CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 avril 2017 à 02:48:33

Après il faut des règles stricts faut pas déconner.

Objectivement ce que fait Netero avec l'association s'apparente la plupart des cas à la loi du plus fort.

Facile pour lui, personne sur terre ne peut le battre et même au niveau intellectuel faut avoir un sacré level pour le contrarier.

Un mec comme Hisoka peut décider comme il lui chante de flinguer qui il veut un matin en se levant, et le tout avec une certaine immunité. En ce sens je rejoins les révisionnistes, on ne peut pas laisser n'importe qui devenir Hunter. Les mecs ont une certaine réputation, donc tant pour la population que pour eux mêmes, il n y a pas vraiment d'intérêts à accepter des criminels.

Sauf quand on est Netero et qu'on s'en fout. Donc ouais, pas sûr qu'il soit un bon président.

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2017 à 09:12:37

De mon point de vue faudrait carrément supprimer toutes les règles. Si ce n'est la regle numéro 1, celle qui oblige un hunter à chasser quelque chose.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:39:27

A mon avis l'association Hunter son but c'est plus de former de la main d'œuvre que de former des petit hero.
Concrètement je pense qu'ils s'en battent les couilles d'admettre disons au pif 30% de criminel, vu que de toute façon, à côté dans les 70% t'as de grande chance de trouver des mecs capable de les arrêter. A mon avis leur but c'est surtout de pouvoir compter sur un vivier de gens compétentant pour remplir les missions réellement importantes dont elle peut-être chargé, comme Kimera Ants, comme le Dark Continent.
Si sur 100 mecs si t'as 20 Hisoka et 10 Morau ca reste bénéfique pour l'association. Voyez-vous ?

Message édité le 22 avril 2017 à 11:40:00 par PastoreDiez
Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2017 à 15:02:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492865236-20170422-144623.png

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 15:08:29

Pariston = Macron

Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2017 à 15:18:06

Le 22 avril 2017 à 15:08:29 KaelIe a écrit :
Pariston = Macron

Non, Macron c'est l'immobilisme et l'allié du système, Pariston c'est son exact opposé.

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:33:29

Le 22 avril 2017 à 15:08:29 KaelIe a écrit :
Pariston = Macron

Comment on peut comparer ce mastermind full charisme de Pariston à cette marionnette vide qu'est Macron serieux [[sticker:p/1lmk]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:34:42

Le 22 avril 2017 à 15:02:57 Peil a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492865236-20170422-144623.png

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Je savais que c'était un bon

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:57:15

En réponse du tweet du JDG,il y'a quand même un mec qui dit
"tu peux pas comparer une oeuvre comme one piece à un simple manga comme hxh"

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
22 avril 2017 à 16:49:58

Le 22 avril 2017 à 02:22:02 Sheva326 a écrit :

Non mais après, c'est peut-être pas une organisation caritative mais si on suppose que c'est une association qui regroupent des gens avec un intérêt communs ( soit avoir des passe-droit etc pour pouvoir faire librement ce qu'on veut), il faut que les gens qui en font partie apportent quelque chose en échange des avantages reçus.

Donc en gros les hunters apportent de la renommée à l'association, des dons ( genre le jardin qu'ils ont reçus pour l'extermination des ants), du fric etc... Et avec ces choses reçus l'association peut permettre au mieux à ses membres de pratiquer leur liberté justement.

Donc permettre à des mecs comme Hisoka qui non seulement n'apportent rien du tout à l'association mais en plus ont tendance à niquer sa réputation et encore pire à aller buter d'autres hunters (ressources de l'assoc donc) comme pendant l'election pour moi c'est clairement n'importe quoi. Ils servent à rien, ils sont même nuisibles et en plus c'est super faciles de les reconnaître pour certains. (C'est un serial killer dont tout le monde connaît la tête le mec ). Et avec le nen il doit bien y avoir moyen de detecter ceux qui sont plus cachés comme on l'a vu avec Kurapika au dernier examen.

Facile pour lui, personne sur terre ne peut le battre et même au niveau intellectuel faut avoir un sacré level pour le contrarier.

Un mec comme Hisoka peut décider comme il lui chante de flinguer qui il veut un matin en se levant, et le tout avec une certaine immunité. En ce sens je rejoins les révisionnistes, on ne peut pas laisser n'importe qui devenir Hunter. Les mecs ont une certaine réputation, donc tant pour la population que pour eux mêmes, il n y a pas vraiment d'intérêts à accepter des criminels.

Sauf quand on est Netero et qu'on s'en fout. Donc ouais, pas sûr qu'il soit un bon président.

Oui c'est exactement ça. D'ailleurs comme Pariston le disait " le problème de l'ancien président ( et de vous aussi les zodiaques?) c'est qu'il ne comprenait pas les faibles.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:05:50

Après on sait même pas c'est quoi le but d'origine de l'association à sa fondation. Peut-être qu'a la base c'était juste une organisation d'entraide entre personnes compétente, sans aucune dimensions moral.

Ramski
Ramski
Niveau 8
22 avril 2017 à 19:21:15

Selon moi le fondement de l'association c'est de réunir des gens passionnés (cf la 1ère règles qui imposent aux hunter de "chasser" quelque chose), qui auront la volonté nécessaire pour tout mettre en oeuvre afin de poursuivre leurs rêves.
La règle n°2, qui impose la maîtrise du nen aux hunters fait écho à cela puisque l'aspect philosophique du nen est l'expression physique de la volonté (cf la première explication de Wing sur le nen).
Autrement dit, l'aspect primordiale du concept de hunter réside dans le "but" et la capacité à remplir ce but.

Par exemple :
:d) Gon cherche son père et dispose d'une volonté quasi inébranlable et d'un grand potentiel de combat.
:d) Kirua cherche un sens à sa vie et est un excellent assassin.
:d) Leolio veut devenir médecin et a un très bon fond.
:d) Kurapika veut venger les siens et est prêt à tout pour le faire.

Ce sont tous des bons hunters.

Maintenant si on considère les cas problématiques :
:d) Hisoka recherche de puissant adversaire et excelle au combat.
:d) Illumi ne vit que pour la réussite de sa famille et est un assassin de 1ère classe.

Ils remplissent parfaitement les conditions primordiales pour devenir hunter.

Maintenant si on considère la 4ème règle qui interdit aux hunter de s'attaquer à leurs confrères, effectivement ils ne la respectent pas, mais que dire dans ce cas là de Netero qui fait de Pariston son vice-président alors que celui-ci trempe dans les affaires les plus louches de l'association (dont la dispariton d'une quinzaine de hunter). Netero qui à également lancé le défi entre Gon/Kirua et Knuckle/Shoot, qui est une infraction directe à cette règle.

Bref si Cheadle&co commencent à réformer l'association à tout va à coup de règles bien pensantes, ils ont intérêt à recruter un sacré paquet de hunter trèèèèès puissants s'ils veulent que Gin/Pariston/Morau/Hisoka/Illumi et je pense au moins la moitié de l'association respectent leurs règles.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:57:05

Netero qui à également lancé le défi entre Gon/Kirua et Knuckle/Shoot, qui est une infraction directe à cette règle.

Ils se sont pas chassé, il devait récupérer leur bout de bois.
Et c'était qu'un test pour voir qui méritait de venir à NGL.

On connait l'âge de l'Association ?

Message édité le 22 avril 2017 à 21:57:21 par PastoreDiez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 16:14:16

Le 22 avril 2017 à 15:18:06 Peil a écrit :

Le 22 avril 2017 à 15:08:29 KaelIe a écrit :
Pariston = Macron

Non, Macron c'est l'immobilisme et l'allié du système, Pariston c'est son exact opposé.

Ah non je disais ça juste pour son côté très faux cul et le fait qu'il soit jeune et en tête des sondages. Faut pas chercher plus loin.

HaugH
HaugH
Niveau 5
23 avril 2017 à 19:15:48

Des nouvelles de Togashi ?

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2017 à 19:27:00

Il va bien. Je suis allé boire un coup au bar avec lui hier, il te passe le bonjour.

magickirua
magickirua
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:55:35

Pas grand chose à part cette couverture du Weekly Shonen Jump avec les personnages qui font un janken

https://pbs.twimg.com/media/C910T3rVwAA5vxz.jpg

Et l'auteur de Toriko qui fait un homage à Togashi dans son nouveau one shot.

http://img.readms.net/cdn/manga/10/4200/04.png

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
23 avril 2017 à 20:00:18

salut les gars j'ai une petite question a propos de yuyu hakusho l'anime suit bien le manga car cette dernière fait 115 ep pour seulement 19 tome du manga ça fait bcp merci les gars!!! d'ailleurs c'est une tuerie

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:31:20

Vivement le nouvel arc élection après le DC [[sticker:p/1lmh]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 avril 2017 à 22:13:35

J'ai voté Pariston perso :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment