CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:09:01

Le 23 juin 2016 à 00:49:33 Daxlife a écrit :

Le 23 juin 2016 à 00:41:38 CarterGirl a écrit :
Kakashi ce perso [[sticker:p/1ljr]]
Dommage qu'à la fin il se fait dominer par Naruto et Sasuke, et j'aurais préféré qu'il garde son sharingan également ça fait bizarre de le voir sans sharingan :(

Pareil, j'aurais voulu qu'il garde son sharingan. :noel:
Kakashi mon perso préféré de Naruto. :cool:

Le 23 juin 2016 à 00:40:28 so2023 a écrit :
C'est incroyable à quel point le début de l'anime 2011 a été "shonenisé" par rapport au manga :ouch:

J'ai commencé à lire en manga depuis le début et il y'a tout plein de détails qui diffèrent :(

Oui, mais je ne trouve pas ça gênant hormis l'histoire de la porte des Zoldyck, normalement, chacun est capable d'ouvrir une porte seul à la fin de leur entraînement, et d'ailleurs, Leolio est le seul des 3 capables d'en pousser 2 seul (dans le manga), hors dans l'animé, ils s'y mettent à 3 pour pousser une porte.
Du coup, Leolio passe à la trappe pour cette partie, je trouve. :-(

Je trouve que ça casse quand même la cohérence de l'histoire du coup, surtout par rapport à la personnalité de gon, dans l'animé sa sympathie est surexploitée, par exemple un truc tout bête quand il serre la main du mec qui les amène sur le lieu de l'examen. Et puis de tête des trucs comme le fait que gon dise vouloir devenir le meilleur hunter du monde, les moments avec katsuo (le matelot frêle au tout début) personnage qui n'existe pas dans le manga, que j'ai trouvé franchement niais, je suis heureux de savoir maintenant que ce sont des inventions car même sans avoir lu le début du manga, j'ai toujours eu un problème avec la première partie de l'animé à cause de tous ces trucs clichés rajoutés car ça nee va pas tout à fait avec le reste

Message édité le 23 juin 2016 à 01:10:31 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 juin 2016 à 01:10:38

Le 23 juin 2016 à 01:03:12 digitamamon3 a écrit :
L'anime de Naruto :malade:.
Je pige pas que des gens trouve l'anime bon et crach sur celui de bleach qui est 1000 fois supérieur. Même les fillers de bleach sont digne d'intérêt :hap:

Je ne me souviens plus trop des 2 animés, hormis que l'ost de Bleach était supérieur à celle de Naruto (gloabalement).
Et aussi que Aizen était bcp plus intéressant que les méchants de Naruto (même si à l'époque, j'étais très intrigué par Tendô, puis j'ai vu Nagato et tout est retombé). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:11:04

Le 23 juin 2016 à 01:09:01 so2023 a écrit :

Dommage qu'à la fin il se fait dominer par Naruto et Sasuke, et j'aurais préféré qu'il garde son sharingan également ça fait bizarre de le voir sans sharingan :(

C'est incroyable à quel point le début de l'anime 2011 a été "shonenisé" par rapport au manga :ouch:

J'ai commencé à lire en manga depuis le début et il y'a tout plein de détails qui diffèrent :(

Oui, mais je ne trouve pas ça gênant hormis l'histoire de la porte des Zoldyck, normalement, chacun est capable d'ouvrir une porte seul à la fin de leur entraînement, et d'ailleurs, Leolio est le seul des 3 capables d'en pousser 2 seul (dans le manga), hors dans l'animé, ils s'y mettent à 3 pour pousser une porte.

Je trouve que ça casse quand même la cohérence de l'histoire du coup, surtout par rapport à la personnalité de gon, dans l'animé sa sympathie est surexploitée, par exemple un truc tout bête quand il serre la main du mec qui les amène sur le lieu de l'examen. Et puis de tête des trucs comme le fait que gon dise vouloir devenir le meilleur hunter du monde, les moments avec katsuo (le matelot frêle au tout début) personnage qui n'existe pas dans le manga, que j'ai trouvé franchement niais, je suis heureux de savoir maintenant que ce sont des inventions car même sans avoir lu le début du manga, j'ai toujours eu un problème avec la première partie de l'animé à cause de tous ces trucs clichés rajoutés

Il faut toujours commencé par le manga , on ne le dira jamais assez . :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 juin 2016 à 01:12:58

Je trouve que ça casse quand même la cohérence de l'histoire du coup, surtout par rapport à la personnalité de gon, dans l'animé sa sympathie est surexploitée, par exemple un truc tout bête quand il serre la main du mec qui les amène sur le lieu de l'examen. Et puis de tête des trucs comme le fait que gon dise vouloir devenir le meilleur hunter du monde, les moments avec katsuo (le matelot frêle au tout début) personnage qui n'existe pas dans le manga, que j'ai trouvé franchement niais, je suis heureux de savoir maintenant que ce sont des inventions car même sans avoir lu le début du manga, j'ai toujours eu un problème avec la première partie de l'animé à cause de tous ces trucs clichés rajoutés car ça nee va pas tout à fait avec le reste

Bah, c'était surtout le passage que j'ai mentionné qui m'a vraiment gêné. :(
Malgré tout, dans le manga, je trouve Gon sympathique, mais de toute façon, même dans l'animé, on voit bien le côté obscur de Gon dans l'arc KA.[[sticker:p/1jnf]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 juin 2016 à 01:13:56

Le 23 juin 2016 à 01:03:16 CarterGirl a écrit :

Le mec est sucé de toute part hors que

On dit pas "hors que" mais "alors que" [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1ljo]]
Et au moins Kakashi a eu des victoires lui, contrairement à Rock Lee ou Tenten qui sont les personnages préférés d'une certaine personne... :hap: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Ah oui, Tenten.[[sticker:p/1jnc]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:14:35

Le 23 juin 2016 à 01:01:40 Daxlife a écrit :

Le 23 juin 2016 à 00:53:54 Negro_San a écrit :

Mouais, M 4 contre Ussop, et Franky contre Ussop, je n'appelle pas ça vraiment des adversaires super forts (surtout le Franky de cette époque). :(

Mais Usopp c'est pa Akainu :hap:
Et il se bat toujours contre des gens plus fort que lui :hap:

Leolio, ce n'est pas Gin Freecs, pourtant, contre Hisoka, il lui a foncé dessus. :oui:
Bon ok, certes, ce n'est pas vraiment ce qui me gêne chez Ussop, c'est surtout l'ensemble du personnage, qui crie à chaque fois et fait des grimaces horribles, je déteste ce perso de A à Z. :hap:

C'est pas le même délire :noel:

Bon, à la rigueur, Luffy, pourquoi pas, encore que là, à cette époque, c'était son pote et qu'il le connaissait bien.

L'autre a été directement confronté à l'un des plus puissants persos de son univers. :oui:
Mais sinon, contre Luffy, il a du courage, mais c'est très rare qu'il en fasse preuve, tout de même.

T'as pas regardé la photo ou il braque un amiral infiniment plus fort que lui ? :hap:

Soit, je ne me souvenais plus de ce passage, tu marques un point sur ce coup. :oui:

Et puis, vu l'histoire qui s'est passé, à Dressrosa, et même durant tout l'histoire, franchement, Ussop est le pire des membres de l'équipage de chapeau de paille (mais bon, faut dire qu'hormis Zoro et Sanji, les membres de cette équipage son tous détestables, et encore, même Sanji et Zoro, je ne les apprécie pas trop, limite je préfère les méchants que je trouve plus intéressants, plus classes). :oui:

Y a eu quoi a Dressrosa ?

Il y a eu ceci http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/ac/Usopp_Scares_Sugar.png/revision/latest?cb=20150405020147 , je n'ai vraiment pas pu supporter ce passage. :hap:

Moi j'ai bien aimé :hap:

Le 23 juin 2016 à 01:03:16 CarterGirl a écrit :

Le mec est sucé de toute part hors que

On dit pas "hors que" mais "alors que" [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1ljo]]
Et au moins Kakashi a eu des victoires lui, contrairement à Rock Lee ou Tenten qui sont les personnages préférés d'une certaine personne... :hap: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Rock Lee c'est un modèle dans Naruto, j'ai même pas à justifier qu'il soit un meilleur perso que Kakashit :hap:
Et Tenten contrairement à Kakashi fait parti de l'équipe Gaï ce qui en fait un meilleur perso Kakashi [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:15:49

Le 23 juin 2016 à 01:12:58 Daxlife a écrit :

Bah, c'était surtout le passage que j'ai mentionné qui m'a vraiment gêné. :(
Malgré tout, dans le manga, je trouve Gon sympathique, mais de toute façon, même dans l'animé, on voit bien le côté obscur de Gon dans l'arc KA.[[sticker:p/1jnf]]

Je le trouve sympathique aussi mais dans le manga ce n'est pas outrancier non plus

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
23 juin 2016 à 01:17:05

Lee est tres bien dans natuto par contre dans shippuden on a une enorme degradation

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:18:45

Lee est bien de bout en bout, c'est juste qu'avec la surexposition de Naruto et Sasuke il est devenu un random comme les autres (mais moins que d'autres) :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 juin 2016 à 01:19:42

Le seul que j'aime bien dans la team de Gai, c'est...Gai. :oui:
Perso cool. :oui:
Mais je préfère tout de même Kakashi. :cool:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:20:51

Le 23 juin 2016 à 01:19:42 Daxlife a écrit :

J'ai beaucoup à t'apprendre :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:21:20

Le 23 juin 2016 à 01:11:04 SharnaIk a écrit :

Je trouve que ça casse quand même la cohérence de l'histoire du coup, surtout par rapport à la personnalité de gon, dans l'animé sa sympathie est surexploitée, par exemple un truc tout bête quand il serre la main du mec qui les amène sur le lieu de l'examen. Et puis de tête des trucs comme le fait que gon dise vouloir devenir le meilleur hunter du monde, les moments avec katsuo (le matelot frêle au tout début) personnage qui n'existe pas dans le manga, que j'ai trouvé franchement niais, je suis heureux de savoir maintenant que ce sont des inventions car même sans avoir lu le début du manga, j'ai toujours eu un problème avec la première partie de l'animé à cause de tous ces trucs clichés rajoutés

Il faut toujours commencé par le manga , on ne le dira jamais assez . :hap:

^ :oui:

Rock Lee c'est un modèle dans Naruto, j'ai même pas à justifier qu'il soit un meilleur perso que Kakashit :hap:

Et Tenten contrairement à Kakashi fait parti de l'équipe Gaï ce qui en fait un meilleur perso Kakashi

Cette mauvaise foi [[sticker:p/1jnc]]
Tu charies Kakashi sur ses victoires en combat, on fait de même pour tes personnages préférés hein : Rock Lee : 0 victoire à part si tu comptes celle de Sasuke au début du manga, Tenten : ... no comment :noel:. Et je voulais ajouter Neji qui s'est fait battre par Naruto FG aussi :peur: :noel: et qui est quand même le seul personnage à mourir de la grande guerre je crois, mais lui au moins a eu une victoire face au mec araignée d'Oto dont je me souviens plus du nom (et encore, v'la l'état dans lequel il ressort, merci Tsunade) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:22:42

Le 23 juin 2016 à 01:10:38 Daxlife a écrit :

Je pige pas que des gens trouve l'anime bon et crach sur celui de bleach qui est 1000 fois supérieur. Même les fillers de bleach sont digne d'intérêt :hap:

Je ne me souviens plus trop des 2 animés, hormis que l'ost de Bleach était supérieur à celle de Naruto (gloabalement).
Et aussi que Aizen était bcp plus intéressant que les méchants de Naruto (même si à l'époque, j'étais très intrigué par Tendô, puis j'ai vu Nagato et tout est retombé). :hap:

RIP Aien, hello juha bach [[sticker:p/1lmb]]
Kubo s'est raté avec l'arc Quincy, et pourtant il s'en sortait bien avec la mort de yamamoto [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 23 juin 2016 à 01:23:27 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:24:01

Le 23 juin 2016 à 01:19:42 Daxlife a écrit :

[[sticker:p/1kku]] On a trop les mêmes goûts toi et moi :oui:
J'aimais bien Lee et Neji FG aussi mais après ils disparaissent c'est triste :hap: [[sticker:p/1jnc]] (Tenten j'en parle pas c'est vraiment le néant ce perso :malade: [[sticker:p/1lmh]])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:26:23

L'arc Reigai , un pur arc de FS juissif [[sticker:p/1jnc]] https://www.youtube.com/watch?v=1UawElmri8w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:30:29

https://www.youtube.com/watch?v=tizq2joinDk

[[sticker:p/1kkn]]
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
23 juin 2016 à 01:30:37

Le 23 juin 2016 à 01:22:42 digitamamon3 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 01:10:38 Daxlife a écrit :

RIP Aien, hello juha bach [[sticker:p/1lmb]]
Kubo s'est raté avec l'arc Quincy, et pourtant il s'en sortait bien avec la mort de yamamoto [[sticker:p/1lmk]]

Mais grave, passer de Aizen ( :cool: ) à Juha Bach ( :non: ).[[sticker:p/1lmk]]
Oui grave, ça partait bien avec Yamamoto.
Écoute-moi ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=BB5SR00QHyQ :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:35:12

Elle a eu des scène Soi Fon depuis 1 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 01:35:35

Un de mes morceau préféré Dax :bave: Pour toi c'est qui le plus classe des Zanpakto (pas le sabre mais l'espits dedant) :hap:
Suzumebachi :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638437-suzumebachi-001-by-deviant-003.jpg
Tobihime :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466638513-tobiume-full-109511.jpg

Le 23 juin 2016 à 01:35:12 Negro_San a écrit :
Elle a eu des scène Soi Fon depuis 1 ans ?

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 23 juin 2016 à 01:37:42 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:37:17

Rock Lee turboviole Sasuke et les 3 du son

Waouh ça c'est de la victoire, 3 randoms du son dont jme souviens plus du nom et un Sasuke avec un sharigan même pas complet :bravo: :hap:

Et c'est un modèle pour tous, au niveau de la bravour et de la mentalité, il est plus qu'attachant. Kakashi qui arrive toujours en retard et lit des livres de cul c'est un modèle pour qui ? :hap:

Osef d'être un modèle, j'aime un personnage pour ce qu'il dégage, pas parce que c'est un modèle ou quoi, en plus, prendre un perso de manga comme modèle voilà quoi :hap:.. En plus comme modèle je sais pas ce qu'il t'apprend à part le fait que si tu nais en tant que raté tu restes un raté et on t'oublie même [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Je charies rien que Kakashi sur ses victoire parce qu'on nous rabâche sans cesse :"olol mil teknik (en vrai il en à utilisé 4 grand max), olol sharingan" ce qui rend cette argument on viable.

On a rien rabaché du tout, on a juste dit qu'on aimait bien Kakashi, c'est toi qui a parlé de ses victoires là [[sticker:p/1kkl]]

En plus je le trouve absolument pas charismatique :hap:

Ca c'est subjectif :hap:

Neji, rien que pour le superviole de Hinata, il est intouchable :hap: Et face à Naruto il perd parce que Plot :hap:

Ou pas, youhou victoire contre Hinata ça c'était un gros duel :bravo: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment