J ai fais des morts avec ma comparaison mais au moins vous voyez ma souffrance quand on compare meruem a cell ![]()
Cette malhonnêteté
https://www.youtube.com/watch?v=tGeqdLy20Qk
https://www.youtube.com/watch?v=zQO8_tqVVx8
https://www.youtube.com/watch?v=7bHLepl-23c
Usopp il a son propre opening, qui peut en dire autant
C'est incroyable à quel point le début de l'anime 2011 a été "shonenisé" par rapport au manga ![]()
J'ai commencé à lire en manga depuis le début et il y'a tout plein de détails qui diffèrent ![]()
Kakashi ce perso
Dommage qu'à la fin il se fait dominer par Naruto et Sasuke, et j'aurais préféré qu'il garde son sharingan également ça fait bizarre de le voir sans sharingan ![]()
Le 23 juin 2016 à 00:17:08 Negro_San a écrit :
Le 23 juin 2016 à 00:06:14 digitamamon3 a écrit :
Le 22 juin 2016 à 22:25:28 Negro_San a écrit :
Veridct+ Tserriednich, Camilla
Il faut laisser place à la nouvelle générationC'est pas mal, mais dispensable je trouve
T'as pas été ému par les belles couleurs et les ost du dernier épisode ?
Le 23 juin 2016 à 00:11:50 Lawdkid a écrit :
Negro san
C est vrai ce que je dit mais tu l interprete surement comme ussop = leolio c est tout , et c est pas ce que je pense .C'est le refrain sur les comic-relief
Pour moi c'est souvent les meilleurs perso devant les meuf badasse qui s'en battent les couilles et les perso masculin badass qui s'en battent les couilles
Usopp et Leolio c'est des perso top-tier
C'est beau, les combat sont assez cool, et le prince est tordant
mais les méchant sont juste fade. ![]()
+ Korra qui devient lesbienne, ça refroidis. Imaginez la même fin mais avec Aang et Zuko .
Met toi à re:zero
Le 23 juin 2016 à 00:37:41 Negro_San a écrit :
Cette malhonnêteté
![]()
Cette malhonnêteté
![]()
Mouais, M 4 contre Ussop, et Franky contre Ussop, je n'appelle pas ça vraiment des adversaires super forts (surtout le Franky de cette époque).
Bon, à la rigueur, Luffy, pourquoi pas, encore que là, à cette époque, c'était son pote et qu'il le connaissait bien.
L'autre a été directement confronté à l'un des plus puissants persos de son univers. ![]()
Mais sinon, contre Luffy, il a du courage, mais c'est très rare qu'il en fasse preuve, tout de même.
Et puis, vu l'histoire qui s'est passé, à Dressrosa, et même durant tout l'histoire, franchement, Ussop est le pire des membres de l'équipage de chapeau de paille (mais bon, faut dire qu'hormis Zoro et Sanji, les membres de cette équipage son tous détestables, et encore, même Sanji et Zoro, je ne les apprécie pas trop, limite je préfère les méchants que je trouve plus intéressants, plus classes). ![]()
Cette malhonnêteté
![]()
Il a ses moments mais j accroche pas
Kakashi
Le mec est sucé de toute part hors que 90% de ses apparition ce font a l'hopital et que ses seules victoires sont face à Zabuza et Obito (je vous laisse comptez le nombre de chapitre entre les deux ainsi que les mise sous assistance respiratoire)
Quand Sasuke lui dit de fermer sa gueule parce qu'il a pas le niveau et que Kakashi baisse les yeux ![]()
Le trio Kakashi/Jiraya/Itachi ![]()
Jamais vu aussi surcôté ![]()
Le 23 juin 2016 à 00:41:38 CarterGirl a écrit :
Kakashi ce perso
Dommage qu'à la fin il se fait dominer par Naruto et Sasuke, et j'aurais préféré qu'il garde son sharingan également ça fait bizarre de le voir sans sharingan
Pareil, j'aurais voulu qu'il garde son sharingan. ![]()
Kakashi mon perso préféré de Naruto.
Le 23 juin 2016 à 00:40:28 so2023 a écrit :
C'est incroyable à quel point le début de l'anime 2011 a été "shonenisé" par rapport au mangaJ'ai commencé à lire en manga depuis le début et il y'a tout plein de détails qui diffèrent
Oui, mais je ne trouve pas ça gênant hormis l'histoire de la porte des Zoldyck, normalement, chacun est capable d'ouvrir une porte seul à la fin de leur entraînement, et d'ailleurs, Leolio est le seul des 3 capables d'en pousser 2 seul (dans le manga), hors dans l'animé, ils s'y mettent à 3 pour pousser une porte.
Du coup, Leolio passe à la trappe pour cette partie, je trouve.
Le 23 juin 2016 à 00:44:36 digitamamon3 a écrit :
Le 23 juin 2016 à 00:17:08 Negro_San a écrit :
Le 23 juin 2016 à 00:06:14 digitamamon3 a écrit :
Le 22 juin 2016 à 22:25:28 Negro_San a écrit :
Veridct+ Tserriednich, Camilla
Il faut laisser place à la nouvelle générationC'est pas mal, mais dispensable je trouve
T'as pas été ému par les belles couleurs et les ost du dernier épisode ?
Le 23 juin 2016 à 00:11:50 Lawdkid a écrit :
Negro san
C est vrai ce que je dit mais tu l interprete surement comme ussop = leolio c est tout , et c est pas ce que je pense .C'est le refrain sur les comic-relief
Pour moi c'est souvent les meilleurs perso devant les meuf badasse qui s'en battent les couilles et les perso masculin badass qui s'en battent les couilles
Usopp et Leolio c'est des perso top-tierC'est beau, les combat sont assez cool, et le prince est tordant
mais les méchant sont juste fade.
Cett malhonnêteté encore
Le lotus rouge c'est les meilleur méchant des deux saga (loin) derrière Azula-chan
+ Korra qui devient lesbienne, ça refroidis. Imaginez la même fin mais avec Aang et Zuko
.
J'ai mis quelque jours à avaler ça ![]()
Met toi à re:zero
Jsuis a l'EP 4 ![]()
N'importe quoi le héro qui change d'univers sans raison et sans se poser de question ![]()
Mais pour l'instant c'est digne d'intérêt, un peu trop de meuf mais bon ![]()
Mouais, M 4 contre Ussop, et Franky contre Ussop, je n'appelle pas ça vraiment des adversaires super forts (surtout le Franky de cette époque).
Mais Usopp c'est pa Akainu ![]()
Et il se bat toujours contre des gens plus fort que lui ![]()
Bon, à la rigueur, Luffy, pourquoi pas, encore que là, à cette époque, c'était son pote et qu'il le connaissait bien.
L'autre a été directement confronté à l'un des plus puissants persos de son univers. ![]()
Mais sinon, contre Luffy, il a du courage, mais c'est très rare qu'il en fasse preuve, tout de même.
T'as pas regardé la photo ou il braque un amiral infiniment plus fort que lui ? ![]()
Et puis, vu l'histoire qui s'est passé, à Dressrosa, et même durant tout l'histoire, franchement, Ussop est le pire des membres de l'équipage de chapeau de paille (mais bon, faut dire qu'hormis Zoro et Sanji, les membres de cette équipage son tous détestables, et encore, même Sanji et Zoro, je ne les apprécie pas trop, limite je préfère les méchants que je trouve plus intéressants, plus classes).
Y a eu quoi a Dressrosa ?
Le 23 juin 2016 à 00:47:24 Negro_San a écrit :
Kakashi
Le mec est sucé de toute part hors que 90% de ses apparition ce font a l'hopital et que ses seules victoires sont face à Zabuza et Obito (je vous laisse comptez le nombre de chapitre entre les deux ainsi que les mise sous assistance respiratoire)
Quand Sasuke lui dit de fermer sa gueule parce qu'il a pas le niveau et que Kakashi baisse les yeux
Le trio Kakashi/Jiraya/Itachi
Jamais vu aussi surcôté
Oh que si, ça s'appelle la légende de Korra, avec Korra, pire perso de l'univers de Avatar. ![]()
Sinon, non, 90% de ses apparitions ne se font pas à l'hôpital, d'ailleurs, le fameux "il n'a pas le niveau", c'est quand ils se rencontrent et qu'il lui tire une flèche avec le Susanoo ? Le fameux Sasuke qui se surestime et qui se fait mettre en par le Raikage ?
![]()
Qui galère contre Danzô et son invocation Baku ? ![]()
Danzô qui est inférieur au 3ème Hokage vieux, lui même inférieur à Orochimaru (le vieux Hokage, pas le jeune bien entendu) ?
Si tu veux, je peux te mentionner toutes les de Sasuke, il y a une bonne liste à faire.
Sasuke qui perd contre Haku.
Sasuke qui perd contre Rock Lee.
Sasuke contre Orochimaru.
Sasuke contre Gaara.
Sasuke contre les 4 du son (il ne pouvait même pas en battre 1).
Sasuke contre Killer Bee.
Sasuke contre le Raikage.
Quel génie ce Sasuke, si fort, il prend tellement de haut les autres, qu'il se fait avoir régulièrement.
"sans raison et sans se poser de question"
Euh si quand même un peu ![]()
"Cett malhonnêteté encore
Le lotus rouge c'est les meilleur méchant des deux saga (loin) derrière Azula-chan
"
Je te parle de Kuriva. Le lotus rouge était cool ![]()
L equipage est vide , ils ont leur touches perso mais c est tout , aucune pronfondeur et ils sont inutiles , seul luffy est passable et sanji et zorro deviennent interressants.
Ussop est un peu mis en avant mais les conneries pendant l arc dressoras c est d un level monstrueux , quand ussop fait s evanouir la petite qui transforme les gens en jouets , c est une connerie digne de One piece .
Le 23 juin 2016 à 00:56:59 Daxlife a écrit :
Le 23 juin 2016 à 00:47:24 Negro_San a écrit :
Kakashi
Quand Sasuke lui dit de fermer sa gueule parce qu'il a pas le niveau et que Kakashi baisse les yeux
Le trio Kakashi/Jiraya/Itachi
Jamais vu aussi surcôtéOh que si, ça s'appelle la légende de Korra, avec Korra, pire perso de l'univers de Avatar.
![]()
Sinon, non, 90% de ses apparitions ne se font pas à l'hôpital, d'ailleurs, le fameux "il n'a pas le niveau", c'est quand ils se rencontrent et qu'il lui tire une flèche avec le Susanoo ?
Non c'était je sais plus quand pendant la guerre ![]()
Le fameux Sasuke qui se surestime et qui se fait mettre en par le Raikage ?
Qui galère contre Danzô et son invocation Baku ?
Danzô qui est inférieur au 3ème Hokage vieux, lui même inférieur à Orochimaru (le vieux Hokage, pas le jeune bien entendu) ?Si tu veux, je peux te mentionner toutes les de Sasuke, il y a une bonne liste à faire.
Sasuke contre Gaara.
Sasuke contre le Raikage.Quel génie ce Sasuke, si fort, il prend tellement de haut les autres, qu'il se fait avoir régulièrement.
![]()
J'ai même pas envie de te dire que j'aime pas Sasuke non plus après tant d'effort ![]()
Le 23 juin 2016 à 00:53:54 Negro_San a écrit :
Mais Usopp c'est pa Akainu
Et il se bat toujours contre des gens plus fort que lui
Leolio, ce n'est pas Gin Freecs, pourtant, contre Hisoka, il lui a foncé dessus. ![]()
Bon ok, certes, ce n'est pas vraiment ce qui me gêne chez Ussop, c'est surtout l'ensemble du personnage, qui crie à chaque fois et fait des grimaces horribles, je déteste ce perso de A à Z.
L'autre a été directement confronté à l'un des plus puissants persos de son univers.
Mais sinon, contre Luffy, il a du courage, mais c'est très rare qu'il en fasse preuve, tout de même.T'as pas regardé la photo ou il braque un amiral infiniment plus fort que lui ?
Soit, je ne me souvenais plus de ce passage, tu marques un point sur ce coup.
Et puis, vu l'histoire qui s'est passé, à Dressrosa, et même durant tout l'histoire, franchement, Ussop est le pire des membres de l'équipage de chapeau de paille (mais bon, faut dire qu'hormis Zoro et Sanji, les membres de cette équipage son tous détestables, et encore, même Sanji et Zoro, je ne les apprécie pas trop, limite je préfère les méchants que je trouve plus intéressants, plus classes).
Y a eu quoi a Dressrosa ?
Il y a eu ceci http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/ac/Usopp_Scares_Sugar.png/revision/latest?cb=20150405020147 , je n'ai vraiment pas pu supporter ce passage. ![]()
L'anime de Naruto
.
Je pige pas que des gens trouve l'anime bon et crach sur celui de bleach qui est 1000 fois supérieur. Même les fillers de bleach sont digne d'intérêt ![]()
Le mec est sucé de toute part hors que
On dit pas "hors que" mais "alors que"
Et au moins Kakashi a eu des victoires lui, contrairement à Rock Lee ou Tenten qui sont les personnages préférés d'une certaine personne...
Kuriva t'as l'impression qu c'est la méchante qui est là juste parce qu'il en faut un pour la s4. Même Zao était un meilleur méchant ![]()
Euh si quand même un peu
Arrête arrête arrête ![]()
Il regarde son téléphone, quand il lève la tête il est dans un autre monde et il est même pas déconcerté ![]()
Il se pense dans un RPG il s'en bas les couilles. ![]()
Et j'ai pas parlé du fait qu'il lise des Slice of Life ![]()
Et la 3Déguelasse ![]()
Mais c'est que des détails pas gênant ![]()
Je te parle de Kuriva. Le lotus rouge était cool
Ouais elle est plate et clichey mais c'est sauvé par son skills ![]()
Son fight avec Su Yin
(Su Yin
)
Le 23 juin 2016 à 01:00:52 Negro_San a écrit :
Sinon, non, 90% de ses apparitions ne se font pas à l'hôpital, d'ailleurs, le fameux "il n'a pas le niveau", c'est quand ils se rencontrent et qu'il lui tire une flèche avec le Susanoo ?
Non c'était je sais plus quand pendant la guerre
Ah, quand ils ont reçu leur pouvoir par le sage Rikudo ?
Il a bien été utile Kakashi, avec son power up du Susanoo + Kamui.
Le fameux Sasuke qui se surestime et qui se fait mettre en
par le Raikage ?
Qui galère contre Danzô et son invocation Baku ?
Danzô qui est inférieur au 3ème Hokage vieux, lui même inférieur à Orochimaru (le vieux Hokage, pas le jeune bien entendu) ?Si tu veux, je peux te mentionner toutes les
de Sasuke, il y a une bonne liste à faire.
Sasuke contre Gaara.
Sasuke contre le Raikage.Quel génie ce Sasuke, si fort, il prend tellement de haut les autres, qu'il se fait avoir régulièrement.
![]()
J'ai même pas envie de te dire que j'aime pas Sasuke non plus après tant d'effort
C'est surtout qu'il est loin d'être surcoté le Kakashi, contrairement à Sasuke.