CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:58:59

C'est pas mal mais le meilleur en la matière ça reste Oda je trouve (avec les 10000 randoms de son manga en même temps.. :hap:)
Après je préfère largement le chara design de Togashi, rien que l'expression du visage de Kuroro sur la dernière page est priceless :bave:

Et globalement les deux derniers chapitres son justes sublimes et parfaits. Les gens qui disent qu'il sait pas dessiner je les comprendrais jamais. :(

Message édité le 31 juillet 2017 à 17:01:06 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
31 juillet 2017 à 17:24:49

C'est parce que ces guignols ont lus l'arc KA sur des sites de scan foireux où sont publiés uniquement les crayonnés de Togashi et comme c'est des bons moutons au QI à deux chiffres ils reprennent le meme "Togashi sait pas dessiner" sans trop réfléchir.

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:31:57

J'ai toujours aimé le style de Togashi mais je trouve qu'il s'est vachement amélioré au niveau des arrières plans (qui sont beaucoup plus présents dans les cases) et des décors en général (qui eux sont plus détaillés).

Message édité le 31 juillet 2017 à 17:32:37 par livefoot
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:37:27

Le 31 juillet 2017 à 17:24:49 Peil a écrit :
C'est parce que ces guignols ont lus l'arc KA sur des sites de scan foireux où sont publiés uniquement les crayonnés de Togashi et comme c'est des bons moutons au QI à deux chiffres ils reprennent le meme "Togashi sait pas dessiner" sans trop réfléchir.

Deux chiffres c'est encore gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 17:44:57

Moi aussi j'aime bien le style de Togashi, ses chapitres sont agréables à lire :(
Surtout que le chara-design de hxh est énorme :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:16:34

Bordel qu'est-ce que la résurrection d'Hisoka était stupide n'empêche maintenant que je là relis
Déjà qu'à la 1re lecture je me suis demandé ce que c'était que ce bordel mais là à la relecture c'est risible, c'est là qu'on sent qu'Hisoka est le perso préféré de Togashi et de très loin :noel:

Le mec demande à son nen de le faire revivre à sa mort en massant son coeur pour le faire revenir (style massage cardiaque, jusque là ok ça PEUT avoir une logique puisque le nen d'une personne morte peut être très puissant
Mais quand on y pense le simple fait qu'il puisse remarcher et avoir toutes ses facultés physiques et mentales fait aucun sens, et ça pour une raison très simple : la dégradation extrêmement rapide du cerveau une fois privé d'oxygène

Le mec a passé bien 10mn (et là j'suis sympa je trouve) avec le cerveau non irrigué et privé d'oxygène, ses neurones ont eu le temps de mourir par milliers, bref dans le meilleur des cas il aurait du revivre physiquement (le coeur battant ça d'accord) mais avec le cerveau défoncé et le QI d'un légume en bavant devant Machi avec les yeux vitreux, mais nan il se réveille, peut remarcher, parler, utiliser son nen, MAGIC quoi :noel:

garoulove
garoulove
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:30:22

Le 30 juillet 2017 à 20:39:21 Tigsky599 a écrit :
C'est vrai que là Hisoka avec sa texture trompeuse il va pouvoir s'amuser :hap:

A voir ce que prépare Kuroro, mais aussi Hisoka parce que là il va pas pouvoir se faire tout la brigade en solo, ils vont rester en groupe ou bien minimum à 2, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Stop l'idolatrie. Meme en 1 vs 1, il ne peut se faire toute la brigade (meme en prenant en compte le plot armor)

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:30:35

Bordel qu'est-ce que la résurrection d'Hisoka était stupide n'empêche maintenant que je là relis

Déjà qu'à la 1re lecture je me suis demandé ce que c'était que ce bordel mais là à la relecture c'est risible, c'est là qu'on sent qu'Hisoka est le perso préféré de Togashi et de très loin :noel:

Le mec demande à son nen de le faire revivre à sa mort en massant son coeur pour le faire revenir (style massage cardiaque, jusque là ok ça PEUT avoir une logique puisque le nen d'une personne morte peut être très puissant

Mais quand on y pense le simple fait qu'il puisse remarcher et avoir toutes ses facultés physiques et mentales fait aucun sens, et ça pour une raison très simple : la dégradation extrêmement rapide du cerveau une fois privé d'oxygène

Le mec a passé bien 10mn (et là j'suis sympa je trouve) avec le cerveau non irrigué et privé d'oxygène, ses neurones ont eu le temps de mourir par milliers, bref dans le meilleur des cas il aurait du revivre physiquement (le coeur battant ça d'accord) mais avec le cerveau défoncé et le QI d'un légume en bavant devant Machi avec les yeux vitreux, mais nan il se réveille, peut remarcher, parler, utiliser son nen, MAGIC quoi :noel:

Merci de ton intervention pleine de nouveaux arguments qui vont permettre de relancer ce débat.
Tu peut disposer.

Message édité le 31 juillet 2017 à 18:31:49 par livefoot
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
31 juillet 2017 à 18:49:05

Il faudrait créer une balise "357" spéciale pour le topic comme ça si on veut plus en entendre parler on a juste à ne pas cliquer dessus.

Pariston est de la transformation c'est pratiquement sûr à 100%

Pariston peut pas être de la transformation, il a pas les capacités physiques que ça impliquerait.
Il est soit de la spé, soit de la manip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 18:49:27

Le 31 juillet 2017 à 18:30:22 garoulove a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 20:39:21 Tigsky599 a écrit :
C'est vrai que là Hisoka avec sa texture trompeuse il va pouvoir s'amuser :hap:

A voir ce que prépare Kuroro, mais aussi Hisoka parce que là il va pas pouvoir se faire tout la brigade en solo, ils vont rester en groupe ou bien minimum à 2, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Stop l'idolatrie. Meme en 1 vs 1, il ne peut se faire toute la brigade (meme en prenant en compte le plot armor)

Bha j'ai dis quoi ? Il ne peut pas se faire la brigade en solo :ouch2:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:54:38

Peil qui a 18 screenshots de ses posts en favoris pour les ressortir à chaque fois que quelqu'un rentre dans la boucle du 357 [[sticker:p/1lmb]]

Peil
Peil
Niveau 61
31 juillet 2017 à 18:56:43

Le 31 juillet 2017 à 18:54:38 MerguezMagique a écrit :
Peil qui a 18 screenshots de ses posts en favoris pour les ressortir à chaque fois que quelqu'un rentre dans la boucle du 357 [[sticker:p/1lmb]]

Ouais, j'ai adopté cette tactique à force de voir des vagues de no brain déferler sur le topic à longueur de journée. Comme ça plus besoin de dépenser de l'énergie à leur réexpliquer 40 fois le même truc, tu écris un post, tu le screens et tu le ressors en mode automatique jusqu'à ce que ça leur rentre dans la tête [[sticker:p/1lmb]]

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:57:50

Le 357.[[sticker:p/1lmb]]

On en a finira jamais... [[sticker:p/1lmb]]

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
31 juillet 2017 à 19:56:04

Quand c'est hisoka ça choque tout le monde par contre quand uvo possède un corps plus solide que l'acier, killua pousse des portes de plusieurs tonnes ,résistent à des décharges électriques de malade, résiste aux poisons sans sourciller, se tape un marathon sans une goutte de transpi et se fait transpercer de partout en perdant 3 litres de sang mais s'en sort sans aucunes lésions ni cicatrices, ou encore kuroro qui porte un homme adulte à bout de bras comme un crayon et le lance sur 20 mètres, etc... ça choque personne ? :rire:

Les mecs sont physiologiquement surhumains donc leurs cellules s'en branlent de vos cours de bio vu qu'elles réagissent pas de façon normal aux stress cellulaires ou à l'environnement :oui:

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
31 juillet 2017 à 20:22:07

bah écoute si tu réfléchis deux secondes ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt pour l'histoire de faire mourir hisoka, et ça aurait pas eu beaucoup de sens de le tuer juste pour le tuer.

et puis tant qu'on y est dis nous comment tu t'y serais pris toi pour le faire revivre à la fin du combat :noel:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
31 juillet 2017 à 20:24:13

Le 31 juillet 2017 à 00:01:08 BrandoDiego a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 23:57:36 -Teppei-sama a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 23:53:39 BrandoDiego a écrit :
J'kiffe les deux aussi sans préférence. [[sticker:p/1kki]]

Au début c'était pareil pour moi, mais maintenant j'ai une petite préférence pour Kuroro. [[sticker:p/1kki]]

Issou.[[sticker:p/1kki]]

Et pour les princes ? Perso' mes 3 préférés sont Benjamin,Harkenburg,Tse'. [[sticker:p/1kki]]

Pareil c'est mes 3 préférés. [[sticker:p/1kki]]

+ Pitié que cette fois Togashi fasse au moins 20 chapitres. [[sticker:p/1kks]]
Au moins qu'on arrive au DC quoi. [[sticker:p/1lmk]]

Patrik-schick
Patrik-schick
Niveau 58
31 juillet 2017 à 20:40:36

Le 31 juillet 2017 à 20:24:13 -Teppei-sama a écrit :

Au début c'était pareil pour moi, mais maintenant j'ai une petite préférence pour Kuroro. [[sticker:p/1kki]]

Et pour les princes ? Perso' mes 3 préférés sont Benjamin,Harkenburg,Tse'. [[sticker:p/1kki]]

On y sera pas en 20 chapitres à peine [[sticker:p/1lmb]], au rythme auquel on avance je dirais 30-40 chapitres de plus pour en finir ou du moins arrivé sur le nouveau continent (si tout se déroule comme prévu) [[sticker:p/1kki]]

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:22:43

Le 31 juillet 2017 à 20:40:36 Patrik-Schick a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 20:24:13 -Teppei-sama a écrit :

On y sera pas en 20 chapitres à peine [[sticker:p/1lmb]], au rythme auquel on avance je dirais 30-40 chapitres de plus pour en finir ou du moins arrivé sur le nouveau continent (si tout se déroule comme prévu) [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas dis ça, je voulais dire que si c'était possible jusqu'au DC. Mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire. :hap:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:26:39

Nice on a les même goûts niveau prince. [[sticker:p/1kki]]
Sinon ouaip en 20 chapitres sa parait peu...Mais j'pense que c'est possible peut atteindre le DC.

Et j'pense pas qu'on aura 20 chapitres...J'redoute le moment "pas de chap la semaine pro".:peur:
On sais c'que sa signifie.:peur:

Sinon Tse' ce génie bordel...Tellement hâte de voir son Hatsu.:content:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:26:41

Le 31 juillet 2017 à 18:49:05 Valgameavecmaj a écrit :
Pariston peut pas être de la transformation, il a pas les capacités physiques que ça impliquerait.
Il est soit de la spé, soit de la manip.

Jurisprudence Nobunaga

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment