Je ne crois pas. Ma pensée sur la question m'a amené à me dire qu'Hunter c'est la liberté au delà de tout. Il ne faut pas confondre l'institution Hunter et ce que les gens en font. L'institution Hunter en elle même (ou en tout cas en ce qu'elle aspire à être) est indépendante et non gouvernementale. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur licence en fonction de leur personnalité/nature et à partir de ce point initial il n'est pas étonnant de voir qu'il y ait une grande majorité de postes (allant du médecin au traqueur de criminel) qui s'activent à mener des actions considérées comme bonnes.
Les règles de Hunter ne stipulent nul part qu'il est interdit de réaliser de "mauvaises actions" parce qu'encore une fois ce n'est pas l'objet . La règle 4 que tu viens de citer Valgame n'est, je pense, qu'une couverture judiciaire. Couverture judiciaire pour que l'on évite de dire que l'association de Hunter couvre des criminels (vu qu'elle interdit de chasser un autre Hunter pour laisser tout un chacun faire ce qu'il veut sans qu'un autre ne le fasse chier).
Pour faire très simple, cette règle se traduit par "Tu es libre de faire ce que tu veux, y compris commettre des actes préjudiciables selon les législations du lieu où tu te situes , tu seras toujours Hunter mais ce statut ne t'accorde pas une immunité judiciaire, tu assumes les conséquences de tes actes comme un grand"
Tout cela étant dit, Netero incarne parfaitement cette liberté, et je vois et comprends très bien sa volonté dans l'égalité des chances, la non stigmatisation des aspirants Hunter. Il est compréhensible néanmoins que des bien pensants, pseudo mature, coincés comme Cheadle veulent changer cela, ce n'est pas pour rien qu'ils se sont fait brain de toute part ces ********** heureux.
Message édité le 22 avril 2017 à 02:25:26 par Sheva326