En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
HgBerg
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:51:28
Le 09 juin 2016 à 22:51:07 MacMillanIsBack a écrit : Par contre quelque chose me chiffonne.
Au premier combat de Hisoka dans le manga à la tour il perd un bras et c'est sa copine qui le lui recout alors que là il se retape une jambe + main comme si de rien était
C'était pour lui cacher ses capacités ?
ouais obligé
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 22:52:45
Le 09 juin 2016 à 22:51:07 MacMillanIsBack a écrit : Par contre quelque chose me chiffonne.
Au premier combat de Hisoka dans le manga à la tour il perd un bras et c'est sa copine qui le lui recout alors que là il se retape une jambe + main comme si de rien était
C'était pour lui cacher ses capacités ?
Il n'avait pas encore cette capacité.
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 22:53:44
Tu te doutes bien que si Hisoka pouvait créer des faux membres à base de Gum avant sa mort il l'aurait fait pendant son combat contre Kuroro.
Pseudo supprimé09 juin 2016 à 22:53:49
Le 09 juin 2016 à 22:50:51 HgBerg a écrit : attendez Sharnalk est mort
PS: rien à foutre de Kurtopi
Pour l'instant oui , mais Karuto va parler d'un certains frère qui réalise n'importe quel souhait.
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:54:50
"Comme je l'ai dit, libre à toi de nous faire ton petit caca nerveux car t'as été à côté de la plaque depuis le début. "
Depuis que Kuroro a dit qu'il avait 100% de chances de victoire je disais qu'il allait gagner. Et il a gagné.
Pour le reste je n'avais rien prévu car je m'en foutais en fait.
Et oui Hisoka a commencé un décompte mais en fait va s'arrêter là parce que Phinks va le détruire en deux deux. Très crédible quand on sait comment Togashi s'est fait chier ces dernières semaines.
Peu importe les moyens, les circonstances, les aléas, Hisoka et Kuroro se retrouveront, et des membres de la BF vont mourir.
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:55:36
ouais obligé
Quel est l'intérêt ? A la TC il a payé Machi pour qu'elle vienne lui recoudre ses bras, si il avait eu cette capacité depuis le début, il aurait très bien pu s'en sortir sans aucune aide extérieur.
HgBerg
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:56:18
Le 09 juin 2016 à 22:53:49 SharnaIk a écrit :
Pour l'instant oui , mais Karuto va parler d'un certains frère qui réalise n'importe quel souhait.
ramener des morts à la vie ? et puis même si c'est possible y'a une condition
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:56:39
Et Kuroro > Hisoka, osef de la préparation. Hisoka avait préparé le terrain aussi contre Gotoh il me semble et personne a bronché.
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:57:12
Moi j'ai jamais parler des kholote a Togashi. J'ais toujours dis que j'attendais de voir. Et je crois avoir assez dit que j'étais pas fan du respawn Et que tu veuilles ou non tu sais pas ce qui va ce passer ou comment ça va ce passer. Relis tout les chap depuis la reprise. Tout le monde avait des conviction, tout le monde s'est fait mindfuck a un moment ou un autre. Si 7-8 membre de la Brigade dont Kuroro se retrouvent et qu'au final c'est Hisoka qui court pour sa vie, t'aura l'air malin. Si al fine il meurt (d'ailleurs j'ai une petite idée de scénario) t'aurais l'air fino a crier au génie de Togashi et à l'imprivisibilité d'HxH ou au couille en adamantium de Togashi
Et Kuroro > Hisoka, osef de la préparation.
Hisoka avait préparé le terrain aussi contre Gotoh il me semble et personne a bronché.
Hisoka connaissait pas le Hatsu de Gotoh, et si il se battent dans la forêt c'est parce que Gotoh voulait le retenir le tant que Amane et Kanari se barrent il me semble.
Depuis que Kuroro a dit qu'il avait 100% de chances de victoire je disais qu'il allait gagner.
Et il a gagné.
Voilà la ta deviné mais t'as pas chier parce que t'as deviné.
Message édité le 09 juin 2016 à 23:00:01 par Negro_San
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:58:52
Le 09 juin 2016 à 22:56:39 Zoldyck a écrit : Et Kuroro > Hisoka, osef de la préparation. Hisoka avait préparé le terrain aussi contre Gotoh il me semble et personne a bronché.
Ah oui, et bah on verra dans quelques scans. Kuroro sans préparation va se faire déchirer.
Pseudo supprimé09 juin 2016 à 23:00:22
Le 09 juin 2016 à 22:56:18 HgBerg a écrit :
Le 09 juin 2016 à 22:53:49 SharnaIk a écrit :
ramener des morts à la vie ? et puis même si c'est possible y'a une condition
Tu prends un civils pour les conditions .
Recherchiste3
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:01:43
La mort de kaito à NGL était prévisible. Netero vs Meruem était prévisible. Gon vs Pitou était prévisible.
Est ce que c'était mauvais pour ça ? Non.
Même dans la prévisibilité il peut y avoir de l'imprévisible
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:02:54
Netero vs Meruem était prévisible.
Ah bon ?
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:03:18
La mort de kaito à NGL était prévisible.
Ouais quand on voit Pito lui arraché le bras mais sinon nan
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 23:03:41
Le 09 juin 2016 à 22:56:39 Zoldyck a écrit : Et Kuroro > Hisoka, osef de la préparation. Hisoka avait préparé le terrain aussi contre Gotoh il me semble et personne a bronché.
Lol, Hisoka a préparé le terrain PENDANT son combat contre Gotoh au moment où il lance ses cartes. Et il n'a pas emprunter de Hatsus. Et il n'a pas choisit le terrain. Et il n'a pas attendu 2 ans avant de combattre. Cette mauvaise foi légendaire
doug54
Niveau 12
09 juin 2016 à 23:03:45
J'aime pas du tout l'évolution que ça prends
Enfin je vous avoue que j'ai aucun recul et que je suis pluuuus du tout dedans mais wait Sharnalk expédié en une page..... Kurotopi encore soit mais...
Je crois que faudrait que je reprenne une bonne cinquantaine de chapitre en arrière parce que j'suis largué
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:04:46
Sa m'etonnerai pas que Hisoka ait tout prévu au cas ou il se serait fait enculer. Sinon pourquoi appeler Machi ?
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:05:15
Et il n'a pas emprunter de Hatsus.
Cette argument est vraiment stupide vu que le hatsu de kruro repose sur l'emprunt ou le vol de hatsu, sans ça il n'est rien.
Kaido-Sama
Niveau 8
09 juin 2016 à 23:06:00
La mort de Kaito perso je l'ai pas vue venir
BeyondNetero
Niveau 16
09 juin 2016 à 23:06:19
Au final quelques heures après avoir lu le chapitre, je commence à aimer de plus en plus ce qu'il s'est passé
Le coup du massage cardiaque est un peu gros mais Hisoka est un génie après tout, ça rend Hisoka encore plus mythique, le mec est revenu de la mort quoi. C'est pas si dur à avaler que ça en fait Mais surtout je commence à être de plus en plus hypé par la suite, du coup je pardonnes la résurrection un peu limite. Le voyage en bateau va être l'un des moment les plus intense du manga, on aura Gin, Pariston, la Brigade, Hisoka, Kurapika, les Princes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm