CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:49:18

Y aurait pas Franklin la brigade s’entre-tuait à York Shin :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:50:45

Le 11 juin 2016 à 17:33:24 Peil a écrit :

L'urgence c'est qu'ils se réunissent tous ensemble pour être moins vulnérable :(

Tout le challenge d'Hisoka ça va justement être d'en chopper le plus possible avant qu'ils ne se rassemblent.

Et bah c'est pas en demandant à Machi de les prévenir en avance qu'il arrive qu'il reussira cette tâche. C'est complètement stupide, il continue de se mettre des bâtons dans les roues alors qu'on a bien vu l'état dans lequel il a fini quand l'adversaire sait d'avance qu'il est sa cible [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 17:50:49

Pourquoi Franklin en priorité ? C'est parce qu'il fait partie des plus réfléchis ? :hap:

Parce qu'en dehors de Kuroro la Brigade dispose de deux éléments "sages" capables de raisonner leurs compagnons et de réfléchir de manière efficace par eux mêmes : Franklin et Sharnalk.

Sharnalk c'est bon, il est out. Si Hisoka élimine Franklin, il ne restera dans la Brigade que Kuroro comme élément intellectuel. Les autres sont soient des impulsifs a même de tomber dans le premier piège venu (Phinks, Nobunaga...) soit plus posés que les autres mais trop effacés pour prendre la tête du groupe en cas d'absence de Kuroro (Bono par exemple).

Si Abengane a rejoint la Brigade, alors il faudra l'ajouter à la liste des araignées a éliminer en priorité.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
11 juin 2016 à 17:51:17

Nobunaga est tellement con et va tellement enrager des morts de Sharnalk et Korutopi qu'il va forcément faire une connerie qui va mettre le groupe en danger :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 17:51:22

C'est complètement stupide, il continue de se mettre des bâtons dans les roues alors qu'on a bien vu l'état dans lequel il a fini quand l'adversaire sait d'avance qu'il est sa cible

Hisoka aime se battre en étant en position de faiblesse.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 17:56:27

D'accord, c'était donc bien ce que je pensais, ce sont pour ces points-là qu'il vaut mieux qu'il s'attaque à Franklin. :noel:

Le truc, c'est qu'à mon avis, ça sera difficile de l'avoir seul. :noel:

Moi, je vois bien Shizuku comme étant la prochaine à y passer.

SInon, pour Karuto, Hisoka l'a vu dans G.I, mais est-ce qu'il sait que c'est un Zoldyck ? :( :hap:

Je ne me souviens plus si ils lui ont dit. :( :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 17:56:37 par Daxlife
Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2016 à 17:57:42

Non, ils ne lui ont pas dit. D'ailleurs, finalement, on ignore même si les araignées savent que Karuto est une Zoldyck.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:57:54

J'espère qu'il perdra alors, j'aimais le personnage mais il commence à prendre une tournure que je n'apprécie pas.
Enfin je dis ça mais c'est sûr qu'il ne mourra plus, Hisoka est entouré d'une aura d'invisibilité qui fait que Togashi ne peut pas le tuer [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 17:59:33

Le 11 juin 2016 à 17:57:42 Peil a écrit :

Non, ils ne lui ont pas dit. D'ailleurs, finalement, on ignore même si les araignées savent que Karuto est une Zoldyck.

Donc, il pourrait très bien le tuer sans savoir que c'est un Zoldyck, intéressant. :hap:
Il pourrait très bien le payer cher. :noel:

KiIua
KiIua
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:00:27

Je pense que ça fera plus rire que peur à Hisoka d'avoir les Zoldyck à ses trousses. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 18:01:15

Le 11 juin 2016 à 18:00:27 KiIua a écrit :
Je pense que ça fera plus rire que peur à Hisoka d'avoir les Zoldyck à ses trousses. :hap:

Ah mais je n'ai pas dit qu'il aurait peur, j'ai juste dit qu'il pourrait le payer cher (de sa vie donc). :hap:
Il pourrait faire une (grave) erreur sans s'en rendre compte. :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 18:02:05 par Daxlife
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:01:55

Les Zoldyck doivent pas savoir non plus que Karuto est dans la Brigade. Ou alors Silva est un sacrée brailleur sans la moindre autorité :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:02:07

Le 11 juin 2016 à 17:59:33 Daxlife a écrit :

Le 11 juin 2016 à 17:57:42 Peil a écrit :

Donc, il pourrait très bien le tuer sans savoir que c'est un Zoldyck, intéressant. :hap:
Il pourrait très bien le payer cher. :noel:

Espérons-le :sournois: :ange:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2016 à 18:02:37

Kirua qui sent les intentions meurtrières D'Irumi à 6km mais Sharnalk qui sent pas celles d'Hisoka à 20 mètres, ok.

Le plot twist est fort mes amis. À partir de maintenant vous pouvez être sûr qu'Hisoka ne mourra jamais. J'aimais bien le perso mais il a finalement été tué par sa popularité.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:03:54

Le 11 juin 2016 à 18:01:55 Negro_San a écrit :
Les Zoldyck doivent pas savoir non plus que Karuto est dans la Brigade. Ou alors Silva est un sacrée brailleur sans la moindre autorité :hap:

:rire: Bien les parents qui se rendent même pas compte qu'un de leurs gosses a disparu? [[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
11 juin 2016 à 18:05:24

Oui, j'y ai déjà pensé (cependant, la mère devrait se poser des questions si c'était le cas), mais si Hisoka venait à demander l'aide d'Irumi, et que ce dernier découvrait trop tard que Karuto faisait partie de la BF, le voyant tuer par Hisoka, ça serait un coup de Trafalgar, et il pourrait très bien lui rendre la pareille. :hap:

Message édité le 11 juin 2016 à 18:05:55 par Daxlife
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2016 à 18:07:35

Le 11 juin 2016 à 17:57:54 CarterGirl a écrit :
J'espère qu'il perdra alors, j'aimais le personnage mais il commence à prendre une tournure que je n'apprécie pas.
Enfin je dis ça mais c'est sûr qu'il ne mourra plus, Hisoka est entouré d'une aura d'invisibilité qui fait que Togashi ne peut pas le tuer [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1lmh]]

Il commence à prendre une tournure ? Il a toujours été comme ça, à se mettre lui même des handicaps et jusqu'à présent il en est ressorti à chaque fois, il ne changera jamais il sera toujours comme ça.

Après les "Kuroro a changé" j'espère juste qu'on ne va pas se taper les "Hisoka a changé" parce que dans les deux cas c'est complétement faut.

KiIua
KiIua
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:08:01

Le 11 juin 2016 à 18:05:24 Daxlife a écrit :

Oui, j'y ai déjà pensé (cependant, la mère devrait se poser des questions si c'était le cas), mais si Hisoka venait à demander l'aide d'Irumi, et que ce dernier découvrait trop tard que Karuto faisait partie de la BF, le voyant tuer par Hisoka, ça serait un coup de Trafalgar, et il pourrait très bien lui rendre la pareille. :hap:

• ESSAYER de lui rendre la pareille. :hap:
Message édité le 11 juin 2016 à 18:08:13 par KiIua
Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2016 à 18:08:16

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/f8/8b/1ff88b09f12d15c16cb6cf5600dfa598.jpg

Irumi s'en taperait je pense.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:08:39

Il se peut aussi que les Zoldik savent très bien que Karuto est dans la Brigade et qu'il s'agisse d'un "arrangement" entre les deux camps, d'ailleurs on ne sait toujours pas comment Karuto et dans quelles conditions elle/il a intégré la brigade :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment