CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:59:47

On dirait que c'est l'heure du départ donc pas de hisoka ni de kuroro

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:02:00

Bon bah la préparation au DC faisait bien 2 tomes...On est pret pour le bordel général maintenant. :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:02:13

Le 16 juin 2016 à 11:49:43 Hisoka-chwan a écrit :
Que d'arguments.
Quels personnages sont interessant dans dragon Ball ? (J'anticipe le Végéta trop dark) Quels trames se démarquent des autres ? En quoi l'univers est captivant ? En quoi les combats sont originaux à part dans Le Level up ? (C'était bien meilleur au debut sur ce point certes)

Essaye de démontrer ton ingellligence par des arguments maintenant l'intello au lieu d'insulter derrière ton ordinateur.

Les combats ne sont pas originaux?
Mais c'était les débuts du Shonen.

Les personnages ne sont pas approfondis parce que l'auteur a mis l'accent sur l'humour et l'aventure.

DB change d'orientation a partir de l'apparition du Démon Piccolo, ça ne plait pas a tout le monde mais la baston a pris une place prédominante et à cette époque c'était une nouveauté, non?

J'aime beaucoup HxH mais il se passe quoi d’intéressant après le match de balle au prisonnier? Rien...

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:02:21

Mets des balise sombre **** ** **** [[sticker:p/1kki]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:05:12

Le 16 juin 2016 à 11:57:53 Negro_San a écrit :

J'attends des nouvelles du nouveau chapitre dont la sortie est imminente je rappelle au cas où, parler d'autres mangas c'était sympa pendant 2 pages mais après faut se recentrer quand même :hap:

Quand on parle de Kuroro/Hisoka (soit le thème majeur du mois passé) tu râles :hap:

Il y a parler de Kuroro et d'Hisoka et se provoquer entre fanboys, ce qui est relativement différent [[sticker:p/1kkn]]

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:07:14

Voilà c'est de la daube pour un fan qui a plus de 15 ans si faut en plus le préciser ....
Bien sûr que tu aimes quand t'es gosse (moi le premier quand j'avais moins de 10 ans) mais lire "meilleur shonnen de tous les temps" quand ce nom est évoqué juste non.

Pour tes persos juste non....mais tu es un fan desGunners normal que la qualité ne soit pas ton domaine de prédilection :-)))

Sinon j'avais posé une question avant à laquelle je n'ai pas eu de réponse il me semble ....sait on pourquoi Kuroro n'utilisait pas le Gyo quand Gon et Kurapika le poursuivaient quand il était accompagné de Shizuku et Machi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:07:26

Le 16 juin 2016 à 11:51:15 StormXirer a écrit :
On est sur un topic poubelle. :hap:

Le Topic reflète bien les dessins de HxH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:07:33

Trop d'Hisoka tue Hisoka !
It's Tserriednich time :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:08:25

Le 16 juin 2016 à 12:07:14 Hisoka-chwan a écrit :
Voilà c'est de la daube pour un fan qui a plus de 15 ans si faut en plus le préciser ....
Bien sûr que tu aimes quand t'es gosse (moi le premier quand j'avais moins de 10 ans) mais lire "meilleur shonnen de tous les temps" quand ce nom est évoqué juste non.

Pour tes persos juste non....mais tu es un fan desGunners normal que la qualité ne soit pas ton domaine de prédilection :-)))

Sinon j'avais posé une question avant à laquelle je n'ai pas eu de réponse il me semble ....sait on pourquoi Kuroro n'utilisait pas le Gyo quand Gon et Kurapika le poursuivaient quand il était accompagné de Shizuku et Machi ?

OSEF en fait.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:09:24

"J'aime bcp hxh mais il se passe quoi après la balle au prisonnier ? Rien"
Bon pas la peine de débattre bien que tu sois relativement moins désagréable que l'autre tu es tes propres goûts mais on ne s'entendra jamais....surtout sur cette phrase quoi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:12:14

Le 16 juin 2016 à 12:07:33 Tserriednich a écrit :
Trop d'Hisoka tue Hisoka !
It's Tserriednich time :bave:

Ce gars qui va se faire mindbreak par Leorio

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:14:50

Parce que Brigade Fantôme

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:15:25

Les trolls sur Leorio c'était marrant mais stop.

Mais la suite m'inquiète comme beaucoup mine de rien, Togashi il lui faudrait 3 vies pour résoudre toutes les intrigues avec les princes , Zodiaques,Brigade...

J'ai peur qu'il fasse une YYH bis.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:15:36

Le 16 juin 2016 à 12:09:24 Hisoka-chwan a écrit :
"J'aime bcp hxh mais il se passe quoi après la balle au prisonnier ? Rien"
Bon pas la peine de débattre bien que tu sois relativement moins désagréable que l'autre tu es tes propres goûts mais on ne s'entendra jamais....surtout sur cette phrase quoi....

J'ai beau réfléchir sur cette phrase mais je ne vois que du troll, enfin j'espère [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmh]]

Et pour ta question sur Kuroro, je n'ai pas d'autres réponses que celle là : "parce qu'il est trop d4rk", ça te satisfait? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:18:27

Le 16 juin 2016 à 12:15:25 Hisoka-chwan a écrit :
Les trolls sur Leorio c'était marrant mais stop.

Mais la suite m'inquiète comme beaucoup mine de rien, Togashi il lui faudrait 3 vies pour résoudre toutes les intrigues avec les princes , Zodiaques,Brigade...

J'ai peur qu'il fasse une YYH bis.

Il fait du sport c'est devenu un go muscu Togashi maintenant, ça devrait aller mieux (ou pas) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:20:28

Tout doux. C'est instant détente, on profite un peu avant la nouvelle merde que Togashi va nous pondre au prochain chapitre parce qu'il va faire couler bcp de pixel encore. Faut se détendre un peu les mecs. C'est juste un manga :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 12:21:35 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:31:39

Tout le monde est calme à part l'autre qui insulte donc je vois pas l'intérêt de dire ça :doute:

"La nouvelle merde que Togashi va nous pondre" t'as une drôle de manière de t'exprimer toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:35:12

Le 16 juin 2016 à 12:31:39 CarterGirl a écrit :
Tout le monde est calme à part l'autre qui insulte donc je vois pas l'intérêt de dire ça :doute:

"La nouvelle merde que Togashi va nous pondre" t'as une drôle de manière de t'exprimer toi :(

Tant que c'est drôle pour toi, je suis satisfait :oui:

Message édité le 16 juin 2016 à 12:36:16 par Pseudo supprimé
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:37:13

"La nouvelle merde que Togashi va nous pondre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:45:05

Qu'est ce qui te gêne dans cette phrase au juste ? il y a rien de méchant ou d'insultant. C'est même un indice de bonne santé que Togashi ponde de la merde. La constipation à des conséquences facheuses :(

Message édité le 16 juin 2016 à 12:45:53 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment