Les mec sont pas obligé de mourir à la première bourrasque.
Puis y aura forcément la masse de mort vu que y a trop de perso a gerer. Y a de la parfaite chaire à canon
Puis IL Y A UNE HISTOIRE ZOLDYCK. On va pas regardé trois princes Random, Chopper, Usamen et quelque Hunter en PLS sur la plage pendant 100 chap pour que t'es l'impression de voir un truc sans pitié.
Si tu veux des morts jeté de façon aléatoire, go Akame Ga Kill mec.
Donc non Gin va pas mourir tué sur la plage par un scorpion au venin qui OS.
Sophisme c'est ce qu'on fait tous, répondre avec quelque chose qui n'a pas vraiment de fond.
Genre je te parle du deadmatch tu me dis Kuroro/Zoldyck.
Je vais te dire que c'était pas annoncé comme un deadmatch, tu vas me dire qu'ils voulaient s'entretuer, et on va tourner en rond 3h.
Ça et le style du logos bien évidemment. ![]()
Au pire tu prends les pseudos philosophes de jv.com.
Je vois ![]()
Vous vous rendez compte que les prochains membres de la Brigade que va rencontrer Kuroro vont OBLIGATOIREMENT crever ? Tout ça par rapport au scénario ?
Ça vous plait de deviner l'histoire comme dans Bleach.
T'as vu venir quoi la aujourd'hui ? ![]()
Je crois comprendre pourquoi Hisoka veut éliminer la Brigade. Le fait que Kuroro aie choisi l'endroit pour le combat à été un avantage pour ce dernier car il y a utilisé le terrain à son avantage et en revenant à la vie, Hisoka a mal pris sa défaite et veut en découdre avec la Brigade pour se venger. En conclusion, Hisoka est un mauvais perdant ![]()
"Ta connerie me touche violemment la, je t'ai déja dis que tu pouvais pas prévoir ce qui allait se passer alors pourquoi tu essayes ?? Tu connais pas togashi est t'es pas devin bordel quoi faut parler en quelle langue, tu sors des trucs pas logique"
On sait que Togashi n'osera pas tuer des persos importants maintenant.
Et Hisoka a commencé un décompte, c'est pas pour rester à 10.
Les prochains membres de la Brigade qui le rencontreront vont mourir, peu importe les capacités et autres, ils vont crever.
C'est ça le problème, savoir ce qu'il va se passer.
"T'as vu venir quoi la aujourd'hui ?
"
C'est pour ça que j'ai dit de savourer ce chapitre, le dernier qui sera surprenant. ![]()
Et oui c'est une histoire mais on est pas obligé de faire quelque chose de facile.
Je sais pas allez lire Devilman ou mater Ginga Eiyuu Densetsu.
Je cherche pas des trucs aléatoires, juste des trucs vraiment bien foutus.
Magickirua a sorti sa live réaction si ça vous intéresse.
C'est pas comme si on avait jamais vu les grande ligne venir.
La je pense que vous l'avez mauvaise par que la BF c'est officiellement devenue de la chair à canon ![]()
(Et encore on en sait absolument rien, à la base c'était Kurapika qui devait s'occuper de la BF)
Sa me fais penser au MarthaGate dans BatmanVSuperman ![]()
Savourez bien ce chapitre, en terme de surprise ça sera le dernier avant un moment.
J'aime bien les gars comme toi qui ont l'air persuadé de connaitre le scénario maintenant alors que Togashi vient de mindbreak l'intégralité de ses lecteurs avec le dernier chap.
T'as strictement aucune idée de ce qui va se passer dans les prochains chaps. Tu vas juste te retrouver avec quelque chose que t'avais absolument pas prévu et soit tu retourneras ta veste, soit tu chouinera derechef.
On a tous pigé ici que tu avais détesté le chapitre. C'est bon. Tu vas nous gonfler encore 50 ans et te la jouer madame Irma du dimanche ou... ?
Mais que la Brigade se fasse massacrer me dérange absolument pas, j'ai même bien aimé la mort de Korutopi et Sharnalk, qui sont pourtant deux persos que j'apprécie.
Le problème pour la millième fois c'est qu'Hisoka va forcément les tuer maintenant, peut être pas tous, mais la le ou les prochains membres qu'il va trouver ça sera Game Over, juste parce que c'est le scénario qui guide le tout.
C'est pas Togashi qui disait qu'il plaçait les persos et qu'ils agissaient d'eux mêmes ?
LOL.
Je suis mort de rire... Tu t'es fais mindbreak comme tout le monde avec ce chap et tu te feras mindbreak avec les suivants, cherche pas.
Le scénario peut partir dans 1001 directions différentes et totalement imprévisibles, t'as pas la moindre idée de ce qui va se passer.
Je suis mort de rire... Tu t'es fais mindbreak comme tout le monde avec ce chap et tu te feras mindbreak avec les suivants, cherche pas.
Le scénario peut partir dans 1001 directions différentes et totalement imprévisibles, t'as pas la moindre idée de ce qui va se passer.
Le 09 juin 2016 à 22:18:35 Zoldyck a écrit :
"Ta connerie me touche violemment la, je t'ai déja dis que tu pouvais pas prévoir ce qui allait se passer alors pourquoi tu essayes ?? Tu connais pas togashi est t'es pas devin bordel quoi faut parler en quelle langue, tu sors des trucs pas logique"
On sait que Togashi n'osera pas tuer des persos importants maintenant.
Et Hisoka a commencé un décompte, c'est pas pour rester à 10.
Les prochains membres de la Brigade qui le rencontreront vont mourir, peu importe les capacités et autres, ils vont crever.
Qui te dis qu'ils vont tous mourrir ? il peut se passer plein de choses menant a des évenements improbable et ca Togashi l'a surement prévu sinon il n'aurait pas engagé une réanimation et tout ce qui suit.
Et tu as pris 1 cas pour une généralité, qui te dis que dans le prochain chapitre hisoka ne vas pas mourrir? C'est peu probable mais autant que l'on le pensait pour la réanimation
Bref, tout est possible on l'a vu dans ces 7 chapitres, on ne peut rien prévoir
Mais tu comprends rien Peil.
J'ai pas détesté le chapitre, qui était plaisant, c'est ce qu'il annonce pour la suite qui pose problème.
Demain Hisoka tombe sur Franklin, que va-t-il se passer ?
On le sait déjà.
Et ça sera pareil pour le DC.
Une bête va attaquer deux princes.
D'un côté Tse, de l'autre Luzurus bidule.
Qui va mourir ?
On le sait déjà.
Etc etc ...
Togashi n'osera pas, c'est tout.
Si c'était un Beyond ou un Zeno à la place d'Hisoka vous auriez autant eu la haine ? ![]()
Mais attendez là, Togashi nous sort un combat que beaucoup attendaient depuis des années.
Il nous sort le combat le plus fou du Manga, fait monter la pression durant plusieurs semaines.
Hisoka, alors qu'il se fait tuer, ressuscite.
Et vous pensez que si Hisoka tombe demain sur un membre de la Brigade il va se faire tuer alors qu'il a survécu à ça ?
J'adorerai mais Togashi n'osera pas.
Hisoka a toujours été plus fort que n'importe quel membre de la Brigade excepté Kuroro donc je vois pas ce que ça change. L'issue d'un affrontement entre lui et chacun des membres a toujours été connue ![]()
Mais tu comprends rien Peil.
J'ai pas détesté le chapitre, qui était plaisant, c'est ce qu'il annonce pour la suite qui pose problème.
Il annonce quelque chose pour la suite, tout comme le chapitre 356 annonçait quelque chose pour la suite. Et tout ce qu'on avait prévu était à 10 kilomètres de ce que Togashi nous a sorti. Ce sera la même chose ici.
Demain Hisoka tombe sur Franklin, que va-t-il se passer ?
Aucune idée, il peut se passer 1001 choses différentes et improbables. Peut-être même qu'Hisoka ne croisera jamais Franklin et que le scenario l'emmènera à faire face à des évènements totalement différentes de ce qui était initialement prévu.
On le sait déjà.
Cool madame Irma. Mais moi j'ai pas de boule de cristal comme toi, donc j'en ai aucune idée.
Et ça sera pareil pour le DC.
Oui, oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
Une bête va attaquer deux princes.
D'un côté Tse, de l'autre Luzurus bidule.
Qui va mourir ?
On le sait déjà.
Etc etc ...
Mec, visiblement t'as eu accès au script de HxH à l'avance aka l'un des mangas les plus imprévisibles du moment qui fait taper les lecteurs dix kilomètres à côté des évènements réels à chaque sortie de chapitre. Excellent. Vu que tu connais l'histoire de A à Z, drop le manga au pire, non ? Quel intérêt pour toi de lire un manga dont tu connais déjà tout ?
Togashi n'osera pas, c'est tout.
Ok Irma, je te laisse à ton délire.
C'est ce qui me pose problème aussi dans le fait que l'affaire Kuroro contre Hisoka ne soit definitivement pas finit , on se retrouve avec un Hisoka qui veut tous les tuer par n'importe quel moyen , et on sait tous qu'il ne mourra pas avant d'affronter Kuroro une nouvelle fois , donc tous ceux qui verront leur destin les mener aux clowns seront morts avant meme le debut du combat et du aucune tension , donc maintenant t'a plus qu'a prier que tes persos favoris ne croisent pas la route d'Hisoka parce que sinon c'est terminé.
Pour Kurapika c'était différent dans le sens ou y'avait clairement en enjeu sur sa psychologie vis a vis de la brigade , il devenait lui meme ce contre quoi il luttait ( cf : le moment avec pakunoda dans le dirigeable) , mais avec hisoka ça va etre juste un empilement de corps sans autres options possibles. ![]()
Je suis le seul qui a adoré le chapitre ? ![]()
Et Hisoka n'est pas immortel, il faut juste s'assurer de le tuer au CaC donc si y a revanche avec kuroro on aurait droit à une vrai boucherie ![]()
"Hisoka a toujours été plus fort que n'importe quel membre de la Brigade excepté Kuroro donc je vois pas ce que ça change. L'issue d'un affrontement entre lui et chacun des membres a toujours été connue"
Haha.
Nan mais Zoldyck grandis un peu. C'est normal que les perso important pour l'intrigue survive. La tu surjoue totalement le "HxH est imprévisible, n'importe qui peut mourir"
Tu vas me dire que t'était pas sur que Gon deviennent Hunter ? Qui Kirua reste pas à la maison comme lui à dit Irumi ? Que Boomer gagnerai pas ?
Puis tu sais absolument pas comment ça va se passer. La tu t'exposes bêtement pour les prochain chapitre quand faudra expliqué pourquoi t'as eu tord