Un exemple de magouille qu'il peut y avoir : je suppose que le trésor de Kakin se situe au niveau du deck 1 . Sachant que les decks 3~5 ne peuvent avoir accés aux supérieurs qui ont une porte fermée du haut, la Birgade devra manœuvrer brillamment pour passer outre cette restriction.
Le 16 juin 2016 à 16:26:32 Steripe a écrit :
Titanic.
Popopow
Je me demandais, si Kuroro utilisait Convert Hands sur la princesse (Woble ? ) que se passerait-il ?
ce chapitre est une mine à hype putain ça va vraiment être le bordel j'ai trop hâte ![]()
Ce navire est tous sauf sur. Meme si Mia khalifa m'invite je monte pas dedans. Le premier étage est exposé aux montres volants et autres tandis que le dernier étage est exposé aux créatures marines qui doivent être plus dangereuses aux alentours du DC. Les mecs au milieu ne peuvent s'enfuir puisque ne pouvant ouvrir la trappe.
Je me demande combien de membre de la BF seront à bord
Le 16 juin 2016 à 16:41:51 Sheva326 a écrit :
Je me demandais, si Kuroro utilisait Convert Hands sur la princesse (Woble ? ) que se passerait-il ?
il ne l'a plus non ?
C'est peut être parce que je n'avais plus lut les derniers chapitre depuis longtemps mais je pensais que l'expédition allait être uniquement composé d'explorateurs + les princes.
La moitié de tout ce beau monde de la Jet7 va se faire bouffer en moins d'une semaine sur le DC.
Le 16 juin 2016 à 16:46:51 Steripe a écrit :
Je me demandais, si Kuroro utilisait Convert Hands sur la princesse (Woble ? ) que se passerait-il ?il ne l'a plus non ?
Non il l'a toujours. Pourquoi ne l'aurait-il plus ?
Le 16 juin 2016 à 16:46:54 FearSword a écrit :
C'est peut être parce que je n'avais plus lut les derniers chapitre depuis longtemps mais je pensais que l'expédition allait être uniquement composé d'explorateurs + les princes.La moitié de tout ce beau monde de la Jet7 va se faire bouffer en moins d'une semaine sur le DC.
Euh non hein, la plupart vont être descendus sur le nouveau continent et seuls les Hunters et consorts vont continuer vers le DC.
VA lu. On va quand même attendre la VF pour être sur d'avoir bien tout compris.
Le 16 juin 2016 à 16:50:59 Sheva326 a écrit :
Le 16 juin 2016 à 16:46:51 Steripe a écrit :
Je me demandais, si Kuroro utilisait Convert Hands sur la princesse (Woble ? ) que se passerait-il ?il ne l'a plus non ?
Non il l'a toujours. Pourquoi ne l'aurait-il plus ?
Le 16 juin 2016 à 16:46:54 FearSword a écrit :
C'est peut être parce que je n'avais plus lut les derniers chapitre depuis longtemps mais je pensais que l'expédition allait être uniquement composé d'explorateurs + les princes.La moitié de tout ce beau monde de la Jet7 va se faire bouffer en moins d'une semaine sur le DC.
Euh non hein, la plupart vont être descendus sur le nouveau continent et seuls les Hunters et consorts vont continuer vers le DC.
Ok je comprends mieux
Très très bon chapitre. Dommage qu'on ait quitté l'intrigue sur Hisoka mais bon, toutes les intrigues me passionnent, donc quelque soit le point de l'histoire sur lequel Togashi veut se concentrer, je suis à fond dedans ![]()
Par contre, beaucoup de lecture donc je vais devoir me le relire une ou deux fois encore pour bien saisir toutes les subtilités.
Okay donc déjà, ce navire va vite devenir un putain d'abattoir. Kurapika commence déjà à réfléchir à toutes les options pour mettre Oito en sûreté et pour l'évacuer le plus rapidement possible en cas de pépin avec les autres princes, et les gardes de chaque prince ont eux aussi un plan à suivre et des consignes strictes (ceux qu'on voit dans le chap, ce sont bien les gardes de Benjamin hein ?)
On a les civils randoms relégués dans le fond du navire, et les riches + hunters regroupés dans les étages supérieurs, avec impossibilité pour les civils de monter aux étages 1 et 2 sans accord des riches. Je sens qu'on va avoir un remake de Titanic avec un putain de monstre qui défonce le navire et commence à massacrer les civils en bas, et les riches qui vérouillent toutes les portes vers leur étage pour être safe ![]()
Et enfin, le bébé dévoile l'aura de sa bête de nen.
Je rappelle que je pressens depuis son apparition que c'est le bébé qui sera doté de la plus dangereuse bête de nen et que c'est lui qui gagnera le Battle Royal ![]()
Un bon petit chapitre, le bateau est enfin sur le départ.
Le voyage va pouvoir commencer, et avec ce battle royal, il risque d'y avoir pleins de morts avant même l'arrivée sur le Dark Continent.
Je me demande si la Brigade est déjà dans les étages inférieurs vu les usurpations identités qui y ont lieu.
J'aime toujours autant le duo Kurapika et Mizaistom.
Hâte d'en voir plus sur les bêtes de Nen des princes aussi.
Je rappelle que je pressens depuis son apparition que c'est le bébé qui sera doté de la plus dangereuse bête de nen et que c'est lui qui gagnera le Battle Royal
Oui enfin ça c'était putain d'évident ![]()
Oui enfin ça c'était putain d'évident
Euh, non, on est pas beaucoup à penser ça de ce que j'ai vu ici et sur les forums anglais. La plupart oscillent entre Harkenburg, Tseriednich et Benjamin.
Togashi qui tue un enfant
Ce n'est pas si évident que ça.
D'ailleurs on n'a même pas la certitude que la bataille entre princes se déroulera comme prévu avec un vainqueur final. Oito et Harkenburg peuvent par exemple bel et bien la faire dérailler. (ce que je pense de plus en plus).
Sinon oui les gardes ce sont ceux de Benjamin (c'est un militaire et il a son armée personnelle), autant dire qu'il prend déjà un mauvais départ-il attend l'arrivée sur le NC pour agir alors que c'est dès maintenant qu'il faut jouer avec les règles du bateau pour poser un coup sournois.

Ils ont pas l'air commode, j'éviterais de m'attaquer à Benjamin en premier si j'étais un prince ![]()
+ Vous avez vu ce que pense Benjamin ? "Je me demande combien il en restera au lendemain de la cérémonie", ce qui indique que tous les princes sont bien chauds pour s'entretuer à la seconde où le bateau va lever l'ancre ![]()
Le 16 juin 2016 à 17:26:53 Sheva326 a écrit :
Ce n'est pas si évident que ça.
D'ailleurs on n'a même pas la certitude que la bataille entre princes se déroulera comme prévu avec un vainqueur final. Oito et Harkenburg peuvent par exemple bel et bien la faire dérailler. (ce que je pense de plus en plus).Sinon oui les gardes ce sont ceux de Benjamin (c'est un militaire et il a son armée personnelle), autant dire qu'il prend déjà un mauvais départ-il attend l'arrivée sur le NC pour agir alors que c'est dès maintenant qu'il faut jouer avec les règles du bateau pour poser un coup sournois.
Au contraire, ne pas s'impliquer directement dans le battle royal me parait être la meilleure des options possibles. Commencer l'offensive direct, c'est placer ses gardes en première ligne dès le début des hostilités et prendre le risque de les perdre sur le bateau. Donc être dépourvu de garde personnelle sur le DC.
En la jouant calme et défensif sur le navire, et laisser les autres se massacrer (peu probable qu'un des quatre "grands" princes soit la cible des autres (au moins des plus jeunes) dès le départ, les hostilités vont probablement se concentrer sur les plus vulnérables)), ça permet de ne pas s'impliquer et de ne pas risquer la vie de ses gardes, tout en laissant le nombre d'opposant se réduire naturellement ![]()
Ben, je sais pas, même si Togashi n'est pas aussi prévisible que les autres Mangaka, depuis le chapitre 349 ça saute aux yeux que c'est le bébé qui va s'en sortir. Dernier fils, fils unique, beaucoup plus jeune que les autres, c'est l'évidence même que le twist c'est que c'est lui qui s'en sortira.
Les minuscules doutes qui restaient ayant été balayés par le chapitre d'après, où on voit que Kurapika sera son garde du corps.
Le 16 juin 2016 à 17:26:35 thefuture a écrit :
Togashi qui tue un enfant
Blc
Les minuscules doutes qui restaient ayant été balayés par le chapitre d'après, où on voit que Kurapika sera son garde du corps.
Pour moi ça confirme surtout que Kurapika va y passer ![]()