CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:30:53

Déjà que Kurapika en mode renforcement est à peine supérieur au physique simple d'Uvo, alors Knuckle sur Yupi ... :hap:

Azy commence pas :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:31:09

Mais c'est que Yupi en a rien à carré d'un type comme Pufu, c'est rien pour lui, un simple insecte. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:32:08
  • comme Shoot pardon.
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:33:55

Le 05 août 2016 à 00:31:09 Zoldyck a écrit :
Mais c'est que Yupi en a rien à carré d'un type comme Pufu, c'est rien pour lui, un simple insecte. :hap:

Et alors? Les insectes c'est rien pour moi aussi mais une mouche ou un moustique qui me tourne autour je vais pas le laisser me piquer, me prendre mon sang et le repousser à chaque fois, je le tue et basta :hap:

Message édité le 05 août 2016 à 00:34:15 par CarterGirl
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 août 2016 à 00:34:20

Ben oui, mais si tu pars du principe que ils jouent dans la même cour c'est impossible.

Mais dans la logique ou poing de Knuckle Nen >> Kurapika Emperor time et que Yupi zetsu >> Uvô zetsu

On obtient un résultat à peu près similaire avec les patates de Knunkle qui sont légèrement supérieures à la résistance de Yupi. Ca plus le fait qu'il peut plus se transformer et faire ses explosions. Et que Knuckle maitrise le Kô contrairement à Kurapika donc peut mettre la misère à Yupi avec un seul coup.

je le tue et basta :hap:

T'es un monstre.

Message édité le 05 août 2016 à 00:35:03 par Valgameavecmaj
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:35:54

Je suis sur mobile c'est con sinon j'aurai fait péter Risitas mais Knuckle qui quand il sent le Nen de Meruem dit que pour l'avoir il faudrait que Meleolon est la faculté respiratoire de Morau.

Et après ? :rire:

Déjà faudrait 2 jours pour faire monter les intérêts. :rire:

Si Meruem éternue Knuckle explose en miettes :rire:

Genre Meruem en Zetsu est prenable :rire:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:39:13

"valdinguer" le mot est fort hein

Non c'est le bon mot

elle a eu aucun dégat + ils savaient pas qu'il avait une bombe dans le corps

C'est pas le soucis. Un mec arrive, détruit le palais et se barre avec le roi. Forcement c'est un problème bien plus important que les mec qui ose pas venir au CaC ou bouger sans Meleolon et sa technique :hap:

+ Yupi était en train de les combattre

il pensait que le Roi était encore à l'étage supérieur avant que Pufu vienne lui dire qu'il est parti avec le vieux.

Yupi protégeait l'escalier qui est censé mener au roi, nuance.

ça lui aurait rien couté de tuer Shoot, t'es en guerre avec l'ennemi tu tues l'ennemi c'est tout, pas le temps pour les sentiments l'honneur ou autre conneries de ce genre

C'est pas une question d'honneur ou je ne sait quoi. Shoot était meme plus capable de bouger. Le tuer ou le laisser en vie ca met change rien pour le roi, donc Yupi osef et focus sur le roi.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 00:42:38

Et alors? Les insectes c'est rien pour moi aussi mais une mouche ou un moustique qui me tourne autour je vais pas le laisser me piquer, me prendre mon sang et le repousser à chaque fois, je le tue et basta :hap:

Quand tu t'en fous de ton propre corps et que la mouche est par terre à l'agonie pendant que ta raison de vivre et mourir est potentiellement en danger (lol), tu calcule pas la mouche :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 août 2016 à 00:44:41

Le 05 août 2016 à 00:35:54 Zoldyck a écrit :
Je suis sur mobile c'est con sinon j'aurai fait péter Risitas mais Knuckle qui quand il sent le Nen de Meruem dit que pour l'avoir il faudrait que Meleolon est la faculté respiratoire de Morau.

Et après ? :rire:

Déjà faudrait 2 jours pour faire monter les intérêts. :rire:

Si Meruem éternue Knuckle explose en miettes :rire:

Genre Meruem en Zetsu est prenable :rire:

Il a dit ça? :rire:
Même une Biscuit je la vois pas gérer un Meruem en Zetsu alors Knuckle...:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 août 2016 à 00:52:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470351092-wp-ss-20160805-0001.png

Ouais il l'a dit :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:52:13

T'es un monstre.

Non, pas de pitié pour les insectes :(

Non c'est le bon mot

Bof, faire vadinguer quelqu'un c'est le faire reculer dans tous les sens, là non elle est juste repoussée en arrière sans subir aucun dégât

C'est pas le soucis. Un mec arrive, détruit le palais et se barre avec le roi. Forcement c'est un problème bien plus important que les mec qui ose pas venir au CaC ou bouger sans Meleolon et sa technique :hap:

Yupi ne savait pas que Meruem était parti avec quelqu'un, seul Pufu et Pito le savaient, il les a combattu parce qu'ils tentaient d'accéder à l'étage supérieur là où il pensait qu'était le Roi hein, pas pour leurs beaux yeux :hap:

Yupi protégeait l'escalier qui est censé mener au roi, nuance.

Et dans quel but il faisait ça? Ne joue pas sur les mots [[sticker:p/1kki]]

C'est pas une question d'honneur ou je ne sait quoi. Shoot était meme plus capable de bouger. Le tuer ou le laisser en vie ca met change rien pour le roi, donc Yupi osef et focus sur le roi.

Une personne, tant qu'elle ne meurt pas, peut guérir, il le sait très bien sa copine Pito est capable de guérir les gens, donc non normalement tu prends aucun risque, enfin moi c'est comme ça que je le vois : des ennemis tentent de tuer mon Roi aka ma raison de vivre? Moi je les tue, c'est simple [[sticker:p/1kkh]]

Quand tu t'en fous de ton propre corps et que la mouche est par terre à l'agonie pendant que ta raison de vivre et mourir est potentiellement en danger (lol), tu calcule pas la mouche :hap:

Quand tu peux tuer la mouche tu le fais, ça sert à rien de la laisser là quand tu sais qu'elle peut revenir [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 05 août 2016 à 00:55:30 par CarterGirl
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 août 2016 à 01:00:34

Le 05 août 2016 à 00:52:13 CarterGirl a écrit :
Une personne, tant qu'elle ne meurt pas, peut guérir, il le sait très bien sa copine Pito est capable de guérir les gens, donc non normalement tu prends aucun risque, enfin moi c'est comme ça que je le vois : des ennemis tentent de tuer mon Roi aka ma raison de vivre? Moi je les tue, c'est simple [[sticker:p/1kkh]]

Pito est un garçon.[[sticker:p/1kkn]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 01:03:35

Le 05 août 2016 à 01:00:34 Izunabi a écrit :

Je la considère comme une fille vu qu'elle a une apparence de fille, comme Aruka et Karuto, même si on ne sait pas exactement ce qu'elles sont [[sticker:p/1kki]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 août 2016 à 01:07:58

Le 05 août 2016 à 01:03:35 CarterGirl a écrit :

Je la considère comme une fille vu qu'elle a une apparence de fille, comme Aruka et Karuto, même si on ne sait pas exactement ce qu'elles sont [[sticker:p/1kki]]

Non, l'habit ne fait pas le moine, Vincent McDoom est un homme pourtant il a une apparence de meuf.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 août 2016 à 01:11:48

Le 05 août 2016 à 01:07:58 Izunabi a écrit :

Non, l'habit ne fait pas le moine, Vincent McDoom est un homme pourtant il a une apparence de meuf.

La référence... :rire:
Bah peut-être que tu peux prendre Vincent McDoom pour une femme mais moi quand je le vois je me dis pas que ça en est une [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 août 2016 à 01:15:42

Le 05 août 2016 à 01:11:48 CarterGirl a écrit :

Le 05 août 2016 à 01:07:58 Izunabi a écrit :

La référence... :rire:
Bah peut-être que tu peux prendre Vincent McDoom pour une femme mais moi quand je le vois je me dis pas que ça en est une [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

J'aurais pu mettre François-Xavier...[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 août 2016 à 01:16:19

Pktou est trop sexy pour etre un gars voyons , et puis les trans dans les mangas ça existe pas.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 août 2016 à 01:17:57

Le 05 août 2016 à 01:16:19 Lawdkid a écrit :
Pktou est trop sexy pour etre un gars voyons , et puis les trans dans les mangas ça existe pas.

Et pourtant c'est bel et bien un gars...[[sticker:p/1lmh]] Et oui les trans existent, suffit de voir cette famille Zoldik, remplie de dégénérés transsexuels.[[sticker:p/1kki]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 août 2016 à 01:18:40

Pitou est une femme :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 août 2016 à 01:21:57

Non ya pas de probleme dans la famille zoldyks :) , tu parles de la derniere ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment