Quand il a combattu Silva et qu'il était tellement bon que ce dernier à interdit à ses enfants d'approcher la Brigade il était pas sérieux ?
On connait rien du combat contre Silva, donc non on peut rien dire de très précis.
Et la prépa de Netero reste similaire à celle de Kuroro, même si elle ne vise pas le même but.
Pour avoir le Netero qu'on a eu contre Meruem, il faut bien de la préparation.
AU MOINS 1 MOIS, BON C'EST PAS AUTANT QUE LES 6 000 000 DE MOIS DE KURORO PAR CONTRE.
Quand on parle de Netero, on parle du Netero vs Meruem.
Oui mais Netero (le préparé) s'etant fait no-diff par un type en mode semi-branlette y a pas de débat
Quand on débat de Netero contre un Garde, on prend pas le Netero du début du combat.
Parce que là c'est Netero a son meilleur contre des mec a leur meilleur
Puis comparé la préparation d'un bourrin type Netero ça rien avoir avec celle d'un type qui a Skills Hunter. Netero il est pas aller crée une nouvelle technique spécial Meruem. Et surtout Netero s'est préparé pour essayer de reduire le gouffre entre lui et Meruem. Ou alors tu essaies de nous faire comprendre que Kuroro a lui aussi voulu réduire le gouffre qui le sépare d'Hisoka
Alors pourquoi, alors que le combat a eu lieu, on prend un Kuroro dans un lieu désertique et pas préparé (alors que c'est la base du Hatsu de Kuroro) contre Hisoka.
Parce qu'ont veut comparé les comparé dans des condition équitable. Je vois pas ce qu'il y a de si compliqué a comprendre. Personne ne compare Biscuit et Razor par rapport a la balle au prisonnier par exemple parce que l'un est avantagé par rapport a l'autre. Pareil pour Gon et Genthru. Si Hisoka était venu avec un plan aussi ok, mais la non (et me sort pas le "houba c sa fote" c'est pas ce dont je parle). Y a rien qui empêchait Kuroro de se battre avec Hisoka direct avec lui, son livre est pas vide (et même sans il reste son CàC
). Et puisque qu'il lui est large supérieur comme tu dis y aurait pas eu de problème.
On prend Morau sans sa pipe aussi où comment ça se passe ?
Personne à enlevé SH a Kuroro.
Mais par exemple quand Djito l'a défié il est pas partie 1 mois travaillé son Deep Purple ![]()
En vrai vous êtes vraiment pas objectif, et dire que certains disaient "ce combat montrera qui est le meilleur", ouais bah mon cul Hisoka s'est fait no diff et ça ose dire qu'ils sont au même level
Si il lui était réellement supérieur comme tu le prétend il avait qu'a le no-diff sur l'instant plutôt que de jouer faire la pédale. On en parlerait plus à l'heure qui l'est ![]()
Mais là actuellement y'a un monde d'écart.
Y'a un monde d'écart entre un Hisoka en impro totale et un Kuroro qui met au point une stratégie parfaite depuis six mois et se bat dans un terrain qui l'avantage à 200% et qu'il a lui même choisit, oui ![]()
Maintenant, on va voir ce que vaut un Kuroro en impro totale face à un Hisoka en impro totale dans un terrain neutre qui n'avantage personne ![]()
"6 mois de préparation"
C'est dingue à chaque fois ça augmente, bientôt il aura débuté sa préparation dès le moment où Hisoka est entré dans la brigade.
2 jour, 6 mois ou 2 ans sa change rien. C'est l'idée qu'on le défie à un instant T et que lui fait tout pour retarder l'échéance pour se mettre dans des condition favorable.
Y'a un monde d'écart entre un Hisoka en impro totale et un Kuroro qui met au point une stratégie parfaite depuis six mois et se bat dans un terrain qui l'avantage à 200% et qu'il a lui même choisit, oui
J'ai lu "Hisoka normal" et "Kuroro normal".
Ensuite depuis quand la préparation est le style de Kuroro ? Rien que logiquement ça ne tient pas. On ne peut pas dire que son style c'est se préparer à un combat, on ne se prépare pas à l'imprévu, un combat peut éclater à n'importe quel moment. S'il peut le préparer il le fait, s'il ne peut (ce qui arrivera plus souvent) il ne le fera pas et le cas avec Zeno rentre dans ce deuxième contexte.
En revanche oui on peut dire que c'est un style qu'il a adopté face à Hisoka , et c'est tout à son honneur il a été très intelligent sur le coup (j'ai personnellement apprécié cela, ça rajoute une autre dimension aux combats), mais s'il a pu le faire c'est purement et simplement parce qu'il connaissait les capacités de son adversaire et pouvait reporter autant qu'il veut le combat.
Simple question, tu penses que Kuroro savait que Silva viendrait assassiner un de ses collègues et connaissait ses capacités quand il s'est battu contre lui ? Pourtant c'est typiquement le genre de situations auquel il a et aura affaire : jouer avec l'imprévu.
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouté.
Mais si Hisoka avait préparé le terrain et que Kuroro aurait arrivé en mode yolo j'aurai juste dit "putain mais qu'est ce qu'il est con ce Kuroro
" mais là non, Hisoka n'a pas été con et il du même level que Kuroro.
Si il à été con (dit par lui même) mais on peut toujours pas comparé leur niveau brut.
Pourtant c'est sympa, quand on sait que le plus gros feat d'Hisoka c'est Kastro.
Le plus gros feat d'Hisoka, c'est Kuroro qui fait la route 66 de peur de se faire élargir le trou de balle
Mais là actuellement y'a un monde d'écart.
Sauf que si Hisoka le choppe dans un endroit qui n'est pas spéciallement prévu pour utiliser 5 hatsu qu'il récupéré au préalable (et pas avantageant pour le Bungee Gum tant qu'a faire) qu'est-ce qui va ce passer pour Kuroro qui va devoir faire uniquement avec ses qualité brut sans le contexte en sa faveur ? Tu sais pas ? Bah oui personne ne sait parce que c'est potentiellement totalement différent du combat qu'on vient d'avoir ![]()
J'en déduis que tu ne lis pas les bulles du manga, ce n'est pas grave. Simplement, JxH n'est pas le genre de manga dont on peut parler lorsqu'on ne fait que regarder les images ![]()
J'en déduis que tu ne lis pas les bulles du manga, ce n'est pas grave. Simplement, HxH n'est pas le genre de manga dont on peut parler lorsqu'on ne fait que regarder les images ![]()
Oui bah oui forcément Kuroro a fuit par PEUR parce qu'il n'avait AUCUNE CHANCE DE GAGNER et que c'est grâce uniquement à sa PRÉPARATION DE 6 MOIS qu'il a vaincut Hisoka. ![]()
Nan mais vous savez que c'est le principe de son Nen a Kuroro? ![]()
C'est surement le hatsu le plus avantageux pour de la préparation, franchement a sa place tout le monde aurait fait la meme chose, et pour le coup on ne parle pas de la connerie de Hisoka de se laisser reposer sur ses acquis.
Pour le coup le nouveau chapitre montre au moins cette évolution pour Hisoka. ![]()
Si Goreinu arrive face a Kuroro avec un plan préparé pendant 1 an pendant que Kuroro se tripote la nouille, qu'il le no-diff, puis que Hisoka se bat avec Goreinu sans avantage particulier pour les deux, et le no-diff a son tour on conclut que Hisoka>Goreinu>Kuroro ou est-ce que la préparation fausse la donne
Oui bah oui forcément Kuroro a fuit par PEUR parce qu'il n'avait AUCUNE CHANCE DE GAGNER et que c'est grâce uniquement à sa PRÉPARATION DE 6 MOIS qu'il a vaincut Hisoka.
Du calme je plaisante ![]()
C'est surement le hatsu le plus avantageux pour de la préparation, franchement a sa place tout le monde aurait fait la meme chose, et pour le coup on ne parle pas de la connerie de Hisoka de se laisser reposer sur ses acquis.
Personne lui reproche ou dit qu'il a triché ou autres ![]()
Je pense que ils été 6 au tout départ mais officiellement l'araignée à été créer lorsque ils été 9
8 pattes + la tête (kuroro)
Mais la préparation de Kuroro fait partie de son hatsu. C'est normal qu'il prépare une stratégie en fonction des situations. Tout homme doté d'un peu de cervelle le fait. Les deux persos ont reçu le même temps de préparation. A ce niveau, il parte sur la même base donc le résultat sans aide extérieur volontaire doit annoncé celui qui est le plus fort. Jvou comprends pas là.
C'est surement le hatsu le plus avantageux pour de la préparation, franchement a sa place tout le monde aurait fait la meme chose
Si un boxeur pro me provoque et que juste avant le combat on me propose de me servir d'une matraque électrique pour le neutraliser, je dis oui direct et je m'en sers. Et 95% de la population fera la même chose.
Pourtant, il sera toujours impossible de comparer ma force et celle du boxeur.
Personne lui reproche ou dit qu'il a triché ou autres
Mais grave, les fanboys Kuroro s'excitent comme pas permis c'est ouf. Alors que l'intégralité des fans d'Hisoka exceptés quelques énergumènes sont unanimes pour dire que Kuroro a gagné le duel haut la main et a même très bien joué son coup.
Ce qu'on dit c'est qu'un combat dans lequel l'un des combattants est avantagé à 400% face a son adversaire ne permet pas de conclure sur la force des deux. Uniquement sur le fait que l'un est avantagé et l'autre non.
Mais au juste qu'elle avantage Kuroro avait pour se combat ?
Mais la préparation de Kuroro fait partie de son hatsu. C'est normal qu'il prépare une stratégie en fonction des situations.
Il pouvait crée une stratégie avec les hatsu qu'il a déjà et en fonction de l'endroit ou il ait. Devoir impovisé doit faire partie de ses talent avec un tel Hatsu
Imaginer si Kaito utilsait son Crazy Slot, en voyant que c'est pas une arme adapté s'enfuyait, l'utilisait contre un random et recommencerait pour revenir une fois qu'il aurait l'arme adapté. Bah non c'est pas comme ça la vie ![]()
Les deux persos ont reçu le même temps de préparation.
Hisoka courrait après Kuroro pour pas qu'il esquive le combat. Kuroro lui a pas dit "attend laisse moi me préparé" avant de partir. En plus de faire un détour a cause de Gon.
A ce niveau, il parte sur la même base
Nope
Jvou comprends pas là.
Moi je comprend pas pourquoi vous ne comprenez pas
Le lieu du combat chosis en fonction des hatsu qu'il est aller chercher (ou l'inverse)
J'imagine même pas le scandale si c'était Hisoka qui était chercher un terrain spécialement pour son Pansy Gum ![]()
Une stratégie planifiée à l'avance.
Un terrain l'avantageant très largement.
Si tu veux juger des skills de combat purs de deux combattants, tu les mets dans un terrain neutre sans préparation préalable.
Morau vs Djito par example ou Gon vs Knuckle.
Le cas contraire c'est l'attaque du Palais, Gon vs Gethru, Lazer et la balle au prisonnier, Kuroro vs Hisoka ![]()