CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 20:43:07

Tsubone je la mettrais en A perso, seule majordome de la famille Zoldyck à appeler Kirua "Kirua-chan", envoyée par Silva pour surveiller Kirua et Nanika.. :noel:

Sinon, qui est Linne exactement ? Je sais qu'elle est partie dans le DC avec Netero et Zzigg et qu'elle a la même tête que Biscuit. C'est sa grand mère ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 20:43:24

On a vu aucun combat de Leolio quand il utilise son nen, vous pouvez pas vous basez sur un simple punch. :(

Feitan23
Feitan23
Niveau 10
16 avril 2017 à 20:44:58

Pour moi
1) Meruem
2) Gon Adulte
3) Netero
4) Garde Royale/Famille Zoldyck et Ging (Si ils sont pas venus les 2 c'est que l'arc se terminera si les Zoldycks participent car ils sont venus puis repartis alors qu'il pouvait au moins protéger Kirua mais ne l'ont pas fait Togashi savait qu'il était chité donc autant ne pas les faire participer)
5) Kuroro
6) Beyond
7) Hisoka
8) Illumi
9) Laser
10) Bisky
11) Kirua
12) Kurapika
13) Feitan
14) Tout les autres bordels.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 avril 2017 à 20:46:30

Le 16 avril 2017 à 20:43:07 Shirk a écrit :
Tsubone je la mettrais en A perso, seule majordome de la famille Zoldyck à appeler Kirua "Kirua-chan", envoyée par Silva pour surveiller Kirua et Nanika.. :noel:

Sinon, qui est Linne exactement ? Je sais qu'elle est partie dans le DC avec Netero et Zzigg et qu'elle a la même tête que Biscuit. C'est sa grand mère ? :hap:

C'est Rinne hors d'oeuvre. La hunter gourmet qui a pas parlé depuis des années. http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Rinne_Hors-d'oeuvre

Message édité le 16 avril 2017 à 20:48:28 par Valgameavecmaj
h4sso
h4sso
Niveau 28
16 avril 2017 à 20:55:33

N'empêche le top de legendminato c'est du pur nawak

Peil
Peil
Niveau 61
16 avril 2017 à 20:57:14

Le 16 avril 2017 à 20:24:40 Recherchiste3 a écrit :
Je ne suis pas un fan boy de Gin, mais faut arrêter vos conneries il s'est laissé frapper exprès c'est CLAIREMENT dis.

Mais oui, bien sûr, Gin le mec hyper fier et arrogant qui se laisse frapper par un rookie... Très crédible cette théorie, dis donc.

h4sso
h4sso
Niveau 28
16 avril 2017 à 21:01:55

Genre Leolio dans les plus forts, Les Zoldick au niveau des gardes royaux

Puis Kurapika faut qu'on en parle: vous vouz basez sur quoi pour dire qu'il est si fort ?
Même question pour Biske

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:21:21

Putain en fait j'ai feed ce vieux troll :rire:

Jean-Lugue
Jean-Lugue
Niveau 3
16 avril 2017 à 21:22:10

Quelqu'un sait pourquoi ce petit chenapan de Togashi ne sort plus de chapitres depuis 20 ans ? [[sticker:p/1lmk]]
J'ai entendu dire qu'il était malade, c'est vrai ? [[sticker:p/1kks]]

LegendMinato
LegendMinato
Niveau 7
17 avril 2017 à 01:04:31

N'empêche le top de legendminato c'est du pur nawak

Ça fait mal au cœur, mais j'accepte la critique. :pls:

Sinon il reste encore des négationnistes en 2017? Il me semblait que même les plus entêtés avaient fini par reconnaître la défaite de Ging.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 avril 2017 à 01:07:25

Gon Serment > Yupi / Pito.
Pufu > Gon Serment.
Netero > Gon Serment.
Pufu / Yupi / Pito > Netero.

HxH. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:15:40

Tenez petite question.

Vous pensez que le boulet qu'envoie Gon sur Razor (on va dire le dernier) dégage autant de puissance que le Jaken utilisé par Gon dessus ?

Parce que si oui ça veut dire qu'un gars comme Razor, qui est de l'émission, peut tank une attaque de puissance pure d'un renforceur. :(

h4sso
h4sso
Niveau 28
17 avril 2017 à 02:44:07

Mais pourquoi s'obstiner à croire quelque chose que le manga montre clairement ?
Pour avoir regardé l'anime (maintes fois), les images mises au ralenti, on voit clairement Ging regarder le poing sorti du bas et quand même l'encaisser, avec la situation (Les plans politiques et tout) c'est franchement clair qu'il s'est laisse faire : :sarcastic:. Pour le K.O ne dit-on pas qu'un poing emplis de Nen peut tuer un enemi qui ne se protège pas de Nen ? De plus là une capacité pour un mec qui est sûrement du renforcement vu son comportement, si Ging ne s'était pas protégé du tout (ce dont on en sait rien) c'est plutôt une honte pour Leorio de l'avoir juste mis K.O.

Puis si je peux me permettre sur quelques cas qui je pense figurent clairement dans le manga:

Netero est bel et bien supérieur aux gardes royaux, si vous vous basez sur l'impression des Gardes Royaux ou sur l'analyse Du Chimera Ant qui disait que Netero passerait même pas les gardes royaux alors vous n'avez cerner la subtilité des choses je pense. S'il est dit par Morau je crois que Le vieillard a une aura sournoise, Le narrateur nous dit à plusieurs reprises que son aura est délicate ou je ne sais quel mots voulant dire qu'elle est douce, ou encore Zeno en interview qui affirme que les mouvements de son nen sont imprévisibles c'est pas pour que vous ne comprenez pas au moment où il rencontre Pitou qu'il a une aura trompeuse et qu'il est beaucoup plus fort qu'il paraît. Même Meruem en combat il fut nombres de fois surpris par le protagoniste :pf:

Les Zoldyck sur côtés; Zeno il vaut sûrement pas un garde royal. Et même Rappelez vous des paroles adressé à Zeno de notre cher Chrollo après qu'il ait échappé à la mort qui donnait un truc du genre: << Que se serait-il passé si c'était un face à face>> et la reponse de Zeno qui lui disait d'arrêter d'être prétentieux/arrogant/trop sûr de lui même (J'ai connu 4 versions dsl si c'est loin d'être les paroles exactes).
Silva qui a dit Killua de s'éloigner des gens de la Brigade, il a eu affronté l'un deux par le passé et ce fut dur (certains diront "ils parlaient de Chrollo"), vous qui m'apprenez qu'Hissoka pète des mères en ce moment dans le manga
Ça porte à réflexion non ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:46:20

De plus là une capacité pour un mec qui est sûrement du renforcement vu son comportement

Léolio est de l'émission.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:57:34

Concernant Maha, Zeno n'encensait il pas seulement la longetivité de Netero quand il disait qu'il était le seul qui l'a combattu et est toujours en vie pour en parler? Parce que bon je vois pas Netero post-entrainement se faire battre par un autre humain honnêtement :hap:

Le 16 avril 2017 à 19:57:37 PastoreDiez a écrit :
God : Meruem

SSS : Aizack Netero, Beyond Netero, Yupi, Pufu, Pito, Maha, Zzigg, Linne

SS : Gin, Silva, Zeno, Kuroro, Top-Zodiaque (Botobai, Chidol, Pariston), Leolio(?)

S : Irumi, Hisoka, Morau, Nov, Biscuit, Mid-Zodiaque (Kanzai, Saiyu, Mizai, Saccho, Ginta)

A : Shoot, Knuckle, Genthru, Kaito, Feitan, Phinks, Kirua, Kurapika, Low-Zodiaque (Clook, Geru, Piyon)

B : Gon, Palm, Bonolenof, Franklin, Uvo, Tsubone, Chef de division Ant, Kikyo

C : Sharnalk, Nobunaga, Machi, Kastro, Gotoh

D : Karuto, Leolio(?), Sub, Bara, Amane, Canari

E : Pakunoda, Miruki, Pokkle, Amane, Canari

F : Bêtes de l'Ombre

G : Random du 200ème étage, Korutopi

Je monterai Kirua et Kurapika d'un rang

Message édité le 17 avril 2017 à 02:59:02 par EdogawaNate
h4sso
h4sso
Niveau 28
17 avril 2017 à 03:08:21

Edoga: Non Maha avait l'air très fort par le passé. J'ai cru comprendre que Maha avait lui aussi exploré le continent maudit donc il devait être aussi O.P que Netero. Cependant je penche à croire si c'est le cas que ce n'est son apparence de base qui figure là, un peu comme la vieille gourmet là. Peut être des sequelles du continent maudit ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 avril 2017 à 03:08:22

Le 17 avril 2017 à 02:57:34 EdogawaNate a écrit :
Concernant Maha, Zeno n'encensait il pas seulement la longetivité de Netero quand il disait qu'il était le seul qui l'a combattu et est toujours en vie pour en parler? Parce que bon je vois pas Netero post-entrainement se faire battre par un autre humain honnêtement :hap:

Si, les paroles "Il est le seul à avoir combattu mon grand père et à être vivant pour le raconter" sont à comprendre par il et le seul adulte du temps où mon grand père était actif à vivre jusqu'à présent.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
17 avril 2017 à 04:38:31

Le 17 avril 2017 à 03:08:21 h4sso a écrit :
Edoga: Non Maha avait l'air très fort par le passé. J'ai cru comprendre que Maha avait lui aussi exploré le continent maudit donc il devait être aussi O.P que Netero. Cependant je penche à croire si c'est le cas que ce n'est son apparence de base qui figure là, un peu comme la vieille gourmet là. Peut être des sequelles du continent maudit ?

C'est Zzigg qui a visité le DC, pas Maha.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
17 avril 2017 à 08:36:14

Le 17 avril 2017 à 02:15:40 Shinsusenju a écrit :
Tenez petite question.

Vous pensez que le boulet qu'envoie Gon sur Razor (on va dire le dernier) dégage autant de puissance que le Jaken utilisé par Gon dessus ?

Parce que si oui ça veut dire qu'un gars comme Razor, qui est de l'émission, peut tank une attaque de puissance pure d'un renforceur. :(

Y a sûrement des pertes mais pas énormément, genre grand maximum 30% en voyant très large

h4sso
h4sso
Niveau 28
17 avril 2017 à 09:02:25

Edoga: My bad, mais je pense que s'ils se battaient souvent et étaient pour ainsi dire des rivaux alors ils avaient le même niveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment