CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

KiIua
KiIua
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:35:14

Le 23 juin 2016 à 02:33:27 Killer_Queens a écrit :

Le 23 juin 2016 à 02:31:18 KiIua a écrit :

Le 23 juin 2016 à 02:21:43 CarterGirl a écrit :

son amitié avec Gon est bien faite, touchante et surtout ce sont de vrais amis qui rigolent ensembles

Ce n'est pas juste de l'amitié qu'il ressent envers Gon mais ça c'est un autre débat [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466641853-jvdb45.jpg [[sticker:p/1kgx]]

Ils sont gay oui :oui:

Plop

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:36:04

après tout, si il fait partie de l'araignée, et qu'il est considéré comme un des combattants, c'est qu'il doit être compétant. :oui:

Uvo était un combattant aussi et v'là son niveau [[sticker:p/1jnc]]

Oui il peut faire cet effet de "je ne semble pas très fort", mais je suis sûr qu'il nous montrera que cette image est fausse dans l'arc actuel. :oui:

Vu son En de 2 mètres et qu'il semble seulement utiliser un vieux sabre comme arme j'ai l'impression qu'il n'est pas fort, mais j'espère me tromper et qu'il va me surprendre [[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:46:21

Nan mais je veux dire a la base vous êtes pas particulièrement visé :hap:

Bah fallait le dire dès le début [[sticker:p/1kki]]

Quand on me parle de Kakashi j'entend toujours :

-Sharingan
-Trop stylé
-Trop fort
-Trop intelligent
-1000 techniques

Bah la preuve que non Dax et moi on l'aime même pas pour les trucs que t'as cité donc bon, on peut aimer un personnage pour différentes raisons :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:48:29

Bah fallait le dire dès le début

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début [[sticker:p/1lmp]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 02:50:44

Le 23 juin 2016 à 02:36:04 CarterGirl a écrit :

après tout, si il fait partie de l'araignée, et qu'il est considéré comme un des combattants, c'est qu'il doit être compétant. :oui:

Uvo était un combattant aussi et v'là son niveau [[sticker:p/1jnc]]

En vrai, il n'est pas mauvais de base, c'est surtout qu'il fonce tête baissé et sous-estime ses adversaires (en plus de ne pas utiliser le gyo). :oui:
Si il commençait le combat à fond, il n'aurait pas été humilié de la sorte. :oui:
Puis bon, Kurapika et sa capacité de serment, c'est surtout ça le plus gros problème, à cause de ça, Uvo passe pour un nul. :noel:

Oui il peut faire cet effet de "je ne semble pas très fort", mais je suis sûr qu'il nous montrera que cette image est fausse dans l'arc actuel. :oui:

Vu son En de 2 mètres et qu'il semble seulement utiliser un vieux sabre comme arme j'ai l'impression qu'il n'est pas fort, mais j'espère me tromper et qu'il va me surprendre [[sticker:p/1lmh]]

Bah, il dit bien qu'il n'a besoin que d'un En de 4 mètres pour sa technique, il n'a pas besoin de plus. :oui:
En plus, il était dit que en ce qui concernait les capacités d'Uvo, elles étaient plus adaptés en équipe, tandis que celles de Nobunaga en solo. :oui:
Moi je le vois bien nous faire un bon truc. :oui:

Message édité le 23 juin 2016 à 02:50:56 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:56:46

En plus, il était dit que en ce qui concernait les capacités d'Uvo, elles étaient plus adaptés en équipe, tandis que celles de Nobunaga en solo. :oui:

Je crois pas que ça été dit ça, il a juste été dit qu'Uvo et Nobunaga aimaient combattre en équipe et qu'Uvo était plus fort quand il combattait en équipe également, mais pas que les capacités de Nobunaga étaient mieux en solo :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 03:19:11

Le 23 juin 2016 à 02:56:46 CarterGirl a écrit :

Je crois pas que ça été dit ça, il a juste été dit qu'Uvo et Nobunaga aimaient combattre en équipe et qu'Uvo était plus fort quand il combattait en équipe également, mais pas que les capacités de Nobunaga étaient mieux en solo :(

Bah, moi j'avais vu et lu que Nobunaga était meilleur en solo (quand je dis meilleur, ça ne veut pas dire meilleur que Uvo, juste que là où il était dit que Uvo se battait mieux en équipe, Nobunaga se battait mieux en solo).
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire par-là, mais il me semble que c'est clairement dit dans le manga et l'animé. :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 juin 2016 à 03:32:34

Nobunaga est un guignol, Sharnalk auto pilote le brise :oui:
Je parle même pas de Phinks et Feitan :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 03:48:12

Le 23 juin 2016 à 03:19:11 Daxlife a écrit :

Le 23 juin 2016 à 02:56:46 CarterGirl a écrit :

Bah, moi j'avais vu et lu que Nobunaga était meilleur en solo (quand je dis meilleur, ça ne veut pas dire meilleur que Uvo, juste que là où il était dit que Uvo se battait mieux en équipe, Nobunaga se battait mieux en solo).
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire par-là, mais il me semble que c'est clairement dit dans le manga et l'animé. :oui:

Je veux bien le passage en manga parce que je me rappelle plus alors :( :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 juin 2016 à 04:14:15

Je ne sais plus à quel passage c'était, mais il me semble que c'est dit au même moment où ils en parlent pour Uvô aussi. :(
Lors d'une de leurs réunions. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2016 à 06:57:46

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1303.html

Des images.

Benjamin â l'air bien chaud. Nen ou bête de nen, l'aura qu'il dégage ?

Monsieurpop0
Monsieurpop0
Niveau 9
23 juin 2016 à 06:59:32

Omg le topic de reve. Alors vos predicitons pour la suite de cet arc?

Monsieurpop0
Monsieurpop0
Niveau 9
23 juin 2016 à 07:01:27

Je sens que le gars Paristion va faire du sale a Gin, je sens que Gon et Kirua seront absent durant l'arc, ou arriveront beaucoup plus tard. Je sens que Hisoka va faire du sale avec l'aide de Kurapika

akainu250
akainu250
Niveau 32
23 juin 2016 à 08:33:08

Le 23 juin 2016 à 00:59:37 Lawdkid a écrit :
L equipage est vide , ils ont leur touches perso mais c est tout , aucune pronfondeur et ils sont inutiles , seul luffy est passable et sanji et zorro deviennent interressants.
Ussop est un peu mis en avant mais les conneries pendant l arc dressoras c est d un level monstrueux , quand ussop fait s evanouir la petite qui transforme les gens en jouets , c est une connerie digne de One piece .

J'aime bien Nami et Robin mais pour d'autres raisons :)

:)

selfless
selfless
Niveau 1
23 juin 2016 à 08:46:10

http://blog-imgs-92.fc2.com/o/n/e/onepiecenaruto/20160623124906453s.jpg

Kurapika en mode badass :cool:

Monsieurpop0
Monsieurpop0
Niveau 9
23 juin 2016 à 09:40:32

One piece ya bcp de contenu, mais aucune profondeur, genre c'est comme si c'est plein de pions random mais en quantites avec une mythologie, un monde vaste et complet. Mais des qu'il faut creuser dans le fond ya R. Hunter c'est pareil sauf qu'il y a un vrai fond

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:19:10

Version coréenne out.

Donc non Kurapika n'a pas de pistolet de nen, c'est juste un vrais pistolet :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:29:24

Nov n'est pas là [[sticker:p/1kks]]

keitariche
keitariche
Niveau 5
23 juin 2016 à 14:40:54

Kurapika devait pas tuer la meuf avec l'aspi selon les prévisions de Kuroro?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 15:01:12

https://www.youtube.com/watch?v=W44T59uQQIQ

Tellement marrant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment