CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 16:33:40

Kiura godspeed il est plus rapide que Gon serment , ce dernier pourrait-il se faire outspeed ? :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:06:35

Non parce que non.

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2017 à 19:46:23

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne l'est pas ?

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 19:52:38

Ils ont probablement une vitesse identique, sauf que Kirua peut la maintenir pendant 10-15 secondes, là où pour Gon serment c'est sa vitesse de déplacement normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:05:58

Ouais mais niveau réflexe qui surpasse l'autre ?
Entre la réactivité quasi instantanée qu'on a vu de Gon qui vesqui Pito dans un angle mort et Kiura et ses multiples vesqui in extremis ... :(

Un kiura serment vs Gon Serment ça donnerait. :hap:

Message édité le 25 avril 2017 à 20:06:26 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 20:25:13

Le 25 avril 2017 à 20:05:58 Malik-Ozaka a écrit :
Ouais mais niveau réflexe qui surpasse l'autre ?
Entre la réactivité quasi instantanée qu'on a vu de Gon qui vesqui Pito dans un angle mort et Kiura et ses multiples vesqui in extremis ... :(

Un kiura serment vs Gon Serment ça donnerait. :hap:

Ca donnerait pendant 15 secondes, puis après Gon serment arrache la tête de Kirua sans pression.

Et encore, moi ce qu'il m'a semblé c'est que vitesse de Kirua Kanmuru = grosso modo la vitesse de déplacement normale de Gon serment (quand il esquive tranquille la charge enragée de Pito par derrière, à deux reprises). Ce qui veut dire que s'il veut, Gon serment peut aller encore bien plus vite.

M'enfin c'est impossible de juger ça, c'est au feeling.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
25 avril 2017 à 21:07:05

Be en principe Kirua est plus rapide que Gon serment
Vu que Kirua shippu Jinrai surpasse son potentiel physique.
Hors Kirua est je pense aussi rapide que Gon en potentiel. Il a même semblé être axé vitesse contrairement à Gon qui est plus axé force. Du coup en principe, potentiel de vitesse de Kirua > potentiel de vitesse de Gon je dirais.
Soit Vitesse de Kirua Shippu Jinrai > Potentiel de vitesse de Kirua > Vitesse de Gon serment.

Je pense qu'il est plus rapide de manière significative.

Message édité le 25 avril 2017 à 21:07:52 par Luverrier
h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2017 à 21:32:20

Kirua semble plus rapide si l'on doit se baser sur ce qu'on a vu...

h4sso
h4sso
Niveau 28
25 avril 2017 à 23:49:51

VDD: Tu racontes n'importe quoi. Déjà Netero est du genre à être un faux modeste, il est au dessus de Pitou et comme a un nen silencieux en profite pour sortir sa fausse modestie quand la fourmie lui dit qu'il n'atteindra pas les gardes royaux. Flemme de relater les faits mais sache que Netero est beaucoup plus fort que Pitou <<Hors de ma vue petite fourmie, je ne suis pas venu pour>> (j'ai oublié :pf:) quand il frappe Pitou durant l'invasion du palais. En bref il est plus fort.

Gon serment bien que présentant des capacités physiques appréciables (Ce renforcement damn) ne pourrait pas plus endomager le Roi que Netero avec sa technique, déjà que je pense même pas qu'il pourrait le toucher...
Je tiens aussi à préciser que quand Pitou dit qu'avec sa détermination et sa volonté il pourrait devenir un problème pour le roi, c'est par rapport au fait que par son désir de battre son adversaire, il devient O.P et non pas parce qu'il peut battre le roi à ce niveau ci.

Bien que le débat Netero/Gon serment a vraiment lieu d'être...

Message édité le 25 avril 2017 à 23:53:19 par h4sso
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 avril 2017 à 02:18:48

Netero est moins fort que les gardes en 1vs1, et aurait peu de chance de vaincre.

h4sso
h4sso
Niveau 28
26 avril 2017 à 07:52:47

Et pourquoi tu penses cela ?

h4sso
h4sso
Niveau 28
26 avril 2017 à 15:01:00

Pas pour faire le rabat joie mais le coup de Netero trouve principalement sa force dans le fait qu'il t'applatit ou te propulse, il ne rentre pas dans la chair comme un coup de poing ou mieux une coupure. Vu qu'il est quasi inesquivable, je crains que quelqu'un ait la résistance ou même la force du roi pour sortir indemne d'un coup pareil qui t'applatit (ou même vivant qui sait ?) si il advenait à être applatit ne serait-ce qu'une fois.
C'est pas parce qu'un bus t'éjecte qu'il fait pas plus mal qu'un coup de poing qui te fait saigner...

Et dire qu'il n'a rien fait à Pitou je ne pense pas ça vrai, ce n'était pas non plus le coup, le plus douloureux qu'elle est reçue (quoi que peut être si à ce moment là) mais voilà quoi... en plus voulant simplement l'éjecter, le résultat fut satisfaisant

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:49:06

Tiens ! Debut tome 34 dans la présentation des personnages on nous reprise que Gin est top 5 Nen User. Faut croire que c'est pas un chiffre jeté comme ça.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:16:34

Il est sorti ? :doute:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:25:28

33 pardon :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2017 à 19:10:18

Netero bat n'importe qui en 1v1 sauf Meruem. Y'a le cas Pufu aussi, qui pourrait ne pas crever si il réagit assez vite, mais qui ne pourrait certainement pas gagner :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2017 à 19:11:22

Netero est incapable de blesser physiquement les gardes, sauf avec son Zero no Te, donc non, Netero est probablement pas capable de battre les gardes royaux en 1vs1.
Il épuiserait sa réserve de nen avant de pouvoir les endommager.

Peil
Peil
Niveau 61
26 avril 2017 à 19:12:29

Par contre, aucun garde royal serait capable d'approcher Netero tant que celui ci utilise le Kannon, ils se feraient malmener encore pire Meruem.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 avril 2017 à 19:17:16

Oui quand je disais en 1v1 je prenais en compte le Zero no Te :oui:
Mais rien qu'avec ses attaques classiques je pense qu'il pourrait déjà entamer les gardes, ils ont pas la résistance de Meruem même si ils sont évidemment monstrueux.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:22:18

Bah combat d'endurance et Netero perd en fait, tout simplement.

T'façon face à Netero tu peux que être dominé tout au long du combat, si combat il y a. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment