Sympa les gars qui spoil sans les balises.
Il n'y a encore aucun spoil...
Bah perso des spoils le mercredi matin j'y crois moyen aussi.
Ce qui est sur c'est que demain j'évites le topic.
Le 08 juin 2016 à 12:40:57 Laoufette a écrit :
Il n'y a encore aucun spoil...
Ils sont pas officiellement confirmé mais si c'est comme les deux dernières semaines, on peut les considérer comme vrais ![]()
Mais si c'est le cas… toute la Brigade va y passer un par un… Kuroro y compris en dernier ? :'(
![]()
Mais arrêtez de parler du contenu des spoils sans balise ![]()
non mais c'est faux à 200% arrêtez de flipper ![]()
Je m'excuse mais sur mobile on ne peut pas mettre de balise, la prochaine fois j'y penserai ![]()
Je ne spoil rien vu que c'est un fake, un spoil mercredi matin + une qualité d'écriture level Bleach c'est pas HxH donc osef ![]()
Depuis quand avec du nen tu te fais des massages cardiaques ? ![]()
Faudrait que ce soit un hatsu et que ce soit drôlement bien ficelé, Hisoka ne peut avoir un hatsu level Neferpito faut pas pousser
Les mecs qui croient vraiment à ces fake spoils ![]()
On dirait que vous découvrez le manga pour croire à un truc aussi stupide ![]()
Le plus probable:
Hisoka tente une explosion de bumgee gum pour bloquer tout le monde dans la salle
Malheureusement il se prend un gros lard lancé par Kuroro qui place ko le magicien. Par la suite Kuroro enferme Hisoka dans sa chambre d'hôtel, le force à donner son pouvoir et lui donne un ticket pour l'ile de la baleine pour qu'il puisse pleurer avec Gon sur son inutilité
Le 08 juin 2016 à 12:48:49 luffy150 a écrit :
Les mecs qui croient vraiment à ces fake spoilsOn dirait que vous découvrez le manga pour croire à un truc aussi stupide
Non mais laisses ![]()
C'est juste la dernière tentative de fanboys désespérés ![]()
Ils ont claqués tout leur nen pour faire ce fake spoil, ça passe ou ça casse ![]()
et les fanboys Hisoka en mode "OH LE GENIE DE TOGASHI LOL" alors qu'en vrai si ça se passe comme ça ce serait tellement de la merde level Fairy Tail ![]()
Le 08 juin 2016 à 12:47:46 Kiu-Kiu a écrit :
Je ne spoil rien vu que c'est un fake, un spoil mercredi matin + une qualité d'écriture level Bleach c'est pas HxH donc osef
Depuis quand avec du nen tu te fais des massages cardiaques ?
Faudrait que ce soit un hatsu et que ce soit drôlement bien ficelé, Hisoka ne peut avoir un hatsu level Neferpito faut pas pousser![]()
Et s'ils étaient vrais ?
Ridicule cette mentalité.
Au passage c'est ce scan-ci où Hisoka fête son anniversaire
Le 08 juin 2016 à 13:03:05 HisokaMorou a écrit :
Le 08 juin 2016 à 12:47:46 Kiu-Kiu a écrit :
Je ne spoil rien vu que c'est un fake, un spoil mercredi matin + une qualité d'écriture level Bleach c'est pas HxH donc osef
Depuis quand avec du nen tu te fais des massages cardiaques ?
Faudrait que ce soit un hatsu et que ce soit drôlement bien ficelé, Hisoka ne peut avoir un hatsu level Neferpito faut pas pousser![]()
Et s'ils étaient vrais ?
Ridicule cette mentalité.
Ca believe encore
La tension monte. ![]()
Le 08 juin 2016 à 13:04:58 Jalis-Snake a écrit :
La tension monte.
Non pas du tout ![]()
Si c'est vrai j'aime pas trop ![]()
Du coup fin du combat sans rien de plus et Hisoka part à la chasse à la brigade.
Ce qui veut dire qu'on aurait encore plein de chap là dessus.
Je m'en branle d'Hisoka, je veux revenir sur l'intrigue des princes avec Kurapika ![]()
Du coup là on a eu un no match de bout en bout. Maintenant on va nous faire tout les combats contre la brigade puis un nouveau combat Hisoka vs Kuroro non préparé.
J'ai envie de dire tout ça pour ça c'est un peu lourd surtout si l'autre repart en pause au milieu
Le 08 juin 2016 à 11:13:11 luffy150 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:47:44 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:44:23 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:40:09 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:38:21 CarterGirl a écrit :
> Le 07 juin 2016 à 20:31:05 Kiu-Kiu a écrit :
>> Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :
> >> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :
> > >> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :
> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :
> > > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :
> > > > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
> > > > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme
> > > > > > >
> > > > > > > Feitan a un corps de lâche hein
> > > > > >
> > > > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein
> > > >
> > > > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire..
> > >
> > > Bruce Lee est musclé, pas Feitan
> > > Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque
> > >
![]()
> >
> > Mais Feitan est musclé, stop rager roh
>
> Montres moi une photo ou il est musclé ?
Bah Feitan vs Zazan
Quand elle le blesse on voit ses muscles saillants![]()
Je viens de revoir et Feitan a un corps de lâche
Zoldyck qui est un go muscu comme moi pourra confirmerMais
c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles que tu peux pas être musclé
. Tu peux être sec mais musclé comme c'est le cas de Feitan ou Kirua, un corps de lâche c'est quelqu'un qui n'a pas de muscles et qui en plus est maigre
Non mais je sais très bien quand quelqu'un a du muscle ou non
Comme disait un grand philosophe
![]()
Et Killua bien que très fin est très sec, ça se voit qu'il possède du muscle, Feitan lui ça se voit juste qu'a Meteor City il devait pas manger à sa faim ke pauvre
Mouais le petit Feitan est quand même numéro 6 au bras de fer,juste derrière Franklin donc bon...
Feitan est cinquième* au bras de fer, et quatrième depuis la mort d'Uvo ![]()