Alors déjà le départ, enfin ! Je sais pas si vous vous rendez compte les gars, mais on va voir le DC de notre vivant (peut-être)
Y'a deux ans, je pensais que je mourrais bien avant que le navire ne lève l'ancre !
Ce qui est intéressant c'est de savoir que les princes n'iront pas dans le DC. Au vu des paroles des gardes de Benjamin, je pensait justement que les princes iraient dans le vrai DC et que le Battle royal se poursuivrait là-bas mais en fait ils seront débarqués comme tout le monde sur le faux continent. Du coup, je doute que la Brigade et Hisoka aillent dans le DC, le terminus ce sera le faux DC pour eux, à mon avis 
Ah, et comme on le pensait, le voyage va être mouvementé, que ce soit à l'intérieur (bain de sang, princes, kurapika, brigade, hisoka, beyond) et à l'extérieur (bêtes sauvages dans les airs, sous l'eau, tempêtes) 
Morau putain, à chaque fois que son nom est évoqué dans le manga je jouis
Nov comme prévu n'ira pas dans le DC mais servira de logistique.
J'ai trouvé très drôle le mini dialogue intérieur entre Geru et la remplacente de Nov dans le navire 
Et puis bien sûr, début des hostilités entre les princes. A tous ls coups c'est une bête de nen qui a vidé les gardes de leur sang (soit celle de Wobble, soit celle d'un autre prince, mais je penche pour celle de Woble)