CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

keitamain
keitamain
Niveau 8
12 mai 2016 à 13:31:13

kuroro attaque vraiment comme un petit lache :rire: hop hop des petits coups par derrière et je fuis

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:12:22

Allez hop, c'est l'heure de distribuer des petits DDB à ceux qui utilisent pas les balises [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

keitamain
keitamain
Niveau 8
12 mai 2016 à 15:18:24

hisoka a frapé kuroro a la tête avec son benjigum + il a préparé une contre attaque avec la tête d'un mannequin

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:19:28

Wahou le dessin est vraiment top cette semaine, ENFIN je retrouve le style de Togashi, j'ai eu peur, je pensais qu'il avait définitivement changé de style de dessin, ce soulagement [[sticker:p/1lmh]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:29:15

Keitamain :

kuroro attaque vraiment comme un petit lache :rire: hop hop des petits coups par derrière et je fuis

T'as rien compris au manga, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 15:36:45

Le 12 mai 2016 à 15:29:15 Mugiwara-madara a écrit :

Keitamain :

T'as rien compris au manga, c'est chaud.

Non mais laisse, je suis sûr il préfère des Luffy ou des Natsus, des abrutis qui foncent dans le tas comme des attardés.:o))

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 16:05:15

Les dessins sont grave stylés omg

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 mai 2016 à 16:23:49

Ah bon? Togashi a à nouveau changé de style?
C'est bizarre ça, je pensais que c'était son style actuel.
Ou alors il a fait ces deux chapitres pendant sa pause, le premier juste avant la pause, et la c'est son style actuel.
Mais c'est surprenant qu'il ait eu le temps de changer autant de style graphique en seulement 2 ans.
Il a du beaucoup dessiner pendant cette pause, quoiqu'en dise les detracteurs [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:32:56

Disons plutôt qu'il a retrouvé son style d'avant, et c'est pas plus mal :oui:

Mais c'est surprenant qu'il ait eu le temps de changer autant de style graphique en seulement 2 ans.

Nop, un vrai mangaka sait changer sa façon de dessiner comme de chaussettes normalement. [[sticker:p/1kkn]]
Par exemple, la mangaka auteur d'Otomen (un shojo), a été assistante du mec qui a fait Psychometrer Eiji et est capable à la fois de dessiner dans un style très shonen ou totalement shojo :ok:
Donc pas étonnant pour Togashi [[sticker:p/1jnj]]

Sendry
Sendry
Niveau 4
12 mai 2016 à 16:43:02

Enfin on voit Hisoka en réelle difficulté, ça fait du bien

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 16:44:38

Le 12 mai 2016 à 16:43:02 Sendry a écrit :
Enfin on voit Hisoka en réelle difficulté, ça fait du bien

lol il est moin en difficulté que contre kastro pour l'instant

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:50:22

VA out

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 17:03:30

Chapitre lu.
Je ne m'attendais pas à ce que les copies fassent une échelle humaine. :rire:
Kuroro ressemble un peu au héros de DQ 5 avec sa tenue. :noel:
Sinon, bon chapitre, mais à mon avis, c'est parti pour durer, à moins que Kuroro n'ait apposé ses sceaux. :hap:
En tout cas, Hisoka prend cher, mais la dernière page, omg. :bave:

Carrynage
Carrynage
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:04:41

hisoka ce maso :rire: http://puu.sh/oPh3J/33aa52cbb6.jpg http://puu.sh/oPh5r/3108943e98.jpg

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:04:56

DAMN CE CHAPITRE !!!

Enfin le combat commence, les deux ont finis de parler, il est temps de frapper, et de frapper fort :bave:
'Tain, visuellement ce chapitre est juste énorme avec les effets de foules qui s'entassent et qui se foncent dessus, les poupées qui sautent les unes sur les autres pour prendre de la hauteur, les angles de vue...
Bon récapitulons :

-Kuroro commence le combat en se cachant, crée pleins de poupées et leur appose un tampon d'ordre pour briser Hisoka. Elles lui foncent toutes dessus. Il s'arrange comme il peut pour leur échapper et les buter une à une mais se fait petit à petit submerger.
-Kuroro lui tourne autour, dissimulé dans la foule, et le tabasse de tous les côtés en visant les endroits sensibles. Nuque, arrière du crâne, côtes flottantes... Vu la gueule que tire Hisoka à chaque coup, j'imagine que Kuroro choisi exprès les endroits les moins protégés par le nen et frappe assez douloureusement.
-Tous ces coups visaient en fait à prendre de la hauteur, puis à attaquer Hisoka par le haut pour lui porter un coup fatal. Sauf que : Hisoka a tout compris d'avance et en décapitant une poupée, il a fixé son Pansy Gum sur sa tête.
-Une fois Kuroro au-dessus de lui, il a rétracté le Pansy Gum pour s'en faire un fouet avec une tête accrochée au bout, comme une masse d'arme. Mais Kuroro avait prévu sa réaction et a esquivé dans les airs.
-Sauf que : Hisoka avait prévu que Kuroro allait prévoir sa réaction et par un effet de retour élastique, il parvient à asséner un coup dévastateur en plein dans la gueule de Kuroro, tout en se faisant lui-même frapper dans la tête en même temps.

Bref, mindbreak sur mindbreak.

Autre moment marquant du chapitre, Hisoka qui jouit comme pas possible et prend son pied.
Kuroro est vraiment un combattant d'élite, que ce soit en terme de mental ou de physique. Il excellence au corps à corps et possède un niveau technique énorme.
Je doute en revanche que si combat au CaC réglo il y a entre Kuroro et Hisoka, Kuroro fasse le poids. D'où le fait qu'il préfère attaquer de manière sournoise plutôt que de se frotter au clown.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 mai 2016 à 17:06:30

Ça fait du bien de l'action pure. J'adore la manière qu'a de se battre Kuroro, avec ses frappes chirurgicales, ses feintes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 17:07:21

Le 12 mai 2016 à 17:03:30 Daxlife a écrit :
Chapitre lu.
Je ne m'attendais pas à ce que les copies fassent une échelle humaine. :rire:
Kuroro ressemble un peu au héros de DQ 5 avec sa tenue. :noel:
Sinon, bon chapitre, mais à mon avis, c'est parti pour durer, à moins que Kuroro n'ait apposé ses sceaux. :hap:
En tout cas, Hisoka prend cher, mais la dernière page, omg. :bave:

Daxlife qui joue à Dragon Quest :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:07:59

Tu as mal compris un truc il me semble Bilbo :hap:

Dans la dernière page on voit plutôt que Hisoka avait relié une tète à son bras ( que Kuroro dodge ) et une autre à son pied qu'il n'avait pas vu venir et se prend donc :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:11:30

kuroro attaque comme un traître pas une seule fois on l'à vu se battre au corps à corps car il sait qu'il se ferait eclater

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:11:37

Le 12 mai 2016 à 17:07:59 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu as mal compris un truc il me semble Bilbo :hap:

Dans la dernière page on voit plutôt que Hisoka avait relié une tète à son bras ( que Kuroro dodge ) et une autre à son pied qu'il n'avait pas vu venir et se prend donc :hap:

Possible, j'ai lu le chap assez rapidement, tout excité que j'étais :hap:
Je vais le relire de ce pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment