CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:44:52

J'esperes que Kachou aura une mort douloureuse [[sticker:p/1jnh]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:54:03

VA lue

https://www.youtube.com/watch?v=2sDc7VvZmMA

Je suis un homme heureux :snif:

EDIT : La VA est sortie par ailleurs :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 15:54:35 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 16:00:17

C'est une bête de nen à mon avis :(

Qc162
Qc162
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:31:35

Le 23 juin 2016 à 15:44:52 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'esperes que Kachou aura une mort douloureuse [[sticker:p/1jnh]]

Pareil [[sticker:p/1jnf]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:50:16

Ah il y a quand même 3 Zodiaque dans le deck 1 pour garder Beyond.
Donc même si ça devient la grosse merde entre les princes, la brigade et Hisoka, il y'a encore moyen d'en rajouter plus [[sticker:p/1kki]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 juin 2016 à 16:51:20

Quelqun pourrait m'envoyer la trad viz du dernier chap les gars , ainsi que toutes celles a venir? Merci

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:53:24

Woble est juive ? [[sticker:p/1jnh]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
23 juin 2016 à 16:59:59

Woble est juive ?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 17:00:17

Un bon chapitre, on voit comment tout s'organise.
La guerre des princes commence avec ces morts mystérieuse des gardes du corps.
Et on réentends parler de ces gardiens du Dark Continent.
Hâte de voir Morel, après qu'il ait déposé les civiles au "faux" continent mais ce sera surement dans longtemps.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juin 2016 à 17:04:42

Y'a tellement de monde sur le bateau que j'ai du mal à bien comprendre qui est qui :noel: Perso ce que j'ai compris (rectifiez moi si je me trompe :oui:) : Les mecs qui sont morts étaient, comme Kurapika, des gardes du corps d'Oito et du prince. Kurapika suspecte donc un traître parmi les gardes du corps. C'est bien ça ? :noel: Sinon à part ça y'a un autre truc que j'ai moyennement compris, c'est pourquoi les gardes du corps ne voulaient pas parler du nen devant l'armée royale. Mais je pense que la trad de Viz va déjà clarifier tout ça. Très bon chapitre sinon, le départ qu'on attendait depuis si longtemps est là :bave:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
23 juin 2016 à 17:13:16

Perso, je pense que les morts sont du fait de la Guardian Beast de Woble. Ils ont dû remplir à leur insu certaines conditions.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juin 2016 à 17:16:33

J'aurais plus pensé que c'est un autre Prince qui aurait fait organiser les meurtres par un de ses gardes ou quoi. Pour l'instant on ne connait pas vraiment les bêtes de nen donc je sais pas trop ce qu'elles peuvent faire ou pas. Est-ce qu'elles peuvent se déplacer, ou est-ce qu'elles restent attachées aux princes ? Savoir ça aiderait déjà pas mal à savoir de quoi elles sont capables :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juin 2016 à 17:26:30

Les 3 gus ne voulaient pas parler du nen en présence des gardes royaux parce qu'on leur a raconté de la merde en les engageant. Ils n'ont pas passé l'entretien d'embauche avec Oito (d'ailleurs ils ont rempli le formulaire d'embauche en ligne juste par formalité), et du coup ne sont pas au courant de la guerre de succession. On leur a plutôt dit qu'il y avait des tensions entre l'armée royale et certains de la famille royale (en fait ce seraient les troupes de Pariston qui ont réussi à s'infiltrer sur le bateau sans passer par l'exam Hunter où ils auraient pu être refoulés par Kurapika)
Ce qui fait que comme ils sont du camp de Oito (famille Royale), ils se méfient des gardes royaux.

Excellent chapitre encore une fois.
Benjamin jacasse beaucoup pour rien, jusqu'à présent ma mauvaise impression sur lui ne change pas, je ne le sens vraiment pas lui.
Pour ce qui est des morts suspectes je doute que ce soit la bête de Nen. On retrouve les cadavres dans les toilettes ou alors que Woble était dans la salle de réception, elle a un bon alibi.
3 types pour garder Beyond, naturellement c'est Mizai ou Cheadle qui l'ont demandé pour surveiller non seulement Beyond mais aussi Saiyu la taupe de Pariston.
Je pense que c'est ça l'utilité de Saiyu, détourner l'attention des Zodiaques en pensant qu'il sera le premier danger, celui censé libérer Beyond alors qu'il n'est là que comme leurre, quelque chose se prépare peut être ailleurs.

Donc peut être que la Brigade ne sera finalement pas amenée à aller au DC, ils vont descendre au nouveau continent avec les royaux et essayer de voler leur trésor si ce n'est déjà fait.

Knov le logisticien, lui plus que Morau n'est pas un homme de terrain et c'est bien que l'arc Ant lui ait définitivement fait trouver sa vocation.

Message édité le 23 juin 2016 à 17:27:29 par Sheva326
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 juin 2016 à 17:38:55

Le 23 juin 2016 à 17:26:30 Sheva326 a écrit :
Les 3 gus ne voulaient pas parler du nen en présence des gardes royaux parce qu'on leur a raconté de la merde en les engageant. Ils n'ont pas passé l'entretien d'embauche avec Oito (d'ailleurs ils ont rempli le formulaire d'embauche en ligne juste par formalité), et du coup ne sont pas au courant de la guerre de succession. On leur a plutôt dit qu'il y avait des tensions entre l'armée royale et certains de la famille royale (en fait ce seraient les troupes de Pariston qui ont réussi à s'infiltrer sur le bateau sans passer par l'exam Hunter où ils auraient pu être refoulés par Kurapika)
Ce qui fait que comme ils sont du camp de Oito (famille Royale), ils se méfient des gardes royaux.

Merci beaucoup c'est déjà plus clair :oui:

Sinon y'a un truc dont personne parle mais qui peut s'avérer important pour la suite : C'est clairement dit dans le chapitre par le mec qui a fait des recherches sur le DC pour le V5 (je sais plus si il a un nom) que leur première (ou unique ?) destination est la "ville labyrinthe", domaine de Brion. Si c'est vraiment leur première destination ça va faire mal vu que Brion est apparemment l'une des calamité les plus dangereuse :peur:

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:12:14

Pourquoi quand je télécharge les scans Viz les pages sont dans le désordre ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
23 juin 2016 à 18:12:26

Encore un chapitre génial putain. C'est ça que je surkiffe avec Togashi. Dans tous les autres mangas, ça alterne entre bons chapitres intéressants et chapitres calmes, voire mous ou vide, généralement pour gonfler artificiellement le manga.
Mais dans HxH, chaque chapitre est ultra dense en infos, en actions, en ambiance, etc...

Alors déjà le départ, enfin ! Je sais pas si vous vous rendez compte les gars, mais on va voir le DC de notre vivant (peut-être) :hap: Y'a deux ans, je pensais que je mourrais bien avant que le navire ne lève l'ancre ! :hap:

Ce qui est intéressant c'est de savoir que les princes n'iront pas dans le DC. Au vu des paroles des gardes de Benjamin, je pensait justement que les princes iraient dans le vrai DC et que le Battle royal se poursuivrait là-bas mais en fait ils seront débarqués comme tout le monde sur le faux continent. Du coup, je doute que la Brigade et Hisoka aillent dans le DC, le terminus ce sera le faux DC pour eux, à mon avis :(
Ah, et comme on le pensait, le voyage va être mouvementé, que ce soit à l'intérieur (bain de sang, princes, kurapika, brigade, hisoka, beyond) et à l'extérieur (bêtes sauvages dans les airs, sous l'eau, tempêtes) :noel:

Morau putain, à chaque fois que son nom est évoqué dans le manga je jouis :content: Nov comme prévu n'ira pas dans le DC mais servira de logistique.
J'ai trouvé très drôle le mini dialogue intérieur entre Geru et la remplacente de Nov dans le navire :hap:

Et puis bien sûr, début des hostilités entre les princes. A tous ls coups c'est une bête de nen qui a vidé les gardes de leur sang (soit celle de Wobble, soit celle d'un autre prince, mais je penche pour celle de Woble) :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
23 juin 2016 à 18:16:59

Ah et by the way : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466698503-0-sacho-mistake.png

J'annonce, les Zodiaques viennent de commettre leur première erreur et peut-être la plus grave. Laisser seulement un zodiaque clean avec Saiyu et Beyond... Aïe, aïe, aïe. Saiyu va probablement profiter d'être seul à surveiller Beyond avec une Piyon ou une Geru pour faire évader Beyond (après avoir cassé la bouche de l'autre zodiaque) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 18:19:57

Ce dessin m'a fait réaliser à quel point ce perso était moche, et à quel point il devait être classe avant sa chirurgie esthétique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 18:35:36

Le 23 juin 2016 à 18:19:57 Viny-est-kick a écrit :
Ce dessin m'a fait réaliser à quel point ce perso était moche, et à quel point il devait être classe avant sa chirurgie esthétique :hap:

Je me suis dis exactement la même chose c'est un tel gâchis :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:39:22

Ca rpomet d'être le gros bordel ce voyage de 12 mois. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment