CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:44:04

Le 16 juin 2016 à 14:32:45 Steripe a écrit :

Mais j'ai été plusieurs fois ban

J'ai jamais compris comment on pouvait se faire ban def de JVC[[sticker:p/1kkp]]

C'est comme si un patient d'un hôpital psy se faisait dégager parce qu'il était trop taré[[sticker:p/1kko]]

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:49:37

Faire rager ceux qui disent qu'il est la perle des mangakas....
Je ne sais pas si ça a marché mais je te rassure il l'est toujours [[sticker:p/1kkn]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:51:05

Ils cassent les couilles à prendre leur pause dej avant de faire HxH[[sticker:p/1jng]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 juin 2016 à 14:54:12

Le 16 juin 2016 à 14:51:05 Negro_San a écrit :
Ils cassent les couilles à prendre leur pause dej avant de faire HxH[[sticker:p/1jng]]

Sérieux, ils ont sortit One Piece super tôt, on s'attendait à pareil pour HxH, mais là ils branlent rien [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:55:44

Le 16 juin 2016 à 14:37:32 CarterGirl a écrit :
Togashi est toujours la perle des mangakas hein, et t'as quel âge pour venir troll sur un topic "juste pour faire rager certains" ? :doute:

C'est sur que le comportement sur un topic définit la personnalité et la maturité IRL du forumeur. Vous croyez vraiment que JVC c'est le sénat américain hein :hap:

Et je voulais juste voir ta réaction c'tout. J'ai d'autres chose à faire que de perdre mon temps à faire rager certains. J'ai commencé HxH en anime, ensuite, j'ai aimé et sauté sur le manga jusqu'à apprécier certains persos mais le chapitre derniers était tout simplement de la merde parce que Togashi s'est éloigné de ce qui faisait sa forcé depuis le début. Dommage malheureusement si tu prends pas la peine de gratter un peu la surface de mes propos pour y déceler une déception.

Je vais pas m'énerver ou me sentir frustré pour des propos que tiendrons des forumeurs que je ne connais pas pour une oeuvre fictive. Je n'ai jamais manqué de respect à quiquece soit ici. Il y a eu plus agressif dans le temps.

+j'aime pas Hisoka :hap:

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:57:05

Le 16 juin 2016 à 14:51:05 Negro_San a écrit :

A ta place j'éviterais d'être trop impatient car au fur et à mesure des chapitres....on verra Cheadle se faire manipuler par Beyond/Pariston sans en avoir conscience....
Triste est le destin qui l'attend [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 16 juin 2016 à 14:57:57 par Hisoka-chwan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:59:25

A propos, a quel moment déciderons t'ils de la fin de l'expédition ? Lorsqu'ils auront récupéré un exemplaire de chaque Calamités ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:05:06

J'ai d'autres chose à faire que de perdre mon temps à faire rager certains

Voici contradiction-man [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1lmh]]
Enfin bref.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:21:33

Il n'y a pas vraiment de dates de fin ...donc bon ils peuvent très bien faire de courtes expéditions et revenir de suite ou alors tous mourir là bas.
Enfin à la base le roi de Kakin avait dit qu'il souhaitait seulement de nouvelles ressources naturelles, de nouvelles richesses pour l'humanité, donc la motivation est économique pour les politiciens [[sticker:p/1jnj]]
Beyond lui y va pour le challenge comme d'autres
Netero père avait parlé de conquête.Ils sont un peu dans le flou je trouve.

Il ne me semble pas que le but final soit d'avoir un exemplaire de chaque calamités mais plutôt d'approfondir l'étude de ce continent possédant un énorme potentiel de profit et donc d'emmener des richesses.

Après peut être que je me trompe vu que ça fait quelques mois que je n'ai pas lu les chapitres pré-pause et que ma mémoire est médiocre[[sticker:p/1jnh]]

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
16 juin 2016 à 15:52:58

Les gens qui crachent sur une œuvre parce qu'elle ne suit pas l'idée qu'il se faisait dessus ?! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:53:55

VA Out chez strim

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2016 à 16:16:16

Excellent chapitre, on rentre dans une phase que j'attends vraiment : le jeu de masques. L'ambiance du chapitre me rappelle vraiment du Liar Game et ce n'est pas pour me déplaire.

Il est évident que les participants seront amenés à trouver des failles dans les règles établies qui normalement empêchent tout meurtre/embrouille. C'est comme ça que ça marche, il y a les règles officielles et les règles officieuses et Kurapika est déjà en action sur ce point.
Ce même Kurapika qui encore une fois prouve que c'est quelqu'un qui sait exactement ce qu'il veut et ce qu'il lui faut. Depuis toujous il a compris que la connaissance régissait ce monde et a donc crée son nen dans ce but précis : la collecte d'infos notamment sa Dowsing Chain.
La Brigade c'est secondaire pour lui, il n'a donc consacré qu'une chaîne à eux et pour le reste il a vraiment opté dans les généralités.

Pour la fin c'est évident, la princesse a développé sa Guardian Beast.

FearSword
FearSword
Niveau 10
16 juin 2016 à 16:21:17

The game of thrones has begun.

Ce qu'on voit à la fin du chapitre c'est la bête de Nen vous pensez ? ( visiblement oui )
Est-ce que Kurapika est au courant pour ça ? ( visiblement non )

Message édité le 16 juin 2016 à 16:21:45 par FearSword
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2016 à 16:22:34

"Game of thrones"
Bordel n'insulte pas HxH....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 16:26:32

Titanic.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 juin 2016 à 16:26:47

Le 16 juin 2016 à 16:21:17 FearSword a écrit :
The game of thrones has begun.

Ce qu'on voit à la fin du chapitre c'est la bête de Nen vous pensez ? ( visiblement oui )
Est-ce que Kurapika est au courant pour ça ? ( visiblement non )

Arretes de repondre a tes questions :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 16:27:35 par Falco_D_Flint3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 16:32:45

On est clairement dans le registre de HxH (hunter = chasseur) là. Le point fort de la série au delà des combats. Un véritable bac à sable ce navire. Le problème, c'est que plus tu mets un tas de perso dans un même arc, ça devient difficilement gérable d'autant que l'arc prendra une tournure quelque de chasse à l'homme.

Sinon "Where are you Ging"

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juin 2016 à 16:34:06

Ma compréhension a toujours été que la team Beyond voyagerait de son côté et serait rejointe par Beyond après le Nouveau Continent une fois qu'il se sera évadé.

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
16 juin 2016 à 16:36:24

Chapitre sympathique que je me charge de résumer pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais

Bla bla bla bla bateau bla bla bla bla famille royale au grand complet bla bla bla des civils aussi bla bla bla les riches en haut bla bla bla bla les pauvres en bas bla bla bla possible guerre civile chez les pauvres bla bla bla plein de médecins en haut bla bla bla très peu de médecins en bas bla bla bla subtile dénonciation de Togashi bla bla bla l'argent régit le monde bla bla bla à peu près aussi subtil qu'un plug anal dans l’urètre bla bla bla croisière plagiat d'un mélange de liar game et de la croisière s'amuse bla bla bla kurapika il est intelligent bla bla bla le môme et sa mère sont pas aussi inoffensifs qu'on le pensait bla bla bla

De rien :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 juin 2016 à 16:36:42

Je fonde officiellement le Groupe de Soutien au Prince Harkenburg [[sticker:p/1lmi]]

Ensemble tous unis pour la victoire [[sticker:p/1n1m-fr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment