CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 23:53:39

Le 09 juin 2016 à 23:51:26 Zoldyck a écrit :
Dans la situation ou les deux Zoldyck se retrouveraient dans la même situation qu'Hisoka, c'est à dire avec un Kuroro qui utilise les mêmes Hatsu, dans le même lieu etc etc, je pense que les deux Zoldyck l'emportent, si ils exceptent les spectateurs bien-sûr.
Un bon Dragon Dive des familles et ça réduire de suite le nombre de pantins. :hap:

Je parle d'un Kuroro préparé spécialement pour contrer les capacités des Zoldick.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 23:54:26

C'est pour ça que j'ai bien dit qu'il utilise un autre Hatsu quelconque.
Hisoka ne sachant pas que Kuroro peut utililser deux Hatsu à la fois, il va se concentrer sur le Hatsu que lui montre Kuroro et hop, finish.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
09 juin 2016 à 23:55:06

Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre me met très en colère :hap:

C'est hyper agaçant la resurrection d'Hisoka la.
Depuis quand on peut donner un ordre précis et conscient au nen qui subsiste après la mort.
Normalement ça fonctionne uniquement grâce à une emotion profonde et ancrée, comme un ressentiment , pas de manière totalement réfléchie comme ça et pour survivre.

Machi a manqué pas mal de prudence par contre, dommage. Mais d'ou Hisoka la outspeed comme ça par contre? Joli feat de sa part pour le coup.

Et je suis vraiment pas fan de la brigade qui part pour le DC. La justification est assez bidon, et c'est purement scenaristique et ne s'accorde pas de manière fluide avec l'univers et l'Histoire. Une sensation de... d'insertion de force pour ma part.

En plus Hisoka qui bute Koru et Sharnalk sans leurs hatsu :pf: Genre maintenant tout ce qui l'interesse c'est de survivre et il s'en fout de faire des combats interessants? m'ok.

Bref, assez irrité.

Avec un peu de recul je reviserai peut être mon jugement.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:55:14

Le 09 juin 2016 à 23:50:52 SharnaIk a écrit :
Non mais la vrai raison si Hisoka n'a rien preparé contre Kuroro , c'est tout simplement parce que c'est pas son style , il avait le temps de réfléchir a une tactique meme si il voyageait pendant ce temps . :hap:

Il coursait Kuroro, il se grattait pas les couilles a Pattaya :hap:
Puis pour le coup lui il peut pas préparé grand chose. Soit il s'adapte soit il se fait enculer vu l'opposant :hap:

Dans la situation ou les deux Zoldyck se retrouveraient dans la même situation qu'Hisoka, c'est à dire avec un Kuroro qui utilise les mêmes Hatsu, dans le même lieu etc etc, je pense que les deux Zoldyck l'emportent, si ils exceptent les spectateurs bien-sûr.

Un bon Dragon Dive des familles et ça réduire de suite le nombre de pantins. :hap:

Kuroro serait pas aller chercher les même Hatsu :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 23:55:45

Mais Kuroro était pas préparé pour contrer SPÉCIALEMENT Hisoka, juste pour pouvoir le battre dans ce lieu à 100%.
Parce que créer un million de pantins favorisent plus le Bungee Gum qu'autre chose.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:56:09

Le 09 juin 2016 à 23:44:21 digitamamon3 a écrit :
Calmons nous, Ce combat n'était t'il pas sensé apporter le sourire dans le cœur de la communauté HxH :hap:

Peace and love :coeur:

keitafroid
keitafroid
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:56:25

Le 09 juin 2016 à 23:11:44 Zoldyck a écrit :
Ah donc même après la branlée que lui a mit Kuroro t'as encore des gens pour penser qu'Hisoka est à son niveau.
On est pas dans FT là, préparer le terrain, connaitre son adversaire, tout ces genres de trucs, font partis d'HxH et prouve l'intelligence d'une personne.

Même Hisoka s'est avoué dépassé, qu'il a prit une claque, qu'il n'aurait pas du affronter quelqu'un du calibre de Kuroro sans être préparé, etc etc ... et ça cherche encore à dire qu'Hisoka est aussi, et même plus fort que Kuroro.

cette rage :bave:

Voilà le mec qui criait hier que le spoil était faux :rire:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 23:58:12

Le 09 juin 2016 à 23:55:06 Valgameavecmaj a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre me met très en colère :hap:

C'est hyper agaçant la resurrection d'Hisoka la.
Depuis quand on peut donner un ordre précis et conscient au nen qui subsiste après la mort.
Normalement ça fonctionne uniquement grâce à une emotion profonde et ancrée, comme un ressentiment , pas de manière totalement réfléchie comme ça et pour survivre.

Machi a manqué pas mal de prudence par contre, dommage. Mais d'ou Hisoka la outspeed comme ça par contre? Joli feat de sa part pour le coup.

Et je suis vraiment pas fan de la brigade qui part pour le DC. La justification est assez bidon, et c'est purement scenaristique et ne s'accorde pas de manière fluide avec l'univers et l'Histoire. Une sensation de... d'insertion de force pour ma part.

En plus Hisoka qui bute Koru et Sharnalk sans leurs hatsu :pf: Genre maintenant tout ce qui l'interesse c'est de survivre et il s'en fout de faire des combats interessants? m'ok.

Bref, assez irrité.

Avec un peu de recul je reviserai peut être mon jugement.

Hisoka a l'habitude de massacrer des randoms quand il ne se bat pas pour le challenge, je vois pas ce qui te choque.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:58:41

Parce que créer un million de pantins favorisent plus le Bungee Gum qu'autre chose.

Hein ?

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2016 à 23:59:08

Moi au contraire j ai adore le chapitre , aucun des deux persos n est mort !
Et la brigade va sur le DC !
Il y a que la mort de sharnalk qui est dommage :snif:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
09 juin 2016 à 23:59:13

Hisoka reste plus fort que Kuroro je pense, Kuroro a gagné parce qu'il avait préparé le terrain et avait tout à son avantage. Dans un terrain neutre, le résultat sera différent c'est quasi certain.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 23:59:48

Pour le prochain chapitre, vous pensez qu'on va rester sur la brigade et Hisoka, ou qu'on va passer à un autre groupe ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:00:03

Non, il y a des mois j'avais dit que la Brigade irait sur le DC, j'étais sûre de moi, du coup je suis contente d'avoir vu juste :fier: [[sticker:p/1lmh]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 juin 2016 à 00:00:50

Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:36:43 Darkki a écrit :
Encore le même refrain des fanboy Hisoka, il devait buter Kuroro, il devait retourner la situation, il s'est prit un perfect et maintenant la hype est de retour, Hisoka va tuer Kuroro, on y crois tous [[sticker:p/1lmh]]

Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre [[sticker:p/1lmb]]

A la loyale il se fait poutrer :ok: C'est pour bientôt :)

Oui bien sûr, le mec qui met tout seul un coup de pression à 2 Zoldycks ultra forts au corps à corps mais à part ca il se fait poutrer par Hisoka :rire:

Il a juste voulu terminer ce combat en étant 100% sûr de sa victoire et c'était le cas. Le reste est la faute à Machi et la plot armor dont le perso bénéficie depuis le début du manga

Message édité le 10 juin 2016 à 00:01:11 par akainu250
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 00:01:29

Par rapport aux différentes prises, Hisoka se battait même avec ces pantins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 00:01:59

Sauf que c'était pas des randoms , du moin sharnalk avec son hatsu , ont a clairement eu dans ce chap une évolution psychologique d'hisoka , désormais il ne cherche plus d'affrontements loyale pour la beauté du combat , il part maintenant dans une vendetta contre la brigade probablement causé par la defaite infligé par Kuroro , Hisoka a pris en folie , si il peut tuer dans le dos un Phinks ou un feitan il le fera. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
10 juin 2016 à 00:01:59

Franchement, la brigade qui part sur le DC à cause du trésor royal, je trouve ça juste. Ce sont des voleurs, il ne fallait pas s'attendre à les voir chercher les dragon ball ou les cartes des dieux Égyptiens. :noel:

Message édité le 10 juin 2016 à 00:03:11 par Daxlife
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:03:58

Oui bien sûr, le mec qui met un coup de pression 2 Zoldycks ultra forts au corps à corps mais à part ca il se fait poutrer par Hisoka :rire:

:hap:

Il a juste voulu terminer ce combat en étant 100% sûr de sa victoire et c'était le cas. Le reste est la faute à Machi et la plot armor dont le perso bénéficie depuis le début du manga

Classic shit :hap:

Je maintiens que si c'était un autre perso que Hisoka... :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:06:49

Le 10 juin 2016 à 00:01:29 Zoldyck a écrit :
Par rapport aux différentes prises, Hisoka se battait même avec ces pantins.

Sa aurait été des rocher de 75kg ça aurait la même merde. Il s'est bien adapté c'est tout. Tu l'as pas vu galérer pour choper Kuroro ? :hap:

Sauf que c'était pas des randoms , du moin sharnalk avec son hatsu , ont a clairement eu dans ce chap une évolution psychologique d'hisoka , désormais il ne cherche plus d'affrontements loyale pour la beauté du combat , il part maintenant dans une vendetta contre la brigade probablement causé par la defaite infligé par Kuroro , Hisoka a pris en folie , si il peut tuer dans le dos un Phinks ou un feitan il le fera. :hap:

C'est pour les prendre par surprise qu'il demande a Machi de prevenir les autres ? :hap:

Message édité le 10 juin 2016 à 00:07:49 par Negro_San
nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 00:07:13

Le 10 juin 2016 à 00:01:59 SharnaIk a écrit :

Mais ça n'aurait rien changé qu'ils aient leur Hatsus, ils sont faibles avec et sans. Si c'est pas un challenge pour Hisoka, alors c'est de l'ordre du random. Même avec leur Hatsu ça aurait été un massacre. Sharnalk et Korutopi ne sont pas différents d'un Bushidora.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment