CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kakugan
Kakugan
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:56:26

Le 04 juin 2017 à 09:08:02 Peil a écrit :
Ca me parait très improbable que l'équipe d'expédition croise Don Freeccs pendant cet arc.

Déjà tu mets deux personnes dans une métropole comme Paris ou New-York et tu les fais se ballader dans la ville pendant plusieurs jours, y'a qu'une chance très faible qu'ils se croisent, alors dans un continent 500 fois plus étendu que le monde humain tout entier, ça me parait absolument impossible.

Surtout que Don est en train d'écrire le deuxième tome de son bouquin, l'Ouest, donc il est logiquement à l'Ouest du DC alors que l'expédition va explorer l'Est et le Nord.

Tu sous-estimes la puissance du scénarium

SlothMaster
SlothMaster
Niveau 9
05 juin 2017 à 15:30:53

En attendant le retour d'Hunter X Hunter, je vous propose une théorie de mon cru qui risque fortement de se réaliser dans la suite du manga :) .

Le second traitre des zodiaque :

Depuis peu, on sait que Saiyu est surement un sbire à la solde de Beyond Netero infiltré dans le conseil des Zodiaques, pourtant, je pense pas être seul à penser qu'il ne soit pas seul.
Tout d'abord, laissez moi vous expliquer mon raisonnement : j'ai fait quelques recherches sur la symbolique des Zodiaques chinois ( je pars sur le principe que vous avez compris que le conseil du Zodiaque était inspiré des 12 Zodiaques chinois :-))) ), et je me suis rendu compte que la personnalité de TOUT les zodiaques (Ging et Pariston compris) était inspirés du portrait psychologique donné à chaque signe du zodiaque dans la culture chinoise. Par exemple le rat est décrit comme " ayant un charme naturel et un caractère dégourdi et agréable qui en font des amis attirants pour presque tout le monde, toutefois, sous sa nonchalance apparente, le rat est un fin calculateur, adroit et sans embarras". Maintenant, penchons nous sur le singe : "Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va". Étonnant sachant que Saiyu est un personnage assez calme, retenue même si ça ne lui empêche pas de s'embrouiller avec les autres zodiaques. On peut donc penser que Saiyu s'est allié à Beyond Netero car son statut de Zodiaque l'ennuyé, à la manière de Pariston.
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet, je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est Saccho Kobayakawa ( Zodiaque du cheval, oui, le personnage qui aussitôt apparu s'est fait oublié de tout le monde :rire2: ) le second traitre des zodiaques. Tout d'abord, dans la culture chinoise le cheval "aura tendance à se sentir inférieur de ses pairs. C’est cette interprétation erronée qui le fera souvent dériver d’un groupe à l’autre avec cette peur irrationnelle d’être repoussé avec dédain. Sur un coup de tête et comme un gamin capricieux, il sera capable de remettre en cause tout un équilibre pour un détail infime.". Ai-je besoin de plus développer ? Si c'est le cas, laissez moi vous donnez l'argument ultime : dans le chapitre 359, Saccho doit garder la cellule de Beyond Netero avec Kanzai et Saiyu, il leur proposera de faire des tours de gardes où seul deux des zodiaque surveilleront le fils de Netero, tandis que le troisième partira aider les autres zodiaques. Ça m'étonnerait que ce détail de l'intrigue sert à autre chose que la libération de Beyond Netero.

Voila, voila, je pense que ma théorie peut être difficilement contredis donc j'en suis faire d'en être l'auteur lol [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 15:41:14

Je me suis aussi dis qu'il y aurait un deuxième traitre quand on nous a annoncé que Saiyuu était le traitre et si Togashi a utilisé les descriptions des zodiaques chinois pour créer les Zodiaques alors ça pourrait se réaliser, surtout que si il y a un deuxième traitre ça pimenterait encore plus cette intrigue :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
05 juin 2017 à 15:45:02

VDD rien ne nous dit qu'il y a un deuxième traître au sein du zodiaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 15:49:31

Je donnais juste mon avis sur la théorie au dessus :hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
05 juin 2017 à 15:50:43

Tigsky désolé je parlais de l'auteur de la théorie :)

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2017 à 15:54:35

Ca n'aurait aucun sens que Saccho soit un traître puisqu'on a vu ses pensées lorsqu'il propose de faire une rotation dans la garde de Beyond, et s'il fait ça, c'est parce qu'il pense que trois zodiaques pour garder un prisonnier, c'est excessif et qu'ils seraient plus utiles dans les étages inférieurs.

Non, s'il y a un deuxième traître c'est la lapine : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496670692-traitor.jpg

Non mais regardez cette image sérieux, TOUS les zodiaques sont choqués par l'apparition de Beyond, sauf Piyon qui, non seulement a l'air de n'en avoir rien à branler, mais en plus a l'air d'être déjà au courant et ne regarde même pas l'écran. Pas une goutte de sueur, pas une expression de surprise ou de colère, rien.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre que Saiyu soit le traître alors qu'il a l'air aussi choqué et décontenancé que les autres zodiaques à l'apparition de Beyond. Du coup mon hypothèse a toujours été que la mémoire/psyché de Piyon a été trafiquée via un hatsu et que le secret de Saiyu qu'a percé Kurapika en disant "lui il ment" pendant la réunion n'est en fait pas lié à Beyond mais à un autre truc que Saiyu veut cacher (lié à son histoire personnelle, peut-être, mais qui va induire Mizai et Kura en erreur et leur faire faire fausse route tout au long du voyage)

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
05 juin 2017 à 15:58:45

Petite question, savez vous ce qui se trouve sur le "faux continent noir" ?
Il a été exploré ?
Les deux mois de traversée, c'est bien jusqu'à ce "faux continent" n'est-ce pas?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:07:38

La réaction de Piyon me donne plutôt l'impression qu'elle était sur son téléphone et qu'en écoutant ça, ça l'a freeze.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2017 à 16:09:29

Le 05 juin 2017 à 15:58:45 C_johnson_ a écrit :
Petite question, savez vous ce qui se trouve sur le "faux continent noir" ?
Il a été exploré ?
Les deux mois de traversée, c'est bien jusqu'à ce "faux continent" n'est-ce pas?

Oui, les deux mois de traversée sont jusqu'au faux continent.

Après on sait pas combien de temps ça va prendre pour rejoindre le vrai DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 16:27:22

Vous pensez que les princes auront des gardes puissants ou on se focalisera plus sur les bêtes de nen ?
Car les princes ne sont pas au courant qu'ils ont ces bêtes donc ils recruteront surement du lourd :hap:

SlothMaster
SlothMaster
Niveau 9
05 juin 2017 à 16:31:33

Le 05 juin 2017 à 15:41:14 Tigsky599 a écrit :
Je me suis aussi dis qu'il y aurait un deuxième traitre quand on nous a annoncé que Saiyuu était le traitre et si Togashi a utilisé les descriptions des zodiaques chinois pour créer les Zodiaques alors ça pourrait se réaliser, surtout que si il y a un deuxième traitre ça pimenterait encore plus cette intrigue :hap:

La personnalité des zodiaques est à coup sur inspiré du zodiaque chinois, tu peux vérifier en te documentant sur ce site par exemple http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes

Le 05 juin 2017 à 15:45:02 C_johnson_ a écrit :
VDD rien ne nous dit qu'il y a un deuxième traître au sein du zodiaque.

Ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un seul traitre dans les zodiaques, ce ne serait pas le genre de Togashi.

Le 05 juin 2017 à 15:54:35 Peil a écrit :
Ca n'aurait aucun sens que Saccho soit un traître puisqu'on a vu ses pensées lorsqu'il propose de faire une rotation dans la garde de Beyond, et s'il fait ça, c'est parce qu'il pense que trois zodiaques pour garder un prisonnier, c'est excessif et qu'ils seraient plus utiles dans les étages inférieurs.

Non, s'il y a un deuxième traître c'est la lapine : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496670692-traitor.jpg

Non mais regardez cette image sérieux, TOUS les zodiaques sont choqués par l'apparition de Beyond, sauf Piyon qui, non seulement a l'air de n'en avoir rien à branler, mais en plus a l'air d'être déjà au courant et ne regarde même pas l'écran. Pas une goutte de sueur, pas une expression de surprise ou de colère, rien.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre que Saiyu soit le traître alors qu'il a l'air aussi choqué et décontenancé que les autres zodiaques à l'apparition de Beyond. Du coup mon hypothèse a toujours été que la mémoire/psyché de Piyon a été trafiquée via un hatsu et que le secret de Saiyu qu'a percé Kurapika en disant "lui il ment" pendant la réunion n'est en fait pas lié à Beyond mais à un autre truc que Saiyu veut cacher (lié à son histoire personnelle, peut-être, mais qui va induire Mizai et Kura en erreur et leur faire faire fausse route tout au long du voyage)

De 1, Saccho aurait pu se faire remplacer ou effacer la mémoire par Saiyu, ça m’étonnerait pas que Togashi nous ait justement montrer la pensée de Saccho pour nous induire en erreur sur la suite des évenements.
De 2, Togeshi aurait eu aucun intérêt à nous expliquer qu'il y est un tour de garde pour qu'après ça nous sert à rien pour la suite de l'intrigue. Franchement, je pense qu'à un moment, Beyond Netero va être libéré et il y aura une séquence où les zodiaques essaieront de découvrir lequel ou lesquels entre Saccho, Kanzai et Saiyu ont libéré Beyond Netero.
De 3, ce que tu avances sur le fait que la lapine soit le traitre ne suffit pas à la rendre coupable, de plus, avec l'image on ne peut pas affirmer si oui ou non elle est étonné.

Il ne faut pas oublier qu'on ne connait pas le nombre de traitres cachés dans les zodiaques, il peut y en avoir 1, 2, 3, 4 ou meme plus

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2017 à 17:10:33

SlothMaster : Il faudrait que tu relises les derniers chapitres car tu fais pas mal d'erreurs dans ton raisonnement.

Saccho aurait pu se faire remplacer ou effacer la mémoire par Saiyu

Saiyu n'a pas le pouvoir de modifier ou d'effacer la mémoire, son hatsu c'est celui des singes qui peuvent voler tes sens (vue, ouïe, parole). Kurapika dit bien, quand il sonde Saiyu, que celui-ci dit totalement la vérité vis-à-vis de ses capacités, donc non, Sacho n'a pas la mémoire modifiée.

Togeshi aurait eu aucun intérêt à nous expliquer qu'il y est un tour de garde pour qu'après ça nous sert à rien pour la suite de l'intrigue

Bien sûr que ça va avoir un effet sur l'intrigue, j'ai pas dit le contraire.
Voilà mon hypothèse à moi : Mizai et Kurapika ont décidés que 3 Zodiaques devaient garder Beyond avec Saiyu parmi l'un d'eux, car ainsi, si Saiyu tente quoique ce soit, il aura deux zodiaques à affronter ce qui est mission impossible. Ne sachant pas cela, Saccho va aller voir Mizai pour lui demander de faire des tours de garde. A ce moment là, Mizai aura trois choix :
-Refuser sans donner d'explications, ce qui éveillera la curiosité de Saccho et le mènera à déduire de lui-même que l'un d'entre eux (Saiyu, Kanzai, Saccho) est soupçonné par Mizai d'être un traître. Saccho commencera alors lui-même à faire son enquête de son côté à la fois pour découvrir l'identité du traître et s'innocenter.
-Mettre Saccho dans la confidence vis-à-vis du traître et donc le faire participer à l'enquête secrète (Saccho sera donc un agent de Mizai au sein du petit groupe Saiyu - Kanzai - Saccho, et aura pour but de dénicher des preuves de la culpabilité de Saiyu)
-Accepter de faire des tours de garde mais très peu probable car ce serait laisser le champ libre à Saiyu.

Franchement, je pense qu'à un moment, Beyond Netero va être libéré et il y aura une séquence où les zodiaques essaieront de découvrir lequel ou lesquels entre Saccho, Kanzai et Saiyu ont libéré Beyond Netero.

Non, Beyond ne sera pas libéré pendant le voyage, il le sera forcément à la fin, pour plusieurs raisons :
-Beyond ne VEUT PAS être libéré, c'est lui qui a donné de lui-même son accord aux zodiaques et au V5 de se faire emprisonner tout au long du voyage jusqu'au DC. Le fait d'être emprisonné l'arrange, justement.
-Une fois libéré dans le bateau, Beyond fait quoi ? Il se fera repérer en deux-deux via le En d'un mec comme Botobai et ce sera un aller retour pur et simple pour lui dans le monde humain.
C'est justement parce que Mizai et Kura savent que Beyond ne veut pas être libéré avant la fin du voyage qu'ils sont conscients que Saiyu ne passera pas à l'action pendant le voyage, et c'est donc pour ça qu'ils acceptent qu'il garde Beyond.

ce que tu avances sur le fait que la lapine soit le traitre ne suffit pas à la rendre coupable, de plus, avec l'image on ne peut pas affirmer si oui ou non elle est étonné.

Pour moi son expression est assez clair, et ça la culpabilise direct. Mais bon, on verra bien dans le futur.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2017 à 17:11:23

il peut y en avoir 1, 2, 3, 4 ou meme plus

Euh, non, ça c'est complètement débile et ça n'a absolument aucun sens.

Il y a soit un traître, soit deux traîtres, mais pas plus.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:45:10

Y a pas que dans cette scene là qu'elle est inexpressive, elle l'est tout le temps. C'est un trait de son caractère/apparence.

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2017 à 17:50:25

Le 05 juin 2017 à 17:45:10 CarterGirl a écrit :
Y a pas que dans cette scene là qu'elle est inexpressive, elle l'est tout le temps. C'est un trait de son caractère/apparence.

Ouais 'fin là c'est quand même très perturbant dans le sens où elle regarde même pas l'écran.

Botobai et Geru aussi sont des persos qui sont assez inexpressifs habituellement mais là, même eux ils sont complètement choqués.

Piyon elle, non seulement elle fait preuve de strictement aucune surprise mais en plus elle regarde le sol, presque d'un air coupable ou résigné.

Moi ça me met la puce à l'oreille mais bon, on verra, je peux me tromper.

Message édité le 05 juin 2017 à 17:50:57 par Peil
Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 juin 2017 à 20:16:19

Tout le monde parle d'une rumeur comme quoi HxH reviendra en anime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 20:18:03

Impossible le retour en anime :hap:

Le manga n'a que 20 chapitres d'avance :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:50:33

C'est deja 30 épisodes ça si c'était la Toei qui était en charge de l'anime :hap:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:05:21

Le 05 juin 2017 à 21:50:33 DevilOfTheSea a écrit :
C'est deja 30 épisodes ça si c'était la Toei qui était en charge de l'anime :hap:

N'évoque pas de tels malheurs voyons [[sticker:p/1jne]]
Si la Toei reprend hxh c'est pire qu'une attaque de 100 calamités sur l'humanité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment