CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2017 à 22:45:53

Ce serait sans intérêt de faire un chapitre = un mort. Passé l'effet des surprises des premiers chaps, on saurait d'avance qu'au prochain chapitre il y aura un mort jusqu'à qu'il ne reste aucun survivant. C'est naze.

Moi je veux voir l'équipe au complet stresser et angoisser dans un environnement hostile à l'extrême, se creuser la tête pour trouver des moyens de traverser des zones ultra dangereuses sans se faire repérer, que nous mêmes lecteurs soyons anxieux à chaque danger qu'affronte l'équipe de peur d'en voir un crever dans d'atroces souffrances.
Perso je pense que dès leur arrivée dans le DC, la team d'expédition va faire face à un danger monstrueux qui va annihiler la moitié des personnages dès les premiers chapitres, histoire de bien faire comprendre l'horreur du Dark Continent et la règle : une erreur = mort de tout le monde.

Ensuite, le voyage se fera avec les hunters qui auront survécus et eux ils mourront au compte goutte, avec des morts très rares mais marquantes.

Et de toutes façons, au moins quelques uns survivront pour faire part de leur récit et rapporter les trésors des calamités dans le monde humain.

Message édité le 18 avril 2017 à 22:46:35 par Peil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 23:00:31

Le 18 avril 2017 à 22:45:53 Peil a écrit :
Ce serait sans intérêt de faire un chapitre = un mort. Passé l'effet des surprises des premiers chaps, on saurait d'avance qu'au prochain chapitre il y aura un mort jusqu'à qu'il ne reste aucun survivant. C'est naze.

Moi je veux voir l'équipe au complet stresser et angoisser dans un environnement hostile à l'extrême, se creuser la tête pour trouver des moyens de traverser des zones ultra dangereuses sans se faire repérer, que nous mêmes lecteurs soyons anxieux à chaque danger qu'affronte l'équipe de peur d'en voir un crever dans d'atroces souffrances.
Perso je pense que dès leur arrivée dans le DC, la team d'expédition va faire face à un danger monstrueux qui va annihiler la moitié des personnages dès les premiers chapitres, histoire de bien faire comprendre l'horreur du Dark Continent et la règle : une erreur = mort de tout le monde.

Ensuite, le voyage se fera avec les hunters qui auront survécus et eux ils mourront au compte goutte, avec des morts très rares mais marquantes.

Et de toutes façons, au moins quelques uns survivront pour faire part de leur récit et rapporter les trésors des calamités dans le monde humain.

Je te suis carrément dessus :bave:

Perso pour l'évènement du début je vois bien une référence au Titanic genre les personnages devront tous sauter du bateaux et prendre des minis bateaux :bave:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:05:15

Vous faites du mal a vous rehyper comme ça

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:11:45

Ça fait un bail que j'ai pas revu les scans mais dans le DC , les Calamités qui sont réellement les Calamités ? et qu'elles sont leurs lvl ? ( Si je dis pas conneries l'exploitation dans le DC est un danger encore plus grand que les kimeras ants et qu'ils n'avaient que quelques survivants genre Netero)

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
19 avril 2017 à 12:39:09

Je n'ai pas tout à fait compris quels étaient les pouvoirs de Irumi ? Quelqu'un pour m'aider à mieux comprendre ? :)

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:46:21

Le 19 avril 2017 à 12:39:09 GamePadRadio a écrit :
Je n'ai pas tout à fait compris quels étaient les pouvoirs de Irumi ? Quelqu'un pour m'aider à mieux comprendre ? :)

Il contrôle les gens avec ses aiguilles et il peut aussi prendre l'apparence de quelqu'un avec ses propres aiguilles,jcrois que c'est tout ce qu'on a vu d'Irumi

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
19 avril 2017 à 12:52:48

Et il peut contrôler n'importe qui ? Parce que quand même vouloir contrôler Kirua c'est pas rien ^^

master-j-kazz
master-j-kazz
Niveau 4
19 avril 2017 à 14:52:25

Bon rien de neuf par ici je retourne du côté de la réalité #bokunoheroes #Shingekinokyojin

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:09:41

Ce que je voudrais aussi c'est de voir les capacités des participants à l'expédition (Zodiaques, Princes, Beyond, Ging, Pariston).
Je veux voir la bataille des princes, l'opposition Ging/Pariston (et voir ce que ce dernier vaut vraiment).

J'aimerais aussi que les calamités soient davantage détaillées

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
20 avril 2017 à 18:27:15

Comme nous tous hein :doute: :doute:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:51:05

Le 20 avril 2017 à 18:09:41 C_johnson_ a écrit :
Ce que je voudrais aussi c'est voir l'arc

Moi aussi [[sticker:p/1lmh]]

+Je le dirais jamais assez mais le tome 25 c'est le plus grand livre de l'histoire de la vie

Message édité le 20 avril 2017 à 18:52:52 par PastoreDiez
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:19:32

Il a changé Netero https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492784346-20170421-161843.jpg

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:46:36

Kirua c'est le seul admis de son exam ou juste le premier ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:04:15

Le seul.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2017 à 01:19:30

Son examinateur a conclu que "la force était ce qui était important pour un hunter".
C'est à cause de gens comme lui qu'il y a des Hisoka et des Irumi dans l'association. :(
Il faudrait vraiment faire une réforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 01:25:37

C'est assez batard quand même pour les autres de l'examen de Kirua, il est avantagé du Nen quoi, qui nous dit que dans le lot que Kirua a one shot quelqu'un ne serait pas meilleur que Kirua une fois appris le Nen ? :noel:

C'est comme si Hisoka et Irumi aurait OS tout le monde dans le premier arc donc on aurait jamais connu des talents comme Gon, Kurapika etc.. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 avril 2017 à 01:33:02

Le 22 avril 2017 à 01:19:30 Valgameavecmaj a écrit :
C'est à cause de gens comme lui qu'il y a des Hisoka et des Irumi dans l'association. :(
Il faudrait vraiment faire une réforme.

En quoi est ce un problème au juste ? Je ne crois pas que l'Association Hunter ait formellement un quelconque rapport avec la bien pensance (je préfère ce mot à "morale" qui ne veut rien dire soyons honnête).
Et c'est Netero le troll d'ailleurs qui a décidé de n'admettre que Kirua, comme stipulé dans les règles le président fait ce qu'il veut pour choisir les nouveaux hunters.

Message édité le 22 avril 2017 à 01:35:40 par Sheva326
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:47:07

En même temps le président c'était Netero, le mec est un troll qui cherchait juste à s'amuser.

Pas pour rien que bon nombres de candidats voulait réformer le code Hunter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 01:57:26

Je pense absolument pas Chedol revenir du continent noir qui pour prendre sa succession ? [[sticker:p/1lmh]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 avril 2017 à 02:22:02

Je ne crois pas. Ma pensée sur la question m'a amené à me dire qu'Hunter c'est la liberté au delà de tout. Il ne faut pas confondre l'institution Hunter et ce que les gens en font. L'institution Hunter en elle même (ou en tout cas en ce qu'elle aspire à être) est indépendante et non gouvernementale. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur licence en fonction de leur personnalité/nature et à partir de ce point initial il n'est pas étonnant de voir qu'il y ait une grande majorité de postes (allant du médecin au traqueur de criminel) qui s'activent à mener des actions considérées comme bonnes.

Les règles de Hunter ne stipulent nul part qu'il est interdit de réaliser de "mauvaises actions" parce qu'encore une fois ce n'est pas l'objet . La règle 4 que tu viens de citer Valgame n'est, je pense, qu'une couverture judiciaire. Couverture judiciaire pour que l'on évite de dire que l'association de Hunter couvre des criminels (vu qu'elle interdit de chasser un autre Hunter pour laisser tout un chacun faire ce qu'il veut sans qu'un autre ne le fasse chier).
Pour faire très simple, cette règle se traduit par "Tu es libre de faire ce que tu veux, y compris commettre des actes préjudiciables selon les législations du lieu où tu te situes , tu seras toujours Hunter mais ce statut ne t'accorde pas une immunité judiciaire, tu assumes les conséquences de tes actes comme un grand"

Tout cela étant dit, Netero incarne parfaitement cette liberté, et je vois et comprends très bien sa volonté dans l'égalité des chances, la non stigmatisation des aspirants Hunter. Il est compréhensible néanmoins que des bien pensants, pseudo mature, coincés comme Cheadle veulent changer cela, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont fait brain de toute part ces ********** heureux.

Message édité le 22 avril 2017 à 02:25:26 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment