CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:40:12

Je suis le seul qui a adoré le chapitre ? :bave:

Non, c'est mon chapitre préféré depuis la reprise perso.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:41:05

Au moins, ce combat a conclu l’éternel débat des rapports de force entre Hisoka VS Kuroro. Car on est bien d'accord que Kuroro est supérieur à Hisoka non :question:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 juin 2016 à 22:41:08

oh le scan d'aujourd'hui est bien sombre quand meme :o

Mais je suis décu qu'au final il revient a la vie :-(

Message édité le 09 juin 2016 à 22:42:42 par Sehjlau
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:42:24

Peil qui représente le sophisme en un post.

Évidemment triple buse que si Hisoka prend un train pour Nevers et se perd dans le Jura, il va pas tuer un Franklin.

Par contre si il tombe dessus, adios Franklin (ou le premier membre qu'Hisoka trouvera).

Et tu dis que personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer pourtant t'as un million de mongols qui arrêtent pas de dire qu'Hisoka ne va pas mourir, même la semaine dernière ça disait pareil alors qu'Hisoka lui même s'avouait mort.
Et ces mongols ont eu raison donc stop de dire tout est imprévisible dans HxH, osef des causes, l'essentiel est le but et clairement Hisoka qui survit était la chose la plus prévisible.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:42:44

Le 09 juin 2016 à 22:40:12 Peil a écrit :

Je suis le seul qui a adoré le chapitre ? :bave:

Non, c'est mon chapitre préféré depuis la reprise perso.

Ce chapitre m'a bien surpris. Donc pour moi aussi, c'est le meilleur chapitre depuis la reprise :oui:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 22:42:59

Le 09 juin 2016 à 22:41:05 Gon225 a écrit :
Au moins, ce combat a conclu l’éternel débat des rapports de force entre Hisoka VS Kuroro. Car on est bien d'accord que Kuroro est supérieur à Hisoka non :question:

Avec préparation et emprunt de Hatsu, oui.

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:43:10

Le 09 juin 2016 à 22:41:05 Gon225 a écrit :

C'était évident dès le début du combat :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:43:43

Y en a qui auront l'air fin quand Kuroro va venir avec 3-4 membre de la brigade pour mêlé Hisoka, Togashi vous mindfuckant une nouvelle fois.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:45:21

Maintenant qu'Hisoka est de retour il est censé être plus fort grâce au fameux nen qui devient plus puissant après la mort :(

Il a prit conscience de ses erreurs il va faire du très sale à la brigade et le prochain combat entre lui et Kuroro sera encore plus ouf. Je suis content que Togashi ait prit cette direction c'est exactement celle que je voulais, c'était trop tôt pour en faire tuer l'un d'entre eux.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:46:10

Par contre si il tombe dessus, adios Franklin (ou le premier membre qu'Hisoka trouvera).

Non, t'en as aucune idée. Il peut se passer des tas de choses autres que la mort de Franklin. Tout dépend de comment ils se rencontrent, où, seuls à seuls ou avec d'autres personnes, etc...

M'en fin bon, je te laisse dans ton délire.

Comme je l'ai dit, libre à toi de nous faire ton petit caca nerveux car t'as été à côté de la plaque depuis le début. Ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Je me fais des films concernant la suite en sachant très bien que Togashi va me surprendre à 200%.

Drop le manga si ça te chante, t'es un grand garçon hein.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:46:24

Non, t'en as aucune idée. Il peut se passer des tas de choses autres que la mort de Franklin. Tout dépend de comment ils se rencontrent, où, seuls à seuls ou avec d'autres personnes, etc...

M'en fin bon, je te laisse dans ton délire.

Comme je l'ai dit, libre à toi de nous faire ton petit caca nerveux car t'as été à côté de la plaque depuis le début. Ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Je me fais des films concernant la suite en sachant très bien que Togashi va me surprendre à 200%.

Drop le manga si ça te chante, t'es un grand garçon hein.

Hablow
Hablow
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:46:39

Quelqu'un peut mettre le lien de la review de Magickirua ? Merci :)
En tout cas très bon chap' !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 22:48:09

Le 09 juin 2016 à 22:43:43 Negro_San a écrit :
Y en a qui auront l'air fin quand Kuroro va venir avec 3-4 membre de la brigade pour mêlé Hisoka, Togashi vous mindfuckant une nouvelle fois.

T'a pas idée a quel point j’adorerai , je demande que ça , mais c'est juste qu'a l'heure actuelle avec le dernier chap je m'inquiète pour la suite , si Togashi décide de faire un nouveau twist au niveau de la relation Hisoka , brigade j'en serai ravis , mais je doute fortement qu'on echappe au Kuroro vs Hisoka round 2 . :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 22:49:20 par Pseudo supprimé
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
09 juin 2016 à 22:48:41

ça a peut-être déjà été dit mais pour les membre d'hisoka c'est pas un souci, il doit pouvoir s'en refaire faire des neufs, que ce soit par la technologie/médecine ou par le nen

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:49:21

Sinon hisoka a protégé ses poumons avec du bungee gum c'est la raison principale pour laquelle il a survécu :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:49:31

Maintenant qu'Hisoka est de retour il est censé être plus fort grâce au fameux nen qui devient plus puissant après la mort :(

Je crois pas que ça marche exactement comme ça.
Pour moi c'est "plus fort dans la mort". Pour moi le respawn PU est fini :hap:

+ Faut pas oublier qu'ici certain voyait Hisoka level Knuckle (que les gens voit level Feitan si je dis pas de bêtise). A partir de la comment ne pas être choqué qu'il ait enculé trois membre de la Brigade en 6 minute montre en main.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:50:06

Vous faites des raccourcis c'est impressionnant.
Évidement Negro que je sais que Gon va vaincre un Boomer ou autre.

Mais là ça n'a rien à voir, mais vraiment.
On passe de la mort d'Hisoka a lol non en fait toute la Brigade va mourir.
C'est très surement le dernier Arc du Manga, donc c'est le moment de surprendre, tout en restant cohérent et en ne tuant pas pour tuer.
Mais là tout était fait par rapport à Hisoka, deux mois qu'on est dessus, que sa mort approche à chaque chapitre, face à un adversaire qui avait tout préparé, qui était son rêve.
Il meurt et là ... ah bah non en fait rien du tout et on tombe dans quelque chose d'assez quelconque.

Pourquoi ? Juste parce que c'est Togashi ? Pourtant certains disaient que si il n y avait aucun mort suite à ce deadmatch c'est que Togashi aura pas porté ses couilles.
En fait il vous suffit d'une explication et vous retournez votre veste.

HgBerg
HgBerg
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:50:51

attendez Sharnalk est mort :ouch:

PS: rien à foutre de Kurtopi

Message édité le 09 juin 2016 à 22:51:11 par HgBerg
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:50:52

Le 09 juin 2016 à 22:45:21 MacMillanIsBack a écrit :

Il a prit conscience de ses erreurs il va faire du très sale à la brigade et le prochain combat entre lui et Kuroro sera encore plus ouf. Je suis content que Togashi ait prit cette direction c'est exactement celle que je voulais, c'était trop tôt pour en faire tuer l'un d'entre eux.

Mais en meme temps dans ma tete Hisoka ne pouvait pas étendre le Bungee Gum de manière étendue de base, en tout cas on ne le voit pas l'utiliser, il doit etre assez limité, et pourtant il enveloppe complètement Machi, déja pour moi c'est un renforcement de son hatsu. :oui:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:51:07

Par contre quelque chose me chiffonne.

Au premier combat de Hisoka dans le manga à la tour il perd un bras et c'est sa copine qui le lui recout alors que là il se retape une jambe + main comme si de rien était :(

C'était pour lui cacher ses capacités ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment