Alors les enfants, comment vous voyez Hisoka retourner la situation la semaine prochaine ? ![]()
Vous arrivez encore a jouer a Pokemon a votre âge ? Perso j'ai lâché a émeraude ![]()
Noctali > All.:ok:
Le 11 mai 2016 à 18:53:49 Daxlife a écrit :
Sun and moon, en voyant le pseudo, je viens de me rappeler du trailer de pokemon que j'ai vu hier.
Ce clin d'oeil de Togashi.
Les mecs qui n'ont pas encore compris que cette attaque était justement une référence aux nouveaux Pokémons et que Togashi nous dit : les mecs en fin d'année pause de 6 mois pour le nouveau Pokémon =).
Le 11 mai 2016 à 20:49:57 Negro_San a écrit :
Alors les enfants, comment vous voyez Hisoka retourner la situation la semaine prochaine ?Vous arrivez encore a jouer a Pokemon a votre âge ? Perso j'ai lâché a émeraude
Les jeux pokemon c'est joué par des enfants comme par des adultes, et ceux qui jouent à pokemon stratégiquement sont quasi tous des adultes, donc quand on sait pas on se tait
Le 11 mai 2016 à 20:58:36 Coooolbbbbb a écrit :
Le 11 mai 2016 à 18:53:49 Daxlife a écrit :
Sun and moon, en voyant le pseudo, je viens de me rappeler du trailer de pokemon que j'ai vu hier.
Ce clin d'oeil de Togashi.Les mecs qui n'ont pas encore compris que cette attaque était justement une référence aux nouveaux Pokémons et que Togashi nous dit : les mecs en fin d'année pause de 6 mois pour le nouveau Pokémon =).
S'il prend sa pause fin novembre ça me conviendrait tout à fait, mais inutile de se voiler la face il prendra sa pause bien avant
Sinon, avec le dévoilement de nouvelles techniques de Kuroro, il y a moyen de renouveler les VS.
Kuroro et Hisoka VS Yupi?
Le 11 mai 2016 à 20:48:44 CarterGirl a écrit :
En général, je prends les starters du type eau (sauf tiplouf, je le déteste).
Pourquoi tu l'aimes pas?
Moi au contraire tiplouf et ses évolutions est un de mes starters eau préférés (voir même mon préféré
)
Je n'aime pas trop les oiseaux en starter (j'aime bien les oiseaux irl, et en général dans pokemon, mais les starters genre Tiplouf et Poussifeu, je n'aime pas leur apparence), vrai Tiplouf je le trouve ridicule comme pokemon. En plus je n'aime pas le type acier (et comme ses évolutions ont ce type). ![]()
Mes starters préférés sont Kaiminus, Gobou et Carapuce. ![]()
Sinon hors starters de type eau, j'aime bien certains starters de type feu (notamment Salamèche et Héricendre).
Les starters plantes sont ceux que j'aime le moins. ![]()
Mais j'aime bien Bulbizarre, Arcko et Tortipouss.
En revanche, dans le lot des starters de type plante, il y a les pires, ceux que je déteste le plus.
Germignon et Vipelierre en tête. ![]()
kuroro et hisoka
Le 11 mai 2016 à 21:08:53 Daxlife a écrit :
Pourquoi tu l'aimes pas?
Moi au contraire tiplouf et ses évolutions est un de mes starters eau préférés (voir même mon préféré
)
Je n'aime pas trop les oiseaux en starter (j'aime bien les oiseaux irl, et en général dans pokemon, mais les starters genre Tiplouf et Poussifeu, je n'aime pas leur apparence), vrai Tiplouf je le trouve ridicule comme pokemon. En plus je n'aime pas le type acier de ses évolutions.
Mes starters préférés sont Kaiminus, Gobou et Carapuce.
Sinon hors starters de type eau, j'aime bien certains starters de type feu (notamment Salamèche et Héricendre).
Les starters plantes sont ceux que j'aime le moins.
En revanche, dans le lot des staters de type plante, il y a les pires, ceux que je déteste le plus.
Germignon et Vipelierre en tête.
Ah oui t'as vraiment des préférences précises toi
Tiplouf c'est pas n'importe quel oiseau c'est un pingouin tout mimi, mais jsuis d'accord avec toi pour poussifeu et ses évolutions
. Du coup t'aimes pas le nouveau starter plante j'imagine ? ![]()
Par contre jsuis pas d'accord pour germignon il est juste trop mignon comme son nom l'indique
. Et jsuis étonnée que tu n'aimes pas vipelierre, pour moi son attitude genre "jme la pete" me fait penser à arcko que tu aimes bien justement
![]()
+ valgame yupi toujours, largement ![]()
Yupi pour moi, même avec toutes leurs techniques, je ne les vois pas tuer Yupi, le fossé est trop grand entre eux. ![]()
Le 11 mai 2016 à 21:16:49 CarterGirl a écrit :
Le 11 mai 2016 à 21:08:53 Daxlife a écrit :
Pourquoi tu l'aimes pas?
)
Je n'aime pas trop les oiseaux en starter (j'aime bien les oiseaux irl, et en général dans pokemon, mais les starters genre Tiplouf et Poussifeu, je n'aime pas leur apparence), vrai Tiplouf je le trouve ridicule comme pokemon. En plus je n'aime pas le type acier de ses évolutions.
Mes starters préférés sont Kaiminus, Gobou et Carapuce.
Les starters plantes sont ceux que j'aime le moins.
En revanche, dans le lot des staters de type plante, il y a les pires, ceux que je déteste le plus.
Germignon et Vipelierre en tête.Ah oui t'as vraiment des préférences précises toi
Tiplouf c'est pas n'importe quel oiseau c'est un pingouin tout mimi, mais jsuis d'accord avec toi pour poussifeu et ses évolutions. Du coup t'aimes pas le nouveau starter plante j'imagine ?
Par contre jsuis pas d'accord pour germignon il est juste trop mignon comme son nom l'indique![]()
. Et jsuis étonnée que tu n'aimes pas vipelierre, pour moi son attitude genre "jme la pete" me fait penser à arcko que tu aimes bien justement
![]()
+ valgame yupi toujours, largement
J'aime bien les pingouins, les manchots, ces oiseaux-là, je les adore, mais je trouve que Tiplouf ne rend pas hommage aux pingouins justement. ![]()
Jamais aimé Germignon, je n'aime pas sa tête, et quand petit je regardais pokemon, il m'énervait. ![]()
Oui, Vipelierre a cet effet-là, mais ça me donne juste envie de sortir un dracaufeu et de le rôtir.
Arcko sur lui, ça fait classe je trouve. ![]()
Enfin bon, les goûts et les couleurs. ![]()
Parfois, j'aime bien le côté mignon (Mew), parfois non (Germignon). ![]()
Le 11 mai 2016 à 21:00:11 CarterGirl a écrit :
Alors les enfants, comment vous voyez Hisoka retourner la situation la semaine prochaine ?Vous arrivez encore a jouer a Pokemon a votre âge ? Perso j'ai lâché a émeraude
Les jeux pokemon c'est joué par des enfants comme par des adultes, et ceux qui jouent à pokemon stratégiquement sont quasi tous des adultes, donc quand on sait pas on se tait
La sois-disante "stratégie"
Le problème de Yupi c'est qu'il n'a pratiquement aucune faille.
Au corps à corps, il est imprenable je pense ( bon à part pour un hatsu avec une vitesse craquée comme Kirua)
Mais en combinant leurs hatsu à distance, il y a peut être moyen de faire quelque chose ![]()
Le 11 mai 2016 à 21:42:40 digitamamon3 a écrit :
Pokémon est certainement l'un des jeux les plus stratégique.
Entre les IV, EV, les types, double types, talent, passif, objets portés, contrôles, dot et j'en oublie certainement, c'est juste n'imp, les possibilités sont plus qu'énormes.
Ca y'est c'est reparti pour un tour...
Avant que ça commence http://lemeckiltefaut.over-blog.com/article-qui-connais-la-difference-entre-strategie-et-tactique-47551843.html
et cætera
Hisoka va utiliser une extention de sa technique qui lui permet de coller les Hatsu de ses adversaire et en prendre le contrôle.
"Control gum"
Au moment ou tout semble finir pour Hisoka, une fil bloque Hisoka.
Tout les membres de la brigade y compris abengame qui les a rejoints sont dans l'arêne
Titre du porchain chapitre= Hisoka contre la brigade fantom
Jamais aimé Germignon, je n'aime pas sa tête, et quand petit je regardais pokemon, il m'énervait.
oui moi aussi desfois, il était trop exclusif avec sacha jcrois mais ça le rendait trop mimi également
![]()
Quand on a un pseudo de digimon on évite de la ramener
Le 11 mai 2016 à 21:52:22 CarterGirl a écrit :
Jamais aimé Germignon, je n'aime pas sa tête, et quand petit je regardais pokemon, il m'énervait.
oui moi aussi desfois, il était trop exclusif avec sacha jcrois mais ça le rendait trop mimi également
![]()
Quand on a un pseudo de digimon on évite de la ramener
![]()
Justement, c'est parce qu j'ai un pseudo Digimon que je suis le plus en position de la ramener ![]()
D'ailleurs les jeux digimon sont objectivement plus stratégique que ceux pokémon ![]()
Je te défie de terminé Digimon Worrld 2003 à 100%
Le 11 mai 2016 à 21:07:09 Valgameavecmaj a écrit :
Sinon, avec le dévoilement de nouvelles techniques de Kuroro, il y a moyen de renouveler les VS.
Kuroro et Hisoka VS Yupi?
Y a rien pour moi chez Kuroro et Hisoka capable d'outrepasser la superiorité physique de Yupi ![]()
Le 11 mai 2016 à 21:52:02 digitamamon3 a écrit :
Hisoka va utiliser une extention de sa technique qui lui permet de coller les Hatsu de ses adversaire et en prendre le contrôle.
"Control gum"
Au moment ou tout semble finir pour Hisoka, une fil bloque Hisoka.
Tout les membres de la brigade y compris abengame qui les a rejoints sont dans l'arêne
Titre du porchain chapitre= Hisoka contre la brigade fantom
+ Anime Digimon >>>>>> Anime Pokemon
Faudrait vraiment que je me refasse les 3 premières saisons
Et si je me souviens bien, Sacha abandonne son Macronium, non ?
Mais c'est vrai que la relation de Sacha avec son Germingon était émouvante. ![]()
Sinon j'avais joué à Digimon World et World 2003, je n'avais jamais réussi à les terminer.
Mais j'adore le jeu Digimon World. ![]()
Sinon, on approche bientôt des spoils les gars. ![]()