CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:01:26

Je vais le faire un jour ou l'autre. Mais j'aurais bien aimé un avis qui m'y pousse, vu que je suis dubitatif. :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 juin 2017 à 22:02:22

C'est pas censé être un fake, l'histoire de reprise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:02:43

Le 03 juin 2017 à 21:56:38 Jump-Smash a écrit :
Bon, avec la reprise je me pose des questions: c'est vraiment si bon que ça HxH? Parce que Yu Yu j'ai globalement aimé, mais on me la clairement survendu vu comment c'était inégal. Puis même dans les moments cools c'était pas non plus transcendant. :noel:

C'est vraiment à toi de te faire ton propre avis je pense. Perso je te dirais que c'est un des mangas les mieux scénarisés que j'ai jamais lu, mais ça restera que mon avis.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:06:13

Hum, vous êtes pas très convainquant mais soit. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:06:45

Oui les gens survendent pour une raison inconnue yyh qui est médiocre as fuck, et oui HxH est très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:12:05

Le 03 juin 2017 à 22:06:13 Jump-Smash a écrit :
Hum, vous êtes pas très convainquant mais soit. :hap:

Des personnages charismatiques.

Un scénario très très bon et cohérent.

Un manga qui dépasse les codes "établis du shonen".

Mais voilà, ce n'est que mon avis :hap:

Au final la chose qui rebute les gens par rapport au manga c'est les dessins, parce qu'ils n'y voient que "des dessins bâclés par Togashi le fainéant", alors qu'ils font son charme.

Message édité le 03 juin 2017 à 22:15:24 par Pseudo supprimé
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:14:24

Les dessins me rébutent jamais perso, tant que y'a un style propre. Togashi quand il nous fait pas le coup d'une planche à l'arrache, je valide c'est good.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:14:40

Hynter x hunter c'est une drogue, une dinguerie, lance toi vite, le meilleur shonen que j'ai vu au dessus des standards comme One piece etc...

Traffy > non ce n'est pas fake.

Edit: Ca bascule même en seinen à un moment de l'histoire :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 22:16:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:21:47

Yu Yu Hakusho.[[sticker:p/1lmh]]

Ah putain ce manga... Mec, lis le ou regarde le, direct. Il n'est pas du tout comme HxH ( optique stratégie dans le combat ) mais c'est un des meilleurs shonen que j'ai lu. Cette histoire de dingue des le premier épisode, ces bastons, ces feels... Putain de merde. :snif:

Mec franchement fonce, faut juste pas que tu t'imagines lire un HxH bis car les chemins pris sont très différents, c'est le manga de Togashi avant HxH. Mais il vaut vraiment le coup. Même si l'anime est vieux je le trouve toujours excellent, les OST sont à en pleurer et la vf est stylée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:23:00

Le 03 juin 2017 à 22:21:47 Shirk a écrit :

Ah putain ce manga... Mec, lis le ou regarde le, direct. Il n'est pas du tout comme HxH ( optique stratégie dans le combat ) mais c'est un des meilleurs shonen que j'ai lu. Cette histoire de dingue des le premier épisode, ces bastons, ces feels... Putain de merde. :snif:

Mec franchement fonce, faut juste pas que tu t'imagines lire un HxH bis car les chemins pris sont très différents, c'est le manga de Togashi avant HxH. Mais il vaut vraiment le coup. Même si l'anime est vieux je le trouve toujours excellent, les OST sont à en pleurer et la vf est stylée. :noel:

C'était le contraire je crois. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:24:10

..Oui. :noel:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
03 juin 2017 à 22:24:36

bon jsuis arrivé vers lep 55 de l'anime ça ma bien fait kiffer l'arc yorkshin :bave: mais la censure est trop présente on vois pas assez le côté sombre du manga et c'est ce qui fait le charme de hxh j'espère que l'arc chimera n'est pas censurer :bave: mais sinon madhouse ils sont chaud autant dép d'une aussi bonne qualité faut être deter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:31:38

Le 03 juin 2017 à 22:23:00 Delscius a écrit :

Le 03 juin 2017 à 22:21:47 Shirk a écrit :

C'était le contraire je crois. :noel:

Rofl. :noel:

Bah écoute khey HxH c'est génial tout simplement. Ça entre dans une optique différente de Yu Yu Hakusho, c'est plus stratégique et beaucoup plus fouillé au niveau des pouvoirs.

Ne t'arrête pas à l'apparence d'enfant des protagonistes et fais toi un avis. L'anime est fait par Madhouse et est vraiment génial, j'te conseille de regarder. Et surtout ne t'arrête pas tôt dans le manga, car un certain concept va être introduit, je ne t'en dis pas plus. :hap:

( Si t'as aimé Yu Yu hakusho tu vas aimer les clins d'œil vis à vis de celui-ci dans HxH... T'as même des persos qui se ressemblent beaucoup... Les feels seront là mon ami je te le garantis. :noel: )

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:33:12

M'okay. Je reviendrais sûrement pas là quand je me serais enfiler tous les scans en 3 jours alors. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:33:44

sûrement par là*

Ma phrase qui prend le sens opposé. :hap:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
03 juin 2017 à 22:36:55

https://m.youtube.com/watch?v=7WDPgh1nKdw cette ost de yuyu

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 22:39:37

Les teubés en mode : "Donnez moi envie de lire ce manga svp"

Et tu demandes encore à tes parents de te torcher, c'est ça ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:43:34

Bah nan. Si tu avais lu mon post en entier, t'aurais vu que ça partait d'une appréhension suite à ma lecture de Yu Yu. Mais bon j'imagine que c'est trop compliqué de lire 5 lignes, et plus simple de retenir que ce qui t'arrange pour pouvoir répondre de façon condescendante. :noel:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:48:44

Tain mais Peil calme toi deux minutes.
C'est pas possible d'être aussi péteux sérieux.

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 22:49:14

Pourquoi j'aurais besoin de lire ton post ? Y'a pas une seule raison au monde qui peut rendre un post "Donnez moi envie de lire ce manga" intelligent.
En demandant ça tu passes soit pour une attention whore, soit pour un débile d'assisté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment