CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:00:16

En plus fallait bien que scénaristiquement ça tienne la route. Il fallait qqch pour que L se rapproche énormément de Light. Cette expérience à la TV l'a fait.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:00:56

Déjà à la place de Light j'aurai même pas testé le cahier, j'aurai trop peur que ce soit vrai et je tue une personne comme ça :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:05:37

Le 08 juin 2016 à 00:15:30 Traffy a écrit :
Par normalement constitué, t'entends toi je suppose ? :noel:

Bah tous ceux ayant un cœur et étant capable de ressentir des émotions, donc moi oui :noel: [[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:11:43

Le 08 juin 2016 à 01:00:56 MarineFord a écrit :
Déjà à la place de Light j'aurai même pas testé le cahier, j'aurai trop peur que ce soit vrai et je tue une personne comme ça :hap:

Arrêtes tu deviens un tueur à gage tu te fais un max de fric mon gars :(
Non en vrai j'oserais pas y toucher non plus :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:18:31

Lâches :hap:

Vous avez l'occasion de rendre le monde meilleur et vous n'en profiter pas.
Franchement je me ferai de ces thunes avec un tel pouvoir :rire:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:23:50

C'est pas une question d'être lâche ou quoi, perso moi je me dis que c'est pas à moi de décider si telle personne mérite de vivre ou non, c'est un pouvoir diabolique ça :hap:

En plus en quoi ça rendrait le monde meilleur d'avoir un death note? Les crimes existeront toujours, le monde qu'il a essayé de construire est utopique, mais ça c'est une autre question [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 08 juin 2016 à 01:25:16 par CarterGirl
Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
08 juin 2016 à 01:27:38

Kuroro dans le prochain chapitre "je t'avais prevenu que mes chances de gagner était de 100% et le plus terrifiant c'est que je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser ce hatsu particulier..."

Hisoka en position Yamchaesque sur le sol "......"

Kuroro sort un stylo et commence à écrire dans son chahier " Tu sera mort dans 40 secondes"

[[sticker:p/1lmh]]
KiIua
KiIua
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:29:09

Bah en fait, c'est justement LA question de DN :

Oncle Ben disait qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. (:hap:)

Le truc c'est que être responsable ça veut dire utiliser ton pouvoir pour changer le monde, quitte à dépasser tes droits d'être humain, ou bien ça veut dire ne justement pas utiliser le pouvoir et donc ne pas outrepasser tes droits, en laissant le monde pourrir alors que tu peux changer les choses ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 08 juin 2016 à 01:30:13 par KiIua
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
08 juin 2016 à 01:33:20

Le 08 juin 2016 à 01:23:50 CarterGirl a écrit :
C'est pas une question d'être lâche ou quoi, perso moi je me dis que c'est pas à moi de décider si telle personne mérite de vivre ou non, c'est un pouvoir diabolique ça :hap:

En plus en quoi ça rendrait le monde meilleur d'avoir un death note? Les crimes existeront toujours, le monde qu'il a essayé de construire est utopique, mais ça c'est une autre question [[sticker:p/1kkq]]

Voilà, tu résumes ma pensée. :hap:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:36:21

C'est juste que tuer c'est quand même un acte horrible, à moins d'être un psychopathe ce genre de choses t’empêchera de dormir.

Et oui qui sommes-nous pour décider de la valeur de la vie d'autrui ?

En ce qui concerne Light, il l'avoue lui-même il faut bien que quelqu'un se salisse les mains pour débarrasser le monde des criminels, mais il a perdu son âme en faisant ça et a sombré dans la folie.

Preuve qu'aucun humain ne peut disposer d'un tel pouvoir sans de terribles conséquences !

KiIua
KiIua
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:41:59

Le 08 juin 2016 à 01:36:21 MarineFord a écrit :
C'est juste que tuer c'est quand même un acte horrible, à moins d'être un psychopathe ce genre de choses t’empêchera de dormir.

Et oui qui sommes-nous pour décider de la valeur de la vie d'autrui ?

En ce qui concerne Light, il l'avoue lui-même il faut bien que quelqu'un se salisse les mains pour débarrasser le monde des criminels, mais il a perdu son âme en faisant ça et a sombré dans la folie.

Preuve qu'aucun humain ne peut disposer d'un tel pouvoir sans de terribles conséquences !

La fin c'est ce que l'auteur a voulu faire passer comme message.

Mais en vrai, t'as plein de gens qui pensent que la fin justifie les moyens, et qui utiliseraient la note sans sombrer dans la folie. Après, certes tu "corromps ton âme" mais ça c'est à toi de voir si c'est un moindre mal ou pas. [[sticker:p/1jnh]]

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:42:08

Light etait un mégalomane. D'autres auraient pu garder les pieds sur Terre. De toute façon ce n'est pas en jouant le jeu que quelque chose risque de changer. Je n'aimais pas spécialement Light mais il avait bien raison quand il disait que quelqu'un devait se salir les mains.

Au final la criminalité avait tout de même diminué de 70% après le décès de L.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 juin 2016 à 01:42:08

Non, Light a toujours été un taré avec un sens moral tordu et un énorme complexe divin ainsi qu'une incapacité au remord.
Dès le début lorsque Ryuk lui dit qu'à l'issue de son projet, ça fera de lui la derniere personne mauvaise au monde, il lui répond qu'il n'a aucune idée de quoi il parle :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:52:07

Il allait créer un monde sans infractions il fallait le laisser gagner :ok:
Les pauvres bicraveurs de shit qui seraient morts pour rien :snif:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:03:48

Le truc c'est que Light aurait du vivre éternellement pour que cela fonctionne, au final la criminalité aurait repris de plus belle, et Kira ne serait plus qu'une légende

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:10:59

C'est facile de contrer Kira, il suffit de faire un enfant et de pas lui donner de nom et c'est bon :( :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:18:22

Le 08 juin 2016 à 02:03:48 MarineFord a écrit :
Le truc c'est que Light aurait du vivre éternellement pour que cela fonctionne, au final la criminalité aurait repris de plus belle, et Kira ne serait plus qu'une légende

Vu le nombre d'idéaliste qui le suivaient, il aurait pu transmettre le flambeau à la génération suivante qui l'auraient transmises à la génération suivante etc...
Après ce qui intéressait Kira c'était d'être LUI un dieu, ce qui pouvait se passer après la mort je ne sais pas s'il s'en souciait vraiment :(

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:20:29

Le 08 juin 2016 à 02:10:59 CarterGirl a écrit :
C'est facile de contrer Kira, il suffit de faire un enfant et de pas lui donner de nom et c'est bon :( :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465345222-so8vk6u.jpg

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:21:52

Le 08 juin 2016 à 02:18:22 Kiu-Kiu a écrit :

Le 08 juin 2016 à 02:03:48 MarineFord a écrit :

Vu le nombre d'idéaliste qui le suivaient, il aurait pu transmettre le flambeau à la génération suivante qui l'auraient transmises à la génération suivante etc...
Après ce qui intéressait Kira c'était d'être LUI un dieu, ce qui pouvait se passer après la mort je ne sais pas s'il s'en souciait vraiment :(

Tu veux dire comme il a fait avec Mikami en donnant le Death Note ? Franchement ca se tient mais il faudrait vraiment bien choisir les prétendants

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:25:09

Ouais il faudrait qu'il soit sûr que les idéaux soit totalement partagé à 100%, pas besoin qu'il ait une intelligence de fou même si c'est mieux tant qu'il respecte les idéaux à la lettre (vu que les états auront reconnu Kira il n'encoure aucune peine :oui:)
Après vu l'égo de Kira c'est un peu difficile à mettre en place mais d'ici là il aura muri :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment