CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 01:44:48

Le 23 juin 2016 à 01:24:01 CarterGirl a écrit :

Le 23 juin 2016 à 01:19:42 Daxlife a écrit :
Le seul que j'aime bien dans la team de Gai, c'est...Gai. :oui:
Perso cool. :oui:
Mais je préfère tout de même Kakashi. :cool:

[[sticker:p/1kku]] On a trop les mêmes goûts toi et moi :oui:
J'aimais bien Lee et Neji FG aussi mais après ils disparaissent c'est triste :hap: [[sticker:p/1jnc]] (Tenten j'en parle pas c'est vraiment le néant ce perso :malade: [[sticker:p/1lmh]])

[[sticker:p/1kku]]

Bon, Neiji, j'adorais surtout ses techniques de Taijustu, c'est ce que je préfère dans Naruto, quand ça tourne au Taijutsu, Rock Lee, Neiji et Gai sont tournés vers ce type de combat, mais Gai est au dessus des 2 autres. :oui:
Je n'évoquerai pas Tenten, elle, elle n'existe pas.[[sticker:p/1jni]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:46:47

Le 23 juin 2016 à 01:35:35 digitamamon3 a écrit :
Un de mes morceau préféré Dax :bave: Pour toi c'est qui le plus classe des Zanpakto (pas le sabre mais l'espits dedant) :hap:
Suzumebachi :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638437-suzumebachi-001-by-deviant-003.jpg
Tobihime :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638513-tobiume-full-109511.jpg

Le 23 juin 2016 à 01:35:12 Negro_San a écrit :
Elle a eu des scène Soi Fon depuis 1 ans ?

[[sticker:p/1lmk]]

Tant mieux, j'aurais eu la flemme de reprendre :hap:

Waouh ça c'est de la victoire, 3 randoms du son dont jme souviens plus du nom et un Sasuke avec un sharigan même pas complet :bravo: :hap:

Je rappelle que Lee du début du manga jusqu'a la fin, il a que sa bite et ses point, y eu personne pour lui donner un dojutsu ou un Bijuu, et c'est pas la réincarnation de je ne sais qu'elle fils de martien :hap:

Osef d'être un modèle, j'aime un personnage pour ce qu'il dégage, pas parce que c'est un modèle ou quoi, en plus, prendre un perso de manga comme modèle voilà quoi :hap

Rock Lee il inspire le respect et il est fun, il se prend pas la tête. Kakashi j'aimerai bien comprendre ce qu'il dégage :hap:

.. En plus comme modèle je sais pas ce qu'il t'apprend à part le fait que si tu nais en tant que raté tu restes un raté et on t'oublie même

Qu'est-ce que tu racontes :hap:

On a rien rabaché du tout, on a juste dit qu'on aimait bien Kakashi, c'est toi qui a parlé de ses victoires là

Je parle des gens en général :hap:

Ou pas, youhou victoire contre Hinata ça c'était un gros duel :bravo: :rire:

Je parle pas de sa prestation mais du fait qu'il pète la gueule à un perso qui mérite qu'on lui pète la gueule :hap:
Y aurait pas les Jonins, elle serait morte et ça serait pas voler :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:48:12

Neji et son point souple :banzai: :cool:
Oui j'aime bien le taijutsu, ça avait été délaissé dans Shippuden et à la fin on apprend que y a que ça d'efficace contre Madara, belle façon de réintroduire cet art Kishimoto [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 01:50:13

Le 23 juin 2016 à 01:35:35 digitamamon3 a écrit :
Un de mes morceau préféré Dax :bave: Pour toi c'est qui le plus classe des Zanpakto (pas le sabre mais l'espits dedant) :hap:
Suzumebachi :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638437-suzumebachi-001-by-deviant-003.jpg
Tobihime :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638513-tobiume-full-109511.jpg

Le 23 juin 2016 à 01:35:12 Negro_San a écrit :
Elle a eu des scène Soi Fon depuis 1 ans ?

[[sticker:p/1lmk]]

Zangetsu. :oui:
J'aime bien les 2 esprits que tu as montrés. :coeur:
Je ne me souviens plus vraiment des esprits hormis Zangetsu.
Sinon en Zanpakuto, celui que je préfère, c'est Kyoka Suigetsu. :oui:

KiIua
KiIua
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:52:33

Rock Lee il inspire le respect et il est fun, il se prend pas la tête. Kakashi j'aimerai bien comprendre ce qu'il dégage :hap:

Il é tro karimatik é mistérieu avek son mask. En plusse i krachdufe é il a dé éklér : tro laklass. En plusse san ba tou le tan lé kouill : tro kool. En plusse son hiswar é tro d4rk é dramatik. :bave:

Nan, j'rigole, il est nul ce perso. [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466639548-jvdbfuitejack.jpg

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 01:55:39

Le 23 juin 2016 à 01:48:12 CarterGirl a écrit :
Neji et son point souple :banzai: :cool:
Oui j'aime bien le taijutsu, ça avait été délaissé dans Shippuden et à la fin on apprend que y a que ça d'efficace contre Madara, belle façon de réintroduire cet art Kishimoto [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Oui, mais grave, à part quelques moments, genre Sasuke contre Killer Bee, on n'a pas vu bcp de taijutsu dans la seconde partie. :-(

Heureusement, Gai était là pour faire galérer Madara, pur moment de bonheur. :cool:
J'adore la technique des 64 coups de poing du Hakke. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:56:13

Je rappelle que Lee du début du manga jusqu'a la fin, il a que sa bite et ses point, y eu personne pour lui donner un dojutsu ou un Bijuu, et c'est pas la réincarnation de je ne sais qu'elle fils de martien :hap:

Parce qu'il est nul en ninjutsu :hap:

Ca c'est ton avis. Kakashi est flemmard dans la vie quotidienne mais sérieux quand il le faut, il a de la classe. J'aime ce genre de personnage :oui:

Qu'est-ce que tu racontes :hap:

Au début du manga il est très présent, à la fin, où est-il? :hap:

Je parle des gens en général :hap:

Je m'en fiche des "gens en général", on parle de l'instant présent là [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkl]]

Je parle pas de sa prestation mais du fait qu'il pète la gueule à un perso qui mérite qu'on lui pète la gueule :hap:

Quelle violence [[sticker:p/1lmh]]

Y aurait pas les Jonins, elle serait morte et ça serait pas voler :hap:

Ouais mais non, elle a été crée pour être la meuf de Naruto, pendant ce temps t'as des personnages on se demande encore pourquoi ils ont été crée (salut Tenten encore une fois :hap:)

Bref, tout ça pour dire chacun ses goûts, tu peux ne pas aimer Kakashi mais pas la peine de clasher pour rien, surtout vu tes goûts quoi perso je me la ramènerais pas :sarcastic: :hap:. C'est pas le pire personnage du manga.

Message édité le 23 juin 2016 à 02:00:01 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:58:39

Le 23 juin 2016 à 01:52:33 KiIua a écrit :

Il é tro karimatik é mistérieu avek son mask. En plusse i krachdufe é il a dé éklér : tro laklass. En plusse san ba tou le tan lé kouill : tro kool. En plusse son hiswar é tro d4rk é dramatik. :bave:

C'est marrant que tu dises ça parce que ton texte on peut limite le transposer sur Kirua également [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 02:02:48

ses quoi cet bande de hater. Sasuke et le perso le plus cool de naruto :rire:
naruto surclasse prèsque tout se qui a été fé en matière de shonen :ok:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:04:10

Évidement quand je suis absent le topic ne bide plus et 5 pages de + d'un coup [[sticker:p/1lmk]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:08:59

Parce qu'il est nul en ninjutsu :hap:

Et il compense avec sa bite et ses poings :hap:
Puis sa change rien au propos :hap:

Ca c'est ton avis. Kakashi est flemmard dans la vie quotidienne mais sérieux quand il le faut, il a de la classe :oui:

C'est ton avis aussi :hap:[[sticker:p/1lmh]]

Au début du manga il est très présent, à la fin, où est-il? :hap:

C'est pas la récurrence qui fait un bon perso selon moi. Regarde Naruto et Sasuke :hap:

Je m'en fiche des "gens en général", on parle de l'instant présent là

A l'instant ou je disais sa je visais ses fanboy en général donc bon :hap:

Ouais mais non, elle a été crée pour être la meuf de Naruto, pendant ce temps t'as des personnages on se demande encore pourquoi ils ont été crée (salut Tenten encore une fois :hap:)

Vaut mieux être le plus random des perso qu'être Hinata :hap:

Bref, tout ça pour dire chacun ses goûts, tu peux ne pas aimer Kakashi mais pas la peine de clasher pour rien, surtout vu tes goûts quoi perso je me la ramènerais pas :sarcastic: :hap:.

Mes goûts sont malheureusement suprême

C'est pas le pire personnage du manga.

Pour moi c'est pas un bon perso non plus :hap:. Perso il m'indiffère, et je comprend pas la hype sur lui parce que quand je regarde le CV beaucoup de hype mais surtout beaucoup de tour a l'hosto :hap:

KiIua
KiIua
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:08:59

Le 23 juin 2016 à 01:58:39 CarterGirl a écrit :

Le 23 juin 2016 à 01:52:33 KiIua a écrit :

C'est marrant que tu dises ça parce que ton texte on peut limite le transposer sur Kirua également [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1kkk]]

Nan, j'avoue c'est vrai, et au début j'aimais pas trop Killua. Mais avec le temps, son histoire se construit et le personnage devient de moins en moins d4rk-kikoololesque. :oui: En plus, son histoire symbolise aussi le fait que quelles que soient tes origines, ton éducation, etc. tu peux quand même choisir ta voie. :cool: Enfin, son amitié avec Gon est bien faite, touchante et surtout ce sont de vrais amis qui rigolent ensembles, etc... On ne peut pas en dire autant de la majorité des amitiés dans Naruto. :hap:

PEMT :cool:

Message édité le 23 juin 2016 à 02:09:56 par KiIua
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 02:13:06

Je ne trouve pas que Kakashi dégage l'image d'un perso dark.
Perso j'aime bien les perso avec un côté "oh je m'en fiche", tant que ça n'est pas exagéré non plus.
C'est un côté que j'aime bien aussi chez Nobunaga, il a un peu ce côté-là quand je le vois. :hap:
Bon, il est moins classe que Kakashi, mais il a ce côté-là quand même, j'aime bien. :oui:

Message édité le 23 juin 2016 à 02:13:24 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:21:43

son amitié avec Gon est bien faite, touchante et surtout ce sont de vrais amis qui rigolent ensembles

Ce n'est pas juste de l'amitié qu'il ressent envers Gon mais ça c'est un autre débat [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

C'est ton avis aussi :hap:

Donc pas la peine de critiquer les goûts des autres, surtout vu les tiens, enfin bref :hap: [[sticker:p/1lmh]]

A l'instant ou je disais sa je visais ses fanboy en général donc bon :hap:

Personne n'est fanboy de Kakashi ici, ton commentaire on aurait dit Zoldyck et sa haine des fanboys d'Hisoka :hap:

Vaut mieux être le plus random des perso qu'être Hinata :hap:

A choisir je préfère être Hinata que Tenten [[sticker:p/1jnc]]

Mes goûts sont malheureusement suprême

Non.

Pour moi c'est pas un bon perso non plus :hap:. Perso il m'indiffère, et je comprend pas la hype sur lui parce que quand je regarde le CV beaucoup de hype mais surtout beaucoup de tour a l'hosto :hap:

On a déjà parlé de ça, il a pas le meilleur CV mais pas le pire non plus, et quand on aime un personnage c'est pas forcément pour son CV, la preuve avec toi tu kiffes Rock Lee et Tenten alors que leurs CVs à eux sont encore moins bons que ceux de Kakashi [[sticker:p/1kkl]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:24:25

Le 23 juin 2016 à 02:13:06 Daxlife a écrit :
Perso j'aime bien les perso avec un côté "oh je m'en fiche", tant que ça n'est pas exagéré non plus.
C'est un côté que j'aime bien aussi chez Nobunaga, il a un peu ce côté-là quand je le vois. :hap:
Bon, il est moins classe que Kakashi, mais il a ce côté-là quand même, j'aime bien. :oui:

Exactement pareil que toi, Kakashi dégage pas du tout l'image de personnage dark, mais de perso classe et feignasse plutôt je dirais :(
Nobunaga je l'aime pas trop parce qu'il me semble pas très fort mais c'est vrai qu'il est marant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 02:25:23

vous pensez qu'il y'aura au moins un prince pas tueur/psychopathe ou bien cela est-il inscrit dans les gènes de cette famille? [[sticker:p/1kkh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 02:31:03

Le 23 juin 2016 à 02:24:25 CarterGirl a écrit :

Le 23 juin 2016 à 02:13:06 Daxlife a écrit :

Exactement pareil que toi, Kakashi dégage pas du tout l'image de personnage dark, mais de perso classe et feignasse plutôt je dirais :(
Nobunaga je l'aime pas trop parce qu'il me semble pas très fort mais c'est vrai qu'il est marant :oui:

On est d'accord pour Kakashi. :oui:
Moi je pense que malgré le côté comique mis en avant sur Nobunaga, je le vois comme un des meilleurs de la brigade, après tout, si il fait partie de l'araignée, et qu'il est considéré comme un des combattants, c'est qu'il doit être compétant. :oui:
Oui il peut faire cet effet de "je ne semble pas très fort", mais je suis sûr qu'il nous montrera que cette image est fausse dans l'arc actuel. :oui:

KiIua
KiIua
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:31:18

Le 23 juin 2016 à 02:21:43 CarterGirl a écrit :

son amitié avec Gon est bien faite, touchante et surtout ce sont de vrais amis qui rigolent ensembles

Ce n'est pas juste de l'amitié qu'il ressent envers Gon mais ça c'est un autre débat [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466641853-jvdb45.jpg [[sticker:p/1kgx]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:33:27

Le 23 juin 2016 à 02:31:18 KiIua a écrit :

Le 23 juin 2016 à 02:21:43 CarterGirl a écrit :

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466641853-jvdb45.jpg [[sticker:p/1kgx]]

Ils sont gay oui :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:35:11

Personne n'est fanboy de Kakashi ici, ton commentaire on aurait dit Zoldyck et sa haine des fanboys d'Hisoka :hap:

Nan mais je veux dire a la base vous êtes pas particulièrement visé :hap:

On a déjà parlé de ça, il a pas le meilleur CV mais pas le pire non plus, et quand on aime un personnage c'est pas forcément pour son CV, la preuve avec toi tu kiffes Rock Lee et Tenten alors que leurs CVs à eux sont encore moins bons que ceux de Kakashi

Quand je dis CV c'est pas que le palmarès, c'est un tout. Les perfs + le perso en lui-même. Je juge pas un perso à sa force
Quand on me parle de Kakashi j'entend toujours :
-Sharingan
-Trop stylé
-Trop fort
-Trop intelligent
-1000 techniques

Hormis le "trop stylé" qui est purement subjectif auquel je peux rien dire. Le reste pour moi c'est clairement du flanc :hap:

+ J'ai jamais dis que Kakashi était dark, qu'il n'y ait pas de quiproquo :hap:

vous pensez qu'il y'aura au moins un prince pas tueur/psychopathe ou bien cela est-il inscrit dans les gènes de cette famille?

Hankenberg et Weable semble pas de ce délire :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 02:35:50 par Negro_San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment