CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:17:49

Mal exprimé hxh est meilleur même avant l'arc pain mais l'examen Chunin est meilleur que celui des Hunters.
En fait la baisse de niveau on la ressent quand l'Akatsuki prend trop de place.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:19:18

L'examen des shunnins surpasse en haut point l'examen Hunter de toute manière avec notamment un Sarutobi vs Orochimaru de feu.

Pour moi les deux ont rien a voir tellement ils sont différents. Après en préférer un à un autre normal

Donc si le "plagiat" (et encore faut bien avoir de l'inspiration ) est mieux que l'original ça ne pose pas de problème personnellement.

Naruto est un très bon manga jusqu'à la fin de l'arc Pain.

Jusqu'à Sasuke vs Deidara. L'arc Pain c'est de la merde hormis la destruction de Konoha :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 11:20:41 par Negro_San
VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:20:23

Le 16 juin 2016 à 11:12:56 Hisoka-chwan a écrit :
...de cette daube de Dragon Ball.

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 juin 2016 à 11:21:39

Moi j ai bien aimé l akatsuki justement , ce que j ai pas aimé ce sont les autres team de konoha ino choji et les autres qui m avait l ait beaucoup moins interrassantes que dans naruto.j ai l impression qu ils devenu vachement secondaires sauf shikamaru.
Lee lui a perdu tout son charme.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:25:27

Dragon ball est une daube abrutissante avec des "paf pouf pif" et un schéma narratif se résumant "un méchant vient sur terre, entraînement baston".

La plupart l'aime car c'était mieux avant.
D'ici 20 ans on dira la même chose de fairy tail (pas autant. Bien sûr vu que Fairy tail n'a rien révolutionné ) même si ce manga n'a pas la popularité de dragon ball qui n'avait pas énormément de concurrence

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
16 juin 2016 à 11:27:30

Dans naruto y'a tellement de perso secondaires inutiles et vides, sasuke est trop présent dans l'intrigue et certaines intrigues sont carrément délaissées [[sticker:p/1lmb]] et je parle pas des perso oubliés ( coucou lee) :oui:

ah oui et les flash back ou plutôt le seul flash back qu'on revoit 50 000 fois, c'est insupportable :rire:

Ça n’empêche pas le manga d'avoir de bon cotés comme toutes les œuvres je pense [[sticker:p/1kkp]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:35:31

Les vrais negros savent que DB pré Gohan >>> DB Post Gohan et pré Gohan c'est juste une tuerie :oui:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:39:34

Le 16 juin 2016 à 11:25:27 Hisoka-chwan a écrit :
Dragon ball est une daube abrutissante avec des "paf pouf pif" et un schéma narratif se résumant "un méchant vient sur terre, entraînement baston".

La plupart l'aime car c'était mieux avant.
D'ici 20 ans on dira la même chose de fairy tail (pas autant. Bien sûr vu que Fairy tail n'a rien révolutionné ) même si ce manga n'a pas la popularité de dragon ball qui n'avait pas énormément de concurrence

Nan nan y'a pas d'effet "c'était mieux avant" :hap:

DragonBall (et pas DragonBall Z) est manga génial avec des situations hilarantes et une aventure rythmée au petits oignons[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 11:41:22

Parler des meufs dans les mangas sans parler de Tsunade et de ses attributs généreux

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:42:01

Dragon ball c'est le manga et ça inclut donc Dragon Ball Z.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 11:43:27

La différence entre Naruto et One Piece se résume en deux phrases:

Naruto : "Je sauverais tout le monde et personne ne mourra"
Luffy :" Les gens meurent. C'est inévitable"

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:47:11

HxH: Les gens meurs, c'est marrant. :hap:

Oui bon c'est surtout pour l'examen ca. :noel:

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:49:43

Que d'arguments.
Quels personnages sont interessant dans dragon Ball ? (J'anticipe le Végéta trop dark) Quels trames se démarquent des autres ? En quoi l'univers est captivant ? En quoi les combats sont originaux à part dans Le Level up ? (C'était bien meilleur au debut sur ce point certes)

Essaye de démontrer ton ingellligence par des arguments maintenant l'intello au lieu d'insulter derrière ton ordinateur.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:50:09

Après les défenseurs de Naruto, les défenseurs de DB se ramènent [[sticker:p/1kki]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:51:15

On est sur un topic poubelle. :hap:

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:52:22

Bocu no pico!

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:54:32

J'attends des nouvelles du nouveau chapitre dont la sortie est imminente je rappelle au cas où, parler d'autres mangas c'était sympa pendant 2 pages mais après faut se recentrer quand même :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:56:58

Que d'arguments.
Quels personnages sont interessant dans dragon Ball ? (J'anticipe le Végéta trop dark) Quels trames se démarquent des autres ? En quoi l'univers est captivant ? En quoi les combats sont originaux à part dans Le Level up ? (C'était bien meilleur au debut sur ce point certes)

Nan mais ok c'est pas écrit par Socrates maintenant Dragon Ball imo c'est un très très bon divertissement. Tout oeuvre n'est pas obliger d'avoir une méga profondeur psychologique tro matur. Surtout que pour s'intéresser à la profondeur d'un oeuvre faut d'abord l'apprécier imo :hap:

Bref sort quand la VA ? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:57:53

J'attends des nouvelles du nouveau chapitre dont la sortie est imminente je rappelle au cas où, parler d'autres mangas c'était sympa pendant 2 pages mais après faut se recentrer quand même :hap:

Quand on parle de Kuroro/Hisoka (soit le thème majeur du mois passé) tu râles :hap:

Curry-Gunners
Curry-Gunners
Niveau 6
16 juin 2016 à 11:59:44

Le 16 juin 2016 à 11:49:43 Hisoka-chwan a écrit :
Que d'arguments.

Essaye de démontrer ton ingellligence par des arguments maintenant l'intello au lieu d'insulter derrière ton ordinateur.

Faudrait peut être commencer, par comprendre que Dragon ball est surtout visé pour les enfants, Toryama n'a jamais voulu faire quelque chose de complexe comme certains haters pourrait le croire. Les personnes qui sont intéressants "Vegeta, Piccolo, Gohan, Buu, Freezer, mirai trunks, Krilin plus pour Dragon ball, ect... Comme déjà dit c'est simple mais efficace faudrait peut être commencer à comprendre ça au lieu de dire que c'est de la daube. Vous êtes les seuls guignoles qui pour redescendre Dragon ball utlise comme arguments "oué mai cé pa profond" cé toujours un méchan qui vien blabla.., mais quand t'es petit tu t'en branles de ça ce que tu veux voir c'est de la baston certes répétitifs mais épiques. Dragon ball c'est simple et efficace, quand t'es petit tu trouves ça énorme. Donc dire que c'est de la daube, c'est tellement pitoyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment