CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:37:26

C'est comme à l'école les gars, un type qui a bien apprit par coeur sa leçon aura forcément une meilleure note qu'un type qui n'a pas pu l'apprendre pour X raison :)

ça ne veut pas dire qu'il est absolument meilleur que celui qui ne l'a pas apprise :)

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:37:30

On prend plus non plus Morau avec sa pipe, bah oui c'est de la prépa le mec l'a acheté.

:rire:

T'as un QI négatif ? :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2016 à 13:37:57

"6 mois de préparation"

C'est dingue à chaque fois ça augmente, bientôt il aura débuté sa préparation dès le moment où Hisoka est entré dans la brigade.

Ignore les Zoldyk. Ils disent clairement que si on combattant utilise sa tête et pas son adversaire alors il triche parce qu'il aurait du se mettre au même niveau que lui.
Meruem a gagné contre Netero parce qu'il avait une queue et pas lui en vrai, sinon Netero stomp.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:38:36

Mais serieusement :rire2:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2016 à 13:38:48

Le 11 juin 2016 à 13:06:22 Zoldyck a écrit :
Tu compares des probabilités différentes.
Zeno dit que si réel combat il y avait eu contre Kuroro, l'issue aurait été incertaine. C'est pas pour autant que ça aurait été du 50/50, mais la façon dont Zeno le dit laisse sous entendre qu'on se rapprocherait de quelque chose dans ce genre là.
Or c'est différent pour le Kuroro vs Hisoka, car déjà c'était un vrai combat.
Les deux sont venues et ont combattus avec leur style bien à eux, la préparation pour Kuroro, le je m'en foutisme d'Hisoka. Y'a pas de Kuroro qui profite du temps, Hisoka aurait pu faire de même mais il est con (oui).
Et qu'ensuite, on sait juste que Kuroro préparé (et donc Kuroro NORMAL), est sûr de vaincre. Aucune info dans un combat où Kuroro agirait d'une façon qui n'est pas la sienne.
Donc en gros l'incertitude n'est pas la même que celle face à Zeno.

Un truc que tu n'as pas compris je pense , si Kuroro a pu se préparer contre Hisoka c'est purement et simplement parce qu'il était averti à l'avance et avait toutes les cartes en mains c'est à dire pouvoir reporter le combat autant qu'il veut jusqu'à ce qu'il se sente prêt.

Ensuite depuis quand la préparation est le style de Kuroro ? Rien que logiquement ça ne tient pas. On ne peut pas dire que son style c'est se préparer à un combat, on ne se prépare pas à l'imprévu, un combat peut éclater à n'importe quel moment. S'il peut le préparer il le fait, s'il ne peut (ce qui arrivera plus souvent) il ne le fera pas et le cas avec Zeno rentre dans ce deuxième contexte.
En revanche oui on peut dire que c'est un style qu'il a adopté face à Hisoka , et c'est tout à son honneur il a été très intelligent sur le coup (j'ai personnellement apprécié cela, ça rajoute une autre dimension aux combats), mais s'il a pu le faire c'est purement et simplement parce qu'il connaissait les capacités de son adversaire et pouvait reporter autant qu'il veut le combat.

Simple question, tu penses que Kuroro savait que Silva viendrait assassiner un de ses collègues et connaissait ses capacités quand il s'est battu contre lui ? Pourtant c'est typiquement le genre de situations auquel il a et aura affaire : jouer avec l'imprévu.

Autre question : comment veux tu qu'il se soit préparé face à Zeno s'il ne connaissait pas ses capacités ?

Bref, moi j'étais juste venu voir comment mon raisonnement était interprété, discuter sur les préparation/non préparation, kuroro/hisoka ne m'intéresse vraiment pas.

Message édité le 11 juin 2016 à 13:40:12 par Sheva326
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:38:51

Mais si Hisoka avait préparé le terrain et que Kuroro aurait arrivé en mode yolo j'aurai juste dit "putain mais qu'est ce qu'il est con ce Kuroro :ouch: " mais là non, Hisoka n'a pas été con et il du même level que Kuroro.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:39:03

Kuroro a gagné le premier round face à Hisoka, il l'a lol-diff. Hisoka revient d'entres les morts et on verra comment se déroulera le second round.

Si Kuroro gagne tous ses combats face à Hisobav', alors on pourra dire que Kuroro > Hisoka.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:42:18

On prend en compte le Netero préparé.
On prend pas en compte le Kuroro préparé.

By objectivity.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:42:53

Rofl le "aurait arrivé". :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:43:00

Là vous pensez qu'on va revenir sur l'intrigue avec les princes + Kurapibav' + Les Zodiabav' ou vous pensez que Togashi va s'attarder un peu plus sur Hisoka et Kurorobav' avant de faire un retour sur eux ? :(

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:44:06

Le 11 juin 2016 à 13:42:18 Zoldyck a écrit :
On prend en compte le Netero préparé.
On prend pas en compte le Kuroro préparé.

By objectivity.

Dans le cas de Netero vs Meruem ce dernier était laaargement plus balèze que le premier. Et pourtant ça a terminé en match nul grâce à un element extérieur (la bombe).

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:44:43

"Si Kuroro gagne tous ses combats face à Hisobav', alors on pourra dire que Kuroro > Hisoka."

:d) Mais jamais. Du moment où Kuroro va savoir qu'Hisoka va vouloir le ré-affronter, les gens vont dire "OUAIS DONC IL SE PRÉPARE" automatiquement.
Si par malheur Kuroro dérobe un Hatsu nouveau, c'est mort c'est pas le vrai Kuroro c'est un Kuroro PRÉPARÉ DEPUIS 6 MOIS.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:45:59

Je parle pas de la bombe, je parle de la remise à niveau de son Nen, physique et compagnie.

Le Netero du début du Manga est loin du Netero contre Meruem.

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 13:47:16

Si par malheur Kuroro dérobe un Hatsu nouveau, c'est mort c'est pas le vrai Kuroro c'est un Kuroro PRÉPARÉ DEPUIS 6 MOIS.

Non. Tout le monde n'a pas un QI négatif comme toi, t'inquiète.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:50:10

Allez allez fais tes petites provoques inutiles, ça fait avancer le débat. :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:50:13

C'est compliqué entre Kuroro et Hisoka.

Je dirais que sur ce combat Kuroro a été supérieur, mieux préparé, plus ingénieux que Hisoka et c'est pour cela qu'il l'a remporté.

Cependant on est dans Hunter x Hunter et c'est plus compliqué que ça selon moi, le prochain combat entre les deux pourrait tout changer et on pourrait y voir un Hisoka plus malin, plus puissant et supérieur à Kuroro car les nombreux facteurs qui influent sur le déroulement (environnements etc...) d'un combat et sa finalité seront avantageux pour Hisoka.

Bref c'est pas aussi simple que dans Dragon Ball en gros. Le plus fort ne gagne pas forcément.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2016 à 13:50:28

C'est drôle de te voir parler d'objectivité quand tu sors les trucs les moins objectifs que j'ai vu depuis longtemps Zoldyck. T'es aveuglé par ta haine des fanboys Hisoka je pense. Netero on ne l'a jamais vu se battre non préparé, du coup tu veux qu'on prenne quoi comme exemple pour parler de lui ? Kuroro on l'a plus vu agir dans l'improvisation que l'inverse. Si il a pleins de hatsus dans son livre si tu veux mon avis c'est pas parce qu'il les a pris exprès pour telle ou telle personne, juste pour faire face à l'imprévu (sauf pour Hisoka ou il voulait l'éliminer sans possibilité d'échouer, ce qu'il ne fait jamais normalement donc je vois pas comment tu peux dire que c'est son style)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:53:43

On a déja vu Kuroro combattre sérieusement auparavant ?

Première nouvelle, dans quel chapitre.

Netero vioc a pourtant dit qu'il était level Morau-Nov environ, mais non, ça non plus on compte pas.

Mon manque d'objectivité c'est quoi ? Le Hisoka level Knuckle ?
Pourtant c'est sympa, quand on sait que le plus gros feat d'Hisoka c'est Kastro.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2016 à 13:54:18

Surtout qu'en fait la préparation de Netero c'est juste une remise en forme, pour se remettre à un niveau qu'il avait avant, vu que ça fait longtemps qu'il avait pas du se battre sérieusement, donc rien à voir :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juin 2016 à 13:55:50

Bah si Hisoka revient demain plus intelligent, plus fort, avec encore une meilleure maitrise de son Hatsu, bah ok, on pourra refaire le débat.

Mais là actuellement y'a un monde d'écart.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment