CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

keitafroid
keitafroid
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:39:37

Le 10 juin 2016 à 00:37:15 NobunagaHazama a écrit :
Pourquoi Machi aurait-elle du tenter quoi que ce soit ? Hisoka l'avait payé auparavant pour soigner ses potentielles blessures, ça veut donc dire qu'elle avait accepté le fait qu'Hisoka survive et que Kuroro meure et qu'elle serait restée neutre quoiqu'il arrive.

Non mais hisoka avait pas prévu de mourir et qu'il pourrait revenir à la vie. Il a découvert cette capacité avec le discours de kuroro sur le nen.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 00:42:53

Le 10 juin 2016 à 00:39:37 keitafroid a écrit :

Pourquoi Machi aurait-elle du tenter quoi que ce soit ? Hisoka l'avait payé auparavant pour soigner ses potentielles blessures, ça veut donc dire qu'elle avait accepté le fait qu'Hisoka survive et que Kuroro meure et qu'elle serait restée neutre quoiqu'il arrive.

Non mais hisoka avait pas prévu de mourir et qu'il pourrait revenir à la vie. Il a découvert cette capacité avec le discours de kuroro sur le nen.

J'vois pas en quoi ça contredit ce que je viens de dire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:44:32

Sharnalk a 100%pose des problèmes a Hisoka c'est juste évident :ok:
Cest un excellent combattant de la brigade qui a un Hatsu dangereux et qui si vraiment outpowered par l'ennemi physiquement peut compter sur din auto pilote :ok:

Il n'avait juste aucune condition permettant de combattre Hisoka cest tout

so2025
so2025
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:51:40

http://www.mymanga.me/manga/Hunter_X_Hunter/108/12

BORDEL DE MERDE LA PRÉDICTION DE SHARNALK :ouch:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2016 à 00:55:40

Le 10 juin 2016 à 00:51:40 so2025 a écrit :

J'ai vu ça sur reddit et c'est troublant. Soit Togashi avait tout prévu, soit il s'est inspiré de ce qu'il avait fait avant (je pense que c'est plutôt ça :noel:)

Message édité le 10 juin 2016 à 00:55:56 par BeyondNetero
akainu250
akainu250
Niveau 32
10 juin 2016 à 00:56:15

Mais tu inventes là, il n'a rien payé, c'est juste Machi qui le "soigne" par affection

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
10 juin 2016 à 00:57:47

Mais t'as le mec qui ressuscite devant tes yeux. Tu fais pas "Ah ok, a+". Elle se pose même pas de questions sur ses intentions actuelles en plus de pas être plus choquée que ça.
Je sais pas, met toi en garde, merde.

De plus, Elle avait juste acceptée pour chopper le fric. Ca a aucun sens d'aller soigner Hisoka si il a tué Kuroro alors qu'elle a spécifiquement établi que si ça arrivait elle ferait tout pour le buter. Elle savait juste que Hisoka allait perdre c'est tout. Et quand elle a vu que son corps était encore arrangeable, elle a voulu le faire par conscience professionnelle.

Message édité le 10 juin 2016 à 01:01:18 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:58:13

J'avoue chaud :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:59:38

Pas mal, maintenant à voir si la prediction de Shizuku correspondra à sa future mort :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:00:09

Oui Machi a été très conne sur ce coup c'est du grand délire :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 juin 2016 à 01:00:23

J'ai du mal à comprendre le comportement de Machi aussi. Sur Greed Island elle dit à Hisoka qu'elle le tuera si il tue Kuroro. Là Hisoka se revient des morts après un combat contre Kuroro, sa réaction ? "Choisis mieux le lieux du combat la prochaine fois" MAIS PUTAIN [[sticker:p/1jng]] Tu viens de voir le mec qui veut tuer ton boss ressusciter devant tes yeux, et tu trouves ça normal, tu lui tapes la discute oklm [[sticker:p/1jng]]

krewelladwelith
krewelladwelith
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:02:54

Quand Sharnalk est mort j'ai directement pensé a la prédiction , 'tain c'est troublant

Donc logiquement shizuku va se faire tuer par Hisoka , c'est beau putain :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 juin 2016 à 01:04:08

el famoso ploto armoro sisi la corida.

Quand je disais qu'un perso comme Hisoka pouvait nuire à l'histoire, comme une mauvaise herbe, il infecte les autres persos (ici Machi) en la rendant complètement débile.

krewelladwelith
krewelladwelith
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:05:24

Vous pensez que Hisoka va pouvoir tuer Phinks et tout le bordel sans problème ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:06:15

J'en étais sur que t'allais pas aimer le chapitre Zoldyck :hap:

Vu sa pauvre qualité apres :( même si je dois avouer qu'à froid je digère un peu mieux

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 01:11:25

Le 10 juin 2016 à 00:56:15 akainu250 a écrit :

Mais tu inventes là, il n'a rien payé, c'est juste Machi qui le "soigne" par affection

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/357/4.html
J'invente ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:14:14

Le 10 juin 2016 à 01:00:23 BeyondNetero a écrit :
J'ai du mal à comprendre le comportement de Machi aussi. Sur Greed Island elle dit à Hisoka qu'elle le tuera si il tue Kuroro. Là Hisoka se revient des morts après un combat contre Kuroro, sa réaction ? "Choisis mieux le lieux du combat la prochaine fois" MAIS PUTAIN [[sticker:p/1jng]] Tu viens de voir le mec qui veut tuer ton boss ressusciter devant tes yeux, et tu trouves ça normal, tu lui tapes la discute oklm [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1ljp]]
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 juin 2016 à 01:14:41

Le 10 juin 2016 à 01:04:08 Zoldyck a écrit :
el famoso ploto armoro sisi la corida.

Quand je disais qu'un perso comme Hisoka pouvait nuire à l'histoire, comme une mauvaise herbe, il infecte les autres persos (ici Machi) en la rendant complètement débile.

J avoue que le fait que machi se soit fait maltraitée m a un peu gene mais bon , elle ne s y attendait pas du tout et elle avait confiance , mais togashi aurait pu au moins la mettre en avant genre en lachant en mode reflexes un fil qui trace , ça aurait prouve qu il pense pas qu a hisoka.
Par contre j espere qu il va galerer contre les membres ,d autant plus que ça ne serait pas que des 1 v1

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
10 juin 2016 à 01:15:05

Encore une fois tout est expliqué, suffit juste de lire les bulles.

kaleliste
kaleliste
Niveau 38
10 juin 2016 à 01:15:56

Alors ça putain... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment