CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:16:32

Moi j'étais pour Hisoka parce que si il gagnait Zoldyck aurait eu le seum :hap:
Sinon je m'en ballec en vrai :hap:

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
31 juillet 2017 à 00:16:37

hisoka 4 ever

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:42:57

J'étais pour Hisoka perso mais je le trouve trop chanceux. Et j'aime pas les gens trop chanceux. [[sticker:p/1jnh]]:)

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:46:41

Le 31 juillet 2017 à 00:42:57 CarterGirl a écrit :
J'étais pour Hisoka perso mais je le trouve trop chanceux. Et j'aime pas les gens trop chanceux. [[sticker:p/1jnh]]:)

En quoi est-il chanceux ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:51:31

Les points ont déjà été évoqués il y a quelques pages (ou depuis le chapitre 357 en fait :hap:).

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:59:22

Ca fait plus d'un an que tt les forums qui parlent de hxh sont coincés dans cette boucle temporelle du débat Hisoka/Kuroro,on a le parfait exemple ici avec le débat qui est à deux doigts de recommencer 2 pages après sa "fin" [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 01:04:16

Parlons de la canonicité de Broly c'est mieux [[sticker:p/1jnh]]
https://www.youtube.com/watch?v=hX7lWHK7X6w

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
31 juillet 2017 à 01:08:27

Le 31 juillet 2017 à 00:59:22 MerguezMagique a écrit :
Ca fait plus d'un an que tt les forums qui parlent de hxh sont coincés dans cette boucle temporelle du débat Hisoka/Kuroro,on a le parfait exemple ici avec le débat qui est à deux doigts de recommencer 2 pages après sa "fin" [[sticker:p/1lmh]]

Il recommencera avec le prochain chapitre j'espère. [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

BejittoNRV
BejittoNRV
Niveau 9
31 juillet 2017 à 01:08:30

[01:04:16] <Malik-Ozaka>
Parlons de la canonicité de Broly c'est mieux [[sticker:p/1jnh]]
https://www.youtube.com/watch?v=hX7lWHK7X6w

Broly n'est pas canon
Je sais même pas pourquoi y'a un débat là dessus

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
31 juillet 2017 à 01:14:54

Mais Broly se retient.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
31 juillet 2017 à 01:17:13

Le 31 juillet 2017 à 00:01:08 BrandoDiego a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 23:57:36 -Teppei-sama a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 23:53:39 BrandoDiego a écrit :
J'kiffe les deux aussi sans préférence. [[sticker:p/1kki]]

Au début c'était pareil pour moi, mais maintenant j'ai une petite préférence pour Kuroro. [[sticker:p/1kki]]

Issou.[[sticker:p/1kki]]

Et pour les princes ? Perso' mes 3 préférés sont Benjamin,Harkenburg,Tse'. [[sticker:p/1kki]]

Je vous préviens tout de suite: Momoze va tous les briser :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
31 juillet 2017 à 14:16:40

Je viens d'y penser mais pour l'instant, Marayam est juste le mieux protégé de tous les princes.
Quel autre prince peut se targuer d'avoir un duo aussi balaise que Biscuit + Hanzo dans ses gardes du corps ? :noel:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:58:51

Le 31 juillet 2017 à 14:16:40 Peil a écrit :
Je viens d'y penser mais pour l'instant, Marayam est juste le mieux protégé de tous les princes.
Quel autre prince peut se targuer d'avoir un duo aussi balaise que Biscuit + Hanzo dans ses gardes du corps ? :noel:

C'est vrai qu'il est bien pour l'instant,en plus sa Nen beast peut laisser espérer de belles choses
Mais quand même Biscuit cette putain de pédo cougar :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:06:10

En parlant de Hanzo j'aimerais bien le revoir à l'œuvre :( Même sans avoir maîtrisé le Nen il était déjà cheat j'imagine pas aujourd'hui :bave:

BrandoDiego
BrandoDiego
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:45:04

Le 31 juillet 2017 à 15:06:10 VikaSmoke a écrit :
En parlant de Hanzo j'aimerais bien le revoir à l'œuvre :( Même sans avoir maîtrisé le Nen il était déjà cheat j'imagine pas aujourd'hui :bave:

Surement très puissant ouaip.:bave:
Hate de le revoir à l'oeuvre aussi.:ok:

Tsukiyama-Shuu
Tsukiyama-Shuu
Niveau 5
31 juillet 2017 à 15:55:11

Le 31 juillet 2017 à 15:45:04 BrandoDiego a écrit :

C'est tellement cancer Hanzo avec ses milles flèches.

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
31 juillet 2017 à 16:30:17

C'est fou à quel point Togashi a dû travailler sur les visages, chaque garde du corps royale et de la milice a un faciès bien différent des autres, on n'a pas trop l'effet du garde random dessiné vite fait comme dans d'autres mangas. Ici t'as un garde royal avec des taches de rousseur, joues rondes, une sorte de carée lisse pour homme avec une raie au milieu, un autre avec une arcade sourcilière proche de l'homme de Néanderthal, des gros yeux, des cheveux à pointes, un nez aplati, un autre ( portant des lunettes ) avec un long nez et de grosses narines, un menton tombant, une bouche élégante et un undercut et pour la milice on a un homme dégarni avec une barbe rappelant un friendly mutton chop mais avec les côtés peu poilus et un espace entre la barbe et la moustache, un gros nez brute, des yeux tombants, de gros sourcils poilus qui lui donnent un air menaçant en plus de la ride du lion, un autre, chauve à la peau mate, ayant une cicatrice sur le côté gauche de son front, une grosse moustache, de grosses lèvres, des yeux assez globuleux " un peu endormis " et qui lui donnent un air moins menaçant que son acolyte etc.

Message édité le 31 juillet 2017 à 16:31:41 par [MasterSword]
VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:34:02

Oh le pavé :rire: ça fait peur, imaginez Togashi dessine un perso qui a un visage identique au votre :rire:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:44:14

Le 31 juillet 2017 à 15:55:11 Tsukiyama-Shuu a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 15:45:04 BrandoDiego a écrit :

C'est tellement cancer Hanzo avec ses milles flèches.

Un Winston et on en parle plus.

dingo2larue
dingo2larue
Niveau 7
31 juillet 2017 à 16:47:40

Le 31 juillet 2017 à 16:30:17 [MasterSword] a écrit :
C'est fou à quel point Togashi a dû travailler sur les visages, chaque garde du corps royale et de la milice a un faciès bien différent des autres, on n'a pas trop l'effet du garde random dessiné vite fait comme dans d'autres mangas. Ici t'as un garde royal avec des taches de rousseur, joues rondes, une sorte de carée lisse pour homme avec une raie au milieu, un autre avec une arcade sourcilière proche de l'homme de Néanderthal, des gros yeux, des cheveux à pointes, un nez aplati, un autre ( portant des lunettes ) avec un long nez et de grosses narines, un menton tombant, une bouche élégante et un undercut et pour la milice on a un homme dégarni avec une barbe rappelant un friendly mutton chop mais avec les côtés peu poilus et un espace entre la barbe et la moustache, un gros nez brute, des yeux tombants, de gros sourcils poilus qui lui donnent un air menaçant en plus de la ride du lion, un autre, chauve à la peau mate, ayant une cicatrice sur le côté gauche de son front, une grosse moustache, de grosses lèvres, des yeux assez globuleux " un peu endormis " et qui lui donnent un air moins menaçant que son acolyte etc.

je me suis fait la même remarque, c'est vrai que c'est assez incroyable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment