]]
Ca va durer tellement longtemps avant d'arriver à destination. Même si c'est tellement bon :content:

Des grands massacres vont nettoyer tout ça :hap:
Le rassemblement des princes et la Brigade Fantome ( Si un Requiem 2 ) , y'aura pas mal de mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 21:04:32

Ce serait badass si Kuroro et la brigade se mettent à raser le 5ème étage mais ça serait inutile et illogique, le requiem dans l'arc yorkshin sur la mafia c'était pour venger Uvo, là les pauvres citoyens n'ont rien demandés :hap:.

La théorie qui stipule que les chiffres sur la dernière page veulent dire massacre m'intrigue, est-ce un massacre d'Hisoka sur la brigade ou le contraire :question:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:12:38

Je te jure, la gueguerre Hisoka - Kuroro c'est un putain de cancer. Mais bon, ça a l'air de les amuser donc bon, laissons les faire joujou avec ça.

Dit-il alors que c'est le premier à taunt les pro-Kuroro en tant que pro-Hisoka, t'es vraiment mal placé pour dire ça. :hap:

C'est pas toi qui en avait marre l'an passé ? :hap:

Oui mais là c'est un peu trop calme, un peu d'ambiance ça ferrait pas de mal puis c'est marrant à lire. :hap:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
30 juillet 2017 à 21:13:37

C'est quoi la marque qu'a Quwrof sur son front ? Vous pensez qu'il y a un rapport avec le type de son nen ou de son hatsu ?

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:20:47

Kuroko est plus fort, un point c'est tout.
Mais si ils s'affrontent à nouveau impossible de prédire le gagnant.

Et je doute que tous les membres de la BF commetent un massacre à bord alors qu'il y'a je ne sais combien d'utilisateurs de nen qui peuvent leur tomber dessus. Ils vont pas agir avant le débarquement au FC ou même au DC.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:26:05

Le 30 juillet 2017 à 21:20:47 Recherchiste3 a écrit :
Kuroko est plus fort, un point c'est tout.
Mais si ils s'affrontent à nouveau impossible de prédire le gagnant.

Et je doute que tous les membres de la BF commetent un massacre à bord alors qu'il y'a je ne sais combien d'utilisateurs de nen qui peuvent leur tomber dessus. Ils vont pas agir avant le débarquement au FC ou même au DC.

Oui, tu as raison :)

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 juillet 2017 à 22:11:35

La théorie des chiffres laisse supposer un carnage.:(
Après que ce soit la brigade ou du coté de Hisoka faut voir.

Sinon oui j'aimerais bien voir d'autre forme du Pain Packer ce serait intéressent.
Johnson faut que tu comprenne que la lâcheté n'existe pas dans HxH.

Oui la guerre Hisoka/Kuroro était énorme l'année dernière...La réaction à la résurrection. [[sticker:p/1lmb]]

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
30 juillet 2017 à 22:25:44

Y'a qu'a voir la tête de kuroro dans ce chapitre pour comprendre qui a gagné [[sticker:p/1lmb]]

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
30 juillet 2017 à 22:31:20

https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/4cfjw5/chrollo_and_his_apostles/

Y a des mecs sur Reddit qui interprètent la brigade comme Jésus et ses 12 apôtres, avec Quwrof en Jésus et les anciens 12 autres membres de la brigade comme les 12 apôtres ( avec Hisoka en Judas Iscariote ). Certains voient la marque sur le front de Quwrof comme la croix de St-Pierre ( une croix de Jésus inversée car st-pierre ne voulait pas être crucifié de la même manière que Jésus. ) même si visuellement la forme ne ressemble pas du tout à une croix chrétienne mais plus à un motif d'ornement. Je pense que c'est son point faible à l'instar du sigil sur les colosses dans SotC.
Y a plus qu'à attendre qui deviendra le Ponce PIlate dans l'histoire, mais je pense que ça sera surement Hisoka. Il deviendra alors à la fois le traitre et le bourreau.

Message édité le 30 juillet 2017 à 22:32:44 par [MasterSword]
Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2017 à 22:54:18

Le 30 juillet 2017 à 20:52:49 Shinsusenju a écrit :
Oui puis c'est pareil, Kuroro peut lui aussi changer d'apparence mais bon, :Hisoka texture trompeuse va s'amuser :) "

Kuroro a dit lui-même noir sur blanc à Hisoka que quand il prend l'apparence de quelqu'un d'autre, il est très facile de deviner que c'est lui car il porte toujours deux gros symboles sur la paume des mains.

Avec la Texture Trompeuse c'est un tout autre délire. Non seulement c'est indétectable même pour un oeil averti mais en plus, là où Kuroro peut uniquement emprunter l'apparence de quelqu'un d'autre et doit le toucher physiquement pour ça, Hisoka peut théoriquement inventer le visage qu'il veut ou imiter celui de n'importe qui sans avoir à s'approcher au préalable. Il y a genre 0 conditions pour son truc.

Donc théoriquement, Hisoka pourrait prendre l'apparence d'une araignée sans jamais prendre aucun risque.

Donc ouais, Hisoka va s'amuser, mais pour Kuroro ça va être un poil plus tendu, surtout que les rôles sont inversés et que maintenant c'est lui la proie.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:00:11

Tu peux essayer de te convaincre comme tu veux, Hisoka va ramasser.

Mais c'est bien qu'il y ai deux camps, ça anime le topic. :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:09:15

Ce feel quand t'as pas de préférence et que tu vas juste profiter de l'animation [[sticker:p/1jnc]]

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
30 juillet 2017 à 23:31:30

quand on n'a pas de parti pris pour l'un des deux camps on peut se faire chier aussi

le feel est bcp mieux quand tu vois ton gars faire ses magouilles dans son coin pour mieux niquer l'araignée

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:53:39

J'kiffe les deux aussi sans préférence. [[sticker:p/1kki]]

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:57:36

Le 30 juillet 2017 à 23:53:39 BrandoDiego a écrit :

Au début c'était pareil pour moi, mais maintenant j'ai une petite préférence pour Kuroro. [[sticker:p/1kki]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:59:42

Mon seul parti pris dans cet arc est pour Harkenburg :oui:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:01:08

Le 30 juillet 2017 à 23:57:36 -Teppei-sama a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 23:53:39 BrandoDiego a écrit :

Au début c'était pareil pour moi, mais maintenant j'ai une petite préférence pour Kuroro. [[sticker:p/1kki]]

Issou.[[sticker:p/1kki]]

Et pour les princes ? Perso' mes 3 préférés sont Benjamin,Harkenburg,Tse'. [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment