Moi qui espérait qu'on puisse suivre la battle royale des princes qui s'avérait super intéressant.
J'étais un peu déçu qu'on tourne sur Hisoka/Kuroro même si Kuroro reste mon perso préféré du manga et que le combat était bien sympa.
Au final on a un gros no match et on retourne à la case départ avec Hisoka qui va tuer tout les membres de la brigade pour finir par prendre sa revanche sur Kuroro.
Mouai je trouve ça assez chiant, l'intrigue des princes est déjà suffisamment complexe pour ne pas ramener ça là dedans. Sachant que l'on sait comment ça va finir, Kurapika va être impliqué au milieu à un moment et s'allier avec Hisoka vu son passif avec la brigade ou autre donc impossible d'y échapper...
J'imagine bien un deal du style "Ok je t'aide à détruire la brigade totalement, je ne les aime pas en plus. En échange tu m'aides à protéger le bébé"
Sachant qu'on a pas mal de membre de la brigade qui ont pas été développé encore, qu'on a les bêtes de nen des princes à découvrir, les différents princes en eux même et les gardes du corps des différents princes...
Enfin bref y'a beaucoup trop de perso intéressant au même endroit ce qui en soit me fait un peu peur.
Togashi avait eu l'intelligence de mettre de côté le Zodiaque, Gin, Pariston et le reste pour l'intrigue des princes mais bon là je suis un peu déçu par ce choix.
Manquerait plus que les Zoldyck se pointe via Kalluto et qu'on nous ramène l'intrigue de Kirua au milieu ::)
En théorie tout ça donne bien envie, mais ça parait aussi fouillis et "casse gueule" à première vue si il compte tout développer.
Je sens pas mal de déception sur des persos mis à la poubelle sans être développé, du type Korutopi là :-\
Encore Sharnalk avait eu le droit à un moment dans l'arc Kimera Ant donc ça fait moins "gâchis".
A croire que Togashi va commencer à rusher un peu...