CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 mai 2016 à 17:12:46

Bilbo : A la fin, Hisoka n'utilise pas "un effet de retour élastique", il utilise un autre objet, attaché à son pied gauche (la tête est attachée à la main gauche).

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:17:07

Kuroro qui se prend un bon coup bien douloureux comme il faut en pleine face :bave:
Tellement jouissif à voir :bave:
La gueule en sang avec le nez cassé et les dents pétées de ce petit emo arrogant, dans le prochain chapitre :bave:
Hisoka qui se relève en essuyant le sang sur ses lèvres en mode Ken le survivant :bave:
Kuroro qui se rend compte qu'avec le coup que vient de lui porter Hisoka, il a maintenant du Pansy Gum fixé sur son visage et relié à la main gauche d'Hisoka :bave:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:19:20

Le 12 mai 2016 à 17:12:46 Shokapik a écrit :
Bilbo : A la fin, Hisoka n'utilise pas "un effet de retour élastique", il utilise un autre objet, attaché à son pied gauche (la tête est attachée à la main gauche).

Oui, effectivement, je viens de vérifier et vous avez raison :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mai 2016 à 17:19:31

J'ai la flemme de faire un pavé vu que vous avez déjà tout dit, mais le chapitre est dans la continuité des deux autres :bave:

Je pense que ça va encore durer 2 chapitres au minimum, j'aime la tournure que prend le combat, et j'ai hâte de voir ce que compte faire Hisoka pour s'en sortir. Il a bien joué à la fin avec la deuxième tête/objet relié à son pied, mais je pense pas que ce genre d'astuces vont suffire sur le long terme :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mai 2016 à 17:26:19

Si c'était Irumi l'adversaire, au lieu de frapper ce serait l'aiguille qui serait plantée et game over. Mais comme ce n'est pas Irumi et que Kuroro est limité, le combat peut se poursuivre.

Même si je ne dénigre en rien la létalité de Kuroro.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:28:22

kuroro attaque comme un traître pas une seule fois on l'à vu se battre au corps à corps car il sait qu'il se ferait eclater

Rieen avoir, il joue juste intelligent C'est aussi un monstre au càc.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:28:25

Va lue :bave:

Putain merci de m'avoir éclairer j'avais pas du tout relever tous les éléments de la dernière page :rire:. Donc Kuroro est bien blessé également, Togashi aurait pu nous montrer les deux gueules éclatés plutôt que de se concentrer sur celle d'Hisoka grr il m'a bien eu [[sticker:p/1lmh]]
Et ces dessins, omg, magnifiques :bave:
Bref vivement le prochain, en espérant qu'il conserve toujours ce style et cette qualité :oui:
Par contre Kuroro, il a pas utilisé son hatsu qui lui permet de changer d'apparence non? Il a juste changer de vêtements on dirait? :(

Et j'oubliais, Hisoka est tellement bien dessiné sur ce chapitre :cute: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 12 mai 2016 à 17:31:20 par CarterGirl
so2025
so2025
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:42:59

Le 12 mai 2016 à 17:11:30 kinder9 a écrit :
kuroro attaque comme un traître pas une seule fois on l'à vu se battre au corps à corps car il sait qu'il se ferait eclater

Non s'il avait voulu faire un combat classique il aurait pu sans aucun problème :ok:

so2025
so2025
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:43:41

Le 12 mai 2016 à 17:04:56 SunAndMoon a écrit :
DAMN CE CHAPITRE !!!

Enfin le combat commence, les deux ont finis de parler, il est temps de frapper, et de frapper fort :bave:
'Tain, visuellement ce chapitre est juste énorme avec les effets de foules qui s'entassent et qui se foncent dessus, les poupées qui sautent les unes sur les autres pour prendre de la hauteur, les angles de vue...
Bon récapitulons :

-Kuroro commence le combat en se cachant, crée pleins de poupées et leur appose un tampon d'ordre pour briser Hisoka. Elles lui foncent toutes dessus. Il s'arrange comme il peut pour leur échapper et les buter une à une mais se fait petit à petit submerger.
-Kuroro lui tourne autour, dissimulé dans la foule, et le tabasse de tous les côtés en visant les endroits sensibles. Nuque, arrière du crâne, côtes flottantes... Vu la gueule que tire Hisoka à chaque coup, j'imagine que Kuroro choisi exprès les endroits les moins protégés par le nen et frappe assez douloureusement.
-Tous ces coups visaient en fait à prendre de la hauteur, puis à attaquer Hisoka par le haut pour lui porter un coup fatal. Sauf que : Hisoka a tout compris d'avance et en décapitant une poupée, il a fixé son Pansy Gum sur sa tête.
-Une fois Kuroro au-dessus de lui, il a rétracté le Pansy Gum pour s'en faire un fouet avec une tête accrochée au bout, comme une masse d'arme. Mais Kuroro avait prévu sa réaction et a esquivé dans les airs.
-Sauf que : Hisoka avait prévu que Kuroro allait prévoir sa réaction et par un effet de retour élastique, il parvient à asséner un coup dévastateur en plein dans la gueule de Kuroro, tout en se faisant lui-même frapper dans la tête en même temps.

Bref, mindbreak sur mindbreak.

Autre moment marquant du chapitre, Hisoka qui jouit comme pas possible et prend son pied.
Kuroro est vraiment un combattant d'élite, que ce soit en terme de mental ou de physique. Il excellence au corps à corps et possède un niveau technique énorme.
Je doute en revanche que si combat au CaC réglo il y a entre Kuroro et Hisoka, Kuroro fasse le poids. D'où le fait qu'il préfère attaquer de manière sournoise plutôt que de se frotter au clown.

Bon résumé [[sticker:p/1kkn]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 17:44:28

Le 12 mai 2016 à 17:28:25 CarterGirl a écrit :
Va lue :bave:

Putain merci de m'avoir éclairer j'avais pas du tout relever tous les éléments de la dernière page :rire:. Donc Kuroro est bien blessé également, Togashi aurait pu nous montrer les deux gueules éclatés plutôt que de se concentrer sur celle d'Hisoka grr il m'a bien eu [[sticker:p/1lmh]]
Et ces dessins, omg, magnifiques :bave:
Bref vivement le prochain, en espérant qu'il conserve toujours ce style et cette qualité :oui:
Par contre Kuroro, il a pas utilisé son hatsu qui lui permet de changer d'apparence non? Il a juste changer de vêtements on dirait? :(

Et j'oubliais, Hisoka est tellement bien dessiné sur ce chapitre :cute: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

C'est le gros mystère que je me pose, l'apparence de Kuroro, le pire, c'est que, dans ma théorie, il a changé de vêtements à cause de sa stratégie.
Pendant que les "pantins" attaquent Hisoka, ou pendant le court laps de temps avant que les pantins attaquent, il aurait très bien pu intervertir son apparence avec un des spectateurs, copier son livre avec gallery fake pour le donner, planter une aiguille dans le cou du spectateur, et lui enfiler un turban si il n'en avait pas déjà un afin de cacher l'aiguille. :hap:
Enfin, je dis ça, faut voir si il a eu le temps de récupérer une aiguille. :hap:

Message édité le 12 mai 2016 à 17:45:52 par Daxlife
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mai 2016 à 17:45:28

Il ne peut pas utiliser Convert Hands et changer son apparence parce que ses 2 slots de capacités sont déjà utilisées (Gallery Fake et Tampon).

Concrètement il ne peut qu'utiliser Gallery Fake et Tampon à la fois ou Black Voice et Convert Hands à la fois.
Mais dans le deuxième cas, là ou un Irumi peut contrôler autant qu'il veut Sharnalk et donc Kuroro ne peut utiliser que deux pantins à la fois, autant dire que dans une situation pareille c'est inutile : ils sont au milieu de l'arène et il n'y a personne autour, Hisoka aurait vite fait de détruire les deux pantins pour se retrouver seul face à face avec Kuroro.

Le vrai combo qui fatigue Hisoka en réalité c'est donc GF + Tampon, sauf que les préparatifs sont difficiles, c'est pour cela qu'au dernier chapitre il a eu besoin de s'enfuir dans la foule; d'utiliser Black Voice comme diversion le temps de disparaître.

Donc pour l'instant ce qui se dessine comme schéma c'est :
Black Voice + Convert Hands : je prends de la distance (ce n'est viable que dans les gradins)
puis
Gallery Fake + Tampon.

Mais le deuxième combo a comme désavantage lui que pour OS son adversaire il faut se lever de bon matin, là ou avec l'aiguille ce serait vite réglé, mais là c'est du grignotage progressif des PV d'Hisoka en essayant de le pousser à la faute technique pour lancer une grosse attaque.

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:45:54

Il y'a un truc intéressant dans ce chapitre, c'est que au début Hisoka fait la réflexion que Kuroro a récupéré une des aiguilles et pourtant il n'a pas tenté de la placer sur Hisoka malgré toute les ouvertures qu'il a eu ensuite :(

Curieux de savoir à quoi va servir l'antenne du coup.

Le chap était assez plaisant à lire :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 17:47:20

Le 12 mai 2016 à 17:45:54 VD2611 a écrit :
<spoil>Il y'a un truc intéressant dans ce chapitre, c'est que au début Hisoka fait la réflexion que Kuroro a récupéré une des aiguilles et pourtant il n'a pas tenté de la placer sur Hisoka malgré toute les ouvertures qu'il a eu ensuite :(

Le chap était assez plaisant à lire :oui:</spoil>

Dis-moi ce que tu en penses, de ma théorie. :oui:

Message édité le 12 mai 2016 à 17:47:49 par Daxlife
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 17:49:23

Je suis persuadé que pour récupérer ses aiguilles, Kuroro a utilisé un sixième hatsu qu'il n'a pas expliqué à Hisoka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 17:50:09

Kuroro aurait du récupéré le hatsu de Phinks en plus, ça aurait été vite réglé :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mai 2016 à 17:50:43

<spoil>Il y'a un truc intéressant dans ce chapitre, c'est que au début Hisoka fait la réflexion que Kuroro a récupéré une des aiguilles et pourtant il n'a pas tenté de la placer sur Hisoka malgré toute les ouvertures qu'il a eu ensuite :(

Ce que je pense c'est qu'entre le temps ou il plante l'aiguille et le temps ou il desactive une de ses techniques pour activer Black Voice, Hisoka aura le temps de ressentir la piqûre et d'arracher l'aiguille.

+Daxlife Gallery Fake ne peut aps copier d'autres Hatsu

(donc exit aussi multiplier les sceaux de S&M pour ceux qui y auraient pensé, pour placer de nouveaux sceaux il va bel et bien devoir désactiver une de ses techniques :hap: )

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
12 mai 2016 à 17:51:03

Mais quel chapitre! Hâte pour la suite. :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:51:53

Le 12 mai 2016 à 17:47:20 Daxlife a écrit :

Dis-moi ce que tu en penses, de ma théorie. :oui:

Non je ne pense pas. Hisoka prend cher quand même, c'est pas un simple spectacteur qui pourra faire mal à Hisoka comme ça.
Fin sauf si Black voice augmentent à fond les carac du mec controllé mais je ne crois pas :hap:

Non l'aiguille va servir à autre chose, ce qui veut dire que Kuroro savait qu'il ne finirait pas Hisoka comme ça et que donc c'est peut être plus Hisoka que Kuroro qui se fait mindbreak à la fin du chapitre :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 17:54:43

Bah on verra, enfin, ça peut très bien aussi être un pantin tamponné, et que c'est pour ça qu'il porte un turban, pour cacher le tampon.
Moi je pense qu'ils peuvent lui faire mal, après tout, ils doivent être constitués de hatsu. :hap:
C'est la dernière page qui m'a fait penser à ça, ainsi que son apparence, qui change mystérieusement. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:55:26

Le 12 mai 2016 à 17:50:43 Sheva326 a écrit :

Ce que je pense c'est qu'entre le temps ou il plante l'aiguille et le temps ou il desactive une de ses techniques pour activer Black Voice, Hisoka aura le temps de ressentir la piqûre et d'arracher l'aiguille.

Hum c'est pas faux :(
Il attend peut être d'affaiblir un peu Hisoka avant de le faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment