Le 11 juin 2016 à 18:02:37 Traffy a écrit :
Kirua qui sent les intentions meurtrières D'Irumi à 6km mais Sharnalk qui sent pas celles d'Hisoka à 20 mètres, ok.Le plot twist est fort mes amis. À partir de maintenant vous pouvez être sûr qu'Hisoka ne mourra jamais. J'aimais bien le perso mais il a finalement été tué par sa popularité.
Tu compares sérieusement la scène ou Irumi perd complétement son sang froid et laisse complétement couler son aura à une scène ou Hisoka l'a joue discret pour éliminer Korutopi ?
Si tu veux quelque chose de semblable il faut voir à l'examen quand Hisoka perd son snag froid dans l'épreuve de chasse, sinon ça n'a rien à voir.
Le 11 juin 2016 à 18:08:01 KiIua a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:05:24 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:01:55 Negro_San a écrit :
Les Zoldyck doivent pas savoir non plus que Karuto est dans la Brigade. Ou alors Silva est un sacrée brailleur sans la moindre autoritéOui, j'y ai déjà pensé (cependant, la mère devrait se poser des questions si c'était le cas), mais si Hisoka venait à demander l'aide d'Irumi, et que ce dernier découvrait trop tard que Karuto faisait partie de la BF, le voyant tuer par Hisoka, ça serait un coup de Trafalgar, et il pourrait très bien lui rendre la pareille.
- ESSAYER de lui rendre la pareille.
Il peut très bien essayer et y arriver.
Traffy, oui, c'est possible qu'il s'en fiche. ![]()
De toute façon, le plus important pour les Zoldyck, c'est Kirua. ![]()
Silva c'est battu avec la brigade parce que c'était son travail je doute qu'il éprouve de la rancoeur envers eux.
En quoi c'est pas pareil ? Y a pas de petite ou de grosse intention de meurtrière t'as envie de tuer ou t'as pas envie de le faire c'est tout.
Le 11 juin 2016 à 18:10:45 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:08:01 KiIua a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:05:24 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:01:55 Negro_San a écrit :
Les Zoldyck doivent pas savoir non plus que Karuto est dans la Brigade. Ou alors Silva est un sacrée brailleur sans la moindre autoritéOui, j'y ai déjà pensé (cependant, la mère devrait se poser des questions si c'était le cas), mais si Hisoka venait à demander l'aide d'Irumi, et que ce dernier découvrait trop tard que Karuto faisait partie de la BF, le voyant tuer par Hisoka, ça serait un coup de Trafalgar, et il pourrait très bien lui rendre la pareille.
- ESSAYER de lui rendre la pareille.
Il peut très bien essayer et y arriver.
![]()
Traffy, oui, c'est possible qu'il s'en fiche.
De toute façon, le plus important pour les Zoldyck, c'est Kirua.
Oui, c'était un petit troll. ![]()
S'est battu*
Le 11 juin 2016 à 18:07:35 Sheva326 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 17:57:54 CarterGirl a écrit :
J'espère qu'il perdra alors, j'aimais le personnage mais il commence à prendre une tournure que je n'apprécie pas.
Enfin je dis ça mais c'est sûr qu'il ne mourra plus, Hisoka est entouré d'une aura d'invisibilité qui fait que Togashi ne peut pas le tuerIl commence à prendre une tournure ? Il a toujours été comme ça, à se mettre lui même des handicaps et jusqu'à présent il en est ressorti à chaque fois, il ne changera jamais il sera toujours comme ça.
Après les "Kuroro a changé" j'espère juste qu'on ne va pas se taper les "Hisoka a changé" parce que dans les deux cas c'est complétement faut.
Oui oui, il s'est pris une sacrée branlée par Kuroro mais il ressussite miraculeusement et rage, du coup il veut se venger en tuant les compagnons de Kuroro, youhou gros délire
![]()
Y a un avant et un après résurrection pour moi
Le 11 juin 2016 à 18:08:39 CarterGirl a écrit :
Il se peut aussi que les Zoldik savent très bien que Karuto est dans la Brigade et qu'il s'agisse d'un "arrangement" entre les deux camps, d'ailleurs on ne sait toujours pas comment Karuto et dans quelles conditions elle/il a intégré la brigade
C'est possible, mais pourtant, Silva avait précisé qu'il ne fallait surtout pas approcher la brigade (bon Irumi le peut lui, il est déjà bien formé + contrat, après faut voir si il a reçu la proposition par carte postale).
Mais ça m'étonne tout de même que Karuto puisse avoir l'autorisation de rejoindre la brigade. ![]()
il veut se venger en tuant les compagnons de Kuroro
Il est plus probable qu'il s'agisse juste d'une lubie de sa part comme il en a l'habitude plutôt qu'une vengeance. Hisoka se branle de la vengeance et autre concepts pareils.
Je rappelle juste que durant l'arc des élections, il était sur le point de tuer Aruka, non pas pour aider Irumi mais pour provoquer la haine de Kirua envers lui, puis tuer Kirua afin de provoquer la haine d'Irumi envers lui, et enfin tuer Irumi.
Il était également prêt à affronter toute la Brigade à York Shin par pur caprice.
Ce que tu appelles le "après ressurection" c'est juste la continuité logique du mode de pensée d'Hisoka depuis le début du manga.
Le 11 juin 2016 à 18:17:14 Peil a écrit :
Il est plus probable qu'il s'agisse juste d'une lubie de sa part comme il en a l'habitude plutôt qu'une vengeance. Hisoka se branle de la vengeance et autre concepts pareils.
Je rappelle juste que durant l'arc des élections, il était sur le point de tuer Aruka, non pas pour aider Irumi mais pour provoquer la haine de Kirua envers lui, puis tuer Kirua afin de provoquer la haine d'Irumi envers lui, et enfin tuer Irumi.
Il était également prêt à affronter toute la Brigade à York Shin par pur caprice.
Ce que tu appelles le "après ressurection" c'est juste la continuité logique du mode de pensée d'Hisoka depuis le début du manga.
toi je t'aime
Le 11 juin 2016 à 18:12:58 CarterGirl a écrit :
J'espère qu'il perdra alors, j'aimais le personnage mais il commence à prendre une tournure que je n'apprécie pas.
Enfin je dis ça mais c'est sûr qu'il ne mourra plus, Hisoka est entouré d'une aura d'invisibilité qui fait que Togashi ne peut pas le tuerIl commence à prendre une tournure ? Il a toujours été comme ça, à se mettre lui même des handicaps et jusqu'à présent il en est ressorti à chaque fois, il ne changera jamais il sera toujours comme ça.
Après les "Kuroro a changé" j'espère juste qu'on ne va pas se taper les "Hisoka a changé" parce que dans les deux cas c'est complétement faut.
Oui oui, il s'est pris une sacrée branlée par Kuroro mais il ressussite miraculeusement et rage, du coup il veut se venger en tuant les compagnons de Kuroro, youhou gros délire
![]()
Stop de crier au bullshit dès qu'il y a une résurrection.
Elle est cohérente avec l'univers du manga, donc trouvez d'autres arguments svp.
Le 11 juin 2016 à 18:13:13 Daxlife a écrit :
Le 11 juin 2016 à 18:08:39 CarterGirl a écrit :
Il se peut aussi que les Zoldik savent très bien que Karuto est dans la Brigade et qu'il s'agisse d'un "arrangement" entre les deux camps, d'ailleurs on ne sait toujours pas comment Karuto et dans quelles conditions elle/il a intégré la brigadeC'est possible, mais pourtant, Silva avait précisé qu'il ne fallait surtout pas approcher la brigade (bon Irumi le peut lui, il est déjà bien formé + contrat, après faut voir si il a reçu la proposition par carte postale).
Mais ça m'étonne tout de même que Karuto puisse avoir l'autorisation de rejoindre la brigade.
Ne pas s'approcher de la brigade dans le sens "ne pas s'attaquer à eux", je pense. Mais les aider, en soit... Irumi a bien carrément commis un assassinat de grosse envergure (les parrains) pour le compte de Kuroro, donc bon, les Zoldyck doivent bien se foutre de fricoter avec la Brigade tant qu'ils n'en font pas leur ennemi personnel (ce qui serait préjudiciable pour les deux camps) ![]()
Le 11 juin 2016 à 18:12:36 Traffy a écrit :
En quoi c'est pas pareil ? Y a pas de petite ou de grosse intention de meurtrière t'as envie de tuer ou t'as pas envie de le faire c'est tout.
En quoi ce n'est pas pareil ?
Dans le cas de Irumi sa rage est telle qu'il laisse complétement son aura couler à flot. (et c'est l'aura qui se fait spotted )
Dans le second cas Hisoka a certes envie de tuer mais il n'est pas en rage, il arrive à contrôler son aura.
C'est exactement comme Netero, il a envie de faire X mais tu ne peux pas le lire à travers son aura parce qu'il en a le contrôle total. Mais c'est à un tout autre niveau chez le vieux, lui basiquement il ne perd son sang froid à aucun moment.
Et sinon si tu veux commencer à la jouer olol je crée des incohérences, pourquoi Irumi et Kirua n'ont pas senti l'intention de tuer d'Hisoka dans la forêt quand ils discutaient ?
![]()
M'ouais, ce n'est dit nul part qu'il veuille se venger.
Si tu veux tu peux le voir différemment, ça ne concerne que toi, mais pour l'instant dans le manga son écriture n'a point changé.
Le 11 juin 2016 à 18:17:14 Peil a écrit :
Totalement d'accord, je ne pense pas non plus que soit une envie de vengeance de sa part. Mais juste quelque chose qu'il lui passe par la tête d'un coups.
Le 11 juin 2016 à 18:02:37 Traffy a écrit :
Kirua qui sent les intentions meurtrières D'Irumi à 6km mais Sharnalk qui sent pas celles d'Hisoka à 20 mètres, ok.
C'est quand même assez différent.
Illumi a littéralement pété un câble en entendant la proposition d'Hisoka, car aussi tordu qu'il soit, son amour pour Kilua est aussi grand que l'aura meurtrière qu'il a engendré.
Et à côté t'as Hisoka, qui je pense n'avait pas besoin de trop se fouler pour tuer Korutopi, il n'est pas obligé de la libérer son aura pour tuer un gnome dans les chiottes.
Le plot twist est fort mes amis. À partir de maintenant vous pouvez être sûr qu'Hisoka ne mourra jamais. J'aimais bien le perso mais il a finalement été tué par sa popularité.
Il y a un peu de ça, hélas ![]()
En ce qui concerne Hisoka, tous ceux qui sont dans sa boîte à jouer ont une épée de Damoclès dans le dos au dessus de leur tête. ![]()
Y compris Irumi. ![]()
Son geste envers Korutopi et Shalnark ne m'étonne guère perso. ![]()
Après, chacun interprète le geste d'Hisoka comme il l'entend. ![]()
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils l'ont pas ressentie ? Tsubone et les autres aussi ont sûrement ressenti l'intention meurtrière d'Irumi par exemple. Juste que Kirua cherchait à fuir Irumi donc il s'en est servi pour déduire sa position.
Ils ont sûrement senti l'intention meurtrière d'Hisoka mais n'y pas prêté attention parce que ben... Osef.
Et là le type était censé être mort donc oui c'est n'importe quoi, déjà que c'est n'importe quoi que Kuroro ait pas rejoint Sharnalk et Korutopi.
Le 11 juin 2016 à 18:23:57 Daxlife a écrit :
En ce qui concerne Hisoka, tous ceux qui sont dans sa boîte à jouer ont une épée de Damoclès dans le dos au dessus de leur tête.
Y compris Irumi.
Son geste envers Korutopi et Shalnark ne m'étonne guère perso.
C'est exactement ça. Vous voulez la description d'Hisoka lisez celle de la Transformation.
Aujourd'hui il fait x, le lendemain il fera y , il n'y a aucune logique dans ses faits et gestes, il fait ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut et s'en tape complétement des conséquences.
Il n'a d'attache pour absolument rien du tout.
C'est vraiment désespéré mais quelqu'un a pas la version guitare électrique de "Who's the bomber" ?
![]()
C'est pas comme si Hisoka avait une quelconque ligne de conduite ou logique ![]()