Mais du coup y'a quand même les Hunters alliés à Pariston et qui ont réussi à passer outre la chaîne de Kurapika lors de l'examen, eux y'a de fortes chances qu'ils essayent de libérer Beyond nan ( même si je pense qu'il en est capable tout seul ) ?
Nope, aucun hunter allié à Pariston n'a réussit à passer la chaîne de Kurapika.
D'ailleurs quand Muhell revient à la base de Beyond, il dit qu'il est soulagé que les plans de Pariston pour infiltrer ses soldats dans le bateau ait échoué car ça le soûlait toutes ces petites magouilles.
Le 06 juin 2017 à 15:43:14 KiruaGodSpeed a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:34:27 Valgameavecmaj a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:24:12 KiruaGodSpeed a écrit :
Sinon les gens vous pouvez me faire un top sur les Persos les plus puissants en ce momentNope. On peut pas faire de top dans HxH. Une tier list de puissance oui.
La tier list est en attente.
Tu estimes que beaucoup gens sont de même forces ?
C'est pas ça. C'est que la notion de "plus fort que" n'existe presque pas dans HxH, sauf en cas d'écarts de puissance extrêmement conséquent.
Le résultat d'un combat entre deux personnages ne dépend presque pas de leur force physique, voire même de la puissance de leur nen, mais uniquement de la manière dont il s'en serve, de leur créativité, de leur intelligence et des circonstances du combat (connaissances des deux combattants pré-combat, environnement du combat, etc...)
Sinon j'aimerais bien une technique très puissante Mais qu'après l'utilisateur de cette technique meurt parce que trop puissante pour le corps , repousse ses limites
Genre un peu comme Gai lorsqu'il ouvre ses 8 portés contre un ennemi très puissant
Mais je sais pas à qui mettre une technique pareil , je vois que 3 personnes : Ging , Zeno ou Silva pour ça
Les parents en forces ![]()
Le 06 juin 2017 à 15:46:06 Peil a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:43:14 KiruaGodSpeed a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:34:27 Valgameavecmaj a écrit :
Le 06 juin 2017 à 15:24:12 KiruaGodSpeed a écrit :
Sinon les gens vous pouvez me faire un top sur les Persos les plus puissants en ce momentNope. On peut pas faire de top dans HxH. Une tier list de puissance oui.
La tier list est en attente.
Tu estimes que beaucoup gens sont de même forces ?
C'est pas ça. C'est que la notion de "plus fort que" n'existe presque pas dans HxH, sauf en cas d'écarts de puissance extrêmement conséquent.
Le résultat d'un combat entre deux personnages ne dépend presque pas de leur force physique, voire même de la puissance de leur nen, mais uniquement de la manière dont il s'en serve, de leur créativité, de leur intelligence et des circonstances du combat (connaissances des deux combattants pré-combat, environnement du combat, etc...)
Oui tu as raison ![]()
Mais il a mentionné la possibilité qu'un espion puisse les faire mentir sans qu'ils s'en rendent compte, nan ? Bon, l'espion c'était Saiyu et il a pas cette capacité, mais ça peut être un autre allié de Pariston ou l'idée a été abandonnée par Kurapika ?
Le 06 juin 2017 à 15:50:41 GamingMagGoten a écrit :
Mais il a mentionné la possibilité qu'un espion puisse les faire mentir sans qu'ils s'en rendent compte, nan ? Bon, l'espion c'était Saiyu et il a pas cette capacité, mais ça peut être un autre allié de Pariston ou l'idée a été abandonnée par Kurapika ?
Mizaisutomu a assuré à Kurapika que ce n'était pas possible, et Kurapika est tombé d'accord avec lui. Je ne me souviens plus du contenu exact de ses explications mais c'est dans le chapitre 348.
J'espère qu'on verra un jour Maha ![]()
Mais en gros, l'équipe de renseignement (Mizai et Saccho) ont déjà menés leur enquête en amont sur tous les hunters participant à l'expédition, en analysant toute leur carrière, le contenu de leurs missions, toutes les traces possibles d'utilisation de hatsu, etc, avec en plus détecteur de mensonge et tout, et ils en sont arrivés à la conclusion qu'aucun membre de l'expédition ne possède un hatsu pouvant affecter la mémoire.
Les seuls membres de l'expédition n'ayant pas été soumis à cette enquête sont les Zodiaques, d'où le fait que Mizai a finit par dire "si quelqu'un peut modifier la mémoire dans l'Association, alors il est parmi les zodiaques".
C'est pour ça qu'il a proposé à chaque zodiaque de révéler publiquement (enfin, entre eux quoi) leurs capacités et Kurapika de les sonder pour vérifier s'ils disaient la vérité. Et sa conclusion a été que tous les zodiaques ont dit la stricte vérité quant à leurs hatsus.
Donc au final => personne dans l'expédition n'a de pouvoir concernant la modification de mémoire => il n'y a pas d'espion caché de Pariston dans l'expédition (en dehors de Saiyu, mais ce dernier n'a pas la mémoire modifiée). Et ça a été confirmé par Muhel de la team Beyond.
N'empêche les hatsu des Zodiaques sont vraiment cool et vraiment originaux.
Le Cross Game de Mizai et les singes de Saiyu qui t'enlèvent tes sens c'est vraiment bien trouvé ![]()
Hâte de voir les hatsus du reste des zodiaques ![]()
Mais en gros, l'équipe de renseignement (Mizai et Saccho) ont déjà menés leur enquête en amont sur tous les hunters participant à l'expédition, en analysant toute leur carrière, le contenu de leurs missions, toutes les traces possibles d'utilisation de hatsu, etc, avec en plus détecteur de mensonge et tout, et ils en sont arrivés à la conclusion qu'aucun membre de l'expédition ne possède un hatsu pouvant affecter la mémoire.
Les seuls membres de l'expédition n'ayant pas été soumis à cette enquête sont les Zodiaques, d'où le fait que Mizai a finit par dire "si quelqu'un peut modifier la mémoire dans l'Association, alors il est parmi les zodiaques".
C'est pour ça qu'il a proposé à chaque zodiaque de révéler publiquement (enfin, entre eux quoi) leurs capacités et Kurapika de les sonder pour vérifier s'ils disaient la vérité. Et sa conclusion a été que tous les zodiaques ont dit la stricte vérité quant à leurs hatsus.
Donc au final => personne dans l'expédition n'a de pouvoir concernant la modification de mémoire => il n'y a pas d'espion caché de Pariston dans l'expédition (en dehors de Saiyu, mais ce dernier n'a pas la mémoire modifiée). Et ça a été confirmé par Muhel de la team Beyond.
Merci pour les explications, c'est plus clair. ![]()
+ J'avais drop HxH parce que je trouvais le nouvel arc trop compliqué à comprendre ( ou du moins faut pas louper d'information ), au final j'ai bien fait de reprendre l'arc DC s'annonce épique + le combat Hisoka vs Kuroro ce chef-d'œuvre. ![]()
Je pense pas que Saiyu soit le traitre perso.
Ou du moins si c'en est un, c'est évidemment un leurre ou un truc du genre.
Y'a pas moyen que Pariston ait foutu un espion qui soit aussi facile à découvrir , il suffisait que Mizai engage un mec qui a un hatsu détecteur de mensonge pour le cramer quoi. Y'a forcément une raison plus complexe au fait que Kurapika ait détecté qu'il ment.
Peil, l'auteur de la tier-list que tu as postée met Benjamin en Low tier. Il parle du prince de Kakin ?
Il ne me semble pas avoir lu qu'il ne maîtrisait pas le Nen
Bien évidemment que Saiyu n'est qu'un leurre. Ou pour être plus exact, il n'a pas pour vocation de faire effectivement libérer Beyond, il pourrait éventuellement tenter de le faire, mais sans prétention que cela aboutisse dans l'esprit de Pariston. En réalité c'est Kurapika et Mizaistom qui ont pris pour argent comptant qu'il soit là pour faire libérer Beyond mais dans les faits rien ne l'indique.
Beyond ne sait même pas que Saiyu est un "espion" et pour cause : il est convenu qu'il s'échappe de lui même et parte rejoindre sa team.
Saiyu est un pion de Pariston mais pas pour faire libérer Beyond, il se trame autre chose.
C'est également mon avis.
Je pense qu'il se trame quelque chose d'une ampleur bien plus énorme que l'évasion de Beyond, et que Kurapika/Mizai vont s'en rendre compte petit à petit au cour de leur enquête.
Heureusement que Peil et Sheva, qui sont plus intelligents que Kurapika et Mizai, sont là.
Le 06 juin 2017 à 19:33:13 Shinsusenju a écrit :
Heureusement que Peil et Sheva, qui sont plus intelligents que Kurapika et Mizai, sont là.
Je vais peut-être te révéler un scoop mais Kurapika et Mizai ne sont pas des personnages réels, ce sont des dessins qui suivent ce qu'on appelle un scénario, et c'est ce scénario qu'on essaie de deviner ou de prévoir via des indices comme le fait de révéler l'identité d'un supposée traître à ce stade de l'histoire alors que généralement c'est un twist à retarder jusqu'à la fin, ce qui nous indique que cette affaire risque d'être bien plus compliqué que "Saiyu veut faire évader Beyond, trouvons des preuves compromettantes pour l'arrêter" mais va au contraire subir plus d'un retournement de situation.
Yo, j'viens de commencer HxH. Enfin "je viens de commencer" c'est un euphémisme vu que j'en suis au tome 19.
Bon alors c'est effectivement c'est du bon, du très bon. En terme de nekketsu on est dans le haut du panier, et je trouve ça bien plus maîtrisé que Yu Yu. Reste que le manga a encore quelque preuves à faire à mes yeux pour mériter sa réputation, il m'a pas encore fait vibrer tant que ça.
Sinon je postais parce que j'ai regardé quelques retours et y'a un truc que je comprenais pas: d'où viens l'engouement pour l'arc York Shin? Attention hein, c'est un bon arc je dis pas, mais là tout le monde à l'air de dire que si ce n'est le meilleur c'est clairement l'un des meilleurs. Alors que perso je le trouve pas tant au dessus de l'arc Green island, également très bon. D'où mon questionnement: c'est dû a l'anime (libertés prises, OST...)? Kurapika qui a peut être une fanbase conséquente (vu qu'il est prédominant dans l'arc)? Ou c'est juste moi qui arrive pas à saisir la grandeur de l'arc? Bref, si vous pouviez m'éclaircir. ![]()
Wah t'es déjà au tome 19 ![]()
Pour te répondre, l'arc yorkshin est beaucoup apprecié car c'est le thème de la vengeance je vais pas te faire un dessin
Dans l'anime ça m'avait fait kiffé car c'était rapide et dense à la fois. En manga vu que je connaissais l'histoire ça ne m'a pas plus bouleversé que ça donc je ne peux pas juger.
Après il y a ceux qui préfèrent la partie yorkshin/greed island et ceux qui préfèrent la deuxième partie, perso je préfère la suite, car même si l'arc que tu as commencé va sembler long au départ tu vas vite passer dans l'epicness. C'est à partir de là que hxh passe de très bon manga à chef d'oeuvre ![]()
Bref t'as encore énormément de chose à kiffer.
Haha, j'avoue j'abuse un peu, mais c'est toujours comme ça quand je commence une grosse série (qualitativement parlant). Si j'étais pas pris demain, j'étais bien partit pour avoir tout finis d'ici Jeudi soir.
Et okay, je pense que je cerne un peu mieux. Le fait est que plusieurs points perso font que je suis pas subjugué par l'arc. Grosso modo:
Et ouais, je suis bien partit pour kiffer le prochain arc. En tout cas le tome 19 m'a bien hypé.
D'ailleurs je viens de me relire les 33 tomes de HxH chez moi il y a quelques jours, et lors de ma première lecture je n'avais pas remarqué à quel point Yupi était absolument monstrueux. Du coup plus je continuais et plus je trouvais sa puissance assez dingue. ![]()
Non pas que je n'avais pas remarqué sa puissance, mais relire une seconde fois m'a permis de réaliser l'ampleur du truc.