CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

livefoot
livefoot
Niveau 10
05 août 2016 à 18:00:28

Ah ok j'avais même pas pensé au fait qu'il avait pu perdre sa jambe dans l'explosion.
La mise en scène est trompeuse, puisqu'on voit un flash et des filets de sangs comme si sa jambe venait juste d'exploser pendant son mouvement mais en fait ce blanc est là pour montrer qu'il avait déjà perdu sa jambe préalablement. Tout fait sens :content:

Message édité le 05 août 2016 à 18:00:59 par livefoot
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 août 2016 à 18:09:48

Hisoka doit être bien amoindris maintenant, sur un combat longue durée ça pompe de maintenir des faux membres et de les utiliser :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 août 2016 à 18:38:08

Le 05 août 2016 à 18:09:48 Kiu-Kiu a écrit :
Hisoka doit être bien amoindris maintenant, sur un combat longue durée ça pompe de maintenir des faux membres et de les utiliser :(

Si Togashi reste logique oui :(
Hisoka va prendre cher en endurance vu qu'il doit activer son nen H24 en gros :(
Sauf quand il arrive à trouver une planque sur où il pourra désactiver son nen pour se reposer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 18:48:33

Il ne faut pas non plus une masse d'aura pour utiliser le bungee gum :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 août 2016 à 18:53:01

Oui mais continuellement bungee gum + texture trompeuse activée non stop sur plusieurs parties de ton corps ça doit forcément pomper :(

Par contre il a gagné en explosivité avec sa jambe caoutchouc j'ai l'impression

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 août 2016 à 19:04:20

Il garde pas forcement quand il dort aussi :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
05 août 2016 à 23:03:25

Le 05 août 2016 à 17:24:13 Peil a écrit :

Pito était réellement morte au Janken normalement, juste sa capacités qui a fait bouger son corps par instinct si je me souviens bien, c'est digne d'un insecte.

Non, non. Le Gon VS PIto c'est :
-Un kick de Gon dans le ventre de Pito qui la fait s'envoler 20 mètres dans les airs.
-Un Janken chargé directement dans son visage lorsqu'elle retombe.
-Pito toujours vivante mais défigurée fait un vol plané de 50 mètres (c'est à ce moment là qu'on entend ses pensées)
-Puis on retourne sur Kirua et dans un encadré, Togashi nous dit que Gon a frappé un nombre incalculable de fois la tête de Pito et que celle-ci est devenue de la bouillie.
-Et ensuite elle se relève, décapitée.

Donc Pito a non seulement survécu au premier Janken droit dans la face (bien que dans un état critique) mais elle a potentiellement survécu au deuxième et au troisième, on ne sait pas au bout de combien de Janken elle est morte.
Donc oui, je pense qu'un Janken de Gon serment fait très peu de dégâts au roi :noel:

Elle a survécu au premier Janken mais elle pouvait plus bouger, elle était à l'agonie, ça se voit elle ne bouge plus puis même sa posture on voit qu'elle peut plus rien faire :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2016 à 23:34:27

Donc oui, je pense qu'un Janken de Gon serment fait très peu de dégâts au roi :noel:

" un " janken comme tu dis :(
Mais au moment du premier coup Pito était complètement HS, et pour se prendre une gifle du roi avec des égratignures et un saignement de bouche c'est qu'il/elle a la tête dure pourtant :noel:

Message édité le 05 août 2016 à 23:36:26 par Troveno
Troveno
Troveno
Niveau 10
05 août 2016 à 23:40:32

Puis on ne parle que de la pierre mais il peut couper aussi avec les ciseaux, avec un tel niveau de nen ... :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 août 2016 à 00:06:27

Oubliez pas que les coups de queue de Meruem c'est comme le steak qu'on met au petit frère pour lui :hap:
Puis le niveau de résistance de Meruem et celui de Pito ça à rien à voir :hap:

Message édité le 06 août 2016 à 00:07:42 par PastoreDiez
livefoot
livefoot
Niveau 10
06 août 2016 à 00:22:11

D'ailleurs c'est vraiment trop con que Gon n'est jamais utilisé son ciseau plus qu'une seule fois. Pour moi c'est plus efficace que sa pierre. Et puis c'est vachement stylé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470435697-gon-ciseu.jpg
Ce dessin était vachement cool :bave:

Message édité le 06 août 2016 à 00:23:31 par livefoot
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 août 2016 à 00:29:45

Ca doit pas encore être utilisable en combat de haut niveau :(

Rikoudosenpai
Rikoudosenpai
Niveau 6
06 août 2016 à 03:58:02

Une question vous pensez que le roi s'en battait les couilles de sa mère ?[[sticker:p/1jnf]]

Peil
Peil
Niveau 61
06 août 2016 à 08:28:54

Oui, ça a été clairement montré.

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 août 2016 à 12:22:44

Bon et bien me voilà à jour dans HxH, plus qu'a attendre le retour de Togashi :snif:

Message édité le 06 août 2016 à 12:23:02 par livefoot
Peil
Peil
Niveau 61
06 août 2016 à 13:04:46

Le 06 août 2016 à 12:22:44 livefoot a écrit :
Bon et bien me voilà à jour dans HxH, plus qu'a attendre le retour de Togashi :snif:

Ton avis global sur le manga ?
Ton ou tes arcs préférés ?
Tes persos favoris ?
Ton avis sur le DC ?
HxH ou OP ?

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 août 2016 à 14:14:28

Ton avis global sur le manga ?

C'est du très bon, tout est effectué d'une main de maître par Togashi avec un scénario vraiment imprévisible. Ça s'éloigne du shonen classique même s'il en reprend certains codes (le héros qui est un génie du combat, qui est impulsif, pur et naïf ou encore le père du héros surpuissant et badass) mais c'est toujours dans la finesse.
Au niveau des dessins qui sont souvent moqués et/ou décriés sont bon dans l'ensemble. Au début c'est plus minimaliste (pas beaucoup d'arrière plan par exemple) même dans la mise en scène (pas beaucoup de grandes cases ni de doubles pages) mais tout ça s'améliore pour atteindre une intensité folle dans l'arc des Ant.

Ton ou tes arcs préférés ?

1- York Shin City. Tout est parfait, j'adore l'ambiance thriller/mafia, un arc vraiment différent de shonen classique. On y retrouve des moments d'intensité rarement atteint d'un un manga.
2- Kimera Ants. Une mise en scène de virtuose avec des personnages très charismatiques et l'attaque du palais qui m'a scotché. Mais j'ai ressentis quelque longueurs.
3- Greed Island. Un arc dépaysant avec un peu d’aventure couplé avec l'entrainement de Gon et Kirua c'était rafraîchissant. Et puis la balle au prisonnier d'anthologie et le combat final tout en ingéniosité j'ai adoré.
4- Election/Sauvetage de Gon. On rencontre plein de personnages charismatiques et importants pour l'histoire. On a toujours du rebondissement imprévisible dans le scénario c'était cool.
4- Examen des Hunters. Premier arc on découvre les héros et on se familiarise avec l'univers. Les épreuves étaient variées et originales ma préféré étant la chasse aux badges.
5- Tour Céleste. Très classique c'est du combats et de l'entrainement pendant deux tomes. Mais c'est toujours interessant de voir la progréssion des héros.
6- Recupération de Kirua. Je sais pas si on peut le considérer comme un arc mais c'était une transition par super palpitante mais qui a le mérite de nous présenter les Zoldycks et d'être courte.

Tes persos favoris ?

Ça doit pas être très original mais c'est Kirua, j'aime tout chez ce personnage, son design, sa personnalité, ses pouvoirs et son développement psychologique.
Sinon comme autres personnages que j'aime (pas d'ordre de préférence) il y a Gon, Léolio, Nobunaga, Hisoka, Kuroro, Irumi, Kuroro, Netero, Morau et Knuckle.

Ton avis sur le DC ?

C'est quoi ? Une abréviation ?

HxH ou OP ?

J'apprécie grandement les deux, mais j'ai toujours une préférence pour OP.
Mais je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde s'obstine à comparer les deux manga, ils ne sont pas du tout dans le même état d'esprit je trouve et n'ont pas les mêmes intentions.
Après les deux on une identité propre et très marqué qui peut plaire ou déplaire.

Message édité le 06 août 2016 à 14:17:01 par livefoot
Peil
Peil
Niveau 61
06 août 2016 à 14:19:20

C'est quoi ? Une abréviation ?

L'abréviation pour "Dark Continent", l'arc en cours quoi.

J'apprécie grandement les deux, mais j'ai toujours une préférence pour OP.

Très bien, puisque c'est comme ça je ne t'adresserais plus jamais la parole livefoot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470485949-piou.gif

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 août 2016 à 14:42:30

On peut préférer OP, mais HxH restera objectivement supérieur.

livefoot
livefoot
Niveau 10
06 août 2016 à 14:53:17

Ah l'arc en cours ! Il est vraiment très ambitieux il y a énorméments de personnages et rien que le trajet promet un gros bordel.
Mais j'ai l'impression que ce sera le dernier de la série, puisque tout les personnages principaux auront réussi leur objectif normalement.
Pour Gon c'est bon il a retrouvé son père, Kirua a trouvé ce qu'il veut faire c'est-à-dire protéger sa sœur, Kurapika va pouvoir récupérer les derniers yeux qui lui manque et se venger de la brigade qui sont du voyage et Léolio va pouvoir devenir médecin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment