CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:50:10

Tu me déçois, Shirk.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:51:12

Tu peux citer mon post "Donnez moi envie de lire ce manga" s'il te plait? Parce que j’appelle ça un raccourcis qui déforme mes propos.

Message édité le 03 juin 2017 à 22:52:53 par Jump-Smash
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:52:09

Puis le fait est qu'en passant pour une AW ou un débile assisté d'après tes dires, y'en a qu'un qui m'a répondu en me prenant de haut et c'est toi. Juste, remet toi un peu en question pour le coup. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 juin 2017 à 22:53:41

"Mais j'aurais bien aimé un avis qui m'y pousse"

Si tu comprends pas ce que toi même t'écris, je jette l'éponge, je peux plus rien faire.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:01:34

Si tu vois pas une nuance entre: "Mais j'aurais bien aimé un avis qui m'y pousse, vu que je suis dubitatif. :noel:"
et ""Donnez moi envie de lire ce manga" c'est toi qui est buté.

Bref, de toute façon je cherche pas le clash ou quoi, j'ai juste réagit parce que bon tu débarque en m'insultant de manière totalement gratuite, j'estime légitime de trouver ça assez inconvenant. Dans l'idéal je te demanderais des excuses, mais bon. Arrêtons nous là.

Message édité le 03 juin 2017 à 23:03:19 par Jump-Smash
Maldi-ToF
Maldi-ToF
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:20:18

Ferme ta gueule Peil. Quel casse-couille ce kikoojap putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:27:45

Peil a activé son mode relou, il n'est même pas drôle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:45:54

Le 03 juin 2017 à 22:50:10 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu me déçois, Shirk.

Bah écoute khouya si tu n'as pu être bercé par être lumière divine qu'est Yu Yu Hakusho dans ton enfance je suis désolé pour toi. :noel:

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
04 juin 2017 à 05:16:04

OMG JE VIENS D'APPRENDRE QUE HUNTER X HUNTER SERA DE RETOUR DANS 3 SEMAINES.
Voilà je pleure de joie putain :snif:

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2017 à 09:08:02

Ca me parait très improbable que l'équipe d'expédition croise Don Freeccs pendant cet arc.

Déjà tu mets deux personnes dans une métropole comme Paris ou New-York et tu les fais se ballader dans la ville pendant plusieurs jours, y'a qu'une chance très faible qu'ils se croisent, alors dans un continent 500 fois plus étendu que le monde humain tout entier, ça me parait absolument impossible.

Surtout que Don est en train d'écrire le deuxième tome de son bouquin, l'Ouest, donc il est logiquement à l'Ouest du DC alors que l'expédition va explorer l'Est et le Nord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 11:36:47

Il y a très peu de chance qu'il tombe sur Don, oui, mais Ging doit le savoir ça je pense. Imaginons que ce ne soit pas en réalité Ging qui va vers Don mais le contraire ?
Surtout que je ne vois pas un deuxième arc sur le DC :(
C'est vrai que c'est une bonne remarque.

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2017 à 11:53:59

Le 04 juin 2017 à 11:36:47 Tigsky599 a écrit :
Il y a très peu de chance qu'il tombe sur Don, oui, mais Ging doit le savoir ça je pense. Imaginons que ce ne soit pas en réalité Ging qui va vers Don mais le contraire ?

Mais peut-être qu'en vrai Ging s'en fout de Don et cherche même pas à le rencontrer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:04:10

Le 04 juin 2017 à 11:53:59 Peil a écrit :

Le 04 juin 2017 à 11:36:47 Tigsky599 a écrit :

Mais peut-être qu'en vrai Ging s'en fout de Don et cherche même pas à le rencontrer :hap:

Oui ça se pourrait qu'il cherche juste à explorer le DC, mais on nous présente un mec qui a survécu 300 ans dans le continent noir alors que des monstres comme Netero ont galérés à revenir vivant de cet enfer, il est possible qu'on ne le voit jamais mais je vois mal Togashi ne pas l'utiliser :(

Après c'est vrai que scénaristiquement à ce niveau c'est improbable qu'on le voit.

Message édité le 04 juin 2017 à 12:05:01 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2017 à 12:13:20

Ou alors peut-être que durant tout l'arc, Don Freecs restera une figure lointaine, mystérieuse, quasi légendaire dont les personnages feront références régulièrement quand il s'agira d'affronter un danger qui est décrit dans son livre, et le fait de ne pas le trouver durant l'arc justifiera le fait que Ging restera dans le DC au lieu de rentrer dans le monde humain, à la fin, justement pour partir dans une grande odyssée personnelle ayant pour but de retrouver son ancêtre (ce qui fera écho à la propre quête de Gon qui était de parcourir le monde pour retrouver son père, sauf que là ce sera à un niveau supérieur : parcourir le Dark Continent pour retrouver un ancêtre vieux de 300 ans)

Nous, lecteur, ne verrons jamais Don Freecs et ça restera justement un personnage mystérieux que nous n'aurons construit que dans notre imagination et qui restera matière à débat après la fin du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:19:19

Sincèrement ça me va si c'est ça Peil :hap:

En plus de ça, Togashi n'aura pas à développer un personnage trop cheaté. Sans déconner quel hatsu tu vas donner à ce monstre ?

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2017 à 12:27:36

Le 04 juin 2017 à 12:19:19 Tigsky599 a écrit :
Sincèrement ça me va si c'est ça Peil :hap:

En plus de ça, Togashi n'aura pas à développer un personnage trop cheaté. Sans déconner quel hatsu tu vas donner à ce monstre ?

Ouais, ça permettrait de conserver son statut d'humain ultime sans jamais vraiment avoir à dévoiler ses capacités.

Je vois bien Don rester une figure équivalente à Roger de OP dans son traitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 12:50:04

Sinon on est d'accord pour dire que les Zodiaques vont bien plus galérer dans le DC que le groupe de Beyond ?

D'un côté on a un groupe mené par quelqu'un qui a déjà survécu à un voyage dans le DC donc a acquéris de l'expérience. Il a monté un groupe qui doit répondre à toutes les contraintes de survie dans ce lieu, et il est accompagné par des hunters du niveau de Pariston qui va surement avoir à sa disposition son armée de Ants et Ging qui a un livre qui regorge d'information du continent noir.

De l'autre on a un groupe qui certes a des hunters qui sont les meilleurs dans leurs domaines mais n'ont aucunes informations concernant le DC, mis à part les connaisances sur les calamités. Ils n'ont aucunes idées de ce qui se passe sur ce continent.

Pour résumé je vois les Zodiaques galérer au début mais bien résister aux calamités alors que le groupe de Beyond va surement exceler au début pour montrer sa prépation à cette expédition mais surement galérer aux calamités car ils n'auront aucune connaissance de leurs pouvoirs.

Message édité le 04 juin 2017 à 12:52:19 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 juin 2017 à 13:17:57

Bon déjà Ging n'à pas l'exclusivité du livre de Don, tout le monde l'a.
Enfin les Zodiaques vont en territoire connu, Beyond souhaite explorer. You do the maths.

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2017 à 13:18:23

De l'autre on a un groupe qui certes a des hunters qui sont les meilleurs dans leurs domaines mais n'ont aucunes informations concernant le DC, mis à part les connaisances sur les calamités. Ils n'ont aucunes idées de ce qui se passe sur ce continent.

Les Zodiaques ont à leur disposition le livre de Don Freecs.
L'équipe de Beyond, elle, ne l'a pas (les membres de la team Beyond ne connaissaient pas l'existence de ce livre avant que Ging leur en parle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 13:22:59

Faut vraiment que je me refasse tout les chapitres alors :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment