Le 11 juin 2016 à 18:26:24 Traffy a écrit :
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils l'ont pas ressentie ? Tsubone et les autres aussi ont sûrement ressenti l'intention meurtrière d'Irumi par exemple. Juste que Kirua cherchait à fuir Irumi donc il s'en est servi pour déduire sa position.Ils ont sûrement senti l'intention meurtrière d'Hisoka mais n'y pas prêté attention parce que ben... Osef.
Et là le type était censé être mort donc oui c'est n'importe quoi, déjà que c'est n'importe quoi que Kuroro ait pas rejoint Sharnalk et Korutopi.
T'as pas compris qu'Hisoka avait pas besoin de faire ressortir son intention meurtrière pour tuer un non-combattant en train de chier?!
Le 11 juin 2016 à 18:19:01 Peil a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:13:13 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:08:39 CarterGirl a écrit :
Il se peut aussi que les Zoldik savent très bien que Karuto est dans la Brigade et qu'il s'agisse d'un "arrangement" entre les deux camps, d'ailleurs on ne sait toujours pas comment Karuto et dans quelles conditions elle/il a intégré la brigadeC'est possible, mais pourtant, Silva avait précisé qu'il ne fallait surtout pas approcher la brigade (bon Irumi le peut lui, il est déjà bien formé + contrat, après faut voir si il a reçu la proposition par carte postale).
Mais ça m'étonne tout de même que Karuto puisse avoir l'autorisation de rejoindre la brigade.
Ne pas s'approcher de la brigade dans le sens "ne pas s'attaquer à eux", je pense. Mais les aider, en soit... Irumi a bien carrément commis un assassinat de grosse envergure (les parrains) pour le compte de Kuroro, donc bon, les Zoldyck doivent bien se foutre de fricoter avec la Brigade tant qu'ils n'en font pas leur ennemi personnel (ce qui serait préjudiciable pour les deux camps)
Après je pense que les Zoldyck craignent plus la brigade que les parrains. ![]()
Mais sinon, tu as sans doute raison, ne pas s'approcher d'eux doit signifier "ne pas s'attaquer à eux", enfin après, faut voir pour qui, quand tu vois que Shizuku voulait tuer Leolio juste parce qu'il parlait fort, ça fait peur. ![]()
Ils ont des envies meurtrières si un tout petit détail ne leur plaît pas. ![]()
Le 11 juin 2016 à 18:26:24 Traffy a écrit :
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils l'ont pas ressentie ? Tsubone et les autres aussi ont sûrement ressenti l'intention meurtrière d'Irumi par exemple. Juste que Kirua cherchait à fuir Irumi donc il s'en est servi pour déduire sa position.Ils ont sûrement senti l'intention meurtrière d'Hisoka mais n'y pas prêté attention parce que ben... Osef.
Et là le type était censé être mort donc oui c'est n'importe quoi, déjà que c'est n'importe quoi que Kuroro ait pas rejoint Sharnalk et Korutopi.
Qu'est ce que j'en sais qu'ils ne l'ont pas ressenti ?
Hisoka dit en blaguant qu'il pourrait tuer Kirua, immédiatement Irumi pète un câble. Alors inutile de dire qu'avec cette fois ci une véritable intention de le faire sa réaction serait pareille voire pire, donc non il n'y a pas de osef.
Donc non ce que tu dis n'est pas une incohérence. La seule dans le dernier chapitre c'est l'autopsie d'Hisoka complétement WTF ( et on zappe complétement comment on est arrivé là ce qui est bien facile de l'auteur).
La résurrection n'en n'est pas une, ce n'est pas la première fois qu'on l'a eu (Kaito) et peu probablement la dernière fois et des trucs avec le nen on va en voir de plus hardcore à l'avenir. (on en a déjà un aperçu avec Ging)
Tuer sans intention meurtrière n'a pas de sens.
Le plot twist est fort mes amis. À partir de maintenant vous pouvez être sûr qu'Hisoka ne mourra jamais. J'aimais bien le perso mais il a finalement été tué par sa popularité.
-
Il y a un peu de ça, hélas
A cette heure-ci peut-être que Togashi suit tout simplement sont plan qu'il avait pour Hisoka depuis au moins York Shin. Ou peut-être pas mais faîtes pas comme si vous connaissez le plan se Togashi et que Hisoka a respawn parce que populaire
Le 11 juin 2016 à 18:32:15 Traffy a écrit :
Tuer sans intention meurtrière n'a pas de sens.
Sauf si le tueur est habitué ou s'en fout
Hisoka est habitué (on peut presque dire qu'il s'en fout puisque tuer quelqu'un en train de chier est aussi facile que de compter jusqu'a 3 pour lui"
Et même, l'intention meurtrière peut se cacher si ca se trouve, on sait pas
Donc maintenant ca ferait plaisir d'arrêter de chercher des incohérence ou y en a pas, on a compris que t'es frustré maintenant arrête.
Si tu le dis
- le cerveau D'Hisoka qui fonctionne à 100% alors qu'il est mort pendant 20 minutes
- Les membres qui pop
- Le mec qui limite fait de la corde à sauter avec un pied en papier, c'est censé être une texture trompeuse pas un substitut. À ce niveau autant remplacer tous ses membres
- Machi...
- Korutopi, Sharnalk et Kuroro qui se réunissent, alors que le fait qu'il n'y ait qu'eux de présent prouvent qu'ils comptaient récupérer leur hatsu
- Sharnalk qui sent pas Hisoka
Ouais. J'ai inventé tout ça.
Qui se réunissent pas.*
Le 11 juin 2016 à 18:37:51 Traffy a écrit :
Si tu le dis
- le cerveau D'Hisoka qui fonctionne à 100% alors qu'il est mort pendant 20 minutes
- Les membres qui pop
- Le mec qui limite fait de la corde à sauter avec un pied en papier, c'est censé être une texture trompeuse pas un substitut. À ce niveau autant remplacer tous ses membres
- Machi...
- Korutopi, Sharnalk et Kuroro qui se réunissent, alors que le fait qu'il n'y ait qu'eux de présent prouvent qu'ils comptaient récupérer leur hatsu
- Sharnalk qui sent pas HisokaOuais. J'ai inventé tout ça.
Tu oublies d'autres choses que tu as inventé :
- Un mioche de 12 ans qui soulève un porc qui fait 15x son poids
- Un type qui a une apnée de baleine et qui te vide l'oxygène d'une salle grande comme une église en quelques secondes
- Des types qui courent plus vite que des chevaux de course
- Un type qui se prend 54948948945454 volts et qui survie
- Des individus immuns à tout type de poisons
Tu as mauvaise mémoire .
Les faux membres sont en Bungee Gum, pas en Texture Trompeuse. La Texture sert juste à leurs donner l'apparence de la peau humaine, ça a été répété maintes et maintes fois ![]()
J'ai aussi inventé la paire de couilles de Togashi, j'oubliais.
Si tu le dis
- Les membres qui pop
- Machi...
- Sharnalk qui sent pas HisokaOuais. J'ai inventé tout ça.
T'as presque tout inventé ouais.
-On est dans un shonen, et c'est surement possible, en tout cas peut etre moins de 20 minutes et on ne connait pas le temps.
-BON LA PAR CONTRE TU FAIS EXPRES! Il s'est fabriqué des membres avec son bungee gum (qui a possiblement été amélioré a cause de sa mort).
-Je pense plutot qu'il a contracté son bungee gum pour prendre plus de puissance.
-Machi est juste conne
-Sharnalk a bien vu que c'était hisoka mais il été occupé sur le fait d'attraper la tête (et peu etre qu'il a été choqué l'espace d'1 seconde)
Si tu le dis
Dans tous les mangas, tu trouves des incohérences scientifiques, les mangakas ne sont pas experts en biologie, anatomie...
- Les membres qui pop
Lis les bulles.
Le pied est en Bungee Gum ![]()
- Machi...
Aucun problème. ![]()
Où alors que Kuroro leur a emprunté le leur juste avant le combat ![]()
Et ?
Le 11 juin 2016 à 18:43:06 Traffy a écrit :
J'ai aussi inventé la paire de couilles de Togashi, j'oubliais.
Non elle existe de base, et c'est pas parce qu'il fait pas ce que la population veut qu'il a pas de couille, justement en faisant ce qu'il veut il les étale sur la table
Tu sais, on est dans un manga, si on commence à chercher des détails comme le fait que son cerveau fonctionne encore à 100%, on n'en a pas fini.
Dans ce cas, Hisoka aurait du finir à l'hosto directement, pour avoir perdu ses 2 bras contre Kastro, il n'aurait pas du marcher tranquillement mais finir sur une civière.
Pareil pour Netero qui referme tranquillement ses plaies après qu'il a perdu une jambe et un bras.
C'est un manga, et un univers différent, certaines bases sont les mêmes que dans notre monde, d'autres non.
Si on cherche à tout prix ce genre de détails, alors dans ce cas, tous les hunter passeraient la plupart du temps à l'infirmerie. ![]()
Bref, si tu n'as rien d'autre à dire (quoique même si tu avais autre chose à dire.... ), il est temps pour moi de disparaître.

Mais du coup si c'est vraiment du Bungee Gum et non de la texture trompeuse ça veut dire que Sharnalk aurait du sentir toute cette concentration de nen en plus de son aura meurtrière.
C'est une fiction ![]()
- Les membres qui pop
C'est du camouflage jusqu’à nouvel ordre
Sont pied se ramolli lorsque Sharnalk l'attaque, peut-être parce qu'il a concentré son aura ailleurs pour se défendre.
- Machi...
"Talentueux golmon" On oublie que la brigade s'est faite retourné par 4 morveux dont 2 de 12 piges et un mec qui maîtrise que le Ten
Ou que s'était les seul membre de la brigade dans les environ parce que les mec vivent pas ensemble dans une caravane. Et que comme Kuroro a du se barrer en vitesse pour on ne sait quel raison pour l'instant, il ont du remettre a plus tard la restitution de leur hatsu.
In/Zetsu
Le 11 juin 2016 à 18:47:34 Traffy a écrit :
Mais du coup si c'est vraiment du Bungee Gum et non de la texture trompeuse ça veut dire que Sharnalk aurait du sentir toute cette concentration de nenen plus de son aura meurtrière.
Pas forcément
Le truc, c'est que même si Kuroro vole le hatsu de ses adversaires, je ne suis pas sûr que ceux qui se les font voler puissent encore utiliser le nen (tant que Kuroro garde les capacités).
Pour moi, ça ne me paraît pas incohérent. ![]()
J'ai toujours vu les choses comme ça en ce qui concerne ce pouvoir. ![]()
Après, j'ai peut-être tort. ![]()