CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KiruaGodSpeed
KiruaGodSpeed
Niveau 6
03 juin 2017 à 16:23:42

Vous pensez que Ging a un maître ? C'est bien de voir Ging être maître de tout le monde mais lui il devrait également avoir un maître vous pensez pas ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:32:58

Bah après l'exam on te fout toujours un type dans les pattes pour apprendre le Nen, mais ça m’étonnerait pas qu'il soit depuis toujours en autodidacte

Message édité le 03 juin 2017 à 16:33:19 par PastoreDiez
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
03 juin 2017 à 16:47:43

Le 03 juin 2017 à 16:23:42 KiruaGodSpeed a écrit :
Vous pensez que Ging a un maître ? C'est bien de voir Ging être maître de tout le monde mais lui il devrait également avoir un maître vous pensez pas ?

Netero a du s'amuser avec lui.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:53:43

J'arrive pas à imaginer Gin apprendre de quelqu'un d'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 18:56:55

Le 03 juin 2017 à 18:53:43 C_johnson_ a écrit :
J'arrive pas à imaginer Gin apprendre de quelqu'un d'autre

Non mais même le plus gros des monstres humains doit avoir eu un mentor, si ce n'est que pour acquérir les bases du nen

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 18:58:55

Ging a du apprendre en autodidacte, tout seul, un peu comme Hisoka dans la fanfic de l'auteur de Tokyo Ghoul.

A la limite, il a du rencontrer un mec qui lui a dit "Tiens, voilà ce qu'on appelle le nen. Ça c'est le ren, et voilà ce qu'est le zetsu" puis Ging a tout appris seul par mémorisation/imitation et a redécouvert de son coté toutes les subtilités du nen genre In, Shu, etc...

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:09:52

Oui c'est fort probable qu'il se soit éveillé au nen tout seul
Enfin ça reste à vérifier mais ça ne m'étonnerait pas.

D'ailleurs en parlant de lui, il est pour moi l'incarnation du Hunter ultime. Au delà de la puissance de son nen et de sa force au combat, il représente parfaitement l'esprit Hunter.

Ça n'avance que moi, mais j'aime considérée Ging comme le meilleur hunter

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 19:20:50

J'irais pas me risquer à donner une définition de ce qu'est un hunter puisque c'est un terme suffisamment vague pour que chacun y associe sa propre signification, mais c'est vrai que Ging est un hunter vachement abouti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 19:24:26

Pour moi les deux meilleurs hunters sont Ging et Beyond.
Soif d'aventure et de découverte :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:24:58

Peil, lorsque l'on jette un œil à ses accomplissements, lorsqu'on voit sa façon de penser, sa volonté d'être libre, de toujours être à la recherche de ce qu'il n'a pas (il me semble qu'il le dit lui-même), je ne vois, personnellement, aucun hunter aussi "digne" de ce nom que lui.

Encore une fois ça n'engage que moi :)

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 19:53:27

On connait que très peu de hunter dans l'association, donc difficile de dire que Ging est un meilleur hunter que les autres, surtout qu'on a pour l'instant aucune info sur les zodiaques, des mecs sélectionnés par Netero justement parce que ce sont des hunters d'exception.

J'attends d'avoir des infos sur eux avant de me prononcer, perso.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:59:40

J'ai omis de préciser que mon ma pensée était fondée sur les informations que nous avons à disposition à l'heure actuelle uniquement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:10:42

Le 03 juin 2017 à 18:58:55 Peil a écrit :
Ging a du apprendre en autodidacte, tout seul, un peu comme Hisoka dans la fanfic de l'auteur de Tokyo Ghoul.

A la limite, il a du rencontrer un mec qui lui a dit "Tiens, voilà ce qu'on appelle le nen. Ça c'est le ren, et voilà ce qu'est le zetsu" puis Ging a tout appris seul par mémorisation/imitation et a redécouvert de son coté toutes les subtilités du nen genre In, Shu, etc...

Le passé d'Hisoka crée par l'auteur de TG a été considéré canon par Togashi non ? :hap:

Il était super bien foutu. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 20:17:40

Non, pas canon.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:37:39

Ah... dommage mais sinon vous pensez que Silva est allé avec sa femme dans le continent noir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 20:44:44

Le 03 juin 2017 à 20:37:39 Vongola27_ a écrit :
Ah... dommage mais sinon vous pensez que Silva est allé avec sa femme dans le continent noir?

Je ne pense pas que les Zoldycks sont sur le bateau, à la limite j'avais une hypothèse comme quoi Maha serait sur le bateau pour découvrir comment son fils est mort :hap:
Mais bon c'est un peu suréaliste.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:03:16

Non mais même le plus gros des monstres humains doit avoir eu un mentor, si ce n'est que pour acquérir les bases du nen

Et le mec qui découvre le Nen qui lui apprend ? :hap:
Des mecs avec des personnalités fortes comme Gin, Kuroro, Hisoka ou Netero, perso je les imagine pas avoir eux un mentor

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:54:06

Je voulais dire avant la naissance d Aruka( il/elle sort pas de nulle part le/la gosse)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:56:38

Bon, avec la reprise je me pose des questions: c'est vraiment si bon que ça HxH? Parce que Yu Yu j'ai globalement aimé, mais on me la clairement survendu vu comment c'était inégal. Puis même dans les moments cools c'était pas non plus transcendant. :noel:

livefoot
livefoot
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:58:06

Le 03 juin 2017 à 21:56:38 Jump-Smash a écrit :
Bon, avec la reprise je me pose des questions: c'est vraiment si bon que ça HxH? Parce que Yu Yu j'ai globalement aimé, mais on me la clairement survendu vu comment c'était inégal. Puis même dans les moments cools c'était pas non plus transcendant. :noel:

Lis et fais toi ton propre avis.

Message édité le 03 juin 2017 à 21:59:04 par livefoot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment