Nan
"Zeno et Silva se font les gardes royaux". Issou. ![]()
Sinon, de ce qu'on sait, j'imagine que pour l'instant, seul Kirua peut vaincre un garde royal spécifique et c'est Pufu vu qu'il counter ses capacités. Mais ça reste ultra-chaud. ( "De ce qu'on sait", donc je ne prends pas en compte les Beyond, Ging et compagnie.
)
Post Rose non mais pré il y a moyen.
Le 17 avril 2017 à 16:34:07 Shirk a écrit :
"Zeno et Silva se font les gardes royaux". Issou.Sinon, de ce qu'on sait, j'imagine que pour l'instant, seul Kirua peut vaincre un garde royal spécifique et c'est Pufu vu qu'il counter ses capacités. Mais ça reste ultra-chaud. ( "De ce qu'on sait", donc je ne prends pas en compte les Beyond, Ging et compagnie.
)
Pas vraiment,pcq comme l'a dit Peil,Netero avec le Zero No Te ça fait aussi de la chaleur,donc les cellules de Pufu,si elles sont toutes regroupées,n'y survivraient pas
Après c'est vrai que dans un combat où Pufu se sépare comme le sombre fils de chien qu'il est seul kirua peut le prendre,mais dans un avenir lointain pcq son Kanmuru qui dure moins longtemps qu'un éjaculateur précoce c'est pas ça qui viendra à bout de Pufu
Perso je pense que Netero pourrait battre un garde royale.
Nan mais stop avec Kirua et Pufu.
Pufu EXPLOSE Kirua, à la limite il tient 10 secondes mais il peut rien faire d'autre.
Oui,mais on peut imaginer qu'un Kirua "Serment" (j'entends par là un Kirua d'une quarantaine d'années à son apogée) peut se faire en 1v1 Pufu,sachant qu'il le counter et qu'il a autant de potentiel que Gon qui s'est fait un garde royal en faisant son Serment
Ouais enfin Goreinu Serment tp Meruem sur le soleil lol donc si on commence a parlé de Mode Serment...
J'ai utilisé le terme "Serment" mais il peut être remplacé par le terme "apogée" si tu préfères,c'est sûr que pas tt le monde va s'amuser à faire un Serment pour atteindre son apogée en un claquement de doigts,mais Gon aurait pu atteindre cette puissance qu'il a en mode Serment en s'entraînant pendant des dizaines d'années.
Kirua c'est pareil,avec son potentiel et ses capacités qui counter Pufu,on peut imaginer qu'un Kirua à son apogée sera plus fort que Pufu,c'est tout.
Sauf que cette apogée ne sera jamais atteinte, ni par Gon ni par Kirua. Gon serment c'est pas le Gon qu'on verra quand il aura trente piges. C'est un Gon hypothétique représentant le maximum de puissance que pourrait avoir Gon en subissant l'entrainement le plus extrême qui soit, comme celui de Netero.
Kirua se fait exploser par Pufu.
Oui on peut imaginer, mais il me semble que le sujet c'était Kirua actuel vs Pufu ![]()
Puis on imagine toujours certain perso à leur apogée sans prendre en compte que d'autres aussi progresse. Si Kirua atteint son apogée, vous croyez que forcément Pufu va se toucher tout ce temps la ? ![]()
Vous croyez que les Ants sont à leur max ? On parle de nouveaux nés d'un mois ou deux la ![]()
Le 17 avril 2017 à 15:57:11 PastoreDiez a écrit :
Y avait deja un plan ? Comme se faire victime par les gardes ? Tu appelles Ça un plan mdr
C'était pourtant le plan
Oublie pas qu'auparavant Silva s'en méfier de Kuroro
Je vois pas le rapport avec la Garde.
Je sous-estime pas les gardes c'est au contraire vous qui les sur-estimer
Sans le poison de Netero, c'était une victoire écrasante pour eux à 4 contre 10
Les Zoldycks eux en un combat ils nous ont montrer qu'ils étaient fort et encore lors de leur combat ils étaient pas a fond ils doivent cacher d'autre talent ou d'autre attaque pour l'instant je dirais Garde>=Zoldyck mais ils les surpasseront prochainement
Genre en voyant les gardes t'as pas eu l'impression qu'ils sont fort
?
Puis les garde on a peine deux mois d'existence, et évolue a une vitesse vertigineuse alors qu'ils sont de base déjà supérieure à toute être.
Déjà je vois pas en quoi la perf des Zoldyck contre Kuroro peut les placer aux niveaux des Ants
Les mecs sont physiquement supérieurs à n'importe qui, on des capacité complètement craqué qui leur sie parfaitement. Clairement c'est pas les 2 boulettes de Silva qui vont les inquiétez en 1v1Et même si il progresse, se tape d'égale a égale avec la Garde c'est level Netero a peu près donc même en taffant comme de brute non il les rattraperont pas
Puis passez un certain âge on fait plus progresser certains perso dans les manga, sinon la progression des jeunes est futile
Et tu peux me dire comment les Gardes peuvent t-ils progresser sans manger d'humains ? Déjà même Meruem doit en bouffer pour accroître sa puissance alors si je me fie a toi avec les 2 mois d'existence des 3 Gardes > Meruem car pour toi soi-disant ils deviennent fort sans manger d'humain contenant du Nen , on est d'accord
Pito = Soigne mais ne peut pas ramener à la vie aux gens et elle n'est pas très combatif à par si c'est pour le Roi elle se donne au Max et encore Tepiscora peut très bien pousser ses limites mais encorefaut t-il qu'elle est du temps pour ça , il faut quelqu'un qui est de la force comme Silva pour la pulvérisé mais niveau intellectuelle c'est nul
Yupi : Force de frappe gigantesque encore faut t-il qu'il ait du temps d'activer sa transfo , en un coup il peut faire trembler le château (comme si Silva avait pas faire ça avec ses 2 boules de nens en plus de ça c'était un bâtiment plus grand que le chateau) , le problème de Yupi c'est qu'il na pas de vitesse il ne peut pas suivre tout les personnes et niveau intellectuelle c'est naze , Zeno contre Yupi ça peut se faire
Pufu : Alors lui je sais pas du tout de quoi il est capable hein , mais niveau Défense il est pourri mais reflechis très bien
Les gens j'ai pas dis qu'il pouvait les battre mais tenir tête quelques instants en tout beaucoup plus longtemps que l'équipe de bras cassé
"Limite niveau de Netero" ? Eh les gens les gardes royaux c'est pas Meruem hein , même Meruem s'est pris de plein fouet le Zéro Hand alors à la limite ils peuvent y survivre mais ils seront blessé mortellement
C'est un Shonen Hxh peut importe ce que tu dis les ennemis deviennent de plus en plus fort , et si les Zoldycks tiennent tête à un adversaire plus fort que les gardes je pense pas que les gardes pourront toujours être plus fort que les Zoldycks après
Si tu veux rager sur quelqu'un sur les puissances : https://youtu.be/CjtJCupi6QY regarde ça ![]()

Heu il se passe quoi... ? ![]()
Et tu peux me dire comment les Gardes peuvent t-ils progresser sans manger d'humains ?
L'entrainement ?
Déjà même Meruem doit en bouffer pour accroître sa puissance alors si je me fie a toi avec les 2 mois d'existence des 3 Gardes > Meruem car pour toi soi-disant ils deviennent fort sans manger d'humain contenant du Nen , on est d'accord
Je comprends rien a ce que tu écris ![]()
Mais ça me semble faux ce que tu racontes
Pito = Soigne mais ne peut pas ramener à la vie aux gens et elle n'est pas très combatif à par si c'est pour le Roi elle se donne au Max et encore Tepiscora peut très bien pousser ses limites mais encorefaut t-il qu'elle est du temps pour ça , il faut quelqu'un qui est de la force comme Silva pour la pulvérisé mais niveau intellectuelle c'est nul
Mdr, Silva va rien pulvérisé. Pito c'est pas Djito. Et bien sur qu'il est combatif, le mec arrête pas de se plaindre de pas pouvoir aller se chiffonner. Il était sur excité quand elle vu Zeno et Netero arrivé. Il tape de bon de 4 kilomètre pour se battre avec Kaito. (Et par ailleurs il est certainement bien plus agile qu'un Kuroro)
Et non intellectuellement il est pas nul, Silva il a fait quoi pour être considéré comme plus intelligent que lui ?
Yupi : Force de frappe gigantesque encore faut t-il qu'il ait du temps d'activer sa transfo
Il en à même pas besoin
, en un coup il peut faire trembler le château (comme si Silva avait pas faire ça avec ses 2 boules de nens en plus de ça c'était un bâtiment plus grand que le chateau) , le problème de Yupi c'est qu'il na pas de vitesse il ne peut pas suivre tout les personnes et niveau intellectuelle c'est naze , Zeno contre Yupi ça peut se faire
Avant même de te demander si tu lis bulles, est-ce que tu regardes les case ? ![]()
Pufu : Alors lui je sais pas du tout de quoi il est capable hein , mais niveau Défense il est pourri mais reflechis très bien
![]()
Avant même de te demander si tu lis bulles, est-ce que tu regardes les case ?
![]()
Les gens j'ai pas dis qu'il pouvait les battre mais tenir tête quelques instants en tout beaucoup plus longtemps que l'équipe de bras cassé
Peut-être mais ça marche pas comme ça ![]()
"Limite niveau de Netero" ? Eh les gens les gardes royaux c'est pas Meruem hein , même Meruem s'est pris de plein fouet le Zéro Hand alors à la limite ils peuvent y survivre mais ils seront blessé mortellement
Meruem est pas niveau Netero hein, il est bien au dessus ![]()
C'est un Shonen Hxh peut importe ce que tu dis les ennemis deviennent de plus en plus fort , et si les Zoldycks tiennent tête à un adversaire plus fort que les gardes je pense pas que les gardes pourront toujours être plus fort que les Zoldycks après
Kuroro, arc Yorkshin est plus fort que Genthru donc non ![]()
Et personne ne sera plus fort que la garde ou le roi (les Dino du DC et les calamité étant à part)
Si tu veux rager sur quelqu'un sur les puissances : https://youtu.be/CjtJCupi6QY regarde ça
Je rage pas la ![]()
Et tu peux me dire comment les Gardes peuvent t-ils progresser sans manger d'humains ?
En s'entraînant et en apprenant.
Déjà même Meruem doit en bouffer pour accroître sa puissance
Non, son hatsu lui permet de récupérer les pouvoirs de ceux qu'il mange. Comme Kuroro mais sans aucune contrainte. Il a pas besoin de ça pour progresser. Sinon, il aurait du manger Komugi pour devenir plus fort au Gungi.
De toutes manières, Meruem a même pas besoin d'utiliser le moindre hatsu pour se battre. Il te fonce dessus, il te met un coup de poing, t'es mort.
alors si je me fie a toi avec les 2 mois d'existence des 3 Gardes > Meruem car pour toi soi-disant ils deviennent fort sans manger d'humain contenant du Nen , on est d'accord
Putain je comprends rien à ce que tu racontes, tu débites conneries sur conneries avec un débit supérieur à celui d'une mitrailleuse. Exprime toi clairement s'il-te-plait.
Pito = Soigne mais ne peut pas ramener à la vie aux gens
Et alors ?
et elle n'est pas très combatif
Wtf, je suis en train de me demander si t'es pas un troll, ou alors si t'as carrément pas lu le manga. Pito, pas très combattive ? Alors que Netero l'a juge plus fort que lui en la regardant cinq secondes, qu'elle est capable d'encaisser un coup de Kannon sans recevoir une seule égratignure, de parcourir d'un bond en une fraction de seconde plusieurs centaines de mètres de distance, qu'elle arrache un bras à Gon serment comme si c'était du beurre et que, basiquement, elle est juste plus balaise que Silva, Zéno et Irumi réunis ?
à par si c'est pour le Roi elle se donne au Max et encore Tepiscora peut très bien pousser ses limites mais encorefaut t-il qu'elle est du temps pour ça
Du temps pour quoi ? Mais bordel, t'as lu le manga ? Il lui faut 0.05 secondes pour activer son hatsu.
il faut quelqu'un qui est de la force comme Silva pour la pulvérisé mais niveau intellectuelle c'est nul
Ptdr, si un coup de Kannon a pas fait une égratignure à Pito, Silva pourrait la frapper dans le visage pendant une demi-heure que ça la ferait juste rigoler.
Elle a un niveau de puissance tellement énorme qu'elle a pas besoin de réfléchir pour tuer son adversaire. Elle lui saute dessus, lui arrache la tête et c'est terminé.
Yupi : Force de frappe gigantesque encore faut t-il qu'il ait du temps d'activer sa transfo , en un coup il peut faire trembler le château (comme si Silva avait pas faire ça avec ses 2 boules de nens en plus de ça c'était un bâtiment plus grand que le chateau)
Bah ça veut surtout dire qu'un coup de poing de Yupi = le hatsu de Silva en terme de destruction, donc que Silva est bien plus faible en terme de capacité de destruction que Yupi.
le problème de Yupi c'est qu'il na pas de vitesse
Il est juste plus rapide que tous les persos de l'univers de HxH qu'on a vu à part Kirua, Netero, Djito, Pufu, Pito et Meruem (soit les six personnages les plus rapides de l'univers de HxH)
Même Shoot qui est plus rapide que 99,9% des persos lorsqu'il se déplace sur ses mains avait du mal arrivait pas à esquiver les coups de Yupi et a fini en sang au bout de deux secondes.
il ne peut pas suivre tout les personnes
Il peut suivre tout le monde à part Kirua Kanmuru et Netero, ouais.
et niveau intellectuelle c'est naze
Va dire ça au Yupi après son combat contre Knuckle.
Zeno contre Yupi ça peut se faire
Zéno il tient dix secondes face à Yupi en le tenant à distance avec ses dragons, Yupi lui balance un coup de tentacule, Zéno est réduit en miettes.
Pufu : Alors lui je sais pas du tout de quoi il est capable hein
Oh, pas grand chose, c'est juste le plus puissant des trois gardes.
>mais niveau Défense il est pourri mais reflechis très bien
Je vais essayer d'énumérer clairement les capacités de Pufu, afin que même un gars comme toi qui n'a visiblement pas lu le manga, ou alors a des capacités de compréhension proches de l'inexistance, puisse suivre le discours :
-Meilleur défense du manga, peut se séparer en une infinité de clones microscopique, donc insensibilité à toute attaque physique excepté la chaleur.
-Vitesse monstrueuse.
-Capacité de voler, donc mobilité multipliée par 100.
-Force monstrueuse, comme n'importe quel garde.
-Intelligence énorme.
-Capacité de projeter dans l'air une poudre qui, si aspirée, te transforme en esclave de Pufu, comme si Irumi t'avait planté ses aiguilles.
-Capacité de lire les pensées de son adversaire, et donc de le mindbreak très facilement.
L'équipe de bras cassé ? Tu parles de Morau, juste l'un des meilleurs utilisateurs de nen de HxH, Knuckle et Shoot qui sont tous deux dans le même tier de puissance que les meilleurs combattants de la Brigade, et Kirua et Gon qui, après l'arc KA, sont clairement des combattants top tier ? Zéno et Silva ils auraient faits que dalle à leur place, non seulement ils se seraient fait pulvériser en quelques secondes/minutes sans faire le moindre dégât aux gardes, mais en plus ils se seraient fait wipe trois fois plus vite que Morau et compagnie puisque Silva et Zéno ont des capacités axées combat, et non piège, feinte et dissimulation comme Knuckle, Morau et Shoot (seule chose qui leur a justement permis de tenir contre les gardes)
"Limite niveau de Netero" ? Eh les gens les gardes royaux c'est pas Meruem hein
Non, effectivement. Il faudrait une poignée de secondes à un garde royal pour tuer Silva, il n'en faudrait qu'une à Meruem.
>même Meruem s'est pris de plein fouet le Zéro Hand
Et donc ?
alors à la limite ils peuvent y survivre mais ils seront blessé mortellement
Et donc ? Quel rapport avec les Zoldyck ? Le Zero Hand c'est une attaque plus puissante que toutes celles des Zoldyck combinées, c'est l'apogée du maniement du nen, une technique tellement éprouvante que ça a demandé un mois de concentration intense à Netero juste pour la préparer. Les boules explosives de Silva et les dragons de Zéno c'est de la pisse de chat à côté.
C'est un Shonen Hxh
Et ?
peut importe ce que tu dis les ennemis deviennent de plus en plus fort
Non.
et si les Zoldycks tiennent tête à un adversaire plus fort que les gardes
Ah bon ? Qui ça ? Le plus fort adversaire que les Zoldyck ont affrontés dans le manga c'est Kuroro, à deux contre un, et n'importe quel garde pulvérise Kuroro.
je pense pas que les gardes pourront toujours être plus fort que les Zoldycks après
Un garde âgé de deux mois écrase un Zoldyck. Je te laisse imaginer combien de milli-secondes il faudrait à un garde ayant passé un ou deux ans à s'entraîner pour éradiquer l'intégralité de la famille Zoldyck.
Le 17 avril 2017 à 18:30:15 PastoreDiez a écrit :
L'entrainement ?
Déjà même Meruem doit en bouffer pour accroître sa puissance alors si je me fie a toi avec les 2 mois d'existence des 3 Gardes > Meruem car pour toi soi-disant ils deviennent fort sans manger d'humain contenant du Nen , on est d'accord
Je comprends rien a ce que tu écris
Mais ça me semble faux ce que tu racontesPito = Soigne mais ne peut pas ramener à la vie aux gens et elle n'est pas très combatif à par si c'est pour le Roi elle se donne au Max et encore Tepiscora peut très bien pousser ses limites mais encorefaut t-il qu'elle est du temps pour ça , il faut quelqu'un qui est de la force comme Silva pour la pulvérisé mais niveau intellectuelle c'est nul
Mdr, Silva va rien pulvérisé. Pito c'est pas Djito. Et bien sur qu'il est combatif, le mec arrête pas de se plaindre de pas pouvoir aller se chiffonner. Il était sur excité quand elle vu Zeno et Netero arrivé. Il tape de bon de 4 kilomètre pour se battre avec Kaito. (Et par ailleurs il est certainement bien plus agile qu'un Kuroro)
Et non intellectuellement il est pas nul, Silva il a fait quoi pour être considéré comme plus intelligent que lui ?Yupi : Force de frappe gigantesque encore faut t-il qu'il ait du temps d'activer sa transfo
Il en à même pas besoin
, en un coup il peut faire trembler le château (comme si Silva avait pas faire ça avec ses 2 boules de nens en plus de ça c'était un bâtiment plus grand que le chateau) , le problème de Yupi c'est qu'il na pas de vitesse il ne peut pas suivre tout les personnes et niveau intellectuelle c'est naze , Zeno contre Yupi ça peut se faire
Peut-être mais ça marche pas comme ça
Meruem est pas niveau Netero hein, il est bien au dessus
Kuroro, arc Yorkshin est plus fort que Genthru donc non
Et personne ne sera plus fort que la garde ou le roi (les Dino du DC et les calamité étant à part)Si tu veux rager sur quelqu'un sur les puissances : https://youtu.be/CjtJCupi6QY regarde ça
Je rage pas la
LES GARDES S'ENTRAINENT ? PTDRRRRRRRRRRRR OH MY GAD , MEC ET TU PEUX ME DIRE QUAND ? Aurait-il une salle de muscule pas très loin pour s'entraîner
Tu ne comprends rien la mauvaise foie en toi ne peut pas comprendre de toute façon mais comme tu m'as l'air mignon je vais te ré expliquer pour que les fourmis deviennent fortes ils doivent bouffer des gens contenant du nen à par Meruem personne ne l'a fait donc leur niveau reste neutre
J'ai même pas parler de ton Djito déjà j'ai juste dit qu'il fallait une force destructive pour briser sa défense a Pito , Zeno s'en contre fou de Pito et Netero comme tu le vois qu'elle a plus de nen ou pas ne veut pas dire qu'il est fort , Ex : Kirua vs Zushi , Zushi avait du Nen tandis que Kirua en avait pas et pourtant Kirua demonte Zushi , le Nen ne fait pas d'une personne un Hunter il y a plusieurs étape avant , donc vaut "Garde Royaux > Netero" Garder les pour vous messieurs , En renforçant tout sur sa vitesse bien sur qui pourrait pas faire ça , la vitesse seul ne vaut rien l'attaque et la défense reste faible si tu mises tout sur la vitesse , comme pour la force et la défense si tu mises tout sur un point tu reste faible dans certaines domaine ils faut de l'équilibre sur tout les domaines , la ou est le problème des gardes chacun a son domaine et justement ça qui est dérangeant pour eux
Oui il en a pas besoin Yupi sinon il se fait victime par Kirua si son Godspeed était illimité
J'ai dis que Meruem est du même niveau que Netero ? Toi tu parles des gardes royaux comme si ils étaient du même niveau que Meruem c'est pas vrai hein ?
Antagoniste =/= Protagoniste les ennemis deviennent de plus en plus fort et en plus Kuroro n'est pas mort car il va être développer encore
Cc Narancia
Le 17 avril 2017 à 18:10:45 feitan23 a écrit :
Le 17 avril 2017 à 15:57:11 PastoreDiez a écrit :
Y avait deja un plan ? Comme se faire victime par les gardes ? Tu appelles Ça un plan mdr
C'était pourtant le plan
Oublie pas qu'auparavant Silva s'en méfier de Kuroro
Je vois pas le rapport avec la Garde.
Je sous-estime pas les gardes c'est au contraire vous qui les sur-estimer
Sans le poison de Netero, c'était une victoire écrasante pour eux à 4 contre 10
Les Zoldycks eux en un combat ils nous ont montrer qu'ils étaient fort et encore lors de leur combat ils étaient pas a fond ils doivent cacher d'autre talent ou d'autre attaque pour l'instant je dirais Garde>=Zoldyck mais ils les surpasseront prochainement
Genre en voyant les gardes t'as pas eu l'impression qu'ils sont fort
?
Puis les garde on a peine deux mois d'existence, et évolue a une vitesse vertigineuse alors qu'ils sont de base déjà supérieure à toute être.
Déjà je vois pas en quoi la perf des Zoldyck contre Kuroro peut les placer aux niveaux des Ants
Les mecs sont physiquement supérieurs à n'importe qui, on des capacité complètement craqué qui leur sie parfaitement. Clairement c'est pas les 2 boulettes de Silva qui vont les inquiétez en 1v1Et même si il progresse, se tape d'égale a égale avec la Garde c'est level Netero a peu près donc même en taffant comme de brute non il les rattraperont pas
Puis passez un certain âge on fait plus progresser certains perso dans les manga, sinon la progression des jeunes est futileEt tu peux me dire comment les Gardes peuvent t-ils progresser sans manger d'humains ? Déjà même Meruem doit en bouffer pour accroître sa puissance alors si je me fie a toi avec les 2 mois d'existence des 3 Gardes > Meruem car pour toi soi-disant ils deviennent fort sans manger d'humain contenant du Nen , on est d'accord
Yupi : Force de frappe gigantesque encore faut t-il qu'il ait du temps d'activer sa transfo , en un coup il peut faire trembler le château (comme si Silva avait pas faire ça avec ses 2 boules de nens en plus de ça c'était un bâtiment plus grand que le chateau) , le problème de Yupi c'est qu'il na pas de vitesse il ne peut pas suivre tout les personnes et niveau intellectuelle c'est naze , Zeno contre Yupi ça peut se faire
![]()
Si tu veux rager sur quelqu'un sur les puissances : https://youtu.be/CjtJCupi6QY regarde ça

Désolé mais moi je reste toujours sur ma position Meruem > Gon Serment > Netero > Gardes Royaux>= Zoldycks > Kuroro > Kirua > Feitan > Kurapika > Morau > les autres
Le 17 avril 2017 à 19:02:16 feitan23 a écrit :
Désolé mais moi je reste toujours sur ma position Meruem > Gon Serment > Netero > Gardes Royaux>= Zoldycks > Kuroro > Kirua > Feitan > Kurapika > Morau > les autres
Bah tu reste sur la positoion d'un mec qu'a pas lu le manga quoi, c'est pas grave, faut juste que t'assumes d'être incapable de comprendre une histoire.