En zetsu il meurt sur le coup.
Avec son nen il a un peu mal sur le coup mais bon, il se releve vite fait avec la joue un peu gonflée.
Et en God Mode je crois que Gon se pète la main en frappant.
Pas God Mode il doit morfler un peu quand même
Le 05 août 2016 à 14:40:04 PastoreDiez a écrit :
Pas God Mode il doit morfler un peu quand même
Des milliers de coups de Kannon l'ont chatouillés, or 1000 coups de Kannon ça doit être 10 fois plus destructeur qu'un Janken de Gon serment.
Donc non, sans God Mode il sent quasi rien ![]()
Si Pito a dit qu'il pouvait être dangereux pour le roi ce n'est pas pour rien, les coups de Gon serment doivent être plus violents que ceux d'un Netero affaiblit par la vieillesse.
Je doute que Pito ait eu la moindre idée de la puissance de Meruem. N'oublions pas que les gardes royaux ont été biologiquement conçus pour paniquer pour un rien. Un moustique approcherait du roi que les trois gardes seraient en mode alerte maximale.
Après tout, suffit de voir Pufu foncer en mode panique totale dans la chambre du roi en voyant les dragons tomber sur le palais alors que Meruem peut faire une sieste, s'en prendre 10 000 et continuer à dormir paisiblement sans recevoir le moindre dégât.
Je pense que justement ce sont eux qui connaissent le mieux son niveau, Pufu est montré comme étant bien trop protecteur mais les 2 autres sont un peu pareil dans le fond, normal qu'ils s'inquiètent à la moindre attaque. Ils sont les seuls à s'être fait frappés par lui (vivants) et étaient constamment en sa présence et pouvaient juger de son nen.
La preuve
Koruto a été capable de juger le nen de Netero face à celui du roi et des gardes, et il ne s'est pas vraiment trompé car même sans connaître les capacités de Netero celui-ci a à peine égratiné le roi avec sa meilleure attaque ![]()
Puis que Gon à son apogée soit meilleur que Netero à la moitié de sa force n'a rien d'étonnant je trouve.
Je commence le combat Hisoka vs Kuroro mais j'ai l'impression d'avoir sauté des chapitres tellement la transition est brutale entre le 350 et le 351 ![]()
Tout le monde sait que Meruem est un monstre. Mais personne devait savoir que c'était à ce point. Ca doit meme pas être concevable pour eux ![]()
Quand tu vois Meleolon qui croit que Gon normal avec son Janken pourrait tuer le roi ![]()
Désolé du double post mais qui sur la planète aurait pu penser que l'homme le plus fort du monde + une nuke en viendrait pas à bout
Le 05 août 2016 à 15:55:51 Troveno a écrit :
Je pense que justement ce sont eux qui connaissent le mieux son niveau, Pufu est montré comme étant bien trop protecteur mais les 2 autres sont un peu pareil dans le fond, normal qu'ils s'inquiètent à la moindre attaque. Ils sont les seuls à s'être fait frappés par lui (vivants) et étaient constamment en sa présence et pouvaient juger de son nen.La preuve
Koruto a été capable de juger le nen de Netero face à celui du roi et des gardes, et il ne s'est pas vraiment trompé car même sans connaître les capacités de Netero celui-ci a à peine égratiné le roi avec sa meilleure attaque
Puis que Gon à son apogée soit meilleur que Netero à la moitié de sa force n'a rien d'étonnant je trouve.
Justement, je pense que les gardes ne connaissent pas tant le roi que ça. Mais cette ignorance de son niveau est due d'une part au fait que Meruem n'a finalement jamais montré son vrai niveau (y'a jamais eu de combat en fait, même Netero c'était un moustique pour lui), que ce soient aux humains ou à ses gardes, et du fait que c'est inscrit dans les gènes des gardes de s'inquiéter pour un rien à l'égard du roi. Toute menace, même ridicule, les met en panique totale.
Suffit de voir la fin de l'arc quand Pufu et Yupi supplient au roi de se mettre en sécurité car il reste des ennemis dangereux dans l'enceinte du palais, et là t'as Meruem qui libère son aura et les gardes qui sont subitement écrasés et qui comprennent à ce moment là l'écart titanesque qu'il y a entre eux et lui.
Donc en fait, jusqu'à ce moment, même avec Meruem god mode en face d'eux, ils n'étaient toujours pas capables de cerner son niveau et sa dangerosité.
De plus, si Pito a bouffé un Janken en pleine face et survécue (même dans un état critique), ça indique clairement pour moi que le roi (sans God mode) l'encaisserait sans problème puisque je vois la résistance physique du roi comme étant à des années lumières devant celle de Pito ou des autres gardes ![]()
Pito était réellement morte au Janken normalement, juste sa capacités qui a fait bouger son corps par instinct si je me souviens bien, c'est digne d'un insecte.
Même si Meruem restait un monstre dont on a pas tout vu c'est un peu pareil pour Gon serment et je n'ai absolument aucun doute sur le fait qu'il était meilleur qu'un Netero vieux, de là à battre Meruem je n'en ai aucune idée mais il aurait pu mieux faire que des égratignures
Puis ce serait intéressant comme message de se dire qu'une chimère, qui croyait être la créature ultime sur Terre, faite pour régner, puisse se faire battre par le plus fort des hommes qu'elle méprisait tant.
('fin c'est ce qui s'est passé avec la bombe dans le fond)
Je pense que justement ce sont eux qui connaissent le mieux son niveau, Pufu est montré comme étant bien trop protecteur mais les 2 autres sont un peu pareil dans le fond, normal qu'ils s'inquiètent à la moindre attaque. Ils sont les seuls à s'être fait frappés par lui (vivants) et étaient constamment en sa présence et pouvaient juger de son nen.La preuve
Koruto a été capable de juger le nen de Netero face à celui du roi et des gardes, et il ne s'est pas vraiment trompé car même sans connaître les capacités de Netero celui-ci a à peine égratiné le roi avec sa meilleure attaque
Pufu s'est fait taper par le roi aussi je crois ![]()
Ton avatar, ta signature t'as craqués ![]()
Le 05 août 2016 à 16:48:21 Kiu-Kiu a écrit :
Pufu s'est fait taper par le roi aussi je crois
Les 3 oui
Le 05 août 2016 à 16:52:09 PastoreDiez a écrit :
Ton avatar, ta signature t'as craqués
Ca part à base de ZBEUB ZBEUB
Pito était réellement morte au Janken normalement, juste sa capacités qui a fait bouger son corps par instinct si je me souviens bien, c'est digne d'un insecte.
Non, non. Le Gon VS PIto c'est :
-Un kick de Gon dans le ventre de Pito qui la fait s'envoler 20 mètres dans les airs.
-Un Janken chargé directement dans son visage lorsqu'elle retombe.
-Pito toujours vivante mais défigurée fait un vol plané de 50 mètres (c'est à ce moment là qu'on entend ses pensées)
-Puis on retourne sur Kirua et dans un encadré, Togashi nous dit que Gon a frappé un nombre incalculable de fois la tête de Pito et que celle-ci est devenue de la bouillie.
-Et ensuite elle se relève, décapitée.
Donc Pito a non seulement survécu au premier Janken droit dans la face (bien que dans un état critique) mais elle a potentiellement survécu au deuxième et au troisième, on ne sait pas au bout de combien de Janken elle est morte.
Donc oui, je pense qu'un Janken de Gon serment fait très peu de dégâts au roi ![]()
J'ai finis le Hisoka vs Kuroro et c'était le meilleur combat du manga
.
Mais j'ai trouvé qu'on sautait vraiment du coq à l'âne entre le chap 350 et 351, il manquait un peu de build up autour du combat.
Par contre une fois dedans c'était magique, ça doit être le combat le plus stratégique que j'ai lu tout support confondus.
Cependant il y a un seul truc que j'ai pas pigé : comment fait Kuroro pour exploser la jambe d'Hisoka ? Puisque ce dernier n'avait plus sa jambe attaché à la tête d'un pantin
.
Et juste une confirmation sur le pouvoir d'Hisoka, là il a arrêter l'hémorragie et s'est remodelé de faux membres avec son nen donc si il le désactive l'hémorragie repart et ses membres disparaissent c'est bien ça ? Pareil pour sa tronche, en vrai il a toujours la gueule défoncée c'est juste du trompe l’œil nan ?
Et juste une confirmation sur le pouvoir d'Hisoka, là il a arrêter l'hémorragie et s'est remodelé de faux membres avec son nen donc si il le désactive l'hémorragie repart et ses membres disparaissent c'est bien ça ?
Ca finira bien par cicatrisé ![]()
Le Janken pré explosion peut prendre pas mal de dégatsau bout de 4/5 jajanken je pense, après est-ce que Gon peut les caler c'est autre chose ![]()
J'ai finis le Hisoka vs Kuroro et c'était le meilleur combat du manga
.
C'est également mon avis, c'était un combat absolument parfait de bout en bout jusqu'à sa conclusion magnifique
Ultra stratégique, twist sur twist, tout était ultime. Sachant que mes deux combats préférés de HxH sont Yupi VS Morau - Knuckle - Kirua - Shoot et Hisoka VS Kuroro et que ces deux combats sont tout simplement mes deux combats préférés toutes oeuvres confondues ![]()
Cependant il y a un seul truc que j'ai pas pigé : comment fait Kuroro pour exploser la jambe d'Hisoka ? Puisque ce dernier n'avait plus sa jambe attaché à la tête d'un pantin
.
Bah c'est l'explosion des poupées qui se jettent sur lui en mode kamikaze qui lui arrache la jambe. A un moment on le voit projeté par le souffle de l'explosion et il ne remarque que quelques secondes plus tard qu'il vient de perdre sa jambe (sûrement qu'il ne l'avait pas protégée avec son nen pour se concentrer sur ses bras/son torse/sa tête)
Et juste une confirmation sur le pouvoir d'Hisoka, là il a arrêter l'hémorragie et s'est remodelé de faux membres avec son nen donc si il le désactive l'hémorragie repart et ses membres disparaissent c'est bien ça ?
Oui, c'est comme après son combat contre Kastro. Hisoka présente son bras coupé à Machi et Machi lui dit "désactive ton aura" et là t'as l'aura qui disparait autour du bras et la blessure qui se remet d'un seul coup à pisser le sang.
En gros, Hisoka doit maintenant maintenir constamment son aura activée pour que ses faux membres restent en place (sinon ils disparaissent) et ne pas se vider de son sang (même si au bout de quelques temps, la blessure va finir par se refermer comme si on l'avait laissée reposer sous une couche de bandages)
Pareil pour sa tronche, en vrai il a toujours la gueule défoncée c'est juste du trompe l’œil nan ?
Oui, il s'est juste foutu un masque en papier indétectable mais s'il l'enlève, il a la gueule d'un zombie brûlé au troisième degré ![]()