CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:56:36

Il a pas attaqué Morau au CaC (A la limite on va dire que Morau peut se battre sous apnée et ne comptait pas l'hypnotisé il me semble. Et il peut pas utiliser ses écailles lorsqu'il est diviser (donc face a Kirua qui respirait en plus de ça)

Donc il n'est pas si cheat que ça on est bien d'accord :hap:
+ Il aurait du utiliser sa technique de la mort qui tue alors, à savoir le détruire de l'intérieur via ses micro clones, c'était la victoire assuré pour lui s'il l'avait fait c'est dommage :( [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Moi mon point c'était juste que les hatsu cheat ça n'existe Pas.

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 04 août 2016 à 23:56:53 par CarterGirl
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 août 2016 à 23:57:54

Bordel Pufu doit être HORRIBLE à affronter, même à faire face tout court en fait.

Le mec va vite, il est intelligent, il peut t'hypnotiser en une bouffée et est défensivement à la limite de l'invincible.

On ne l'a pas assez dit je pense, mais Morau c'est un 11/10 en mental. Le mec se pointe et s'enferme dans 50m2 avec un monstre de ce genre. Et il ne doute à aucun moment.

Les burnes :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:59:02

Oh nan pas lui :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:00:12

Tu veux dire balancer une aiguille à la tête de quelqu'un? Une attaque du niveau de celle que Satotsu arrête en lissant sa moustache ( les cartes d'Hisoka)?

Hisoka était meme pas à fond. Et Une aiguille tu peut la placer au CaC ou a distance. Y a bien plus de possibilités que pour Rising Sun ou t'es planté comme un piquet attendant que la bouboule s'envole et s'active :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:03:58

+ Il aurait du utiliser sa technique de la mort qui tue alors, à savoir le détruire de l'intérieur via ses micro clones, c'était la victoire assuré pour lui s'il l'avait fait c'est dommage :(

Les gardes sont totalement focus sur Meruem cf Yupi qui prend meme pas la peine finir Shoot.
Une fois qu'il a disparu, l'objectif n°1 de Yupi et Pufu (pas Pito qui a reçu un ordre du roi) c'est de retrouver Meruem, les Hunters ils en ont rien à foutre.
C'était pas les Grand Jeux Magique de FT, l'attaque du palais :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:10:18

Je crois que certains pensent que y'avait vraiment fight entre les Hunters et les Gardes. :hap:

Y'a fight quand 2/3 mouches vous tournent autour ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:11:27

Le 05 août 2016 à 00:03:58 PastoreDiez a écrit :

+ Il aurait du utiliser sa technique de la mort qui tue alors, à savoir le détruire de l'intérieur via ses micro clones, c'était la victoire assuré pour lui s'il l'avait fait c'est dommage :(

Les gardes sont totalement focus sur Meruem cf Yupi qui prend meme pas la peine finir Shoot.
Une fois qu'il a disparu, l'objectif n°1 de Yupi et Pufu (pas Pito qui a reçu un ordre du roi) c'est de retrouver Meruem, les Hunters ils en ont rien à foutre.
C'était pas les Grand Jeux Magique de FT, l'attaque du palais :hap:

Tout est une question de point de vu. ils doivent défendre le Roi donc ils peuvent aussi prendre la décision d'éliminer tout intrus souhaitant le tuer, mieux vaut prévenir que guérir, donc Yupi qui épargne Shoot Morau etc voilà quoi... :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 août 2016 à 00:11:47

Le 05 août 2016 à 00:00:12 PastoreDiez a écrit :

Tu veux dire balancer une aiguille à la tête de quelqu'un? Une attaque du niveau de celle que Satotsu arrête en lissant sa moustache ( les cartes d'Hisoka)?

Hisoka était meme pas à fond. Et Une aiguille tu peut la placer au CaC ou a distance.Y a bien plus de possibilités que pour Rising Sun ou t'es planté comme un piquet attendant que la bouboule s'envole et s'active :hap:

Oublie pas qu'il doit toucher la tête. Pour Moi contre un combattant experimenté, ça me semble faisable qu'à l'issue d'une bonne stratégie ( Et vu son intellect je doute pas qu'il en trouve une :cool:). Tu peux pas juste la balancer comme ça et le tour est joué. Et pour Feitan , on sait même pas si il est obligé de rester immobile en plus.

KiIua
KiIua
Niveau 10
05 août 2016 à 00:12:46

Le 04 août 2016 à 23:57:54 Zoldyck a écrit :
Bordel Pufu doit être HORRIBLE à affronter, même à faire face tout court en fait.

Le mec va vite, il est intelligent, il peut t'hypnotiser en une bouffée et est défensivement à la limite de l'invincible.

On ne l'a pas assez dit je pense, mais Morau c'est un 11/10 en mental. Le mec se pointe et s'enferme dans 50m2 avec un monstre de ce genre. Et il ne doute à aucun moment.

Les burnes :hap:

En plus le mec était à 30% de ses capacités.[[sticker:p/1lmg]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:13:14

Le 05 août 2016 à 00:10:18 Zoldyck a écrit :
Je crois que certains pensent que y'avait vraiment fight entre les Hunters et les Gardes. :hap:

Y'a fight quand 2/3 mouches vous tournent autour ? :hap:

Au final eux sont morts et les hunters sont vivants, alors c'est qui les mouches au final hein ? :cool: Allez les insectes à votre place [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:18:14

N'empêche, il se serait passé quoi avec Yupi sous Zetsu ? :hap:
Rien qu'avec sa force physique il les démonte. C'était quoi le plan sérieusement ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:20:55

Tout est une question de point de vu. ils doivent défendre le Roi donc ils peuvent aussi prendre la décision d'éliminer tout intrus souhaitant le tuer, mieux vaut prévenir que guérir, donc Yupi qui épargne Shoot Morau etc voilà quoi... :hap:

Meruem est partie avec un mec qui à envoyer Pito valdinguer sur plusieurs kilomètres sur fond de chute de centaines d'astres en forme de dragon qui explose le palais. C'est bien plus urgent d'aller le retrouver pour le mettre en sécurité que rester avec les sous fifres pendant qu'un type avec une Nuke dans la poitrine fait joujou avec le roi :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:22:17

Rien qu'avec sa force physique il les démonte. C'était quoi le plan sérieusement ?

Je pense que ça aurait sérieusement rééquilibrer les débats :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 août 2016 à 00:23:10

Le 05 août 2016 à 00:18:14 Zoldyck a écrit :

Morau et Shoot je sais pas, mais je pense que Knuckle finit par le ratatiner en zetsu quand même même si il le OS pas :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:24:56

Knucle ferait aucun dommage à Yupi.

Déjà que Kurapika en mode renforcement est à peine supérieur au physique simple d'Uvo, alors Knuckle sur Yupi ... :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 août 2016 à 00:28:02

Le 05 août 2016 à 00:24:56 Zoldyck a écrit :
Knucle ferait aucun dommage à Yupi.

Déjà que Kurapika en mode renforcement est à peine supérieur au physique simple d'Uvo, alors Knuckle sur Yupi ... :hap:

Ben oui mais Knuckle >> Pika. Raaaa, pas encore ce débat, j'ai la flemme :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:29:02

Oublie pas qu'il doit toucher la tête. Pour Moi contre un combattant experimenté, ça me semble faisable qu'à l'issue d'une bonne stratégie ( Et vu son intellect je doute pas qu'il en trouve une :cool:). Tu peux pas juste la balancer comme ça et le tour est joué.

Black Voice c'est pas forcement à la tête je crois.
Et pour Needlemen je vois pas en quoi c'est impossible de le placer au lancer. A part si tu parle d'un lancer spotted a 200km de front :hap:
Et les possibilité son toujours plus nombreuse pour Les aiguilles :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:29:35

Meruem est partie avec un mec qui à envoyer Pito valdinguer sur plusieurs kilomètres sur fond de chute de centaines d'astres en forme de dragon qui explose le palais. C'est bien plus urgent d'aller le retrouver pour le mettre en sécurité que rester avec les sous fifres pendant qu'un type avec une Nuke dans la poitrine fait joujou avec le roi :hap:

"valdinguer" le mot est fort hein, elle a eu aucun dégat + ils savaient pas qu'il avait une bombe dans le corps + Yupi était en train de les combattre il pensait que le Roi était encore à l'étage supérieur avant que Pufu vienne lui dire qu'il est parti avec le vieux, ça lui aurait rien couté de tuer Shoot, t'es en guerre avec l'ennemi tu tues l'ennemi c'est tout, pas le temps pour les sentiments l'honneur ou autre conneries de ce genre [[sticker:p/1kki]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:30:19

Nan mais sans parler du débat de qui tape plus fort entre Knuckle et Kurapika (qui joue dans la même cour niveau force je pense), c'est surtout que Yupi doit être ultra solide (plus qu'Uvo).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:30:38

Le 05 août 2016 à 00:18:14 Zoldyck a écrit :

:d) J'y avais jamais pensé putain en plus , grave y aurait rien eu en fait. :rire:
Après ça l'aurait affaiblit voilà. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment