Oups. J'ai du me tromper de forum, mea culpa
Pas de soucis ça arrive à tout le monde.
Le 08 juin 2016 à 00:18:52 Negro_San a écrit :
Ca suce beaucoup Kira mais le mec partait quand même avec de certain avantage. Rien a voir avec L qui à toujours fais avec sa bite et son cerveau
Et des milliards de dollars + de l'influence ![]()
Vivement demain, on va se régaler.
![]()
Le 08 juin 2016 à 02:28:18 Powerjulien a écrit :
Oups. J'ai du me tromper de forum, mea culpa
Non on est bien dans le topic Hunter x hunter ![]()
Hxh en anime vaut t-il vraiment le coup ?
Salut, j'avais regarder l'anime des années 90 et je trouvais que ça s'eloigné un peut trop en terme d’événement, j'ai aussi un peux regarder le nouveau, mais je le trouve trop censuré, ça suit bien les événements du manga, mais il y a de la censure.
donc j'aimerai savoir, si l'anime 2011, respecte vraiment les événements, et si le manga est un peu trop censuré, la scene du cœur, au début de l'anime je trouve exagerer qu'il a censure.,
Le 08 juin 2016 à 03:13:05 amaterasu[O-- a écrit :
Hxh en anime vaut t-il vraiment le coup ?Salut, j'avais regarder l'anime des années 90 et je trouvais que ça s'eloigné un peut trop en terme d’événement, j'ai aussi un peux regarder le nouveau, mais je le trouve trop censuré, ça suit bien les événements du manga, mais il y a de la censure.
donc j'aimerai savoir, si l'anime 2011, respecte vraiment les événements, et si le manga est un peu trop censuré, la scene du cœur, au début de l'anime je trouve exagerer qu'il a censure.,
L'anime de 99 est plus censuré que celui de 2011 einh ![]()
J'ai ri, Light grand stratège...:rire::rire:
Sun Tzu et Zhuge Liang doivent s'en retourner dans leur tombe...
Et des centaines de millions d'euros
et l'accord total de la police pour bafouer les droits de l'homme
C'est le droit de tout homme inconnu des service publique ![]()
Et généralement ces personnes la sont les meilleurs de la société :batman:
Et des milliards de dollars + de l'influence
C'est la capacité de tout homme capable de deviné qu'un mec tue rien qu'avec le nom et le visage d'une personne a partir d'un piège alakon ![]()
Ca m'a limite envie de relire, mais vu comme je me suis fais chier du tome 7 jusqu’à la conclusion ![]()
Pour rencentrer vous pensez qu'il aurait pu en faire autant dans HxH le Kira ? ![]()
Les spoilers sont sortis et ça devrait être les vrais.
Les deux dernières semaines, les vrais étaient sortis à la même période donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas aujourd'hui.
+ il y a aussi l'anecdote hebdomadaire sur togashi donc ça doit vraiment être les vrais spoilers
En résumé
-Hisoka est mort mais il est revenu à la vie
-il y avait machi, korutopi et sharnalk dans le public et vont parler à Kuroro et hisoka après sa résurrection
-ils y auraient une connections entre eux, les princes et le DC
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1259.html?sp
J'espère qu'ils ne sont pas vrais
>"-il y avait machi, korutopi et sharnalk dans le public et vont parler à Kuroro et hisoka après sa résurrection" Ouais vachement crédible en effet ![]()
Et puis là Meruem revient parce qu'en fait il était pas mort avec une Komugi cyborg qui décapite Korutopi en une demi-seconde ![]()
Ma théorie s'est avéré juste ? ![]()
Bon j'me taille, à la VA les enfants
Le 08 juin 2016 à 04:24:47 Izunabi a écrit :
J'ai ri, Light grand stratège...:rire::rire:Sun Tzu et Zhuge Liang doivent s'en retourner dans leur tombe...
Light n'est pas commandant d'une armée à ce que je sache ![]()
Stratège au sens intellectuel et manipulation
After the explosion Hisoka's dead body is in a hotel room with shalnark, machi and kortopi. His position is still the same as before the explosion, trying to protect himself. After some talking Shalnark and Kortopi leave the room and only Machi remains.
Suddenly aura begins to pour out of Hisoka body and Machi is very surprised.
(Flashback to the moment before the explosion)
Hisoka commands his nen to revive him after he's dead by massaging his lungs, hearth etc.
Back to the present, Hisoka wakes up and greets Machi
Then it says something about him using texture surprise and gum to fix his hand and leg without Machixs help (I don't see how this makes sense)
After recovering, he says that trying to kill Chrollo with those conditions was too difficult and that he will start hunting every spider and kill them.
Machi says that she will kill him here and now but Hisoka runs away blocking Machi with bungee gum
The scene switches with Shalnark talking on the phone with Chrollo about a treasure on the boat to the dark continent. They agree to meet with everyone on the ship.
Shalnark notes that Kortopi is taking too long with the bathroom and goes checking. As he finds Kortopi severed head he's attacked from behind by Hisoka.
End of the chapter.
Le 07 juin 2016 à 20:47:44 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:44:23 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:40:09 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:38:21 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:31:05 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :
>> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :
> >> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :
> > >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :
> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :
> > > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
> > > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas
> > > > > > >
> > > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme
> > > > > >
> > > > > > Feitan a un corps de lâche hein
> > > > >
> > > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé
> > > >
> > > >
> > > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein
> > >
> > > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire..
> >
> > Bruce Lee est musclé, pas Feitan
> > Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque
> >
![]()
>
> Mais Feitan est musclé, stop rager roh
Montres moi une photo ou il est musclé ?
Bah Feitan vs Zazan
Quand elle le blesse on voit ses muscles saillants![]()
Je viens de revoir et Feitan a un corps de lâche
Zoldyck qui est un go muscu comme moi pourra confirmerMais
c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles que tu peux pas être musclé
. Tu peux être sec mais musclé comme c'est le cas de Feitan ou Kirua, un corps de lâche c'est quelqu'un qui n'a pas de muscles et qui en plus est maigre
Non mais je sais très bien quand quelqu'un a du muscle ou non
Comme disait un grand philosophe
![]()
Et Killua bien que très fin est très sec, ça se voit qu'il possède du muscle, Feitan lui ça se voit juste qu'a Meteor City il devait pas manger à sa faim ke pauvre
Mouais le petit Feitan est quand même numéro 6 au bras de fer,juste derrière Franklin donc bon...
Le 08 juin 2016 à 01:27:38 Viper-GOD a écrit :
Kuroro dans le prochain chapitre "je t'avais prevenu que mes chances de gagner était de 100% et le plus terrifiant c'est que je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser ce hatsu particulier..."Hisoka en position Yamchaesque sur le sol "......"
Kuroro sort un stylo et commence à écrire dans son chahier " Tu sera mort dans 40 secondes"
Le pire c'est que ce genre de pouvoir pourrait très bien exister dans HxH,suffit de voir Aruka

![]()
n'imp les spoils ![]()
En cherchant des spoilers je suis tombé sur une photo zarb avec Gon qui est assis avec une sorte d'aura autour de lui. ![]()